[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par carter le Ven 21 Aoû 2015 - 13:54

Indiana Jones est culte, c'est un personnage mythique du cinéma.

Une (autre) attraction basée sur ce thème serait une solution de facilité, le ride étant déjà proposé dans d'autres parcs, on serait sur du copié-collé 2.0.

Une telle attraction ne me déplairait pas, et on serait pile dans une offre familiale à sensation. Qui plus est le thème d'Adventureland s'y prête bien. D'autant plus que je rajouterai que sur Le temple du péril on ne voit jamais le personnage, il est toujours suggéré. On peut donc imaginer deux vestiges qu'il explore et on le retrouve finalement dans Indy Adventure.

Ce ride m'irait mieux qu'un Soarin like, même si j'ai bien apprécié en Floride.
carter

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par Jeff le Ven 21 Aoû 2015 - 13:55

Bah expliquez ça à TWDC... C'est eux qui ont décidé de ranger l'homme au fouet dans les icônes has-been des années 80/90. Du moins jusqu'à son reboot qui devra attendre au lieux la fin de la nouvelle trilogie StarWars de ce que j'en sais. Reboot qui devra prouver son succès incontestable avant d'aller valider qqchose côté Parcs.

Pour ce qui est des attractions "sans licence spécifique", idem. La nomination à la tête de Parks&Resorts de l'homme qui a fait du concept de Synergie le mot d'ordre absolu des produits dérivés n'est pas sans conséquences.
Après force est de constater que c'est une demande des clients actuels. Ils vont a DISNEYland et veulent donc du Disney à outrance (exemple : du Frozen jusqu'à la nausée en ce moment).
Contrairement à d'autres Parcs, ce n'est pas le ride en lui même qui fait son succès, mais 50% est dans l'univers présenté. Et si Rat, bien que techniquement a la pointe, n'est qu'un succès mitigé (et encore, je suis gentil, ça a gueulé sévère à Burbank) c'est a cause de son univers déjà aux oubliettes (7 ans entre le film et le ride. Film qui n'a connu un réel succès qu'en France).
C'est d'ailleurs pour cela que Disney change son fusil d'épaule et fait en sorte de synchroniser au mieux les sorties ciné et les nouveautés dans les parcs (rides voir lands pour des succès garantis, show pour les succès potentiels, M&G voir rien pour ceux ou on a un doute).

Mais pour en revenir à IndyAdv2, ce n'est pas parce qu'on ne le retrouvera pas avant la fin de la décennie à Adventureland qu'il n'apparaîtra pas durant la suivante dans un parc ou un autre Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par carter le Ven 21 Aoû 2015 - 14:16

C'est un peu paradoxal, car la base Disney est justement de vieux films/dessins animés. Et qui plus est intemporels.

Une des dernières attractions de WDW est bien basée sur Blanche Neige et les 7 Nains, premier vrai grand film de l'enseigne.

Difficile de lire entre les lignes de leurs différents projets, car rien ne garantit que les super héros Marvel soient encore reconnus dans quelques années, par exemple. Idem pour Tron, quasiment inconnu du grand public mondial.

Star Wars est une exception, car vraiment à part, là on est plus sur du mythe. Indiana Jones parle également à tout le monde. Dommage.

Pour Ratatouille, je pense que le problème est plus profond. En effet, le concept en lui-même de cette 3D et toutes ces images ont pour moi, ruiné le truc. C'est sympa, mais rien de révolutionnaire, et du coup horriblement cher pour ce que c'est au final. Et perso je ne suis pas fan de tous ces écrans, rien ne vaut un bon ride avec des AA et autres effets, à l'ancienne, plus réaliste niveau immersion.
carter

Message par UNCLE SCROOGE le Ven 21 Aoû 2015 - 14:21

Je trouve que l'idée de faire Ratatouille était excellente ! Parfois faire une GROSSE bétise, est très profitable (si on sait en tirer les leçons!) IDisney à voulu faire du "Universal" et s'est planté ! Je pense (du moins j'espère) qu'après une claque à 200 millions ça les a calmés et qu'ils ont compris qu'ils ont des crénaux sur lesquels ils sont inataquable (les vrais dark rides avec des vraies AA, les Parades : il y a Disney et.... les autres loins derrières)
Les écrans ca fait pas réver, et Universal fait ça beaucoup mieux (question immerssion, il n'y a pas photos entre spider man et petit chef Rémy!)

UNCLE SCROOGE

Masculin Localisation : Val disneurope

Message par Pierre le Ven 21 Aoû 2015 - 14:39

C'est le meilleur projet que j'ai vu jusqu'à présent pour un troisième parc en France c'est magnifique et oui au niveau attraction ils avaient prévu quoi du coup puisque il faut pas que sa fassent doublons avec les autre parc

Pierre

Masculin Age : 22

Message par superpapaye le Ven 21 Aoû 2015 - 19:40

@UNCLE SCROOGE a écrit:
Les écrans ca fait pas réver, et Universal fait ça beaucoup mieux (question immerssion, il n'y a pas photos entre spider man et petit chef Rémy!)

Pour moi, Ratatouille est bcp mieux que Spiderman....

superpapaye

Message par Jeff le Ven 21 Aoû 2015 - 20:01

Sérieux ?!? Tu es sur d'avoir ridé le Spiderman d'IOA ?!?

Spiderman quand je l'ai fais la première fois j'étais tellement sur le cul qui il m'a fallut 2mn pour réaliser ce que je venais de vivre tant la limite entre virtuel et réel est inexistante avant de retourner direct dans la file pour un second tour.
Rat ça a été "mouai bof... Une juxtaposition d'écrans géants", 1 tour m'a suffit.

Non sérieux, plus de 10 ans les séparent mais Rat n'arrive même pas a la hauteur du petit doigt de pied de Spidey

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par superpapaye le Ven 21 Aoû 2015 - 20:33

J'ai fait celui de Island of Adventure en Floride et celui d'Osaka.
C'est chouette mais je préfère 1000 fois l'humour et l'ambiance de Ratatouille.

superpapaye

Message par Frad le Ven 21 Aoû 2015 - 20:49

@superpapaye a écrit:J'ai fait celui de Island of Adventure en Floride et celui d'Osaka.
C'est chouette mais je préfère 1000 fois l'humour et l'ambiance de Ratatouille.
Neutral Voici en exclusivité la première personne au monde qui préfère Ratatouille à Spiderman (qui est dans le top3 mondial des dark rides quand même)
Frad

Masculin Age : 25

Message par superpapaye le Ven 21 Aoû 2015 - 20:55

Smile
http://www.themeparktourist.com/features/20140718/19499/15-best-dark-rides-voted-you?page=2
Ratatouille est trop récent pour être dans la top list... Wink
Mais, vous avez raison, je suis une exception .

superpapaye

Message par Iceternal le Ven 21 Aoû 2015 - 21:20

Comme quoi , les (mauvais) goûts et les couleurs ^^

Iceternal

Message par polo85 le Ven 21 Aoû 2015 - 22:32

@Jeff a écrit:Non sérieux, plus de 10 ans les séparent mais Rat n'arrive même pas a la hauteur du petit doigt de pied de Spidey
C'est pas exactement la même technologie non plus, Antarctica de Seaworld qui utilise quasiment la même technologie que Ratatouille est aussi un beau ratage.
Dans Spiderman il y a toujours un seul véhicule face aux écrans qui sont plus petits (mais mieux intégrés!) là ou Ratatouille il y a les passages ou il a 3 véhicules de front et malheureusement c'est là qu'on voit les soucis d'intégration des écrans qui sont finalement "trop" grands.
Après Spiderman n'est pas trackless et c'est ce qui change tout vu que le rail permet d'encaisser des mouvements plus importants Wink
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par zelko le Ven 21 Aoû 2015 - 23:21

@Jeff a écrit:Sérieux ?!? Tu es sur d'avoir ridé le Spiderman d'IOA ?!?

Spiderman quand je l'ai fais la première fois j'étais tellement sur le cul qui il m'a fallut 2mn pour réaliser ce que je venais de vivre tant la limite entre virtuel et réel est inexistante avant de retourner direct dans la file pour un second tour.
Rat ça a été "mouai bof... Une juxtaposition d'écrans géants", 1 tour m'a suffit.

Non sérieux, plus de 10 ans les séparent mais Rat n'arrive même pas a la hauteur du petit doigt de pied de Spidey

Oui alors ça ,c'est un scoop !!!

zelko

Message par Invité le Sam 22 Aoû 2015 - 0:41

N'exagérez pas. A vous lire, Ratatouille est une nullité cosmique. Or, non, objectivement, Ratatouille est une excellente attraction, très appréciée des visiteurs "normaux". Pas The Best Attraction in the World, mais une excellente attraction quand même.

Il y a aussi une chose importante à laquelle on n'avait pas pensé. Les années à venir, DLP va devoir faire face à un coût imprévu. J'estime que DLP doit absolument renforcer sa sécurité et donc augmenter le personnel de sécurité, en raison de la très haute menace terroriste qui pèse sur l'Europe en général, la France en particulier et principalement les lieux très touristiques. Regardez ce qui vient encore de se passer dans le Thalys. A la prochaine AG, DLP va devoir nous rassurer quant à la sécurité des lieux et aux mesures complémentaires qu'ils ont prises.
Invité
Invité

Message par Black Charly le Sam 22 Aoû 2015 - 0:58

Mini reportage sur studio BFM TV Disneyland Paris !!
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Black Charly le Sam 22 Aoû 2015 - 1:00

DSL pour le double poste sa passe en boucle toute la nuit donc voilà.

-------

http://ed92.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1796
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut