[Walt Disney Studios - Toon Studio] Crush's Coaster

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Walt Disney Studios - Toon Studio] Crush's Coaster

Message par éParcurien le Sam 31 Oct 2015 - 18:11

@Black Charly a écrit:C'est possible que le parcours de crush soit dédoublée à la place du costuming ?
Car normalement chaque parc devrait avoir sont costuming, sa permettrai d'agrandir la boutique Marianne et même faire une boulangerie/café.

Ce serait sans doute bien trop compliqué à mettre en place pour un apport limité. Il serait probablement plus rentable d'investir dans une autre nouveauté, que l'on peut mettre en avant, et qui servirait à désengorger Crush (un deuxième kiddie ? TSM ? Même si on espérait la même chose du Rat).

De toute façon, Crush est voué à se désengorger. À partir du moment où les WDS auront une vraie capacité, je ne pense pas que cette attraction, pas exceptionnelle, continue d'attirer autant de monde. Je pense que doubler Crush devrait être un dernier recours. Après, si les gens trouvent que cette attraction vaut ses 50-60 minutes d'attente, libre à eux ! Personnellement, je ne ressens pas un manque énorme à la zapper.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black Charly le Sam 31 Oct 2015 - 20:12

HavingDreams a écrit:
@Black Charly a écrit:C'est possible que le parcours de crush soit dédoublée à la place du costuming ?
Car normalement chaque parc devrait avoir sont costuming, sa permettrai d'agrandir la boutique Marianne et même faire une boulangerie/café.

Ce serait sans doute bien trop compliqué à mettre en place pour un apport limité. Il serait probablement plus rentable d'investir dans une autre nouveauté, que l'on peut mettre en avant, et qui servirait à désengorger Crush (un deuxième kiddie ? TSM ? Même si on espérait la même chose du Rat).

De toute façon, Crush est voué à se désengorger. À partir du moment où les WDS auront une vraie capacité, je ne pense pas que cette attraction, pas exceptionnelle, continue d'attirer autant de monde. Je pense que doubler Crush devrait être un dernier recours. Après, si les gens trouvent que cette attraction vaut ses 50-60 minutes d'attente, libre à eux ! Personnellement, je ne ressens pas un manque énorme à la zapper.
Mais après nemo est une licence populaire et très apprécié.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par zelko le Dim 1 Nov 2015 - 15:24

Il y a bientôt un nouveau film sous la license Nemo avec Dora en personnage principal . J'espère qu'à ce moment là ,il y aura du nouveau dans le show ride et une synergie avec le film . J'imagine "mode rêve" une soirée avant première du film à Cinemagique puis un petit tour dans Crush Coaster .Bref il y a tant à faire surtout sur la partie coaster dans Crush niveau déco ,mapping ,effet visuel ,lights effect .....

zelko

Message par Black Charly le Dim 1 Nov 2015 - 15:43

@zelko a écrit:Il y a bientôt un nouveau film sous la license Nemo avec Dora en personnage principal . J'espère qu'à ce moment là ,il y aura du nouveau dans le show ride et une synergie avec le film . J'imagine "mode rêve" une soirée avant première du film à Cinemagique puis un petit tour dans Crush Coaster .Bref il y a tant à faire surtout sur la partie coaster dans Crush niveau déco ,mapping ,effet visuel ,lights effect  .....
Dora ??? Lol jrigole enfaite c'est dory. Dora n'aime pas Disney ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par éParcurien le Lun 2 Nov 2015 - 0:04

@Black Charly a écrit:
HavingDreams a écrit:

Mais après nemo est une licence populaire et très apprécié.

Certes, mais il est plus facile de vendre une nouvelle attraction que "maintenant, vu qu'il y a 2 circuits, tu feras moins d'attente ! Et en plus, ç'a été updaté (admettons) !" Et niveau coûts, ça m'étonnerait pas que ce soit assez proche... mais je peux me tromper. On pourrait imaginer dans le genre un kiddie Inside Out, Monstres & Cie etc.
éParcurien

Message par guillaume77 le Sam 2 Jan 2016 - 12:50

Savez-vous ce qui est prévu pendant les 3 semaines de réhab fin janvier ?
Changement de rails ? Améliorations techniques ? Amélioration du show ça m'étonnerait beaucoup...

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par éParcurien le Sam 2 Jan 2016 - 17:14

Changer des rails en 3 semaines, ça me paraît compliqué... J'espère quand même qu'un jour ils vont réussir à mettre quelques trucs visuels pas trop pourris dans la partie coaster...
éParcurien

Message par Invité le Jeu 14 Jan 2016 - 19:03

[REHABILITATION] Crush's Coaster va partir en réhabilitation ce dimanche dans le Walt Disney Studios Park et ce jusqu'au...

Posté par ED92 sur jeudi 14 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Jan 2016 - 20:19

[LIVE] L'attraction Crush's Coaster est actuellement fermée pour réhabilitation jusqu'au 5 Février au Walt Disney Studios Park#DisneylandParis

Posté par ED92 sur lundi 18 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Jan 2016 - 10:05

[FLASH NEWS] Disneyland® Paris vient de nous informer que Crush's Coaster sera exceptionnellement ouvert au public le...

Posté par ED92 sur mercredi 27 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Jan 2016 - 14:51

[LIVE] Comme nous vous l'annoncions mercredi l'attraction Crush's Coaster est exceptionnellement ouverte ce weekend...

Posté par ED92 sur samedi 30 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Guiboui le Dim 31 Jan 2016 - 13:13

@guillaume77 a écrit:Savez-vous ce qui est prévu pendant les 3 semaines de réhab fin janvier ?
Changement de rails ? Améliorations techniques ? Amélioration du show ça m'étonnerait beaucoup...  
Changement des drive sur les carapaces pour être précis, l'attraction va être cyclée à vide pendant un certains temps de la réhab.

Guiboui

Message par zelko le Dim 31 Jan 2016 - 14:39

@Guiboui a écrit:
@guillaume77 a écrit:Savez-vous ce qui est prévu pendant les 3 semaines de réhab fin janvier ?
Changement des drive sur les carapaces pour être précis, l'attraction va être cyclée à vide pendant un certains temps de la réhab.

Donc aucune amélioration du show ride ? C'est vraiment dommage et je suis sur que c'est pas ce qui coûterai le plus cher .

zelko

Message par éParcurien le Dim 31 Jan 2016 - 19:15

@zelko a écrit:
@Guiboui a écrit:

Donc aucune amélioration du show ride ? C'est vraiment dommage et je suis sur que c'est pas ce qui coûterai le plus cher .

Je pense que le problème est plutôt une question de temps...
Faut absolument limiter les réhabs "moins nécessaires" au strict minimum... Sans RnrC, sans BTM, il faut à tout prix SM, Crush, Indy et la ToT, sans quoi l'expérience visiteurs serait trop détériorée. On pourra s'occuper plus en profondeur de Crush quand le PDL aura une offre plus convenable (2018 ?).
En atteste la réouverture "exceptionnelle" de l'attraction durant sa réhab ce week-end...
éParcurien

Message par Invité le Lun 1 Fév 2016 - 15:46

[LIVE FLASH] Selon un cast member présent devant Crush's Coaster cette dernière devrait rouvrir mercredi 3/2 au lieu de...

Posté par ED92 sur lundi 1 février 2016
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut