[Parc Disneyland - Adventureland] Pirates of the Caribbean

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Parc Disneyland - Adventureland] Pirates of the Caribbean

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 19:50

@guillaume77 a écrit:D'après @DisneylandBerry la réhabilitation de Pirates of the Caribbean a permis le nettoyage des scènes, une amélioration du son et des lumières, la remise en fonctionnement des chaînes dans le lift et le retour des effets de boulets de canon dans l'eau ainsi que diverses améliorations techniques.  

Tout ceci va bien dans le sens que nous avions prévu que cette Attraction subirait sa cure de Jouvence petit à petit !
C'est une bonne nouvelle. Reste plus qu'à maintenir tout ceci jusqu'en 2017 pour la finition finale... Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par guillaume77 le Sam 13 Sep 2014 - 22:30

Une finition finale avec Jack Sparrow ? Very Happy
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 23:28

Prions pour que la maintenance fasse son boulot et que tous ces effets revenus le soient toujours..
Invité
Invité

Message par OliverRogers le Dim 14 Sep 2014 - 10:01

J'étais hier sur le parc et c'est bien la première fois que j'ai vu les effets de fumée des cannons et les éclaboussures des projectiles fonctionnaient ( et c'est pas la première fois que je fais POTC ) sinon les 3 chanteurs étaient de retour, la femme du maire qui se fait tirer dessus aussi, le pirate qui se balance, les duellistes, et la petite fille qui se cache du violeur dans le tonneau. Après il y avait encore quelques petits problèmes comme la femme derrière les duellistes qui avait la tête retournée et le voleur et sa barque avec tout ses chapeaux sur la tête avait le buste penchait en avant.
Sinon ça faisait plaisir de revoir l'attraction dans cette état. Very Happy pirat
OliverRogers

Masculin Age : 18

Message par Invité le Dim 14 Sep 2014 - 13:04

@OliverRogers a écrit:J'étais hier sur le parc et c'est bien la première fois que j'ai vu les effets de fumée des cannons et les éclaboussures des projectiles fonctionnaient ( et c'est pas la première fois que je fais POTC ) sinon les 3 chanteurs étaient de retour, la femme du maire qui se fait tirer dessus aussi, le pirate qui se balance, les duellistes, et la petite fille qui se cache du violeur dans le tonneau. Après il y avait encore quelques petits problèmes comme la femme derrière les duellistes qui avait la tête retournée et le voleur et sa barque avec tout ses chapeaux sur la tête avait le buste penchait en avant.
Sinon ça faisait plaisir de revoir l'attraction dans cette état. Very Happy pirat

Merci pour ces précisions !
Espérons que tout ceci perdure dans le temps..., Au moins pour 2017 ! Smile
Invité
Invité

Message par OliverRogers le Dim 14 Sep 2014 - 14:53

De rien Wink en tout cas si Dlp continue comme ça POTC sera vraiment au top du top avec les AA de Jack et Barbossa, le thème musical  principal "He's a pirate" en fond et quelques détails sur la franchise des films, se sera vraiment parfait Very Happy .
OliverRogers

Message par Invité le Dim 14 Sep 2014 - 16:10

@OliverRogers a écrit:De rien Wink en tout cas si Dlp continue comme ça POTC sera vraiment au top du top avec les AA de Jack et Barbossa, le thème musical  principal "He's a pirate" en fond et quelques détails sur la franchise des films, se sera vraiment parfait Very Happy .      

Ils font ce qu'ils veulent mais s'ils changent la musique, je vais péter un câble. Actuellement, la musique du ride est parfaite Very Happy
Invité
Invité

Message par OliverRogers le Dim 14 Sep 2014 - 17:05

Je ne voulais pas dire la remplacer mais plus la modifier en rajoutant la musique des films dans la scène de l'attaque du fort comme dans les versions US je crois, c'est tout ne t'inquiète pas j'adore "A pirate's life for me" Wink
OliverRogers

Message par fafa45 le Dim 14 Sep 2014 - 17:28

la musique ne disparaitrait pas , elle sera alterné avec la nouvelle Wink

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par oceansoul le Dim 14 Sep 2014 - 19:28

oui dans les versions US de l'attraction il y a alternance des deux thèmes, moi aussi j'avais peur de ça quand les bruits de couloir commençaient à arriver concernant l'arrivée de Jack à DLP du coups je suis allé voir sur youtube les autres versions possédant déjà Jack et je dois avouer que le thème musical de l'attraction qui s'alterne avec celui du film est une bonne réussite Wink

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par guillaume77 le Dim 7 Juin 2015 - 19:18

Grosse panne sur PoTC qui a durée plus de 6 heures ce dimanche.
Et BTM en panne également en continu depuis ce midi !

Sans parler des attractions en réhabilitations, c'est une journée assez chaotique pour DLP...

guillaume77
ED92Team

Message par Totoditoto le Dim 7 Juin 2015 - 20:11

Effectivement, et nous faisons notre possible pour nous informer des motifs de ces problèmes d'envergure qui sont, rappelons le (et quoi qu'en disent certains) exceptionnellement rares.
Totoditoto

Masculin Age : 21

Message par guillaume77 le Dim 7 Juin 2015 - 21:49

@Totoditoto a écrit:
Effectivement, et nous faisons notre possible pour nous informer des motifs de ces problèmes d'envergure qui sont, rappelons le (et quoi qu'en disent certains) exceptionnellement rares.

Oui, je sais. Mon intention n'avait absolument aucun caractère négatif. J'appuyais simplement le fait que la réhabilitation d'envergure était amplement justifiée afin de limiter ces désagréments.

Le travail des CM et de la maintenance est tout à fait remarquable. Mais la journée à quand du être un peu compliqué aussi bien pour les visiteurs que pour les CM avec BTM, PoTC et SM fermé en même temps.
guillaume77
ED92Team

Message par éParcurien le Dim 7 Juin 2015 - 23:50

BTM, ce n'est pas extrêmement surprenant, mais POTC, beaucoup plus, non ? En tout cas, c'est vraiment indigne, je comprends que certains mettent ça en avant, comme un symbole...

Vivement 2017...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Dim 7 Juin 2015 - 23:59

C'est symptomatique et indigne, c'est certain. MAIS !

Ce n'est plus maintenant qu'il faut gueuler alors qu'ils font réellement ce qu'ils peuvent pour remettre les choses en ordre.

J'aurai préféré entendre "certains" en 2012/2013 quand on avait réduit à peanut les budgets d'entretien et qu'on blindait les parcs de visiteurs ne payant quasiment pas leurs entrées, usant ainsi jusqu'à la moelle des infrastructures qu'on savait déjà vieilles et fatiguées. Donnant très logiquement et de façon totalement prévisible le résultat que l'on a depuis quelques temps.
Mais à l'époque ce genre de coups de gueules n'avaient pas le droit de citer, alors que là ils étaient justifiés car rien n'était fait pour éviter l'inévitable.

Aujourd'hui, les équipes mettent tout ce qu'il peuvent pour corriger le tir. Le temps des coups de gueule est révolu. C'est maintenant qu'il faut montrer plus que jamais notre soutient à DLP et à une Direction qui veut vraiment nous donner le meilleur et revenir à une situation "normale" le plus rapidement possible.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par éParcurien le Lun 8 Juin 2015 - 0:15

Tout à fait d'accord sur le côté très tardif des coups de gueule. On a tous (?) signé une pétition qui résumait bien un bon paquet de choses et qui a été particulièrement mal accueillie par cette même communauté.

En lisant ça, je me suis dit que le plus terrible, c'est qu'il faudrait fermer le resort pendant 2 ans pour vraiment tout remettre à neuf et "réouvrir" le site... C'est bien sûr archi-fantaisiste et insensé, mais bon...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par vidior le Lun 8 Juin 2015 - 0:36

Sur le parc aujourd'hui avec donc cette fameuse panne sur POC avec des cast qui avait l'air un peu hesitant sur le discourt a tenir mais qui on vraiment bien reagit et le resultat est la casiment aucun guest n'a hurler au scandale par contre lors de la reouverture dans la file d'attente au niveau des grande baie ou on voit le plancher effondré que l'on revoit dans l'attraction mais par le bas ( vous suivez lol ) l'une des ouverture etait fermé par une sorte de portail metallique comme dans les grande surface si vos en savait plus ^^
vidior

Masculin

Message par oceansoul le Lun 8 Juin 2015 - 11:15

Ce portail métallique était déjà fermé jeudi dernier

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par guillaume77 le Sam 19 Sep 2015 - 11:50

La réhabilitation d'une quinzaine de jours de l'attraction semble avoir était assez bénéfique à l'attraction :

- Entrée extérieure légèrement élargie + nouvelle guérite.
- File d'attente intérieure nettoyée et dépoussiérée (squelettes, bibelots, parquet et mobilier des scènes).
- Au niveau de l'embarquement il y a désormais 2 files au lieu des 4 pré-réhab.
- Retour de 2 cascades : une à la toute fin du ride et une vers le Blue Lagoon Restaurant.
- Effets d'embrasements modifiés (nouvelle technologie de projecteur).
- Effets de fumer renforcés à certains endroits du ride.

Source : Radio Disney Club    Article : http://radiodisneyclub.fr/pirates-caribbean-compte-rendu-rehabilitation-2015/

Une petite réhab bien prometteuse pour la suite (2017 notamment) pour cette attraction qui retrouve depuis plusieurs mois sa qualité d'origine.

A noter que le ride est interrompu depuis ce matin (après 2 semaines de fermeture c'est assez courant à DLP).
guillaume77
ED92Team

Message par Invité le Sam 19 Sep 2015 - 20:29

Invité
Invité

Message par boubou4575 le Mer 4 Nov 2015 - 15:49

[img:e5f6]http://www.servimg.com/view/19353527/3]
Petite panne sur POTC ce midi

boubou4575

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Kinai le Dim 8 Nov 2015 - 20:36

@ilrude a écrit:On a refait l'attraction. Et, on a vu des progrès spectaculaires au niveau des animatronics. Les visages sont plus humains et vraiment beau.

Hate de la faire en décembre Smile ! surtout que la dernière fois, c'était réhab
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par guillaume77 le Dim 8 Nov 2015 - 21:19

@ilrude a écrit:On a refait l'attraction. Et, on a vu des progrès spectaculaires au niveau des animatronics. Les visages sont plus humains et vraiment beau.

Bonne nouvelle Very Happy Moi je suis impatient de découvrir l'update de 2017, parce que 6 mois de réhabilitation quasiment consacrée que pour le show ride ça promet du très lourd bounce
guillaume77
ED92Team

Message par Invité le Jeu 4 Fév 2016 - 19:21

[LIVE] La projection au début du ride du duel de pirates est de retour à Pirates of the Caribbean.#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur jeudi 4 février 2016
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut