[Hôtel Disney] Disney’s Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hôtel Disney] Disney’s Davy Crockett Ranch

Message par Guillaume El Dragibus le Jeu 15 Mai 2014 - 17:26

Le Disney’s Davy Crockett Ranch®️ est un site proposant 595 bungalows, composé d'une à deux chambres, situé au sud du domaine de Disneyland Paris, à proximité du futur Village Nature. Ouvert en même temps que le complexe le 12 Avril 1992, le Disney’s Davy Crockett Ranch®️ pourrait à terme voir sa superficie doubler, voir tripler, tant l'espace disponible autour du site est grand.

Le Concept
Le Disney’s Davy Crockett Ranch®️ est situé en plein coeur d'une forêt de 57 ha. Le concept est établi autour de la légende de Davy Crockett, héros populaire américain que John Wayne a rendu célèbre dans le film "Alamo". Les activités en plein air sont favorisés dans ce site et rappellent par certains aspects les domaines de camping ou de caravaning.

Les Chambres
L'intégrale des bungalows a été remplacée entre 2010 et 2012 à l'occasion du grand plan de réhabilitation des hôtels. Désormais, il existe 3 types de chalet: le chalet standard (qui offre 2 chambres, 1 cuisine et 1 coin salon), le chalet Premium (climatisé et avec une terrasse privative) et le chalet Premium Plus (identique au Premium mais avec la proximité des services offert par le Disney’s Davy Crockett Ranch®️.

Les Services
Le Disney’s Davy Crockett Ranch®️ propose une magnifique piscine intérieure (avec rivière douce et toboggan), un court de tennis, une boutique et une salle de jeux vidéo pour la détente. Côté culinaire le Davy Crockett’s Tavern propose des grillades et des "plats maisons" tandis que le Crockett’s Saloon offre un décor rustique pour boire un verre.

Pour noter cet hôtel, cliquez sur le lien DLP ADVISOR - Disney's Davy Crockett Ranch

Pour donner votre avis sur cet hôtel, nous raconter votre expérience vécue, nous parler de la qualité des chambres, des restaurants, etc ... Tout cela se passe en dessous  Very Happy
Ce sujet sert également à donner des informations sur les réhabilitations en cours, projets de l'hôtel, les rumeurs ...
Guillaume El Dragibus

Masculin Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hôtel Disney] Disney’s Davy Crockett Ranch

Message par cartman le Sam 17 Mai 2014 - 20:45

j'ai deja sejournee  et je revient dans ce belle endroit au mois de juillet

cartman

Message par Jonathan1992 le Sam 24 Mai 2014 - 11:11

Une expérience à faire au moins une fois, seul bémol, la distance avec les parcs et le village.

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney.
Jonathan1992

Masculin Localisation : Martigues

Message par Invité le Ven 8 Aoû 2014 - 12:55

VISITE GUIDEE DU RANCH
Invité
Invité

Message par guillaume.aleph le Ven 23 Jan 2015 - 20:00

Les agences de voyages sont informées de la prochaine réhabilitation de l'hôtel :
Programme de rénovation du Disney's Davy Crockett Ranch

Afin d'améliorer l'expérience des clients ainsi que la qualité de notre resort, nous assurerons la rénovation de l'hôtel Disney's Davy Crockett Ranch de janvier à fin juin 2016. Pendant cette période, la piscine et le restaurant de l'hôtel seront fermés. La date exacte de l'achèvement des travaux reste à confirmer.

Veuillez noter que, pendant cette période, les clients auront la possibilité de profiter de toutes les autres piscines disponibles au sein du resort, accessibles en voiture (à l’exception de celle du Disneyland Hotel) et d'autres alternatives de restauration leur seront proposées.

Source http://www.disneystars.com
guillaume.aleph
ED92Team

Message par stitchangel le Jeu 16 Avr 2015 - 19:01

autre bémol c'est qu'il n'y a pas de navettes donc on doit obligatoirement possedé une voiture
stitchangel

Masculin

Message par johnreese le Jeu 16 Avr 2015 - 20:57

J'y ai passé une nuit en 2012 et j'ai été agréablement surpris. de toute manière, si tu viens au davy crockett, tu sais qu'il n'y a pas de navette.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Darth Vader le Lun 20 Avr 2015 - 12:28

Les premiers moutons sont arrivés!

Depuis 2011, ce sont des moutons solognots, espèce française menacée, qui sont chargés de la tonte, de manière naturelle, d'un terrain de 10 ha, pour aider les équipes de Disneyland® Paris​, surtout dans les zones difficiles d'accès.

Ils seront rejoints dès le mois prochain par des brebis et des agneaux.

Une bonne initiative environnementale vous ne trouvez pas?

Source: Leparisien.fr​
http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/les-premiers-moutons-tondeurs-sont-arrives-18-04-2015-4703595.php

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par guillaume.aleph le Lun 18 Mai 2015 - 18:39

Du chamboulement sur le planning des réhabs d'hôtels?

Programme de rénovation du Disney's Davy Crockett Ranch

Dans le cadre de notre programme de rénovation, la fermeture de la piscine et du restaurant du Disney's Davy Crockett Ranch, initialement prévue entre le 4 janvier 2016 et la fin juin 2016, se trouve reportée. Nous reviendrons vers vous une fois les dates fixées.

Source http://www.disneystars.com
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Invité le Jeu 13 Aoû 2015 - 18:22

Article Disneyland Paris News

" Le bâtiment, auparavant utilisé comme ferme sur la Place du Village, a été entièrement rénové et réaménagé, alliant esthétisme et efficacité : la nouvelle réception est équipée de huit postes de check-in/check-out (dont un pour les personnes à mobilité réduite) , d’un « Welcome Desk » accueillant les Visiteurs avant leur enregistrement afin d’optimiser leur temps d’attente, et d’un comptoir d’information utilisé en cas de forte affluence pour les orienter et faciliter les réservations annexes. En parallèle, les parkings ont été étendus et repensés. Les aménagements extérieurs tels que la signalétique ou les plantations seront réalisés au cours de l’été, et poursuivront la thématisation des lieux actuels."

Credit photos David S
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Jan 2016 - 3:50

[RANCH] Voici une série de clichés du Disney's Davy Crockett Ranch qui a plusieurs particularités: la plus grande...

Posté par ED92 sur samedi 9 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar 2016 - 2:52

[NEWS] Le mini golf du Disney's Davy Crockett Ranch ouvira du 22 mars au 30 septembre 2016#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur samedi 5 mars 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Mar 2016 - 16:37

[IMMERSION] Avez vous déjà croisé cette calèche un peu spéciale au Disney's Davy Crockett Ranch ?Et oui depuis plus d'...

Posté par ED92 sur dimanche 20 mars 2016
Invité
Invité

Message par Sir Smith le Jeu 25 Aoû 2016 - 15:55

Je ne comprends pas le positionnement du Davy Crockett Ranch par rapport aux Villages Nature. Je pense avoir compris qu'il restera externe à Villages Nature, mais son positionnement n'est pas clair pour moi, encore moins pour les néophytes j'imagine. Du coup, je me demandais si Euro Disney ne pouvais pas revendre le Davy Crockett Ranch à Villages Nature pour dégager de l'argent et pouvoir construire les nouvelles attractions qui lui manquent tant.
Sir Smith

Message par Jeff le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:21

C'est un camping avec des bungalows... Tu veux quoi de plus ?

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Sir Smith le Jeu 25 Aoû 2016 - 22:17

Jeff a écrit:C'est un camping avec des bungalows... Tu veux quoi de plus ?

Savoir s'il faut l'englober dans Villages Nature.
Sir Smith

Message par Jeff le Ven 26 Aoû 2016 - 6:43

Pour quelle raison ? Sous prétexte qu'ils sont voisins ? Parce que les 2 partagent la même forêt ?

Je ne comprend pas, ils ne dépendent même pas de la même entreprise et ne vise pas les mêmes catégories de public.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par fresina le Ven 26 Aoû 2016 - 12:16

J'avoue que je ne te suis pas très bien non plus Sir Smith. DCR même situer en dehors de l'espace hôtelier de DRP, il en fait néanmoins partie entièrement.
Le village nature du groupe Pierre et Vacances c'est un peu "The Big Center parc version Bio multi thématique". C'est pas vraiment le même public cible, même si ça attirera des visiteurs supplémentaire d'un jours intéressant pour Disney.
Ce projet c'est beaucoup l'image verte par excellence pour Disney, même si il n'y a pas que ce coté là avantageux pour eux, ce n'est que mon avis.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Sir Smith le Ven 26 Aoû 2016 - 13:46

D'accord, aucun rapport avec les Villages Nature. Merci d'avoir répondu.
Sir Smith

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut