[Rumeur] Troisième parc

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeur] Troisième parc

Message par Fun Mickey le Dim 7 Juin 2015 - 13:18

Il y a t'il des nouveautés ou des nouvelles au sujet du 3éme parc ?
Est ce qu'il verra le jour ou pas ?
confused confused confused

Car le temps passe Smile

Génération Disney
Fun Mickey

Masculin Localisation : Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Dim 7 Juin 2015 - 13:20

Il est laaaaaaaaargement trop tôt pour en parler. Reviens dans 10 ans environ Wink

Il verra le jour, c'est une évidence. 2 Parcs ne suffiront jamais pour supporter les plans de TWDC qui sont de faire un "WDW en Europe" avec DLP.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Fun Mickey le Dim 7 Juin 2015 - 13:24

Je pensait le projet était beaucoup plus proche, du fais de la convention signé entre l'état et Disney qui aboutit en 2022 si je ne me trompe pas ?!?

Du coup je pensait qu'il devait y avoir le "projet" en 2017 au plus tard.

Génération Disney
Fun Mickey

Message par lschlesinger le Dim 7 Juin 2015 - 13:32

"Faire de DLP un WDW en Europe" En voila un projet ambitieux , mais DLP a t-il seulement le potentiel nécessaire pour réussir un tel projet ? Et si oui dans combien de temps la comparaison sera possible ?

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par Agnes le Dim 7 Juin 2015 - 14:16

@lschlesinger a écrit:"Faire de DLP un WDW en Europe" En voila un projet ambitieux , mais DLP a t-il seulement le potentiel nécessaire pour réussir un tel projet ? Et si oui dans combien de temps la comparaison sera possible ?

La comparaison ne pourra pas être possible avant 10 ans, si tant est que ce le soit.

D'ici là, réhabs et remises à niveau du parc Disneyland.
Réhabs de l'hôtellerie existante et création de nouveaux hôtels.
Agrandissement et amélioration du DV et son offre.

Un vrai deuxième parc, puis un troisième.

Et que le parc Disneyland retrouve au moins sa fréquentation de 1995 (10,7 millions)  lol!  qui était déjà catastrophique et surtout surpasse l'année 2012 ... Autant dire qu'avec les derniers chiffres de fréquentation 2014 de ce parc, on a le temps de voir venir.

Si on se donnait rendez-vous dans 10 ans comme dirait l'autre Wink ou pas !

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par Jeff le Dim 7 Juin 2015 - 14:45

La Convention actuelle "l'impose" pour 2032. Et encore, juste que le chantier soit débuté cette année la.

C'est plus que largement suffisant, sans compter le chemin à parcourir d'ici à en justifier la construction, comme l'a résumé Agnes Smile

Jeff

Message par éParcurien le Dim 7 Juin 2015 - 23:59

Plus qu'un "WDW en Europe", je vois le futur de DLP comme un "autre Resort Disney", parce qu'on sait tous que des 3e parcs à Disneyland Anaheim et Tokyo sont plus qu'envisageables, surtout pour le premier (et Tokyo y viendra sans doute, la marge de progression sur les 2 premiers parcs n'est plus énorme...). D'ici là, WDW aura peut-être bien un 7e parc dans les cartons, en comptant les 2 aquatiques... Sans compter le nombre d'hôtels.

Je pense que 3 parcs, c'est ce qu'il faut pour de grands resorts Disney, à mi-chemin entre des petits resorts comme Hong Kong (qui n'ira sans doute pas au-delà de 2) et des super resorts à la WDW (et peut-être Shanghai à long terme ? Il doit y avoir le potentiel).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par sidenono le Lun 8 Juin 2015 - 9:36

HavingDreams a écrit:Plus qu'un "WDW en Europe", je vois le futur de DLP comme un "autre Resort Disney", parce qu'on sait tous que des 3e parcs à Disneyland Anaheim et Tokyo sont plus qu'envisageables, surtout pour le premier (et Tokyo y viendra sans doute, la marge de progression sur les 2 premiers parcs n'est plus énorme...). D'ici là, WDW aura peut-être bien un 7e parc dans les cartons, en comptant les 2 aquatiques... Sans compter le nombre d'hôtels.

Je pense que 3 parcs, c'est ce qu'il faut pour de grands resorts Disney, à mi-chemin entre des petits resorts comme Hong Kong (qui n'ira sans doute pas au-delà de 2) et des super resorts à la WDW (et peut-être Shanghai à long terme ? Il doit y avoir le potentiel).

Le problème à Anaheim et à Tokyo c'est qu'ils n'ont absolument pas de place pour la création d'un troisième parc ...
sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Message par Jeff le Lun 8 Juin 2015 - 9:41

Pas tout à fait Wink

Pour Anaheim, ils ont déjà un terrain adéquat, situé au sud-est de DCA, un peu à l'écart du reste du Resort.
Mais pour le moment, ils ont déjà de tels problèmes de parking à résoudre, qu'il est utilisé comme simple parking visiteur.

Pour Tokyo, l'OLC rachète discrètement toutes les parcelles disponibles autour de TDR dès qu'elles sont mises en vente.
Mais pour le moment, là aussi, ils ont déjà indiqué ne pas vouloir développer de 3ème Parc Disney. Les derniers échos parlaient du développement d'une nouvelle destination indépendante de TDR, d'un niveau qualitatif similaire, mais hors licence Disney.

Jeff

Message par Fun Mickey le Lun 8 Juin 2015 - 11:57

Je pensait qu'il y aurai au moins quelques idées de futur développement de parc, ou bien des idées de thèmes avant même la phase de projet.

Entait je suis assez impatient de voir ces futur projet. ^^

On aura enfin un vrais grand resort quand le 3éme parc sortira de terre.

Génération Disney
Fun Mickey

Message par Agnes le Lun 8 Juin 2015 - 13:29

@Fun Mickey a écrit:Je pensait qu'il y aurai au moins quelques idées de futur développement de parc, ou bien des idées de thèmes avant même la phase de projet.

Entait je suis assez impatient de voir ces futur projet. ^^

On aura enfin un vrais grand resort quand le 3éme parc sortira de terre.

Une décision doit être prise avant 2026 pour une ouverture ou début de construction en 2032.

Nous sommes en 2015 et personne ne sait encore quel sera le prochain e-ticket du resort malgré les rumeurs. Alors pour un troisième parc ...

Reviens dans 10ans ... Wink

Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Message par fafa45 le Lun 8 Juin 2015 - 13:37

@Jeff a écrit:Pas tout à fait Wink

Pour Anaheim, ils ont déjà un terrain adéquat, situé au sud-est de DCA, un peu à l'écart du reste du Resort.
Mais pour le moment, ils ont déjà de tels problèmes de parking à résoudre, qu'il est utilisé comme simple parking visiteur.

Je pense qu'ils leurs reste encore de la place pour y faire 2 ou 3 parkings superposé de plus petite taille a l'avenir quand cela sera nécessaire Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Invité le Lun 8 Juin 2015 - 13:40

2032 ? Bizarre, dans mes documents j'ai "jusqu'en 2030 avec développements jusqu'en 2035". Donc autrement dit, ouverture du troisième parc possible jusque 2035.
Invité
Invité

Message par Agnes le Lun 8 Juin 2015 - 13:41

RogerCarol a écrit:2032 ? Bizarre, dans mes documents j'ai "jusqu'en 2030 avec développements jusqu'en 2035". Donc autrement dit, ouverture du troisième parc possible jusque 2035.

Oui enfin tout cela pour dire que l'on y est pas encore.

Agnes

Message par Jeff le Lun 8 Juin 2015 - 13:59

Un début de chantier en 2032 fait une ouverture en 2035 Wink

Jeff

Message par fafa45 le Lun 8 Juin 2015 - 14:04

il faut espéré qu'il n'aille pas d’ici la :

un crash économique , une guerre civile ( révolution ) , 3ème guerre mondiale au pire et que la planète ne ne soit pas sur le point de se rapprocher plus tôt que prévu des 2°C de plus !! Crying or Very sad les conséquence après...

ça serait dommage au moment ou Dlp pourrait enfin être sur le point de connaitre son age d'or !

Avec ce méchant déséquilibre politique du monde... meme si ça a rien a voir avec Disney Neutral

fafa45

Message par Frapin le Lun 8 Juin 2015 - 14:45

@fafa45 a écrit:il faut espéré qu'il n'aille pas d’ici la :

un crash économique , une guerre civile ( révolution ) , 3ème guerre mondiale au pire et que la planète ne ne soit pas sur le point de se rapprocher plus tôt que prévu des 2°C de plus !! Crying or Very sad les conséquence après...

ça serait dommage au moment ou Dlp pourrait enfin être sur le point de connaitre son age d'or !

Avec ce méchant déséquilibre politique du monde... meme si ça a rien a voir avec Disney Neutral

Et bien , tu est optimiste toi, si tout ce passe comme tu le dit DLP sera le cadet de nos soucis lol

PS: Inutile de poster le même message dans plusieurs sujets différent

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Michel Audiard
Frapin

Masculin Localisation : Oise

Message par fafa45 le Lun 8 Juin 2015 - 16:10

@Frapin a écrit:
@fafa45 a écrit:il faut espéré qu'il n'aille pas d’ici la :

Et bien , tu est optimiste toi, si tout ce passe comme tu le dit DLP sera le cadet de nos soucis lol

PS: Inutile de poster le même message dans plusieurs sujets différent

Je vais essayer d’être a nouveau aussi optimisme comme ci j’étais Cm's a Dlp , au moins je me sentira moins seul ^^ Very Happy

fafa45

Message par Invité le Sam 30 Jan 2016 - 21:08

[DEVELOPPEMENTS LOINTAINS] Vous êtes vous déjà demandé à quoi pouvaient bien ressembler les parcs avant les travaux...

Posté par ED92 sur samedi 30 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Black Charly le Sam 30 Jan 2016 - 22:37

Du coup, il y a des petites rumeurs qui trainent sur le 3 ème parc ces dernières années ?
Car apparemment on aurait le même thème que HKDL pour leur 2 ème parc pour notre 3 ème parc.
Mais je ne suis pas trop pressé, j'attends plus les fins des grosses réhab et les 25 ans.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par guillaume77 le Sam 30 Jan 2016 - 22:49

@Black Charly a écrit:Du coup, il y a des petites rumeurs qui trainent sur le 3 ème parc ces dernières années ?
Car apparemment on aurait le même thème que HKDL pour leur 2 ème parc pour notre 3 ème parc.
Mais je ne suis pas trop pressé, j'attends plus les fins des grosses réhab et les 25 ans.

Il y a déjà teeeellement à faire avec l'existant...
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Pau fan de Disney le Sam 30 Jan 2016 - 23:56

Ça sera sur quoi ce 3 eme parc

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par éParcurien le Dim 31 Jan 2016 - 0:13

Ces histoires de 3e parc me font un peu rire (jaune). J'aimerais bien m'en enthousiasmer, mais c'est oublier les 2 gigantesques chantiers qui attendent DLP...

j'ai l'impression qu'au train où vont les choses, on aura la fin d'un "remaniement et complétion" des studios vers 2025 (2018 : TSM, 2020 : Soarin', 2021 : Avengers, 2025 : Avatar), sans doute plus pour la remise à niveau du PDL ( : 2019, Indy, 2022 : Frozen, 2024 : Star Wars Land. Restera Frontierland et son fond). Alors un 3e parc, ça nous envoie tout droit vers 2030, à mon avis.

Je veux bien être optimiste (et mes estimations de dates le sont clairement), mais restons sur cette planète, les amis...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Dim 31 Jan 2016 - 11:02

HavingDreams a écrit:Ces histoires de 3e parc me font un peu rire (jaune). J'aimerais bien m'en enthousiasmer, mais c'est oublier les 2 gigantesques chantiers qui attendent DLP...

j'ai l'impression qu'au train où vont les choses, on aura la fin d'un "remaniement et complétion" des studios vers 2025 (2018 : TSM, 2020 : Soarin', 2021 : Avengers, 2025 : Avatar), sans doute plus pour la remise à niveau du PDL ( : 2019, Indy, 2022 : Frozen, 2024 : Star Wars Land. Restera Frontierland et son fond). Alors un 3e parc, ça nous envoie tout droit vers 2030, à mon avis.

Je veux bien être optimiste (et mes estimations de dates le sont clairement), mais restons sur cette planète, les amis...

Tu sais ça tombe bien contractuellement le 3 eme parc doit ouvrir pour 2030 hors nouvelle dérogation de l'etat .

zelko

Message par gégé le Dim 31 Jan 2016 - 12:03

La date de 2030 me parait tout a fait réaliste pour un troisième parc . C'est pas non plus la peine de faire des 2 parcs actuels des trucs de malades . Le PDL se rénove actuellement et il ne manquera pas grand chose pour le rendre désirable pour de nombres années : le StarWarsland est sur les rails , un E-ticket est a l'étude pour Adventureland et une attraction Frozen est évoquée . Le tout d'ici 2022 . Pour les WDS un placemaking à la DCA (2 ans de travaux en Californie disons 4 en France à partir de 2018 ) rendra le parc tout a fait fréquentable pour ses 20 ans . Avec un début des travaux pour le troisième parc en 2023 on peut même espérer une ouverture pour les 35 ans du PDL . Non l’interrogation pour moi c'est le thème .
Mais de toute façon , la priorité pour WDI sera le deuxième parc de HKDL et j’aimerais bien qu'ils se penche sérieusement sur le troisieme parc de DLR . Disneyland est vraiment petit pour continuer a ce développer dans un futur proche (surtout en y mettant StarWars) et DCA a un thème trop restrictif pour les projets d'avenir .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut