[Compte-Rendu] Les imperfections du parc Disneyland (ce qu'il faudrait réhabliter)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Compte-Rendu] Les imperfections du parc Disneyland (ce qu'il faudrait réhabliter)

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 14:13

J'ai quand même l'impression que le labyrinthe est réhabilité régulièrement (même si c'est insuffisant) mais que les détériorations sont dues en grande partie aux visiteurs. Ils pourraient augmenter la maintenance sur cette attraction mais je crois que ça ne changerait rien, car dès le lendemain, un abruti aura déjà détérioré l'attraction. Il y a aussi le fait que l'attraction soit en extérieur qui pose problème. Et aussi le fait que, dans la tête de dirigeants comme Gas, le labyrinthe est une petite attraction (ce n'est pas un E-ticket) et donc bénéficie de petits moyens en termes de budget alors que cette attraction nécessite justement de très gros moyens. Bref, il y a une disproportion : C'est un B-ticket avec les coûts de maintenance d'un E-ticket.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte-Rendu] Les imperfections du parc Disneyland (ce qu'il faudrait réhabliter)

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 14:20

Flio a écrit:J'ai quand même l'impression que le labyrinthe est réhabilité régulièrement (même si c'est insuffisant) mais que les détériorations sont dues en grande partie aux visiteurs. Ils pourraient augmenter la maintenance sur cette attraction mais je crois que ça ne changerait rien, car dès le lendemain, un abruti aura déjà détérioré l'attraction. Il y a aussi le fait que l'attraction soit en extérieur qui pose problème. Et aussi le fait que, dans la tête de dirigeants comme Gas, le labyrinthe est une petite attraction (ce n'est pas un E-ticket) et donc bénéficie de petits moyens en termes de budget alors que cette attraction nécessite justement de très gros moyens. Bref, il y a une disproportion : C'est un B-ticket avec les coûts de maintenance d'un E-ticket.
Non là je ne suis pas d'accord ! Certes les invités sont souvent irrespectueux mais il ne faut pas leurs mettre tout sur le dos non plus !
Quand la mousse pousse sur les décors, ce ne sont pas les visiteurs, quand la peinture s'écaille, ce n'est pas les visiteurs, quand un AA ne fonctionne pas ce n'est pas le visiteur !
Il va juste falloir que la nouvelle direction se rende compte qu'ils vendent Disneyland Paris comme étant une destination dite "de luxe", et qu'il faut alors que les Attractions proposées soient aussi "de luxe" !
Il faut revoir le budget alloué à la maintenance. Le revoir à la hausse et de toute urgence ! Car ce que l'on voit dans le Labyrinthe actuellement est juste inadmissible. Que ce soit pour une Destination comme Disney ou autre !
On frôle le ridiculement inadmissible !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 14:25

Gyldas64 a écrit:
Flio a écrit:J'ai quand même l'impression que le labyrinthe est réhabilité régulièrement (même si c'est insuffisant) mais que les détériorations sont dues en grande partie aux visiteurs. Ils pourraient augmenter la maintenance sur cette attraction mais je crois que ça ne changerait rien, car dès le lendemain, un abruti aura déjà détérioré l'attraction. Il y a aussi le fait que l'attraction soit en extérieur qui pose problème. Et aussi le fait que, dans la tête de dirigeants comme Gas, le labyrinthe est une petite attraction (ce n'est pas un E-ticket) et donc bénéficie de petits moyens en termes de budget alors que cette attraction nécessite justement de très gros moyens. Bref, il y a une disproportion : C'est un B-ticket avec les coûts de maintenance d'un E-ticket.
Non là je ne suis pas d'accord ! Certes les invités sont souvent irrespectueux mais il ne faut pas leurs mettre tout sur le dos non plus !
Quand la mousse pousse sur les décors, ce ne sont pas les visiteurs, quand la peinture s'écaille, ce n'est pas les visiteurs, quand un AA ne fonctionne pas ce n'est pas le visiteur !
Il va juste falloir que la nouvelle direction se rende compte qu'ils vendent Disneyland Paris comme étant une destination dite "de luxe", et qu'il faut alors que les Attractions proposées soient aussi "de luxe" !
Il faut revoir le budget alloué à la maintenance. Le revoir à la hausse et de toute urgence ! Car ce que l'on voit dans le Labyrinthe actuellement est juste inadmissible. Que ce soit pour une Destination comme Disney ou autre !

Tu as en partie raison, mais j'ai déjà vu :

- Des visiteurs uriner dans le labyrinthe
- Des visiteurs pique-niquer
- Des visiteurs sur les pelouses avec leurs serviettes
- Des visiteurs qui arrachent les plantes
- Des visiteurs jeter des bouteilles d'eau (mais pas dans la poubelle)
- Des visiteurs fumer

et j'en passe mais il suffit d'une seule personne mal élevée pour tout gâcher. Mais nous sommes d'accord il faut augmenter le budget d'entretien car il n'est pas à la hauteur des standards Disney.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 14:30

Flio a écrit:
Gyldas64 a écrit:

Tu as en partie raison, mais j'ai déjà vu :

- Des visiteurs uriner dans le labyrinthe
- Des visiteurs pique-niquer
- Des visiteurs sur les pelouses avec leurs serviettes
- Des visiteurs qui arrachent les plantes
- Des visiteurs fumer

et j'en passe mais il suffit d'une seule personne mal élevée pour tout gâcher. Mais nous sommes d'accord il faut augmenter le budget d'entretien car il n'est pas à la hauteur des standards Disney.
Oui je suis bien d'accord, mais l'état actuel de certaines Attractions, (ce qui par ailleurs est l'objet de ce sujet), n'a rien à voir les visiteurs.
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Ven 15 Aoû 2014 - 14:34

AUCUN Resort Disney en est à ce stade de délabrement dans ses attractions! C'est une poubelle ce labyrinthe, rien de plus!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Zniak le Ven 15 Aoû 2014 - 15:06

De la peinture adapté, un traitement anti-mousse 2/3 fois par ans, un rapide coup de peinture de temps à autre, un petit stock de couronne avec un peu de colle et hop avec très peu de moyen mais simplement de la bonne volonté on aurait au moins une attraction correct.

Ensuite pour une destination qui se veut haut de gamme (de luxe non ça c'est abandonné) c'est tout simplement inadmissible.

Une petite partie des visiteurs sont des porcs sans gêne et pas éduqués, soit, mais si la direction les laisse faire alors ça devient son problème de remettre en état/nettoyer les effets de leur mauvais comportement.

Pour moi il n'y a pas de petite attraction, les visiteurs retiendrons plus facilement les mauvais points que les bons. Lorsqu'ils verront ça (en pleine saison en plus ...) il se diront tout simplement que ce n'est pas au niveau, pas que c'est rien car c'est un petit truck. D'ailleurs je serai curieux de connaitre la capacité horaire de cette "petite attraction" ...

Dernière édition par Zniak le Ven 15 Aoû 2014 - 15:56, édité 1 fois
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Message par Wantygks le Ven 15 Aoû 2014 - 15:45

- Des visiteurs fumer
Oui mais ça c'est dans tout le parc malheureusement.
J'ai même entendu une femme qui fumait devant le Rock 'n' Roller Coaster se plaindre parce qu'il n'y a pas de cendriers partout dans le parc  Rolling Eyes
Wantygks

Masculin Age : 20

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 18:35

Gyldas64 a écrit:
Dlrp News a écrit:Imagine déja la tête de Staggs et Iger quand ils sont venu en Juin ... ^^
Oui et ces derniers ont vraiment "pété un cable" d'ailleurs !
Ils ont fait le tour des 2 Parcs et du Disney Village. Bob Iger était d’après nos sources, extrêmement mécontent !
"Extrêmement mécontent" doit même être un doux euphémisme !
Non, sérieusement, il faut que Disneyland Paris arrête absolument cette politique de "Je rénove de fond en comble pour ensuite tout laisser pourrir ou sujet aux dégradations en attendant la prochaine réhabilitation", parce qu'elle ne mène nulle part. Le Labyrinthe (et tant d'autres endroits des parcs) a de nouveau besoin d'une grosse réhab, si bien qu'avec le budget alloué au labyrinthe aurait dû être injecté ces trois dernières années pour la maintenance ! L'état du Château de la Reine de Coeur est révoltant !
J'espère sincèrement que Ton Wolber saura redresser le bateau-Disneyland Paris !
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 19:23

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous : le labyrinthe est dans un piteux état  Sad Je rajouterai que les petites fontaines d'eau que l'on retrouve dans la scène du Dodo sur son rocher fonctionnaient mais sans eau  Mad On entendait le mécanisme mais rien n'en sortait ...

Je voulais aussi parler d'éléments qui m’énervent tout autant que ces problèmes de réhabilitations dans les attractions extérieures et qui devraient être enlevées par les équipes qui s'occupent du nettoyage : ce sont les toiles d'araignées ! On en trouve PARTOUT !!! Alors je ne sais pas si ça n'est pas dans leurs fonctions de les enlever, mais ça n'est pas spécialement compliqué et long à retirer : il existe des balais télescopiques pour les endroits difficile d'accès. Je chipote peut-être mais c'est un détail qui pour moi a beaucoup d'importance tout comme les couches de poussières que l'on retrouve par exemple dans la file d'attente sur les lampes en forme de planète de l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast ...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 19:40

Entièrement d'accord avec toi Mr Banks concernant les toiles d'araignées ! 
J'étais Cast Member en 2002 et c'était déjà un gros, très gros problème dans la "location" où je bossais ! Moi qui ne supporte pas les araignées, je peux t'assurer que j'ai faillit me ch... dessus à plus d'une reprise !  pale
Invité
Invité

Message par chrisbuzz le Ven 15 Aoû 2014 - 20:58

[quote="Jérém'"]
Gyldas64 a écrit:
Dlrp News a écrit:Imagine déja la tête de Staggs et Iger quand ils sont venu en Juin ... ^^
Ils ont fait le tour des 2 Parcs et du Disney Village. Bob Iger était d’après nos sources, extrêmement mécontent !

Vous avez un peu plus de détails à ce sujet ? Je suis curieux de nature lol ! Et qu'envisage t-il sérieusement pour ne plus à être aussi mécontent ?
chrisbuzz

Masculin Age : 48

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 21:05

@chrisbuzz a écrit:
Jérém' a écrit:
Gyldas64 a écrit:

Vous avez un peu plus de détails à ce sujet ? Je suis curieux de nature lol ! Et qu'envisage t-il sérieusement pour ne plus à être aussi mécontent ?
Je vais employer un Français cru, mais ça a "gueulé" sévère entre Bob Iger et Philippe Gas.
Iger à d’ailleurs annoncé à Gas son départ, juste avant de monter sur scène pour l'inauguration Presse de Ratatouille !
Voilà qui explique, peut-être, la tête d’enterrement de Gas à cette cérémonie ! ...
Invité
Invité

Message par Qly le Ven 15 Aoû 2014 - 21:21

Hé bien, ça me fait vraiment bizarre d'imaginer une scène comme ça, le patron de Disneyland Paris se faire engueuler, j'oublie parfois qu'il y a quelqu'un encore au dessus de lui ! Et heureusement (sans vouloir complètement enfoncer Gas, il est vrai que le parc n'est pas au top de sa forme !
Jai vraiment du mal, de plus, à imaginer le chef d'entreprise (comme Iger) se balader dans le parc et trouver que son état est inacceptable, j'oublie parfois qu'à la base, Disney c'est quand même prôner une qualité, des détails et une immersion au top, même pour les plus haut de l’échelle qui ne pensent pas seulement qu'aux chiffres (même si il ne faut pas se leurrer, il doivent faire attention à ça aussi ^^).
Qly

Masculin Localisation : Belgique

Message par chrisbuzz le Ven 15 Aoû 2014 - 22:40

sans vouloir défendre Gas, si Iger était venu un peu plus souvent à Paris et lui avait donné les moyens nécessaires pour remettre tout ça en ordre, peut-être qu'on en serait pas là aujourd'hui !
chrisbuzz

Masculin Age : 48

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 23:05

@chrisbuzz a écrit:sans vouloir défendre Gas, si Iger était venu un peu plus souvent à Paris et lui avait donné les moyens nécessaires pour remettre tout ça en ordre, peut-être qu'on en serait pas là aujourd'hui !
Tout n'était qu'un problème de priorité et d'une meilleure distribution de moyens...
Invité
Invité

Message par David o'malley le Ven 15 Aoû 2014 - 23:17

Gyldas64 a écrit:
Je vais employer un Français cru, mais ça a "gueulé" sévère entre Bob Iger et Philippe Gas.
Iger à d’ailleurs annoncé à Gas son départ, juste avant de monter sur scène pour l'inauguration Presse de Ratatouille !
Voilà qui explique, peut-être, la tête d’enterrement de Gas à cette cérémonie ! ...

Mais.., mais on m'a pourtant assuré et démontré que son départ était une super promotion méritée,
Qu'il n'y a pas de problème à Paris parce que onaleplubomagikingdomdumonde,
que j'idéalise trop mon expérience à Anaheim car il n'y a pas tant de différence entre ici et là bas
et que tout va mieux parce que le panier moyen augmente...

on m'aurait donc menti ? Twisted Evil 

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

Message par Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 23:30

@David o'malley a écrit:
Gyldas64 a écrit:

Mais.., mais on m'a pourtant assuré et démontré que son départ était une super promotion méritée,
Qu'il n'y a pas de problème à Paris parce que onaleplubomagikingdomdumonde,
que j'idéalise trop mon expérience à Anaheim car il n'y a pas tant de différence entre ici et là bas
et que tout va mieux parce que le panier moyen augmente...

on m'aurait donc menti ? Twisted Evil 

Méritée oui tout à fait ! Mais parler de "promotion", je n'en suis vraiment pas certain ! Voire même pas du tout certain !
Il va devoir gérer un Parc en travaux et sera remplacé à l'ouverture de ce dernier... Donc bon ... Ils l'envoient prendre la grande porte de la cave.
Et puis les résultats sont là ! Depuis 2008 tous les indices ont baissés sans cesse pour en arriver au point que l'on connait aujourd'hui.
Le panier moyen à augmenté oui, mais il est proportionnel à l'augmentation de tout dans le Resort. Donc augmentation 0 !

Oh pardon ! Gas à fait des Dreams et des réhabs. Ok c'est bien. Mais pour en revenir au thème du sujet, la maintenance n'a pas suivi. On connait tous aujourd'hui l'état des infrastructures du Resort...

Bien content qu'il parte !  Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 0:28

Votre discussion est certes interessante mais n'a pas sa place dans ce sujet. J'aimerai qu'onrevienne aux defauts des parcs si cela ne vous derange pas Wink
Merci beaucoup Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 0:30

Jérém' a écrit:Votre discussion est certes interessante mais n'a pas sa place dans ce sujet. J'aimerai qu'onrevienne aux defauts des parcs si cela ne vous derange pas Wink
Merci beaucoup Wink
Oui pardon Jérém' on à quelque peu dérivé là !
HS terminé !  Smile
Invité
Invité

Message par David o'malley le Sam 16 Aoû 2014 - 9:46

Sorry, j'ai dérapé aussi.

David o'malley

Masculin

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 19:34

Apparemment ça y est les pelouses seraient sous surveillance gardées dans le Parc ...

Sources : Disneyland Forum Club
Invité
Invité

Message par lschlesinger le Mer 20 Aoû 2014 - 19:56

Des petit pas pour les cast members , un bond de géant pour disneyland paris .

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 19:58

@lschlesinger a écrit:Des petit pas pour les cast members , un bond de géant pour disneyland paris .
Un bon de géant oui certainement ! Smile
Mais je suis certain que demain, un pas en arrière sera fait !... J'sais pas pk... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Wantygks le Mer 20 Aoû 2014 - 20:14

Les CM surveillent les pelouses juste pendant la parade.
C'était déjà le cas lors de ma visite fin juillet Wink

Ne détourne pas la main de faire le bien ✡

Wantygks

Masculin Age : 20

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 20:19

@Wantygks a écrit:Les CM surveillent les pelouses juste pendant la parade.
C'était déjà le cas lors de ma visite fin juillet Wink
Ah ben moi, figure toi que je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir ...
Tout doit dépendre du staff disponible.. Smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut