[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Message par Invité le Dim 3 Aoû 2014 - 18:02

Le Disney's Sequoia Lodge fait partie des 3 hôtels situés autour du lac Disney. Il a été dessiné par l'architecte français Antoine Grumbach qui s'est inspiré des lodges (chalets de pierre et de bois) que l'on peut retrouver dans les parcs nationaux de l'ouest américain. D'ailleurs, cinq des six chalets attenant au bâtiment principal ont pour nom les parcs de Yellowstone, Yosemite, Sierra, Monterey et Big Sur. Le sixième chalet nommée Quarry Pool abrite la piscine ainsi qu'un sauna, hammam et une salle de remise en forme. L'hôtel, entouré de plusieurs centaines de séquoias dispose de 1011 chambres dont 14 suites et possède deux restaurants et un bar. Le Disney's Sequoia Lodge a été récemment réhabilité dans son intégralité et met en avant de façon très discrète les personnages de Bambi dans la décoration de ses chambres.

Les avantages :
- Disney Hotel Fastpass (pour les chambres Golden Forest Club)et  VIP Fastpass (pour les suites Disney uniquement)
- Heures de Magie en Plus : donnant accès au parc Disneyland et à certaines attractions jusqu'à 2 heures avant l'ouverture officielle

L'espace détente :
- Piscine intérieure et extérieure (en été), bains à remous, sauna et hammam.
- Modelages du corps
- Salle de remise en forme
- Boutique Northwest Passage
- Coin intérieur enfants

Les services :
- Parking gratuit de 775 places
- Bagagiste (pour les chambres Golden Forest Club et suites)
- Coffre-fort à la réception
- Change
- Pressing
- Wifi (aires réception et bar)

L'équipement des chambres :
- Air conditionné
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Internet câblé
- Wifi
- Baignoire

Les restaurants :
- Hunter's Grill : restaurant de type buffet à volonté proposant des plats internationaux dans une ambiance chalet de montagne. Dépaysement garanti ! Tarifs au 3 août 2014 : 30,99€ boisson non comprise, 34,69€ boissons comprises. 15,99€ pour les enfants de 3 à 11 ans (boisson incluse).
- Beaver Creek  Tavern : le voisin du Hunter's Grill où la décoration est sensiblement la même.  Restaurant à la carte ou en menu proposant essentiellement des grillades, mais du poisson et un plat végétarien vous est proposé en remplacement. Il dispose d'un buffet d'entrées et de desserts.

Le bar :
- Redwood Bar and Lounge : sans doute le bar le plus convivial de tous les hôtels : vous pourrez vous installer confortablement dans un canapé et boire votre chocolat chaud juste à côté de l'immense cheminée qui domine la pièce.

Pour réserver :
- 0 825 300 500 (0,15€ TTC/Min)
- disneylandparis.fr

Pour contacter l'hôtel directement :
- Par courrier : Disney's Hotel Sequoia Lodge, Avenue Robert Schuman, 77700 Coupvray
- Par téléphone : 01 60 45 51 00

Pour noter cet hôtel, cliquez sur le lien DLP ADVISOR - Disney's Hotel Sequoia Lodge

Pour donner votre avis sur cet hôtel, nous raconter votre expérience vécue, nous parler de la qualité des chambres, des restaurants, etc ... Tout cela se passe en dessous  Very Happy
Ce sujet sert également à donner des informations sur les réhabilitations en cours, projets de l'hôtel, les rumeurs ...

Dernière édition par Mr Banks le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:55, édité 3 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Message par Invité le Lun 4 Aoû 2014 - 15:25

Vous partez bientôt à Disneyland Paris et avez choisis le Disney's Hôtel Séquoïa Lodge ?
Voici votre chambre :

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Aoû 2014 - 15:52

Et encore ! ceci est une chambre standard Smile
Pour un séjour absolument magique , n'hésitez plus à choisir le Golden Forest Club.
( article en approche , ne quittez pas Smile )
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Aoû 2014 - 15:55

Professeur Indiana Jones a écrit:Et encore ! ceci est une chambre standard Smile
Pour un séjour absolument magique , n'hésitez plus à choisir le Golden Forest Club.
( article en approche , ne quittez pas Smile )

Ok je te laisse t'en charger alors !  Very Happy 
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Aoû 2014 - 12:21

VISITE GUIDEE DE L'HÔTEL

Invité
Invité

Message par lara2783 le Ven 15 Aoû 2014 - 15:09

J'ai hâte d'avoir l'article pour les chambres en GFC car ce sera notre destination pour début décembre (je me tate pour la vue sur lac pour le moment), vite vite vite !

lara2783

Féminin Localisation : Caen

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 15:15

lara2783 a écrit:J'ai hâte d'avoir l'article pour les chambres en GFC car ce sera notre destination pour début décembre (je me tate pour la vue sur lac pour le moment), vite vite vite !
l'article concernant le Golden Forest Club arrivera bien comme prévu mais avec un peu de retard...
Patiente !  Smile
Invité
Invité

Message par lara2783 le Ven 15 Aoû 2014 - 17:38

Je vais être patiente, j'ai le temps de voir venir d'ici décembre, prend ton temps. Elle est très belle ta vidéo, courte mais efficace !

lara2783

Féminin Localisation : Caen

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 18:19

lara2783 , l'article est légèrement reporté car on travail actuellement sur un tout design et un nouvel agencement pour le forum mais je te promet que on travaillera dessus une fois que tout ceci sera ficelé Smile
Invité
Invité

Message par Dug56 le Ven 15 Aoû 2014 - 18:29

Cet hôtel est super, bien dans l'esprit des grandes forêts d'Amérique du Nord, même si l'architecture est moins belle que le Wilderness lodge à WDW. Ce qui est dommage, c'est l'accès à la piscine, il faut traverser plusieurs couloirs et passer dehors... bref, pas très pratique.
Dug56

Masculin Age : 17

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 18:53

Dug56 a écrit:Cet hôtel est super, bien dans l'esprit des grandes forêts d'Amérique du Nord, même si l'architecture est moins belle que le Wilderness lodge à WDW. Ce qui est dommage, c'est l'accès à la piscine, il faut traverser plusieurs couloirs et passer dehors... bref, pas très pratique.

Tu as raison, l'architecture est moins jolie que le Disney's Wilderness Lodge : la partie centrale de notre Disney's Sequoia Lodge faisant davantage penser à une barre d'HLM (j'exagère un peu, j'avoue  Wink  surtout qu'il reste mon hôtel Disney préféré). Mais bon : deux architectes différents : un français et un américain. C'est peut-être la raison de cette différence car le Disney's Wilderness Lodge est vraiment plus poussé niveau architecture.

L'accès à la piscine de notre hôtel est vraiment contraignante aussi c'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage. Elle aurait eu toute sa place juste en face du lac Disney (selon moi).
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 19:34

Pour ma part , je trouve la piscine super bien là où il est , au milieu des bois complétement à part et j'adore me trimballer avec ma serviette sur les épaules dans les couloirs Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 19:37

Professeur Indiana Jones a écrit:Pour ma part , je trouve la piscine super bien là où il est , au milieu des bois complétement à part et j'adore me trimballer avec ma serviette sur les épaules dans les couloirs Very Happy
La piscine elle , oui est très agréable...
Par contre la zone vestiaires... comment dire ....  Suspect
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 19:42

C'est vrai que la zone vestiaire est problématique car il y a deux cabines en tout + une handicapé il me semble.
De plus , les vestiaires ne sont pas séparé des douches tout comme le Sauna d'ailleurs qui donne une vue imprenable sur les douches et les vestiaires .
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 19:48

Professeur Indiana Jones a écrit:C'est vrai que la zone vestiaire est problématique car il y a deux cabines en tout + une handicapé il me semble.
De plus , les vestiaires ne sont pas séparé des douches tout comme le Sauna d'ailleurs qui donne une vue imprenable sur les douches et les vestiaires .
Exactement ! J'ai toujours eu l'impression que ces vestiaires avaient été oubliés dans la conception du Lodge de la piscine et donc qu'ils avaient dû en créer vite fait, bien fait... Ça m'a toujours donné cette impression !
Mais c'est l'un des rares points faible de ce bel Hôtel malgré tout !
CONSEIL : se ballader le soir, la nuit entre les différents lodges avec pour seul son, une petite musique de piano. Personne à part sois-même.
C'est un véritable délice de repos !
Invité
Invité

Message par Shreckk le Jeu 29 Jan 2015 - 13:14

Perso, c'est surement l'hôtel où nous retournerons. Nous avons trouvé les lieux superbes. Du bois, de la pierre, entourés d'arbres... Génial
Shreckk

Masculin Localisation : Grenoble

Message par fresina le Jeu 29 Jan 2015 - 19:28

Très chouette comme cadre et accueil CM super, ( cadeau, champagne et chocolat ) une vrai bouffer zen, chouette chambre et resto correct, bémol pour la propreté des chambres dans mon cas perso.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Shreckk le Jeu 29 Jan 2015 - 21:58

Champagne et chocolat ? on n'a pas eu ça nous Smile. Mais une jolie chambre avec vue sur le lac Smile
Shreckk

Masculin Localisation : Grenoble

Message par fresina le Ven 30 Jan 2015 - 14:03

En même temps c'était pour nos 20 ans de mariage, nous sommes des fidèles de long séjour à Disneyland, ceci explique cela.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Aliceplusnicolas le Ven 20 Fév 2015 - 19:35

étrangement et malgré des dizaines de nuits dans les hôtels Disney, nous nous rendrons la semaine prochaine pour la 1ere fois dans cet hôtel.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Aliceplusnicolas le Sam 21 Fév 2015 - 13:46

Que pensez-vous de la piscine ?
Nous comptons bien y passer l'après-midi de samedi, pour être un peu au calme.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Darth Vader le Sam 21 Fév 2015 - 13:50

Aliceplusnicolas a écrit:Que pensez-vous de la piscine ?
Nous comptons bien y passer l'après-midi de samedi, pour être un peu au calme.

Oui essaye le début d'après midi pour éviter la foule, après personnellement je trouve cette piscine sympa, le jacuzzi un peu petit mais tu domine tout le bassin, et tu a un toboggan.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Aliceplusnicolas le Sam 21 Fév 2015 - 14:08

tu parles de foule, après y a beaucoup de monde ?
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par stitchangel le Mar 24 Fév 2015 - 20:21

quelles sont les horaires de la piscine pour le mois de mars?
stitchangel

Masculin

Message par Darth Vader le Mar 24 Fév 2015 - 21:11

stitchangel a écrit:quelles sont les horaires de la piscine pour le mois de mars?

7H 22H normalement

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut