[Walt Disney Studios - Toon Studio] Crush's Coaster

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Walt Disney Studios - Toon Studio] Crush's Coaster

Message par Alcmène le Sam 14 Juin 2014 - 8:02

Je viens de me rendre compte que le waiting time est manuel oO

On a plus de moyens Razz

Alcmène

Masculin Localisation : Bailly Romainvilliers

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Sam 14 Juin 2014 - 9:56

C'est vraiment joli, mais ça a quand même l'air de vraiment manquer de finitions... Après de si long travaux s'en est presque décevant.

Mais bon c'est toujours mille fois mieux qu'avant et avec un peu de chance ces finitions arriveront par la suite Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Invité le Sam 14 Juin 2014 - 18:34

Invité
Invité

Message par vrogui le Sam 14 Juin 2014 - 19:13

En effet, les finitions arriveront plus tard  Very Happy 
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Invité le Sam 14 Juin 2014 - 23:40

En fait, je n'appelle pas ça des finitions car il faut encore :

- Remplacer les cordes de la single rider par de vraies barrières
- Terminer la palissade au début de la single rider
- Terminer de poser des barrières extérieures et supprimer les cordelettes restantes
- Terminer la cabane et le logo de l'attraction
- Ajouter les panneaux d'attente définitifs
Invité
Invité

Message par Rystall le Dim 15 Juin 2014 - 15:57

D'autres photos  sunny 

La plus affreuse des tortures c’est bien de regarder l’heure. Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Monsieur Lapin Blanc albino
Rystall

Féminin Localisation : Essonne

Message par Trix's le Dim 15 Juin 2014 - 20:37

Merci pour les photos Crystall ! Smile

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par KingRCT3 le Dim 15 Juin 2014 - 23:45

Merci pour les photos Rystall. Wink

Outre tout ce qui a été dit, je n'accroche pas du tout non plus au muret de bois... De devant, ça fait trop plat, trop propre, sans charme... Et de derrière aïe aïe aïe, ces poutres métalliques ! Sad
KingRCT3

Masculin

Message par Aisling le Dim 15 Juin 2014 - 23:49

Je me demande pourquoi ils ont enlevé les palissades alors que la file single rider est quasiment jamais ouverte a en juger des photos postées
Aisling

Féminin Localisation : USA/France

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 12:27

Les gens disent "Oh, il y a en réalité plus d'attente dans la single rider que dans la file stand-by, c'est un problème". Or, ce n'est pas un problème. Pourquoi ? Parce que, quand il y aura les panneaux de temps d'attente définitifs, il suffira d'indiquer un temps d'attente supérieur à la stand by. Ainsi, tous les visiteurs se dirigeront vers la file normale, ce qui régulera automatiquement la file Single Rider.
Invité
Invité

Message par Ang Whi le Ven 20 Juin 2014 - 12:57

Sinon, pourquoi ne pas indiquer de temps tout simplement pour la Single Rider ? ;x
Ang Whi

Message par KingRCT3 le Ven 20 Juin 2014 - 23:25

Exactement, c'est ce qui se fait dans tous les autres parcs du monde... En plus il n'y a aucun moyen de prévoir le temps d'attente d'une single rider, vu que ça dépend des places de libre !
KingRCT3

Masculin

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 23:35

@Ang Whi a écrit:Sinon, pourquoi ne pas indiquer de temps tout simplement pour la Single Rider ? ;x

Parce que sinon, les gens vont tout le temps penser qu'il n'y a que 10 ou 15 minutes d'attente et affluer en masse dans cette file. Ils vont croire, à tort, qu'on y attend le même temps que dans une file Fastpass. Ca risque de provoquer encore plus de problèmes. Tandis que s'ils voient 75 minutes d'attente dans la single rider, ça va les calmer. Et s'il y a trop de monde dans la single rider, Disneyland Paris peut indiquer, par exemple, 120 minutes dans la single rider et 75 minutes dans la file stand-by afin que tout le monde, même les personnes seules, entrent dans la file stand-by, ce qui aura pour effet de réguler les deux files à des niveaux convenables.
Invité
Invité

Message par Silver le Sam 21 Juin 2014 - 1:30

J'avoue m'être toujours demandé comment l'attente dans les single était évaluée car le débit de cette file est tout bonnement aléatoire. ^^  

Mais comme dit précédemment le but d'une single rider est de réguler avant tout la stand-by et le débit global de l'attraction, plus que de raccourcir le temps d'attente.

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 19:14

A ce jour qu'en est-il de l'évolution de cette nouvelle entrée ? Est-elle terminée enfin ?

Aux dernières nouvelles :

l'enseigne si moche auparavant, à reçu du relief ce qui lui donne un tout autre caché.
l'encadrement des fenêtres à reçu sa couleur définitive.

Chers amis, si vous avez d'autres infos... à vos claviers !  Smile 
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Sam 2 Aoû 2014 - 20:38

C'est quand même fou qu'une entrée aussi basique mette tant de temps à être achevée! N'importe quel petit parc régional serait fichu de l'avoir déjà terminé depuis belles lurettes!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Invité le Dim 3 Aoû 2014 - 0:02

Afin de compléter mes dires voisi une photo de l'enseigne apparemment complète ... :

Invité
Invité

Message par Wantygks le Lun 4 Aoû 2014 - 18:58

J'aime beaucoup cette attraction!
Mais je trouve la décoration extérieur pas très belle.. Je trouve que ça fait trop "hangar", je sais que c'est le but puisque le thème des WDS c'est les "studios" mais puisque aujourd'hui on commence à parler d'un placemaking avec changement de thème et de nom du parc j'espère qu'ils en profiteront pour faire quelque chose à cette attraction..

Ne détourne pas la main de faire le bien ✡

Wantygks

Masculin Age : 19

Message par Invité le Lun 4 Aoû 2014 - 19:26

@Wantygks a écrit:J'aime beaucoup cette attraction!
Mais je trouve la décoration extérieur pas très belle.. Je trouve que ça fait trop "hangar", je sais que c'est le but puisque le thème des WDS c'est les "studios" mais puisque aujourd'hui on commence à parler d'un placemaking avec changement de thème et de nom du parc j'espère qu'ils en profiteront pour faire quelque chose à cette attraction..

Je ne pense pas que l'aspect extérieur de l'attraction soit modifiée. Mais elle est bien plus belle maintenant que les rochers ont été repeints.
Si améliorations il doit y avoir, j'espère sincèrement que ce sera sur la thématique intérieure du Ride. Il y a un gros potentiel à exécuter !
L'avenir nous le dira...  Smile 
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Aoû 2014 - 12:11

ACTU DU JOUR :

La "nouvelle" File d'attente de l'Attraction commence à recevoir quelques éléments décoratifs qui ne seront pas de trop...

Sources photos : dlrp express
Invité
Invité

Message par matth21 le Lun 18 Aoû 2014 - 14:10

Bonjour à tous,

Habitué du Parc Disneyland, je me suis enfin décidé à tester le Parc Walt Disney Studios la semaine dernière en famille, et Crush's Coaster par la même occasion. Appréhendant les temps d'attente souvent hallucinants qui hantent cette attraction, nous l'avons fait en Single Rider dès l'ouverture (nous étions 5 donc il fallait nous séparer de toute façon, donc autant essayer de gagner du temps).

Si j'ai bien apprécié le circuit en lui-même (Nemo et Crush marchaient ainsi que l'animation du requin), en voyant le comportement des CM à l'embarquement, je me suis mis à comprendre pourquoi, malgré la faible capacité de l'attraction, il y avait toujours des problèmes d'attente importants à cette attraction, et posant à mon raisonnement d'importants problèmes de guest satisfaction, de rapidité d'embarquement, de capacité et de sécurité. Je m'explique :

- Déjà, (commençons par l'anecdotique) ouverture de la file Single Rider quelques minutes après la file Stand By, ce qui fait que comme la Single Rider est beaucoup plus courte que la Stand By, l'embarquement des visiteurs aurait pu commencer un peu plus tôt et dégager plus rapidement la file qui grossissait dans Toon Studio.

- Ensuite, très mauvaise coordination de l'équipe à l'embarquement, avec des équipiers qui ne sont pas à leur poste, ce qui leur fait faire des erreurs. Le CM qui se trouve normalement à la sortie de l'attraction (donc dehors sous son parasol) était à l'intérieur au niveau du portillon de sortie, et plaisantait avec le responsable de la file Single Rider, qui n'était donc pas au niveau de la file à proprement parler. Résultat, des titulaires de carte handicapés se sont faits refouler sans ménagement à l'unload alors qu'ils n'auraient pas du rentrer, ce qui fait perdre du temps inutilement, la file Single Rider était sans surveillance régulièrement, et vu qu'il n'y a pas de cordage, n'importe qui aurait pu avoir un comportement dangereux en se rendant dans la zone de débarquement seul, et la responsable file Stand By, laissée complètement par le responsable Single Rider (vu comment ça rigolait de ce côté-là, la blague devait être hilarante) en plan lorsqu'il fallait combler les trous dans les carapaces prêtes à partir, ce qui fait que le temps que nous étions dans la file, quand il y avait des groupes de 2, la responsable Stand By devait chercher un second groupe de 2 dans sa file au lieu de demander 2 personnes en Single Rider, ce qui entraîne des bousculades dans la file, et, pire, au moins une dizaine de carapaces sont parties avec 3 voire seulement 2 personnes à bord (constaté par le reste de mon groupe resté dehors avec les enfants), rendant la file Single Rider complètement inutile. Ce qui fait que nous aurions pu gagner environ 10 minutes d'attente à cette attraction si tout le monde avait bien fait son boulot. Pour qu'une file Single Rider fonctionne bien, il faut qu'elle soit exploitée à son maximum en ne cherchant pas à combler les trous dans la Stand By, sinon elle ne sert à rien et autant n'avoir qu'une seule file.

- Et, bien sûr, attitude indigne de Disney et insultante lorsqu'on a clairement fait comprendre au responsable Single Rider, en restant ferme mais poli qu'il ferait mieux de se concentrer sur sa file que sur les blagues de ses collègues. Réponse cash : "vous n'avez pas l'uniforme, donc arrêter de casser les couilles et fermez-là, j'ai pas que ça à gérer". Autant dire que dès la première attraction, alors que nous étions déjà embêtés par la pluie qu'il y a eu ce jour-là et par le temps d'attente anormalement long, ça la fout mal. Heureusement qu'aux autres attractions (et à City Hall, pour signaler tout ça) tout le monde était adorable. Alors, peut-être que les CM ont beaucoup de choses à gérer (même si en les voyant j'ai un gros doute, surtout pour les responsables de file, c'est déjà un gros travail de devoir réguler le flux, j'aimerais bien savoir quoi, s'il y a des personnes qui peuvent répondre), mais vu le comportement quand le client montre son mécontentement et l'incapacité flagrante à gérer alors plusieurs choses à la fois, ce genre de personne devrait travailler à un autre poste moins exposé.

Désolé pour le pavé, mais je trouve que ce genre de soucis est grave et porte atteinte à l'image de Disneyland Paris lorsque ça arrive, et qu'il est important d'en parler.

matth21

Masculin

Message par Jeff le Lun 18 Aoû 2014 - 15:39

Vu la réponse que t'as fait le CM, tu as très bien fait de déposer une Guest Complaint à City Hall.

Pour faire bonne mesure, je t'invite à en faire de même dans notre section DLP Advisor / Sujet "Carton Rouge". Ce genre d'employé (je refuse de lui attribuer le titre de Cast Member) ne mérite clairement pas sa place au sein d'une entreprise Disney.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Wantygks le Lun 18 Aoû 2014 - 16:17

Ah tiens il était comment ce CM ? Parce que la façon dont tu décris sa personnalité me rappelle le CM qui répondait aux guests comme s'ils étaient des chiens pendant une panne à Ratatouille puisqu'il était trop occupé à rigoler avec (sans doute) des proches à lui.
Cet idiot à même failli créer une bagarre Rolling Eyes

Wantygks

Message par matth21 le Lun 18 Aoû 2014 - 20:10

@Jeff : je vais aller voir cette section. A City Hall, le pauvre CM avait l'air vraiment embêté en tout cas. J'ai demandé une réponse de Disneyland Paris, je ne sais pas trop combien de temps ça met, au pire j'enverrai un mail à Relations Visiteurs avec le numéro de réclamation.

@Wantygks : le mien s'appelle Bruce, plutôt grand, et pas très beau  lol! 
Bref la tête de c*n de référence quoi.

matth21

Masculin

Message par Wantygks le Lun 18 Aoû 2014 - 20:46

Il était brun et était un petit peu gros (enfin je veux dire un tout petit peu plus gros qu'un corps normal) ?

Wantygks

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut