[REHABILITATION] Space Mountain phase 2 (à partir de janvier 2017)

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [REHABILITATION] Space Mountain phase 2 (à partir de janvier 2017)

Message par Archibald Gripsou le Mar 7 Juil 2015 - 21:33

La mention « Mission 2 » a fait son retour sous le panneau de « Space Mountain » :

Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message par poupou1984 le Mar 7 Juil 2015 - 21:34

Encore 2 ans à attendre... Sad

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Invité le Ven 10 Juil 2015 - 18:06

Invité
Invité

Message par johnreese le Lun 13 Juil 2015 - 16:02

Pour info, les membres du club actionnaires pourront tester l'attraction le 23/07/2015 de 18 a 19 h :

Cher membre du Club Actionnaires,
Nous avons le plaisir de vous convier à une conférence, portant sur la stratégie Développement de Disneyland® Paris, qui se déroulera le jeudi 23 juillet 2015, de 18h à 20h, au Parc Disneyland®.
• De 14h à 15h30, uniquement, nous aurons le plaisir d'accueillir à l'entrée du Parc Disneyland, les personnes préalablement inscrites, sur présentation de leur carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité et de leur confirmation d'inscription. Ces personnes pourront dès lors profiter des Parcs Disneyland et Parc Walt Disney Studios®en attendant l’accès à la privatisation de l’attraction Space Mountain®.
• A partir de 18h : pour célébrer le 20ème anniversaire du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A et de Space Mountain®, vous aurez l’opportunité de vivre en exclusivité la réouverture de l’attraction Space Mountain®, à l’occasion de sa rénovation.
Cette attraction vous sera exclusivement privatisée, de 18h à 19h et vous pourrez y accéder avec le port d’un bracelet ou d’un badge d’identification qui vous sera distribué à l'entrée du Parc Disneyland, de 14h à 15h30 maximum.
• Dès 19h : une présentation de l’attraction, d’environ 60 minutes, vous sera contée par Laurent Cayuela, concepteur scénariste et sera suivie d’un cocktail.
Comment réserver ?
Les inscriptions sont ouvertes à tous les membres du Club Actionnaires dont la carte de membre est en cours de validité au 13 juillet et au moins jusqu'au 23 juillet 2015. Votre carte en cours de validité (établie au nom d'un ou plusieurs codétenteurs) vous permet de sélectionner jusqu'à 2 places au maximum (l’actionnaire ainsi qu’un seul invité).
Vous devez impérativement vous inscrire sur notre site Internet, au plus tard le lundi 20 juillet 2015, en vous connectant sur « Votre Espace Personnel » accessible depuis la page du Club Actionnaires ou en cliquant sur le lien suivant : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml
Attention :
• Les invitations sont valables dans la limite des places disponibles.
• Les places seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ».
• L'inscription à cet évènement inclut l’accès gratuit au Parc Disneyland® et Parc Walt Disney Studios®à partir de 14h, ce jeudi 23 juillet 2015.
• Vous pourrez accéder à l’attraction seulement à l'heure et selon les modalités qui vous seront indiquées sur votre coupon de confirmation d'inscription.
• Nous vous rappelons que le Parking Visiteurs de Disneyland® Paris et le Parking Vinci (Disney® Village) sont payants.
• Seul l'actionnaire préinscrit et son invité pourront accéder à la présentation et à l'attraction.
• Par mesure de sécurité, seuls les enfants mesurant au moins 1m32 pourront accéder à l’attraction Space Mountain®.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par zelko le Lun 13 Juil 2015 - 19:07

Intéressant cette réunion stratégie développement ,on va peut être apprendre des choses notamment sur SM et son update de 2017 cette conférence dure quand même 1heure . Aura t'on des reporters sur place pour nous faire un CR ?

zelko

Message par poupou1984 le Lun 13 Juil 2015 - 19:10

La conférence ne portera pas que sur Space mountain je crois, c'est ça qui devrait être le plus interessant... Smile

poupou1984

Message par guillaume77 le Lun 13 Juil 2015 - 19:50

Une version de la What's new what's next pour les actionnaires avant celle prévu pour les sites de fans ?

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par carter le Mer 15 Juil 2015 - 11:54

On compte sur les présents pour nous faire un reporting! Very Happy
carter

Message par Darth Vader le Mer 15 Juil 2015 - 13:12

@guillaume77 a écrit:Une version de la What's new what's next pour les actionnaires avant celle prévu pour les sites de fans ?

Non non ....
Rien du What's new what's next dans cette événement...
On incruste justes les sites sur un événement Actionnaire.
Qui pour être complet fait partie de la campagne "Re-imagining the Magic" à destination des CM qui eux ont RDV à Vidéopolis le 21 juillet au matin pour un petit déjeuner conférence avec la présence de Tom Wolber.
A savoir que le Rendez-vous du 21 juillet pour les CM n'est que le début d'une série à chaque réouverture d'attraction.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par izamu le Jeu 16 Juil 2015 - 15:43

Je vais reprendre cette phrase d' EricLovesTZTOT postée sur DCP :

"Sérieusement, c'est quel imagineer qui vient, le magicien qui a réalisé l'extraordinaire attraction "De la Terre à la Lune" ou l'amateur qui l'a massacrée en "Mission 2" !?

M'enfin, c'est gratos, alors on peut bien aller faire un p'tit tour de Vekoma hein ! (Faut pas que j'oublie mon casque de moto pour prévenir toute commotion cérébrale !) Et je me casserai avant que l'amateur n'entre en scène !"

Généralement je n’approuve pas trop c'est propos sur DLP, mais la j'avoue qu'il a raison a 100%.

izamu

Masculin Localisation : Belgique

Message par Jeff le Jeu 16 Juil 2015 - 16:08

Bah Cahuyela c'est un peu l'historien imagineering de DLP, DLPI le sort des qu'ils ont besoin d'un porte-parole. Généralement c'est pixidusté a l'extrême mais toujours parfaitement documenté.

Je pense donc que ceux qui assisteront à cette présentation seront satisfait de cet événement qui est quand même une première du genre depuis bien longtemps.

Par contre je rejoins Eric sur un point, venir présenter dlTalL a l'occasion de ses 20 ans alors qu'on traine toujours sur le très polémique Mission 2 ne va pas être une tache aisée.

Mais l'occasion serait idéale pour annoncer un "Back to the Moon" pour 2017 histoire de faire passer la pilule Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Dark Matter le Sam 18 Juil 2015 - 3:38

Test d'affichage de la Single Rider cette nuit Smile

J'ai vraiment hâte de tester ça Smile

Source : Facebook - Space Mountain
Dark Matter

Masculin Localisation : Espace

Message par CptPhoebus le Sam 18 Juil 2015 - 15:44

Tiens, qu'en est-il du canon ? Retour de la fumée et du recul ?

CptPhoebus

Message par zelko le Sam 18 Juil 2015 - 16:25

@CptPhoebus a écrit:Tiens, qu'en est-il du canon ? Retour de la fumée et du recul ?

Pas de recul du canon d'après Mouetto .

zelko

Message par discovery mountain le Sam 18 Juil 2015 - 19:23

J'avais entendu parler de source interne il y a un mois à peu près que pour la Single Rider, celle-ci passerait en fait derrière le canon puis permettrait d'accéder à la mezzanine par un escalier construit de toute pièce et une petite passerelle, est-ce que cela est confirmé ?
discovery mountain

Masculin

Message par Jeff le Sam 18 Juil 2015 - 20:19

De ce que j'en sais : oui Smile

Rien que pour ca je risque de me laisser tenter à faire un tour de Space en solo LOL

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par discovery mountain le Sam 18 Juil 2015 - 20:48

Ah cool on a donc eu la même info Smile curieux de voir ça moi aussi, surtout voir si la partie non visible du socle du canon sera un peu thématisée (car à part des gaines et les hauts-parleurs du BOOM, ca fait un peu bad-show si rien n'est caché)

Et pour ceux qui doutent, regardez bien les photos sur le twitter de ED92, je viens de me rendre compte que l'on voit le fameux escalier (il faut avoir une bonne vue !)
discovery mountain

Masculin

Message par Invité le Dim 19 Juil 2015 - 0:58

Invité
Invité

Message par CepSharK le Dim 19 Juil 2015 - 14:47

D'après Mouetto l'attraction pourrait être ouverte à certains visiteurs aléatoirement pendant un cour délai la semaine prochaine dans l'apres midi

Confirmation ?

Red and Green Soundtracker the best                 Une fois monter dedans on ne peut s'en passer

CepSharK

Masculin Localisation : Dans la 4eme dimension

Message par discovery mountain le Dim 19 Juil 2015 - 15:02

Je pense pas qu'il faille une confirmation, cela est assez courant de faire des soft-opening (normalement réservés pour l'ouverture des nouvelles attractions mais bon après 6 mois de fermeture, c'est tout comme). Sûrement pour entrainer un peu les CM à gérer les nouvelles procédures (et pourquoi pas tenter des évacs avec du public, meme si en general on demande à des CM volontaires pour les exercices), je pense notamment à de nouvelles prescriptions d'évacuation qui ont dû être revues vu l'utilisation de la mezzanine comme Single-Rider (mezzanine qui depuis 2002 servait uniquement d'issue de secours)
discovery mountain

Masculin

Message par androland le Dim 19 Juil 2015 - 15:08

@CepSharK a écrit:D'après Mouetto l'attraction pourrait être ouverte à certains visiteurs aléatoirement pendant un cour délai  la semaine prochaine dans l'apres midi

Confirmation ?

Effectivement cela "pourrait être" possible et j'insiste bien sur le "pourrait", aucune certitude que ça soit sur le jours et l'heure. Malgré que ça ce soit déjà vue, par exemple l'année passé sur Ratatouille.

La seul solution c'est de rester devant Space et d'attendre patiemment que l'attraction ouvre ^^

Je me demande quand même si il n'y aurais pas plus de certitude sur le 23, étant donner que l'attraction sera ouverte pour les actionnaires et quelques Fans.. Peut être laisseront il aussi rentrée quelques invités.

Wait and see devant Space pour les plus courageux Smile

www.space-mountain.fr
androland

Masculin Localisation : Valenciennes

http://www.space-mountain.fr/

Message par poupou1984 le Dim 19 Juil 2015 - 20:43

Où se situe l'entrée fast pass désormais? Il était question qu'elle soit déplacée à l'entrée principale du ride.

Dernière édition par poupou1984 le Lun 20 Juil 2015 - 0:11, édité 1 fois

poupou1984

Message par discovery mountain le Dim 19 Juil 2015 - 23:59

L'entrée FP se fera toujours au même endroit a priori. Il était effectivement prévu de la déplacer également à l'entrée principale mais à en croire les travaux, l'arche FP semble être toujours là (à moins qu'elle soit déplacée en une semaine mais j'en doute...)

A noter que sous l'entrée principale, et de chaque côté de chaque file (Stand-By et Single Rider), des nouvelles guérites ont été installées surmontées d'une petite planète dorée (genre Saturne) Wink
discovery mountain

Masculin

Message par Kinai le Lun 20 Juil 2015 - 16:38

Depuis le début de l'après-midi, Space mountain rouvre en soft-opening.

https://www.facebook.com/ED92.org

Kinai
ED92Team

Masculin

Message par zelko le Lun 20 Juil 2015 - 17:52

C'est moi ou sur la photo 7 ,le bassin redevient vert degueulasse !!!

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut