[Compte-Rendu] Les imperfections du parc Disneyland (ce qu'il faudrait réhabliter)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Compte-Rendu] Les imperfections du parc Disneyland (ce qu'il faudrait réhabliter)

Message par Phelim le Lun 8 Sep 2014 - 1:28

@Lionne83 a écrit:Alors attention je vais modéré mes propos tous ne font pas pareil mais hélas une grande majorité qui est de plus en contact direct avec les visiteurs sont à changer. Avec le nombre de demandeurs d'emplois qui seraient ravi d'en avoir un. Pourtant j'ai été cast members durant 2 ans il y a une dizaine d'années et je peux vous dire qu'il y a des gens extraordinaire.

Le problème c'est que c'est la Société actuelle qui fait que l'on se retrouve très souvent avec des employé (et pas qu'a Disney) désagréable, non serviable,... Mais sinon je pense que le management serais effectivement a revoir pour faire en sorte de retrouver l'esprit Disney chez tout les CM

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte-Rendu] Les imperfections du parc Disneyland (ce qu'il faudrait réhabliter)

Message par Invité le Mar 9 Sep 2014 - 1:06

Chers Amis, ce Sujet est dédié aux Imperfections de Disneyland Paris...

N'oubliez pas qu'il existe le Sujet "Carton Rouge" pour discuter de mauvaises expériences avec les Cast Members. Cliquez sur le lien ci-dessous :

Merci pour votre compréhension ! Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Sep 2014 - 18:28

Ne trouvez-vous pas qu'il y aurait comme un problème là ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 13:36

Bien que les Jardins de Phantom Manor se doivent de démontrer un certain abandon, une petite rafraichissement ne serait pas de trop malgré tout...

Source : DLP Welcome
Invité
Invité

Message par Actu Disneyland Paris le Jeu 11 Sep 2014 - 16:01

Gyldas64 a écrit:Bien que les Jardins de Phantom Manor se doivent de démontrer un certain abandon, une petite rafraichissement ne serait pas de trop malgré tout...

Il est prévu pour la prochaine réhab du Manoir. Wink

<< If you can dream it, you can do it >>

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Masculin Localisation : Vaires-sur-Marne

Message par Invité le Jeu 11 Sep 2014 - 16:05

@Actu Disneyland Paris a écrit:
Gyldas64 a écrit:Bien que les Jardins de Phantom Manor se doivent de démontrer un certain abandon, une petite rafraichissement ne serait pas de trop malgré tout...

Il est prévu pour la prochaine réhab du Manoir. Wink

Merci de l'info ! Smile
Cependant le pb est de toujours attendre une réhab pour entretenir...
Invité
Invité

Message par Actu Disneyland Paris le Jeu 11 Sep 2014 - 17:18

Attendons que Tom voit l'état du Manoir avant de programmer cette réhabilitation. Laughing

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Message par Kinai le Sam 20 Sep 2014 - 18:42

@Actu Disneyland Paris a écrit:Attendons que Tom voit l'état du Manoir avant de programmer cette réhabilitation. Laughing

Je reviens du resort,et j'avoue que l'état de frontierland me laisse sans voix...
J'ai trouvé le land dans un état déplorable, les geysers, ce n'est pas nouveau, mais ça fait vraiment tache... Le BTM a eu du mal à se mettre en route, mais bon,ça allait à peu prêt. Par contre PM, Shocked Shocked Shocked , c'est la catastrophe, outre les AA en panne, les décors abimés (vitre de la porte d'entrée cassée et réparé avec un morceau de je ne sais quoi...) il faut encore rajouter les effets HS. Bref ce land n'est que l'ombre de lui même, c'est le plus dégradé de tous à mon avis, je ne parle pas du Molly Brown, et du pauvre MT...
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Invité le Mar 23 Sep 2014 - 3:27

Les photos récentes, effectivement c'est juste du délire.... Et PM quel gâchis, la MT est à mon avis irrécupérable...
Invité
Invité

Message par Disneyland Paris Loop le Mar 23 Sep 2014 - 20:11

Actu Disneyland Paris, aurait-tu d'autres infos sur la prochaine réhabilitation de Phantom Manor ?
Disneyland Paris Loop

Masculin

Message par Actu Disneyland Paris le Mer 24 Sep 2014 - 12:56

Oui, ce sera principalement une réhabilitation show comme récemment à Pirate.

Dernière édition par Actu Disneyland Paris le Sam 7 Fév 2015 - 16:50, édité 1 fois

Actu Disneyland Paris

Message par Kinai le Sam 27 Sep 2014 - 0:10

@Actu Disneyland Paris a écrit:Oui, se sera principalement une réhabilitation show comme récemment à Pirate.

C'est plus qu'urgent,bonne nouvelle Very Happy
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par BellhopHTH le Sam 4 Oct 2014 - 10:52

Un petit tour du coté du fort de Frontiereland.

Le Fuente del Oro:

Main Street à coté de City Hall

Et l'entrée des toilettes de la Tower of Terror:
BellhopHTH

Masculin Localisation : Essonne

Message par Jeff le Sam 4 Oct 2014 - 11:04

Merci pour les photos Smile

Pour les WCs de la ToT, c'est pas fais exprès ? Parce qu'avec la partie détruite de l'hotel en toile de fond, c'est parfaitement raccord :p

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par BellhopHTH le Dim 12 Oct 2014 - 19:55

Regardez cette photo et estimez le nombre d'ampoules à changer lol.

BellhopHTH

Message par Mr Jack le Dim 12 Oct 2014 - 19:56

C'est limite plus simple de compter celles qui fonctionnent

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par matth21 le Dim 12 Oct 2014 - 22:56

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils continuent de persister et d'allumer l'éclairage du Disneyland Hôtel Laughing

Le fonctionnement est tellement aléatoire qu'il est préférable que tout soit éteint plutôt que d'avoir ce gruyère.

matth21

Masculin

Message par BellhopHTH le Lun 13 Oct 2014 - 20:29

Sinon changer les ampoules c'est pas mieux aussi? Maintenant ils ont le financement pour aller à Leroy Merlin le plus proche pour acheter ce qu'il faut.lol
BellhopHTH

Message par Stickys le Lun 13 Oct 2014 - 20:31

@BellhopHTH a écrit:Sinon changer les ampoules c'est pas mieux aussi? Maintenant ils ont le financement pour aller à Leroy Merlin le plus proche pour acheter ce qu'il faut.lol

Ils ont surtout un partenariat avec Osram

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par BellhopHTH le Lun 13 Oct 2014 - 20:38

Ba ça se voit pas lol.
BellhopHTH

Message par Jeff le Lun 13 Oct 2014 - 20:44

C'est oublier qu'avant Osram on comptait plus d'ampoules grillées sur MS que d'ampoules fonctionnelles Wink

Pour le DLH c'est un problème plus structurel a cause d'infiltrations d'eau et de disjoncteurs qui sautent. Le problème ne sera donc pas résolu avant sa grande réhab...

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Dug56 le Lun 13 Oct 2014 - 21:36

Dommage, ça gâche un peu (beaucoup) l'entrée du parc. C'est bizzare que le DLH ne soit pas prioritaire sur les autres hotels, c'est quand même l'hôtel le plus cher du resort dont on parle.
Dug56

Masculin Age : 18

Message par Phelim le Lun 13 Oct 2014 - 21:44

@Dug56 a écrit:Dommage, ça gâche un peu (beaucoup) l'entrée du parc. C'est bizzare que le DLH ne soit pas prioritaire sur les autres hotels, c'est quand même l'hôtel le plus cher du resort dont on parle.
Effectivement et c'est également celui que TOUS les guests voit, en arrivant le matin et en partant le soir. C'est pas comme ci que DLP avais besoin de se refaire une belle image de marque ...

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par Dug56 le Lun 13 Oct 2014 - 22:30

Après, on s'étonne que la fréquentation est en baisse, même le petites decos de Noël des petits village marchent mieux.
Dug56

Masculin Age : 18

Message par starlight le Lun 13 Oct 2014 - 22:50

@Dug56 a écrit:Après, on s'étonne que la fréquentation est en baisse, même le petites decos de Noël des petits village marchent mieux.

Mais elles ne sont utilisées qu'une fois par an... !
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut