[ED92 Débat] Les relations entre ED92 et les autres Sites et Forums

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: [ED92 Débat] Les relations entre ED92 et les autres Sites et Forums

Message par JeSaisTout le Dim 5 Avr 2015 - 20:25

Je pensais que ton navigateur tentait de se connecter par défaut. Du coup, il fallait se déconnecter pour voir le forum.
Mais effectivement, cela ne colle pas...
JeSaisTout

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 6 Avr 2015 - 6:39

Je vous propose que tout le monde se détende du slip hein, c'est pas la fin du monde non plus
Invité
Invité

Message par Festi'val le Lun 6 Avr 2015 - 17:14

@Archibald Gripsou a écrit:Bonjour Festi'val.

Pour commencer, je précise qu'il n'y a aucune animosité ni haine dans mes propos. Je n'interviens à la demande de personne. Je me permets juste de relever cette phrase :

@Festi'val a écrit:Mais, et en toute objectivité, il faut souligner que la plupart du temps, nous avions affaire à de simples critiques, et tant que celles-ci sont à minima fondées, sans insultes et vulgarité, et reflétant la liberté d'expression des membres, alors en quoi aurions-nous du modérer ce genre de propos ?

En toute objectivité, combien de temps et de plaintes aura t-il fallu pour que la membre "La chieuse" soit enfin bannie de DCP, alors qu'elle cassait en permanence du sucre sur Jeff, pour ne pas dire bien pire, en plus de polluer des topiques de messages inutiles et dédaigneux ? En toute honnêteté, penses-tu qu'elle respectait les conditions que tu as énoncées dans la phrase que j'ai citée ?

Bonjour,

Je n'étais pas modérateur du temps de la chieuse.
Mais je me souviens très bien qu'elle a eu le droit à plusieurs rappels à l'ordre et bans temporaires. Son ban définitif n'est intervenu qu'après, car elle n'a pas commis de faute suffisamment grave pour la bannir en une seule fois, c'était une accumulation. D'ailleurs, je me souviens bien d'un certain topic où elle et Jeff étaient les principaux intervenants, et, voyant l'ambiance se dégrader entre les deux membres, j'avais essayé de calmer le tout (je n'étais pourtant pas modo). Ce qui prouve que non, je ne m'acharnais pas contre Jeff. J'essayerai de vous retrouver le lien.

@discovery mountain a écrit:

Cependant, si vous me le permettez tous, je vais un peu parler de mon cas personnel car je ne tolère tout de même pas le bannissement (visiblement temporaire, mais avec identification de mon IP, il faut le faire...) de DCP dont j'ai été victime avant-hier. Tu viens de dire Festi'val que "vous ne pouviez pas faire autrement". J'ai tout de même envie de dire : si ! Je me permet de citer là encore Jeff de son post d'un peu plus haut :
"Il existe une grande différence entre ce qu'on pense, ce que l'on écrit, ce que notre interlocuteur lit et ce qu'il comprend. Un bon modo se doit donc de toujours chercher l'interprétation positive d'un message avant de réagir car personne n'écrit juste pour causer du tord.
Il existe juste autant de façon de vivre sa Passion pour Disney qu'il existe de Passionné. Il faut donc toujours chercher la voie de l'éclaircissement, de la conciliation et de la diplomatie, par exemple en demandant à la personne d'éclaircir un point qui pourrait être mal interprété.
Mais la suppression de message et/ou le bannissement (même temporaire) d'une personne ne peut se faire sans :
- L'aval d'un Admin,
- Avoir préalablement expliqué sa démarche en MP avec la personne (un échange en privé désactivant 99% des conflits
.
Car ces actions sont fondamentalement punitives, agressives et contraires à la Philosophie Disney que l'on peut prôner sur un site de Passionnés de Disney"

Et ce que dit Jeff, je le suis à 10000 %. Je trouve quand même que sur DCP, il y a des soucis de modération actuellement (et je ne suis pas le seul à le penser). D'où le bannissement dont j'ai été victime, puisque j'ai voulu faire comprendre sur DCP qu'avant de modérer un forum, il faut commencer à se modérer soi-même si j'ose dire ! Eh les gars, c'est un forum, c'est une communauté de fans réunis autour d'une passion... mais c'est tout !!! Quand je vois l'ampleur que ça prend, je me dis : "Ils sont pas sérieux ?"

Ton ban initial était un ban simple de 5 jours pour ton édition de message, parlant de nous comme étant des censeurs, alors que nous avons simplement évité au forum d'avoir des ennuis en retirant un visuel prohibé par notre règlement, et illicite juridiquement tel qu'il était présenté. C'était franchement pas sympa de ta part pour le coup, on ne faisait que notre boulot. Cette photo n'avait pas sa place sur DCP, tout simplement. On aurait volontiers accepté le dialogue par MP, cette édition de message pour le coup provocante n'avait pas sa place, voilà tout. La prochaine fois, adresse-toi directement à nous par MP, si la démarche n'est pas provocatrice, on est tout à fait capable de discuter paisiblement sans recourir au ban. Wink
Mais bon, histoire close.

Après : pourquoi les administrateurs ont-ils banni ton IP et par la même occasion rallongé ton ban ? Tout simplement parce que tu as créé un autre compte, et afin d'éviter que le phénomène se reproduise, forumactif préconise de bannir l'IP, c'est une procédure normale, lorsque nous avons affaire à un multinick. Rien de méchant là-dedans, seulement, tu aurais pu attendre que ton ban initial de 5 jours expire avant de venir exprimer ton ressenti, ou, à défaut, signaler un abus à forumactif.

Quant à notre façon de modérer, j'apprécie les conseils et les prend en considération, je reste ouvert sans problème, mais il nous appartient aussi de décider nous mêmes de la manière dont on doit gérer DCP, et auparavant, cette manière ne posait aucun problème.

S'agissant cette fois l'ambiance que tu décris comme plus agréable sur ED92 : comme tu le dis, nous avons beaucoup plus de membres : beaucoup plus de personnes saines, mais aussi beaucoup plus de personnes malsaines. Donc, beaucoup plus de tension de notre côté pour modérer, et forcément des clashs plus fréquents. Si tu retrouves les archives de DCP lorsque moins de membres y étaient inscrits, tu constateras que les altercations étaient bien moins nombreuses, pourtant, la politique du forum n'a pas changé.

Concernant ta visite impossible de DCP hors ligne, je ne sais pas à quoi c'est du, je tâcherai de me renseigner.

Festi'val

Message par discovery mountain le Lun 6 Avr 2015 - 17:34

@Festi'val a écrit:

Ton ban initial était un ban simple de 5 jours pour ton édition de message, parlant de nous comme étant des censeurs, alors que nous avons simplement évité au forum d'avoir des ennuis en retirant un visuel prohibé par notre règlement, et illicite juridiquement tel qu'il était présenté. C'était franchement pas sympa de ta part pour le coup, on ne faisait que notre boulot. Cette photo n'avait pas sa place sur DCP, tout simplement. On aurait volontiers accepté le dialogue par MP, cette édition de message pour le coup provocante n'avait pas sa place, voilà tout. La prochaine fois, adresse-toi directement à nous par MP, si la démarche n'est pas provocatrice, on est tout à fait capable de discuter paisiblement sans recourir au ban. Wink
Mais bon, histoire close.

Après : pourquoi les administrateurs ont-ils banni ton IP et par la même occasion rallongé ton ban ? Tout simplement parce que tu as créé un autre compte, et afin d'éviter que le phénomène se reproduise, forumactif préconise de bannir l'IP, c'est une procédure normale, lorsque nous avons affaire à un multinick. Rien de méchant là-dedans, seulement, tu aurais pu attendre que ton ban initial de 5 jours expire avant de venir exprimer ton ressenti, ou, à défaut, signaler un abus à forumactif.

Quant à notre façon de modérer, j'apprécie les conseils et les prend en considération, je reste ouvert sans problème, mais il nous appartient aussi de décider nous mêmes de la manière dont on doit gérer DCP, et auparavant, cette manière ne posait aucun problème.

S'agissant cette fois l'ambiance que tu décris comme plus agréable sur ED92 : comme tu le dis, nous avons beaucoup plus de membres : beaucoup plus de personnes saines, mais aussi beaucoup plus de personnes malsaines. Donc, beaucoup plus de tension de notre côté pour modérer, et forcément des clashs plus fréquents. Si tu retrouves les archives de DCP lorsque moins de membres y étaient inscrits, tu constateras que les altercations étaient bien moins nombreuses, pourtant, la politique du forum n'a pas changé.

Concernant ta visite impossible de DCP hors ligne, je ne sais pas à quoi c'est du, je tâcherai de me renseigner.

Bon visiblement je pense que tu ne m'a pas bien lu (bon j'avoue quand j'écris, c'est plutôt long, on peut avoir la flemme !). J'ai expliqué pourquoi j'avais agit ainsi en éditant mon message, et je t'ai expliqué pourquoi je m'étais énervé (à cause du cumul de ton message, celui de Mouetto en privé, etc... Si j'avais publié par moi-même une photo interdite, chose que je n'ai fais qu'une fois il y a bien longtemps, j'aurai accepté la modération, mais là non seulement je citais un message qui, selon vous, n'avez pas lieu d'être sur DCP mais dans ce même message cité, il y avait une photo interdite, donc avoue s'il te plait Festi'val que le cas était un peu particulier...), et j'ai expliqué pourquoi j'ai dû créer un deuxième compte, car le contact après un bannissement est impossible, sinon j'en serai resté à du MP si cela avait été possible, or non (est-ce que vous pouvez faire un lien de contact ou est-ce que forumactif ne permet pas de le faire, je n'en sais rien !). Et même, si vous avez trouvé mon édition de message provocante, Mouetto ou un autre modo avait qu'à me voir en privé, je me serai excusé si vous aviez trouvé ça réellement offensant, et on aurait discuté en MP et je pense qu'entre adultes on se serait compris, et ce sans conflits, car au cas vous ne l'auriez pas compris : j'ai horreur de ça, surtout lorsqu'il s'agit de se réunir autour d'une passion (encore ça serait un boulot bon c'est autre chose!)
Pour moi, pour bannir quelqu'un, il faut vraiment que celui-ci y mette du sien, comme des insultes par exemple (j'en ai connu un sur le même topic sur la réhab de SM sur DCP, que je vous ai immédiatement alerté, qui traitaient les membres de "cons" et autres phrases peu flatteuses), où là c'est inexcusable. Mais désolé, même si je vous ai "froissé", j'en suis désolé, mais saches également qu'entre ton message sur DCP après ma publication "litigieuse", et comme Mouetto m'a parlé, bah oui je suis humain, pas un bot derrière son clavier, donc voilà, j'estime que ma réaction un peu de colère était "normale", je ne suis pas allé non plus dans l'insulte et je ne me serai pas permis. Et c'est ce que je repproche (et d'autres également à DCP) : soyez par moments compréhensifs vis à vis de vos membres quand ils vous critiquent (dans un certain respect bien sûr !). Et même si vous vouliez me bannir, vous aviez qu'à me faire un "avertissement" (poli et pas sur un ton de maître d'école, bien entendu), or là vous m'avez banni direct.

Encore une fois, si vous avez vraiment trouvé pas ça sympa, je m'en excuse sincèrement. Mais je pense que dans tous les cas, chacun a un peu sa part de responsabilité là dedans.

Maintenant, si avez ça vous voulez encore rester dans l'optique de prolonger mon bannissement, faites-le, j'aime bien ED92 aussi où je ne pense pas me faire bannir pour de telles sottises... Si après vous êtes ouverts, compréhensifs, adultes et de bons modos, alors débloquez moi aujourd'hui ou demain, et cette histoire sera terminée. Et là pour le coup, je reviendrai sur DCP avec plaisir, et ce sans rancune ni rancoeur (car oui, j'aime ce forum malgré cela, je n'y vais pas contrairement à d'autres pour y foutre la m**** avec des gens qui partagent ma passion !).

Maintenant, cher Festi'val et les autres modos de DCP qui peuvent me lire : alea jacta est !
discovery mountain

Masculin

Message par Darth Vader le Lun 6 Avr 2015 - 17:49

Festi'val je te vois répéter à longueur de post 40 K 40K 40K.
Soyons sérieux deux minutes, 40K ok mais combien de comptes actifs?
j'aimerais bien voir le nombre après une purge des gens qui se sont pas connectés depuis allez soyons gentil deux ans.
En plus Forumactif le permet.
Et combien d'actifs intervenant actuellement de façon régulière sur le forum Disneyland Paris et rien que celui-la puisque c'est lui qui part toujours en sucette ? 50 ? 100 ? 200 ? Combien de modérateurs dédiés à cette section seule ?
Après votre modération est pour moi toujours un train en retard, j'ai lu les longs lynchages de Jeff avec là aussi la création de compte multiple (puisque tu en parles) pour encore plus le lyncher.

On laisse deux trois jours et d'un coup on supprime tout.
Vous avez toujours un train de retard et vous coupez à la hache, vous avez laissé ED92 se faire trainer dans la boue et vous le laissez encore, je le sais sans mettre les pieds sur DCP juste en lisant mes MP.

Pourquoi les copains de DG qui sont agressifs parfois on les modère pas ?
Tu sais les Jack Sully et Mikey1929 je parle de ces deux là en particulier.

Le problème est là vu de l'extérieur vous avez une modération partiale, une allergie pour le mot Jeff quand c'est dans le positif par contre dans le négatif on laisse faire.

Maintenant je vais te dire le fond de ma pensée, j'ai longtemps lu DCP avec plaisir, mais les attaques personnelles, modifier les dires d'une personne pour la lyncher et laisser faire, certains de vos modérateurs qui disent "nous savons mais on vous dit pas",  fait partir de DCP, et c'est simple depuis septembre l'année dernière je n'y mets plus les pieds.

Mais je salue ton initiative de venir ici, pour t'expliquer.
Mais j'ai une question a te poser si moi je venais sur DCP dans la même optique que toi combien de temps avant de me faire insulter, brocarder et emmerder ?
Et si Jeff l'avait fait au moment où il était en charge de ED92 ?

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Festi'val le Lun 6 Avr 2015 - 20:15

Discovery Mountain : histoire close pour ma part, je t'ai expliqué l'ensemble des motifs de ton ban, chose que je ne suis même pas tenu de faire en dehors de DCP.. Je te laisserai t'expliquer avec Mouetto car le reste n'est pas de mon ressort.

De plus, ce n'est pas moi qui gère les réductions de bans ou ce genre de chose.

Darth Vader : Nous avons 37 000 et quelques membres, et la dernière purge est récente, c'est tout que je sais. Quoiqu'il en soit, c'est toujours une activité bien plus intense qu'ici, ce n'est pas comparable, et la difficulté de la tâche est forcément plus haute sur DCP...

Concernant les comptes multiples, nous les voyons, et ils ont tous été supprimés et leurs auteurs initiaux sanctionnés.

Si tu veux venir sur DCP dans l'optique d'une démarche similaire, tu es le bienvenu, je serai attentif à ce qu'il n'y ait pas de débordements. Après comme je l'ai dit, je ne peux pas censurer les simples critiques.

J'ai d'ailleurs l'impression que vous avez tendance à assimiler l'accumulation de critiques et le lynchage. Notre modération n'est pas parfaite, mais nous sommes très attentifs à cette distinction. Les propos ne visant qu'à heurter et casser du sucre de manière totalement infondée, on s'est toujours efforcé de les modérer.

En conclusion, je pense que la résolution de paix à adopter entre nos 2 forums ne peut fonctionner que sur le fondement d'efforts bilatéraux.
De notre côté, on peut augmenter notre vigilance.
Du votre, essayez de différencier le bashing des critiques, et ne répercutez pas les agissements de certains membres irréductiblement malsains sur l'équipe de modération de DCP.

Festi'val

Message par Jeff le Lun 6 Avr 2015 - 21:19

@Festi'val a écrit:J'ai d'ailleurs l'impression que vous avez tendance à assimiler l'accumulation de critiques et le lynchage. Notre modération n'est pas parfaite, mais nous sommes très attentifs à cette distinction. Les propos ne visant qu'à heurter et casser du sucre de manière totalement infondée, on s'est toujours efforcé de les modérer.

La, je ne résiste pas... Je vais donc parler strictement en mon nom personnel.

Dans mon cas, si c'était un lynchage en bonne et due forme, et dans lequel tu n'en sors pas tout blanc.
Je te rappelle qu'ED92 a quand même été fondé à cause de votre incompétence à permettre à un certain nombre de personnes de s'exprimer sans se faire ouvertement insulter et humiliée et la suppression de mon profil a cause de la multiplication de ces humiliations publiques (je repense a l'épisode ou mon adresse personnelle à été publiée par un de vos membre et dont aucun Modo n'avait réagit ou punit le coupable car "ca n'enfreint pas la Charte de DCP", il a fallut que je menace de porter plainte pour que Mouetto daigne intervenir !)

Donc je me gausse en lisant cela en repensant au nombre incommensurable d'insultes à mon encontre que j'ai lu et que je lis encore (car tout me remonte) et qui ne sont jamais modérées (je pense aux agressions verbales innombrables de Jake_Sully, MrFreddy, MisterMim, Tikitaburikap et bien d'autres).

Bref, DCP : Never again ! Et pour le reste si jamais les intentions de Nico se concrétisent, ce n'est pas moi qui apporterait des fleurs, bien au contraire.

D'autant plus quand je vois ce que vous faites à DiscoveryMountain, qui n'a peut être pas été totalement limpide dans sa démarche, mais qui (bien que tu reconnaisses le tord de votre équipe) reste puni sans la possibilité de s'expliquer ailleurs qu'ici (sur ED92, une personne non connectée dispose d'un bouton contact en haut lui permettant d'envoyer un mail directement à un Admin du Forum en cas de besoin). C'est ce que moi j'appelle un 0 pointé en terme de "Guest Service" pour DCP.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Darthjohn le Lun 6 Avr 2015 - 21:59

@Festi'val a écrit:Darth Vader : Nous avons 37 000 et quelques membres, et la dernière purge est récente, c'est tout que je sais. Quoiqu'il en soit, c'est toujours une activité bien plus intense qu'ici, ce n'est pas comparable, et la difficulté de la tâche est forcément plus haute sur DCP...

Festi'val, j'ai déjà souligné ton beau geste de venir nous rendre visite pour partager ton point de vue et la démarche d’apaisement qui l’accompagne.

En revanche, avant d'affirmer de telles choses et d'avancer des chiffres, merci de t'informer plus précisément sur éléments que tu communiques (désolé je suis direct), car le chiffre de 37000 membres mérite explications et analyse :

- La date de purge :
Quand on parle "vulgairement" de purge d'un forum, c'est simplement la suppression des comptes trop vieux qui ne se connectent plus sur le site (1 an ou 2 est bien souvent ce qui est retenu).
Je ne sais pas quand a été créé DCP sur ForumActif, mais en quelques clics je vois que tous les membres qui se sont connectés depuis le 4.07.2007 sont comptabilisés dans les 37000 Membres (soit une dernière purge si elle a eu lieu qui date de bientôt 8 ans !)

D'ailleurs, les membres inscrits qui ne se sont jamais connectés sont également comptabilisés !

- Le nombre de connectés sur une année glissante :
Nombre de personnes qui se sont connectées entre le 6.04.2014 et le 06.04.2015
Les statistiques de ForumActif affichent 9313 Membres vous ayant rendu visite sur un an (Soit moins de 25% de vos Membres actifs annoncés).

- Le nombre de connectés sur deux années glissantes :
Nombre de personnes qui se sont connectées entre le 6.04.2013 et le 06.04.2015
Les statistiques de ForumActif affichent 14090 Membres vous ayant rendu visite sur deux ans (Soit moins de 38% de vos Membres actifs annoncés).

A noter d'ailleurs que sur la période du 6.04.2014 au 6.04.2015, comparé à celle allant du 6.04.2013 au 6.04.2015, 4777 Membres ont oublié de venir vous voir.

Globalement, rien d'anormal ou d'inquiétant pour un forum... L'obsolescence fait partie de la magie du net mais afficher un chiffre de plus de 37000 Membres n'est ni plus ni moins que mensonger.
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Iago le Lun 6 Avr 2015 - 22:25

Il y a dejà la guerre de l'autre côté depuis des mois et des mois , souvenons-nous que tout a commencé sur le topic parlant de ED92 à l'époque du lancement du projet , cela dès les premiers jours , avec des sorties à en perdre son latin , alors évitons de se mettre sur la gueule ici Smile

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 26

Message par Darthjohn le Lun 6 Avr 2015 - 22:30

@Iago a écrit:Il y a dejà la guerre de l'autre côté depuis des mois et des mois , souvenons-nous que tout a commencé sur le topic parlant de ED92 à l'époque du lancement du projet , cela dès les premiers jours , avec des sorties à en perdre son latin , alors évitons de se mettre sur la gueule ici Smile

Je suis complétement d'accord ! On reste polie et courtois... Mais ça n’empêche pas de rester précis !
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Iago le Lun 6 Avr 2015 - 22:34

On en a eu plein la gueule pendant des mois et des mois , venant de toute part , obligeant à fermer ce topic , je me suis fais traiter de chien suceur de boules , j'ai fais une dépression à cause de membre comme la chieuse , Mim ou encore Keyser , le tout sous couvert d'une modération inadéquate et je le dis clairement , pour ma part , des excuses maintenant et aussi facilement , c'est beaucoup trop facile.

Iago

Message par JeSaisTout le Lun 6 Avr 2015 - 22:50

@Iago a écrit: j'ai fais une dépression à cause de membre comme la chieuse , Mim ou encore Keyser , le tout sous couvert d'une modération inadéquate et je le dis clairement ,

vraiment navré de lire ça
JeSaisTout

Masculin

Message par alexis0211 le Lun 6 Avr 2015 - 22:59

Sincèrement quand je vois les relations très froides entre ED92 et plusieurs sites connus. Je me pose la question de savoir: "Est ce que on peut s'exprimer librement, sans se faire insulter ou bien lyncher?"
Je ne vais pas viser un site particulier, mais j'ai l'impression de voir que les sites connus ne veulent pas voir ED92 prendre une dimension importante dans la communauté fan Disney.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Aliceplusnicolas le Lun 6 Avr 2015 - 23:06

Quand on lit qu'il y a des membres sains, des membres malsains, des "bannissements", on ose après qualifier ED de secte ? Mais franchement c'est quoi la charte de modération qui peu admettre cela ?

Les attaques honteuses contre Jeff ont commencé en juillet 2013 (je m'en souviens bien j'étais en vacances) : un flots d'insultes graves. Idem pour le gars qui avait fait la fameuse pétition ( qui a été très utile).

Un vrai schisme (vu qu'on aime bien les termes religieux)

Les gars de DCP, regardez à quoi ressemble la section sur DLP depuis la dernière purge : c'est mort. Le dernier post sur les rumeurs remonte à bientôt 2 mois !! Plus personne n'osera mettre une rumeur maintenant , sinon lynchage immédiat. Un des seuls posts vivants c'est celui des pins ça fait peur... Un vrai gros gâchis...
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par Archibald Gripsou le Lun 6 Avr 2015 - 23:08

Ce sujet parle des relations qu'entretient ED92 avec les autres sites, son objectif n'est pas de permettre à chacun de régler ses comptes. Cela n'aboutirait à rien.

Nous vous invitons donc à reprendre une discussion constructive et argumentée.
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 36

Message par Iago le Lun 6 Avr 2015 - 23:12

Donc pour en venir à la conclusion qui s'impose , le problème vient surtout de DCP et non de ED92 qui se heurte à vents et marées.

Iago

Message par JeSaisTout le Lun 6 Avr 2015 - 23:15

ah oui, le pauvre qui a lancé la pétition, avec MisterMim qui a balancé son nom et prénom rien que pour l'embêter... et ce à plusieurs reprises... certes, c'était maladroit de lancer une pétition en voulant rester anonyme mais j'ai halluciné de voir ce MisterMim ne pas être inquiété par la modération.
JeSaisTout

Masculin

Message par Iago le Lun 6 Avr 2015 - 23:18

Tout à fait , tout comme Tikia d'ailleurs et cela pendant plusieurs semaines.
Mais les erreurs du passé ne sont pas forcément celles du futur mais il faut justement avoir un point de vue limpide sur la situation qui perdure encore.

Iago

Message par fresina le Mar 7 Avr 2015 - 14:30

Clairement faut être aveugle et sourd pour ne pas voir que sur DCP il y a un réel souci.

Tout le monde n’est pas à mettre dans le même panier loin de là, de nombreux membres et certains modo de DCP non rien à ce reprocher et son clairement à mille lieues de cette vendetta à l’encontre de Jeff et de ed92.

Mais dans ce même panier, il y a clairement des pommes pourries, alors qu’on ne partage pas l’avis de Jeff et de Ed92 c’est une chose que je peux concevoir et heureusement d’ailleurs, c’est aussi ça un échange enrichissant ,constructif et instructif.

Par contre certains membres sont carrément haineux dans leurs propos, je ne conçois pas que de tels arguments bêtement gratuits restent sans effet et sanctions. Certains souffrent visiblement de partialité affichée et si tout le monde était clean sur DCP cela n’arriverait pas.

C’est un problème qui ne date pas d’hier, il faut avouer que c’est souvent les mêmes membres qui reviennent quand on doit citer des noms ( certains ont d’ailleurs été cités plus haut ).

J’ai quitter DCP pour les raisons invoquer plus haut entres autres, mais pas seulement ce qui caractérise aujourd’hui DCP et qui mon fait fuir cette board ces la mentalité. Si tu as le malheur de ne pas entrer dans LEURS moules tu te fais au mieux ignorer, ou pire descendre en bonne et due forme.

Alors certes je suis pour tous les dialogues, mais pas à sens unique et stérile.
Combien de fois je n'est pas lu certains membres ce faire qualifier de personne "nœud- nœud", puéril et ignorant simplement parce que ceux -ci avait seulement envie de croire à un changement sur le resort par exemple !

Comment voulez-vous avoir un échange quelconque avec ce genre de personne qui vous catalogue de brave imbécile idiot avant même le début d'un semblant de discussion.

Jamais sur Ed92 je n’est eu l’impression que quelqu’un était jugé et cataloguer et ça pour moi c’est clairement la mentalité de la team dans son ensemble qui en sont la causes.
La jalousie à toujours attirée les foudres des envieux on ne jalouse que ce qu’on admire et ce qu’on convoite. Que voulez vous y a l'ombre du Mordor sur les terre du milieu et l'ombre de Ed92 sur DCP !

fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par donaldtheduck le Mer 8 Avr 2015 - 19:57

@Iago a écrit:Il y a dejà la guerre de l'autre côté depuis des mois et des mois , souvenons-nous que tout a commencé sur le topic parlant de ED92 à l'époque du lancement du projet , cela dès les premiers jours , avec des sorties à en perdre son latin , alors évitons de se mettre sur la gueule ici Smile

Et je me rappel. Il y était question de "revendications" afin de revenir aux standards de 1992. Ah ah, c'était sympa et animé comme conversation mais c'est parti en cacahuète par la suite. Du coup j'ai suivi le mouvement ED92 car ras le bol de voir DLP dans un si triste état.

Ca faisait un bail que je n'avait pas été sur DCP...et ben, certain(e)s ne se prennent pas pour de la merde. J'espère juste que vos infos se vérifieront! Et là, j'espère que vous irez en revoir qqun(e) afin de leur dire "et là!! Qui s'est le patron!!!???"
donaldtheduck

Masculin Localisation : Limoges

Message par guillaume77 le Mer 3 Juin 2015 - 20:02

Ils ont beaucoup d'humour à DisneylandBerry :

"Les infos exclusives ne sont que sur DisneylandBerry"

... lol!
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Mer 3 Juin 2015 - 20:23

On peut lui laisser qu'il ne manque vraiment pas d'humour ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Mer 10 Juin 2015 - 11:50

Sur DCP, ils jouent tous à faire semblant de n'être au courant de rien, de ne pas savoir ce qu'il en est du plan de réhabilitations, etc. Je trouve ça étrange. Je ne comprends pas pourquoi ils jouent à n'être au courant de rien, ils sont presque dans le déni total alors que la communication vient de DLP.
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Mer 10 Juin 2015 - 15:45

Moi je dis un très grand BRAVO à toute l'équipe d'ED92 ! Vous êtes le support dont la qualité et la richesse manquait à la communauté de fan Disney en France cheers

Je suis vraiment très heureux que vos informations (pour la plupart exclusives) ai été officialisées. Ne changez rien !
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Darth Vader le Dim 14 Juin 2015 - 10:59

DCP c'est DCP.

Merci guillaume77 pour les compliments.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant