[Communication] DLP et ses Passionnés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de la communication de DLP envers ses Passionnés

1% 1% 
[ 1 ]
1% 1% 
[ 1 ]
22% 22% 
[ 20 ]
34% 34% 
[ 30 ]
40% 40% 
[ 36 ]
1% 1% 
[ 1 ]

Total des votes : 89

Re: [Communication] DLP et ses Passionnés

Message par DLP-Direct le Mer 3 Sep 2014 - 19:33

Je ne sais pas si c'est prévu qu'elle ai lieu cette année... Ou alors elle se déroulera peut être au mois de Février, Mars. Question

CM  depuis  2013 : Donner  du  rêve  c'est  plus  qu'un  métier,  c'est  une  vocation  depuis  plus  de  2  ans  déjà !

DLP-Direct
ED92Team

Masculin Localisation : MLV-Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 0:22

Je viens de lire l'article sur l'attraction "Frozen" d'EPCOT sur le Disney Parks Blog. Et on peut voir que Tom Staggs en personne répond personnellement à un des commentaires. Je trouve que c'est une véritable claque donnée par Tom Staggs à la politique de communication d'Euro Disney. Tom Staggs parle aux fans et ne se prend pas pour une diva comme nos managers français. Ca contraste vraiment avec la communication souvent pourrie et hautaine d'Euro Disney.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 12:43

Notons l'agréable surprise d'avoir convié certains sites de Passionnés hier pour une présentation privative (concept art à la clef) de la prochaine Saison d'Halloween. On voit bien une volonté de rectifier le tir...
Et même si ED92 n'à pas été invité, Je salut cette initiative là de la part de DLP Smile
Invité
Invité

Message par guigui71 le Sam 13 Sep 2014 - 13:35

Le forum ED92 est récent, il doit peut être faire ces preuves avant d'être invité.
Imaginez tout le monde ouvre son propre forum et demande d'être invité...
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 13:53

@guigui71 a écrit:Le forum ED92 est récent, il doit peut être faire ces preuves avant d'être invité.
Imaginez tout le monde ouvre son propre forum et demande d'être invité...

Le problème vient d'autre part,
mais c'est une autre histoire et qui plus est, une histoire interne... Smile
Invité
Invité

Message par guigui71 le Sam 13 Sep 2014 - 14:00

Si j'ai bien compris sur d'autres forums les Admin sont aussi salariés de DLP, cela aide surement Wink
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 14:19

@guigui71 a écrit:Si j'ai bien compris sur d'autres forums les Admin sont aussi salariés de DLP, cela aide surement Wink

Non pas forcément, les CM étant obligé de garder toute discrétion concernant les annonces ou autres évènements internes...
Mais rassure-toi ED92 dispose de ses propres Indics fiables et professionnels avec qui l'équipe travaille en étroite collaboration...
Il y a aussi un respect de l'information à avoir envers Disneyland Paris.
Voilà pourquoi nous devons garder prudence quant au dévoilement des informations... Smile
Invité
Invité

Message par louloutte le Sam 13 Sep 2014 - 17:51

[quote="Gyldas64"]Notons l'agréable surprise d'avoir convié certains sites de Passionnés hier pour une présentation privative (concept art à la clef) de la prochaine Saison d'Halloween. On voit bien une volonté de rectifier le tir...
Et même si ED92 n'à pas été invité, Je salut cette initiative là de la part de DLP :) [/quote]

Contrairement a DCP, ED92 est un forum fermé, aucun intérêt pour DLP qui cherche avant tout de la de la visibilité...
L'objectif est de communiqué avec le plus de fan possible, il ne vont pas commencé a invité tout les petits blog site web ou forum...

louloutte

Féminin Localisation : Paris 3eme

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 18:06

@louloutte a écrit:
Gyldas64 a écrit:Notons l'agréable surprise d'avoir convié certains sites de Passionnés hier pour une présentation privative (concept art à la clef) de la prochaine Saison d'Halloween. On voit bien une volonté de rectifier le tir...
Et même si ED92 n'à pas été invité, Je salut cette initiative là de la part de DLP Smile

Contrairement a DCP, ED92 est un forum fermé, aucun intérêt pour DLP qui cherche avant tout de la de la visibilité...
L'objectif est de communiqué avec le plus de fan possible, il ne vont pas commencé a invité tout les petits blog site web ou forum...

Oui et non...
Mais il s'agit bien là d'une autre histoire qui concerne ED92 en interne.
Cependant il est tout à fait possible que de donner ton avis sur le sujet adapté dont en voici le lien :
http://ed92.forumactif.org/t180-la-position-d-ed92-vis-a-vis-de-disneyland-paris
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 18:40

Gyldas64 a écrit:Notons l'agréable surprise d'avoir convié certains sites de Passionnés hier pour une présentation privative (concept art à la clef) de la prochaine Saison d'Halloween. On voit bien une volonté de rectifier le tir...

Il serait plus intéressant que Disneyland Paris présente cela proprement, sur un blog, afin que tous les internautes fans puissent avoir accès au contenu, et pas uniquement les amis de Grandmath qui se soumettent à la loi de DLP (censure, etc). On voit qu'ED92 dérange DLP, parce qu'ici on pointe du doigt ce qui ne va pas et cela contrarie sans doute Euro Disney, qui recherche de serviles moutons. Par exemple, moi, fan moyen, qui n'administre aucun site, on ne m'invite pas donc je ne découvre rien. Pas envie d'aller sur DCP pour trouver des bribes d'informations cachées entre deux disputes entre membres.

Dans le passé, il est déjà arrivé que des membres invités par DLP à des conférences ne transmettent pas les informations aux fans, en les gardant pour eux. Il y a aussi eu le scandale des documents sur Ratatouille que Mouetto détenait et publiait partiellement au compte-goutte. Un autre membre avait tout balancé et il s'était attiré la foudre des amis modérateurs de l'admin.
Invité
Invité

Message par HakunaMatataPT le Sam 31 Jan 2015 - 2:38

Invité a écrit:Il serait plus intéressant que Disneyland Paris présente cela proprement, sur un blog, afin que tous les internautes fans puissent avoir accès au contenu...

+ 100.000.000.000.000

Le blog Disneyland 15 ans était assez sympa et assez bien animé. Je ne comprends toujours pas pourquoi DLP agit comme ça. On à vraiment l'impréssion que les fans sont pris pour des boulets!! Et pourtant ce sont les fans qui travaillent aussi pour construire la force de la marque Disney; ce sont eux aussi qui font du bouche à oreille; de la pub gratuite sur internet, facebook... Mais non. DLP à preferé construire un forum officiel qui ne répond à rien ni à personne et qui essaye de rivalisé avec les forums "amateurs" qui sont beaucoup plus utiles que ce "machin" qui n'est pas animé et pas pratique du tout...
La com' "online" chez DLP est gerée d'une forme archaique (il n'y a qu'à voir Facebook ou le fait de n'avoir pas de compte Instagram...). Le "content Marketing" n'est pas encore arrivé à MLV. Dommage pour eux...

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par guillaume77 le Ven 18 Sep 2015 - 21:08

La communication de DLP envers ses fans laisse encore à désirer, malgré la légère amélioration suite à l'arrivée de Tom Wolber...
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par éParcurien le Sam 19 Sep 2015 - 12:25

On ne peut pas tout changer, dans tous les secteurs, en un jour, surtout quand des équipes déjà en place n'en ont pas l'envie...

Je ne sais pas si c'est le cas de DLP, mais c'est souvent comme ça quand quelqu'un arrive et veut une vision différente pour un projet, dans le monde du travail.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par guillaume77 le Sam 19 Sep 2015 - 12:39

HavingDreams a écrit:On ne peut pas tout changer, dans tous les secteurs, en un jour, surtout quand des équipes déjà en place n'en ont pas l'envie...

Je ne sais pas si c'est le cas de DLP, mais c'est souvent comme ça quand quelqu'un arrive et veut une vision différente pour un projet, dans le monde du travail.

Je suis étonné que plus personnes ne parle de la présentation qui devait avoir lieu pour les sites de passionnés en juin dernier et qui avait finalement était annulé et réservé au CM's scratch Ça aurait été une belle attention pour nous tous, d'autant plus qu'elle était officiellement prévu.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut