[Hôtel] Disney's Hotel New York

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hôtel] Disney's Hotel New York

Message par Invité le Dim 3 Aoû 2014 - 10:39

Bienvenue dans le deuxième hôtel le plus luxueux de Disneyland Paris, hommage direct à l'une des plus belles villes des États-Unis, l'hôtel New York vous propose des services de grande qualité. Il est composé de trois ailes dont l'architecture rappelle les célèbres quartiers de Manhattan, Rockefeller Center et Gramercy Park. Il possède 538 chambres et 27 suites somptueuses dont une suite présidentielle de 166m² répartie sur deux niveaux. Sa décoration intérieure reprend les formes art déco des années 30. L'hôtel dispose d'un centre de congrès pouvant accueillir jusqu'à 2200 personnes.

Les services* :
- Service d’étage 24h/24    
- Transfert de bagages de la gare de Chessy jusqu’à l’hôtel ou d’hôtel à hôtel
- Service pressing, sous 24h  
- Babysitting
- Salon de coiffure
- Express Check-out
- Conciergerie    
- L’hôtel est à 10 minutes à pied ou en navette des Parcs à Thèmes Disney
- Parking gratuit de 630 places
- Service voiturier
- Location de voiture
- Navettes aéroports
- Bagagerie 24h/24
- Patinoire en hiver
- Salle d'arcades
- Boutique New York
- Espace détente avec piscine couverte et découverte, Jacuzzi, sauna, hammam et salle de remise en forme
- Courts de tennis extérieurs
*Certains de ces services sont payants

Les restaurants :
- Manhattan Restaurant : Rome a New York, c'est possible avec le Manhattan Restaurant qui rend hommage à la communauté italienne de New York. Ce cadre jazzy et raffiné vous proposa les meilleures spécialités italiennes traditionnelles.
- Parkside Diner : Inspiré du New York des années 30 où chauffeurs de taxis comme millionnaires aimaient se restaurer, cet établissement vous servira des plats typiquement américains mais également internationaux.

Le bar :
- New York City Bar : installez vous confortablement dans les banquette de ce bar très cosy où vous pourrez déguster de délicieux cocktails. Ce bar est le rendez-vous des amateurs et passionnés de whisky.

Pour réserver :
- 0 825 300 500 (0,15€ TTC/Min)
- disneylandparis.fr

Pour contacter l'hôtel directement :
- Par courrier : Disney's Hotel New York, Avenue René Goscinny, 77700 Chessy
- Par téléphone : 01 60 45 73 00

Pour noter cet hôtel, cliquez sur le lien DLP ADVISOR - Disney's Hotel New York

Pour donner votre avis sur cet hôtel, nous raconter votre expérience vécue, nous parler de la qualité des chambres, des restaurants, etc ... Tout cela se passe en dessous  Very Happy
Ce sujet sert également à donner des informations sur les réhabilitations en cours, projets de l'hôtel, les rumeurs ...

Dernière édition par Mr Banks le Ven 8 Aoû 2014 - 13:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hôtel] Disney's Hotel New York

Message par Invité le Dim 3 Aoû 2014 - 22:13

QUESTION DU SOIR, BONSOIR !

De quoi est recouverte la façade du bâtiment principal du Disney's Hôtel NewYork ?

Une petite idée ?... A vos clavier les amis !
Invité
Invité

Message par Qly le Dim 3 Aoû 2014 - 22:38

Euh ... de peinture? Very Happy
Qly

Masculin Localisation : Belgique

Message par Invité le Dim 3 Aoû 2014 - 22:39

Qly a écrit:Euh ... de peinture? Very Happy

Très bonne remarque ! lol! 

En effet de peinture. Mais ce n'est pas la bonne réponse !  Smile 
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Aoû 2014 - 12:56

VISITE GUIDEE DE L'HÔTEL
Invité
Invité

[Flash News] Disparition de la Patinoire du Disney's Hôtel NewYork

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 19:00

!!! FLASH NEWS !!!

En 1992, EuroDisney ouvrait ses portes, avec en prime une Zone Hôtelière de grande envergure. Cette dernière propose depuis, une multitude divertissements en étroit rapport avec le Disney Village. La Patinoire du Disney's Hôtel NewYork, partie intégrante de la thématique de l'Hôtel était alors présente depuis cette date. Ouverte en Saison Hivernale, elle promettait un moment de détente en famille ou entre amis. Les années ont passées... Il y à quelques courtes années, un nouveau revêtement est venu recouvrir la glace afin de pouvoir s’adonner à la joie de la glisse en toute saison.

Aujourd'hui marque une nouvelle regrettable étape. En effet, la Patinoire du Disney's Hôtel New York est dés aujourd'hui définitivement fermée au profit de nouvelles animations pour enfants. La première des ces animations se nomme "Taxi Quad" pour les bambins de 3 à 12 ans.
Ces derniers permettrons aux enfants de jouer aux chauffeurs de taxis vu qu'ils peuvent même embarquer un passager ! Bien que l'idée puisse être bonne, elle n'en est pas moins une nouvelle fois au prix de la disparition d'un des éléments fort du Disney's Hôtel NewYork prétendu être un 4 étoiles.

Que pensez-vous de cette nouveauté/suppression ?
Invité
Invité

Message par Darthjohn le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:57

C'est effectivement dommage car il est vraie que la patinoire donne une certaine ambiance, mais comme l'activité démarre à 17h et que le lieu est toujours localisé avec le terme "Patinoire", peut-on imaginer que sa fonction première continu d'exister avant cet horaire ?
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Jeff le Jeu 21 Aoû 2014 - 11:14

En même temps, toute cette histoire me semble étrange... Autant de com pour dire que la Patinoire ferme ?

Ce n'est pas comme si c'était la première fois... J'ai encore en souvenir les ballons dans lesquels on pouvait jouer au Hamster, ou les Crazy Bikes.

Bref, c'est un peu un non-évènement dont je parie qu'il ne durera pas bien longtemps (on ouvre les paris que soit c'est sous-traité, soit les véhicules sont juste loués).

Tant que ca n'engendre pas de vrais travaux sur la Patinoire, celle-ci pourra toujours revenir...

Maintenant, quitte à faire du New-York un hotel vraiment haut de gamme, Disney va devoir réfléchir à proposer autre chose face à son entrée principale.

Je verrai bien cette patinoire transformée en plan d'eau avec des jeux d'eau synchronisés sur différents remix jazz de musiques Disney (bref une sorte d'animation à la Bellagio). Et pour faire bonne mesure, transformer les deux kiosques entourant la patinoire en bars et snacks pour proposer de vraies jolies terrasses autour du plan d'eau et ainsi siroter un bon café, un petit Cosmo, ou manger un hot-dog, tout en profitant de cette jolie vue.

Voilà quelque chose qui, pour moi, compenserait allègrement la disparition de cette patinoire, vu qu'elle ne rencontre jamais le succès espéré (car elle en a fait des vas et viens la petite lol). Mais après que cela n'empêche pas Mickey de proposer, durant la saison hivernale, une animation au DV sous la forme d'une patinoire Frozen, car la elle devrait bien plus facilement se trouver un public de masse que dans la trop tranquille zone des hotels.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 12:23

Là où je rejoint à 100% Jeff c'est qu'un Disney's Hôtel censé être haut de gamme, et bien que l'animation reste dans le thème, je ne trouve pas ce genre d'animation très classe en fait !

Très bonne idée que celle du plan d'eau et des bars et snacks... Ça redonnerais un peu de vie...
Maintenant attendons cet hiver, pour peu qu'ils décident de nous remettre la Patinoire !... Et si cette dernière souffrait d'un certain manque de rentabilité, pourquoi ne pas avoir baissé les tarifs tout simplement ? Car je me souviens y être allé à 2 ou 3 reprises et avoir trouvé cher la location...
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:36

!!! INFO FLASH !!!

La suppression définitive de la Patinoire est bien confirmée par Disneyland Paris.
Les nouvelles activités sont prévues pour les 9 prochains mois.

Source : Original Epcot DCP
Invité
Invité

Message par Dug56 le Jeu 21 Aoû 2014 - 18:50

Ah non !
On pourrait retrouver la même affiche dans un magasin de jouet. Je preferrais largement un mini Central Park plutôt que des quads en plastique qui font penser à une kermesse d'école primaire ou je ne sais quoi d'autre.
Dug56

Masculin Age : 17

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 19:04

Dug56 a écrit:Ah non !
On pourrait retrouver la même affiche dans un magasin de jouet. Je preferrais largement un mini Central Park plutôt que des quads en plastique qui font penser à une kermesse d'école primaire ou je ne sais quoi d'autre.
Oui c'est vrai. Et c'est bien l'avis de la majorité d'entre nous... Smile
Invité
Invité

Message par Zniak le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:00

5€ les 5 minutes Surprised Ca fait rudement cher pour 5 minutes je trouve.

Dommage pour la patinoire, j'aimais bien. Enfin tant pi.
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:00

Zniak a écrit:5€ les 5 minutes Surprised Ca fait rudement cher pour 5 minutes je trouve.

Dommage pour la patinoire, j'aimais bien. Enfin tant pi.
Il faudra me trouver une seule chose qui n'est pas chère à Disneyland Paris ! Very Happy  Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 22:54

Voilà ce à quoi il faudrait revenir.

5 € pour 5 minutes : Franchement, quel attrape-nigauds ! Ca donne une image d'arnaque-touristes bien glauque à une destination qui se veut haut de gamme. Les parents vont aller dans les parcs faire de vraies attractions, quelle valeur ajoutée cette animation pourrait-elle bien apporter ? Néant. Sans compter que les tarifs sont dignes d'une voyante téléphonique.

Philippe Gas aura donc été minable jusqu'au bout, en ce qui concerne l'opération. Même dix jours avant son départ, il trouve encore le moyen de prendre des décisions stupides.  Evil or Very Mad 

Photo de DCP.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 23:30

Jeff disait un plan d'eau animé de fontaines avec bar et snack et terrasse au bord de l'eau. Je pense en effet que cette solution ne serait pas si coûteuse et dynamiserais le lieu en accord avec un Hôtel 4 étoiles !
Invité
Invité

Message par Jeff le Jeu 21 Aoû 2014 - 23:36

C'est clair, surtout avec cette carte de Mannhattan en plein milieu on se rêve a imaginer des buildings représentés par des jets d'eau monter et descendre dans un joli ballet au son de Rapsody in Blue **

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 23:38

Jeff a écrit:C'est clair, surtout avec cette carte de Mannhattan en plein milieu on se rêve a imaginer des buildings représentés par des jets d'eau monter et descendre dans un joli ballet au son de Rapsody in Blue **
Jeff ne devrais-tu pas postuler pour un poste d'Imaginieur chez DLP ? Very Happy  lol!
Non sérieusement c'est vrai que ton idée est bonne et serais peu coûteuse.
Crois-tu que la direction ai un regard sur ED92 ?
Invité
Invité

Message par Prisoners le Ven 22 Aoû 2014 - 0:57

Gyldas64 a écrit:
Crois-tu que la direction ai un regard sur ED92 ?

Je n'ose même plus y espérer, et quand bien même ils passent ici...  Avec de telles idées à quel jade jouée de son départ comme le disait Flio ci-dessus, Philippe Gas n'aura décidément pas fait les choses à moitié. Twisted Evil

Prisoners

Masculin

Message par Dug56 le Ven 22 Aoû 2014 - 1:03

Le mieux à la place des quads, serait une pelouse Very Happy Comme les grandes pelouses américaines ou les guests pourraient s'asseoir dessus (vu qu'ils adooorent ça), ça ne coûterai pas cher et l'immersion serait là.
Dug56

Message par Invité le Ven 22 Aoû 2014 - 11:36

Dug56 a écrit:Le mieux à la place des quads, serait une pelouse Very Happy Comme les grandes pelouses américaines ou les guests pourraient s'asseoir dessus (vu qu'ils adooorent ça), ça ne coûterai pas cher et l'immersion serait là.
Là par contre je ne serais ps vraiment pour une pelouse. Non seulement si en plus elle sert d'espace de repos pour les Invités. En effet, si tel est le cas, elle ne pourra jamais être nette et parfaite et c'est pourtant bien comme ça qu'il faudrait qu'elle soit devant un Hôtel 4étoiles.
Je pense, en effet que le bassin animé est l'une des meilleures solutions.... Smile
Invité
Invité

Message par Dug56 le Ven 22 Aoû 2014 - 12:52

Reste à voir ce que tom Wolber va faire, mais à mons avis ces activités ne feront pas long feu.
Dug56

Message par Invité le Ven 22 Aoû 2014 - 12:55

Dug56 a écrit:Reste à voir ce que tom Wolber va faire, mais à mons avis ces activités ne feront pas long feu.
Je suis du même avis ! Ce genre d'animation ne convient pas au Standing du NewYork...
Certain qu'autre chose sera fait à la place de bien plus qualitatif ! Smile
Invité
Invité

Message par Dug56 le Ven 22 Aoû 2014 - 14:06

Gyldas64 a écrit:
Dug56 a écrit:Reste à voir ce que tom Wolber va faire, mais à mons avis ces activités ne feront pas long feu.
Je suis du même avis ! Ce genre d'animation ne convient pas au Standing du NewYork...

Si on veux revenir à la qualité,  c'est la meilleure solution.  Allez, plus que deux semaines à tenir avant que Tom Wolber arrive  Smile
Dug56

Message par Invité le Ven 22 Aoû 2014 - 17:20

Dug56 a écrit:
Gyldas64 a écrit:

Si on veux revenir à la qualité,  c'est la meilleure solution.  Allez, plus que deux semaines à tenir avant que Tom Wolber arrive  Smile
Il est attendu comme "le messie" ce Cher Monsieur Tom Wolber ! Smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut