[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Message par stitchangel le Mar 24 Fév 2015 - 21:54

merci darth vador
stitchangel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aliceplusnicolas le Dim 1 Mar 2015 - 19:58

De retour d'un petit weekend fort sympathique. Un petit feed-back :

- accueil : 1/10 On est humain alors je ne mets pas 0 mais pas de bonjour, pas de mot sympathique, aucune demande pour savoir on connaissait l'hôtel (juste des ronds sur le plan, sans la moindre parole... Bref nul. Un manager digne de ce nom virerait une personne aussi nulle professionnellement.

-chambre 7/10: confortable, propre, bien agencée et calme.

- restaurant dîner Hunters' Grill 2/10 : cuisine simple, choix moyen, beaucoup trop cher 32€ par adulte et 17 par enfants), service MINABLE. DU même niveau que l'accueil. J'ai même dû être élu le client chiant de la soirée : les "serveurs passent et ne nous de débarrassent pas. Les assiettes s'accumulant j'ai du en poser sur la table (vide) d'à côté : je me suis fait reprendre comme à la cantine mais ce n'est pas pour autant que la personne est venue débarrasser... J'ai alors demandé à un autre serveur de le faire... Bref il y a des limites. On peut accepter de payer très cher un repas mais un minimum de service est obligatoire.

- petit déjeuner 1/10 : cela fait longtemps que je n'ai pas trouvé un petit déjeuner aussi nul. C'est pourtant un poste où de nombreux hôtels se sont améliorés avec le temps. Mais là.... Pains au chocolat et croissants très bas de gamme, secs et non découpés (genre on veut prendre un croissant y en 3 qui viennent), aucun choix de jus, pas de crêpes ou pan cakes pas de jus frais, yaourts basiques et charcuterie Eco+. Un juste tarif d'un petit dej de ce niveau serait de 2 euro maxi. Et le personnel toujours aussi antipathique et non professionnel.

Un tel manque de professionnalisme et de sympathie dans cet hôtel me font demander si le personnel à une quelconque expérience dans l'hôtellerie et le serait pas issue de contrats de professionnalisation de la banlieue voisine. Parceque là on atteint un niveau très tres bas. Pour ceux qui connaisse ces un peu les resorts américains, tout ce qui nous est arrivé est inconcevable et si ça devait arriver on serait compensés à coup de crédits de 200$ sur le magicbands !
Vive WDW.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par oceansoul le Lun 2 Mar 2015 - 11:17

J'espère que tu as rédige une plainte auprès de guest relations car un service aussi bas pour ce type d'hôtels c'est inadmissible !

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Phelim le Lun 2 Mar 2015 - 14:28

@oceansoul a écrit:J'espère que tu as rédige une plainte auprès de guest relations car un service aussi bas pour ce type d'hôtels c'est inadmissible !

Et je dirais même que si tu ne l'a pas fait, tu peux encore leur envoyer un mail Wink

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par Darth Vader le Lun 2 Mar 2015 - 16:03

En même temps quelqu'un a déjà reçu uke réponse de Guest relation?
Car moi je n'ai jamais eu de "relation" avec eux à part le mail de réponse automatique.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Phelim le Lun 2 Mar 2015 - 16:45

@Darth Vader a écrit:En même temps quelqu'un a déjà reçu uke réponse de Guest relation?
Car moi je n'ai jamais eu de "relation" avec eux à part le mail de réponse automatique.
Personnellement j'avais été recontactez une fois, pas directement par guest relation mais par l'équipe a qui j'avais fait parvenir un message

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Phelim

Message par .Minnie. le Lun 2 Mar 2015 - 17:21

C'est parfois un peu long mais on a une reponse...je suis désolée de ton expérience dans cet hôtel moi j'en ai un excellent souvenir.
.Minnie.

Féminin

Message par matth21 le Lun 2 Mar 2015 - 17:55

Oui, la dernière fois j'avais eu une réponse (bon un peu bateau) bien 3 semaines après l'envoi de la réclamation.

matth21

Masculin

Message par Aliceplusnicolas le Mar 3 Mar 2015 - 22:10

Vous avez le mail de guest relation ? Je vais finalement leur envoyer un petit mail
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par matth21 le Mar 3 Mar 2015 - 23:54

DLP.SERVICE.RELATION.CLIENT@disney.com

matth21

Masculin

Message par Rystall le Lun 9 Mar 2015 - 12:31

BellhopHTH et moi-même avons profité d’une remise de 40% sur la nuit.
La chambre Montana avec terrasse nous est revenue à 292€ au lieu de 408€.

Nous avons bien apprécié l’hôtel mais il faut admettre que notre ressenti aurait été moins positif si nous avions payé le prix fort.

La chambre :
++Joliment décoré avec un lit King size.  

--Aucune déco sur la terrasse à part des mégots au sol. La poignée de la porte vitrée qui permettait d’y accéder dansait la biguine. Et cette porte en elle-même était sale. Les toilettes ne sentaient pas la rose, une prise électrique dépassait du mur, ainsi qu’un long clou derrière la porte de la salle de bain. Le lit était très mou d’un côté.

Les activités :
--4€ la partie de billard, mais certaines cannes sont abimées. 2€ pour avoir une serviette à la piscine. A WDW c’est gratuit !!

L’Hôtel :
++Très belle thématisation, il a beaucoup de charme
--Quand on est arrivé dans l’après-midi en empruntant l’entrée côté lac, nous n’avons vu aucun CM pour nous indiquer le chemin à suivre pour accéder à la réception. Regardez les panneaux et débrouillez-vous les rangers !
--A l’accueil, la CM parlait vite, sans articuler et dans un mauvais français. Et elle ne nous a pas non plus demandé si nous étions déjà venus.
Voyant qu’elle n’abordait pas le sujet, nous l’avons questionné sur le ptit dej gratuit compris dans notre réservation. Elle répond : « Vous le prendrez sur le parc au Plaza Garden » et nous cite les créneaux disponibles. Sinon vous pouvez manger au xx%$**ù (on n’a pas compris le nom) pour 8 € chacun.
Pas de réponse de notre part.
Je lui demande pourquoi il n’est pas possible de manger dans l’hôtel. Elle rétorque  « Il est complet ».
Et là je lui exprime ma grande déception, en disant que c’est notre 1ere visite au Sequoia et que l’on voulait avoir une expérience complète et pas manger au Plaza que l’on connait par cœur.
Elle s’absence 30 secondes et revient pour annoncer qu’elle nous permet de manger sur place. En gros, elle nous faisait une fleur.

Le petit dej :
++Personnel agréable. Le lieu est propre, joli et les tables rapidement débarrassées. Il y a du choix.
--Cependant, c’est vrai que les viennoiseries sont sèches et la charcuterie plutôt bas de gamme.

C’est un bel endroit, mais nous reviendrons seulement si on profite d’une bonne remise.

La plus affreuse des tortures c’est bien de regarder l’heure. Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Monsieur Lapin Blanc albino
Rystall

Féminin Localisation : Essonne

Message par Phelim le Lun 9 Mar 2015 - 13:51

C'est assez aberrant tout ça je trouve :s

Phelim

Message par Darth Vader le Lun 9 Mar 2015 - 15:12

Euh deux euros la serviette verte toute moche qu'ils offraient encore il n'y a pas longtemps ?? C'est une blague ? Une erreur?

Le personnel a l'air d'avoir progressé en qualité de l'accueil ...
Ah ils peuvent se vanter sur leur blog de leurs hôtels avec plus de 50% du parc rénové.

Bon je poserai mes valises une nouvelles fois au Radisson alors ou à l'explorers

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Phelim le Lun 9 Mar 2015 - 16:03

Je trouve que ça mériterais un petit mail a relation client tout ça:

DLP.SERVICE.RELATION.CLIENT@disney.com

Phelim

Message par Rystall le Lun 9 Mar 2015 - 19:56

Je ne vais pas écrire à Disney, car je connais leur réponse par cœur lol.  C'est que du blabla

Voici deux mails type de leur service relation visiteurs.
Dans le 1er cas : nous avons constatez à la fin de la soirée halloween vers 1h30 qu’il n’y avait pas de chauffage dans la chambre. Et le lendemain, une CM de City Hall disait que ce n’était pas grave. Evil or Very Mad
Dans le 2e cas : un CM plus que odieux à la TOT. Et je disais que la Disney Expérience à DLP est à des années lumières de celle de WDW.

Madame,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 11/11/2012.
Je vous remercie tout d’abord de votre visite du 31/10/2012 au 01/11/2012. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part.
Nous avons bien noté votre insatisfaction concernant nos employés et le chauffage dans votre chambre au du Disney’s Hotel Cheyenne®.

En ce qui concerne nos employés, Disneyland® Paris, accorde une importance maximale à la qualité de service, qui est des valeurs essentielles pour notre société. Nous pensons que les sourires, gestes et paroles de notre personnel contribuent à une journée réussie. Aussi, aller au-delà des attentes des visiteurs en leur réservant un accueil chaleureux et en leur offrant le meilleur des services est notre souhait constant. Dans cette perspective, chaque employé bénéficie de formations régulières.

Par ailleurs, nos femmes de chambre et nos équipes de maintenance portent une attention toute particulière au confort des chambres. En outre, ces dernières sont contrôlées avant l'arrivée des visiteurs. Si la chambre ou ses équipements, qui vous a été attribuée ne vous satisfait pas, la réception de l'hôtel se tient à votre disposition pour vous venir en aide. Une nouvelle chambre peut vous être proposée selon les disponibilités.  Vous nous voyez dès lors désolés si vous ne nous avez pas fait part de votre insatisfaction sur place auprès de la réception du Disney’s Hotel Cheyenne®.

Aussi, très attachés à votre confiance, nous avons le plaisir de vous inviter à nous contacter avec votre numéro de réservation, lors d’un prochain séjour, afin que nous nous assurions que celui-ci se déroule dans les meilleures conditions.
Cette information peut être envoyée à :
Disneyland Paris®
Service Communication Visiteurs
BP 100
77 777 Marne la Vallée
Cedex 4.
Email: dlp.service.relation.client@disney.com
Fax : 01 60 43 58 47.
Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère que vous interpréterez ce geste comme le témoignage de l’importance que nous portons aux commentaires de nos visiteurs.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.

Murielle Carel
Communication Visiteurs

Madame,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 10/03/2013.

Je vous remercie tout d’abord de votre visite du 9 mars. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part.
Dès réception de votre courrier, vos remarques ont été prises en compte par les responsables concernés et un suivi a été fait. Je peux vous assurer que pour Disneyland® Paris la courtoisie et le savoir être de nos employés est primordial. Ainsi, avoir une attitude positive, être courtois et respectueux envers nos visiteurs en nous attachant à aller au-delà de leurs attentes font partie des fondamentaux Disney®.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. En effet, Disneyland® Paris peut ainsi s'attacher à perfectionner sa qualité de service.
Nous regrettons vivement si cet aspect de votre visite n’a pas répondu à vos attentes, ainsi que pour la gêne occasionnée.
Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance et vous faire vivre la Magie Disney®.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.

Murielle Carel
Communication Visiteurs

La plus affreuse des tortures c’est bien de regarder l’heure. Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Monsieur Lapin Blanc albino
Rystall

Féminin Localisation : Essonne

Message par Darth Vader le Lun 9 Mar 2015 - 22:19

MDR lamentable, un service clientèle comment dire ...
Enfin loin de l'expérience Disney. Et encore quand ils répondent ...

Darth Vader
ED92Team

Message par .Minnie. le Mar 10 Mar 2015 - 13:48

c'est dommage, ton expérience...par contre je n'ai pas payé les serviettes pour la piscine...
.Minnie.

Féminin

Message par stitchangel le Jeu 16 Avr 2015 - 18:53

moi non plus je n'ai pas payer pour des serviettes
stitchangel

Masculin

Message par timamachaju le Lun 25 Mai 2015 - 14:54

sur le site de DLP il annonce une longue fermeture de la piscine du 2 novembre au 13 décembre 2015. est ce que quelqu un a une info c est long comme fermeture y a un souci a la piscine?
timamachaju

Féminin

Message par Nicnouc le Mar 26 Mai 2015 - 19:22

Il me semble que c'est un temps de fermeture "normal", chaque année il y en a une de la sorte non?

Nicnouc

Féminin Localisation : Belgique

Message par timamachaju le Mar 26 Mai 2015 - 19:45

non j ai regarde les autres hotels les fermetures sont moins longues hormis celle du davy crocket qui part en rehab bientot
en general 2 fermetures par an de 10 jours environ
timamachaju

Féminin

Message par guillaume.aleph le Mar 26 Mai 2015 - 19:47

Les agents de tourisme ont reçu cette information. C'est les grands travaux des hôtels!

Programme de rénovation du Disney's Sequoia Lodge
La rénovation de la piscine du Disney's Sequoia Lodge, dont le lancement était prévu pour le 1er novembre 2015, est légèrement reportée au 2 novembre 2015 et durera jusqu'au 13 décembre 2015. Afin de garantir à nos Clients un séjour agréable et magique, nous mettrons tout en œuvre pour limiter au maximum les nuisances ou les désagréments provoqués par les travaux pendant cette période.
guillaume.aleph
ED92Team

Message par 1000n le Mar 15 Sep 2015 - 21:28

Cela veut dire que les clients du Sequoia auront accès à une piscine d'un autre hotel?
1000n

Masculin

Message par guillaume.aleph le Jeu 17 Sep 2015 - 4:04

L'info a été actualisée

Rénovation de l'espace Quarry Pool & Health Club du Disney's Sequoia Lodge
L'espace Quarry Pool & Health Club du Disney's Sequoia Lodge sera fermé du 1er au 30 novembre 2015*.

Assurez-vous d'en informer les clients ayant réservé un séjour dont la date d'arrivée se situe pendant cette période. Disneyland® Paris n'accordera pas de dédommagement pour compenser l'indisponibilité de ces installations.

*Date susceptible d'être modifiée.
guillaume.aleph
ED92Team

Message par 1000n le Ven 18 Sep 2015 - 18:42

Le site internet n'a pas encore été mis à jour...
1000n

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut