[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par fafa45 le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:59

Et des passages couvert a travers de petits temples qui donnerait un peu d'aventure Smile !

ça me ferait penser a cette idée Smile

http://idealbuildout.blogspot.fr/2015/01/the-2015-project-river-adventure.html

Dernière édition par fafa45 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:04, édité 1 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par Dug56 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:02

Il serait aussi possible de décliner IJA en version aquatique comme sur ce concept art :

J'ai aussi trouvé des concepts de la version d'origine pour Disneyland. D'après ce qu'on voit, Jungle Cruise devait passer dans l'attraction, ça pourrait donner des idées à DLP Wink

Dug56

Masculin Age : 17

Message par fafa45 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:06

Ont a penser la même chose avec 2 idées bien similaire ^^ ! Very Happy

fafa45

Message par Dug56 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:07

En espérant que DLP fasse de même Very Happy
Dug56

Masculin Age : 17

Message par fafa45 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:10

Dug56 a écrit:En espérant que DLP fasse de même Very Happy  

hoo Smile normalement si ils veulent nous donner quelquechose très proche d'IJA sans le cout énorme de celle ci , je pense que ça serait un très bon compromis , ça serait même l'attraction idéal et bien trouvé pour adventureland ^^ !!

de la jungle et de l'aventure a la fois , la végétation de chaque coté du temple du péril se prêterait très bien , il suffirait juste de quelques constructions ( passage dans des petites temples avec des effets ) , ajouter de la végétation pour paysager cette aventure et creuser la rivière , le tout assez mouvementé et voila Smile !

Dernière édition par fafa45 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:19, édité 1 fois

fafa45

Message par zelko le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:17

Mouai une version à la Potc en fait !!!! Je verrais plus un water coaster sur Indy ,c'est plus mouvementé et raccord avec les aventures d'Indy .

zelko

Message par fafa45 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:21

oui mais si c'est fait a la raging spirit ça pourrait le faire avec les bouées pareil... ? Smile

fafa45

Message par poupou1984 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:25

Il faut surtout une partie indoor à cause de notre météo relou (et nos hivers de 6 mois...).
Et intégrer à ce nouveau ride aquatique éventuel colonel Hati's pizza outspot en le faisant monter en gamme (service à table même pourquoi pas, avec vue sur le ride) serait top.

Chaque land mériterait une nouveauté.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par fafa45 le Jeu 20 Aoû 2015 - 21:37

ha oui indoor serait énorme avec pourquoi pas une petite ou 2 - 3 parties extérieur ( jungle ) et le reste , pas mal de remous avec cette version indépendante d' IJA avec tout ce qu'il y a de l'attraction et avec a la fin une montée avec des effets aussi puis une bonne descente avec la boule également ^^ !

Pas obliger de porter le nom IJA après tout ! ça peu etre adventure jungle cruise ou bien jungle cruise adventure aillent des référence au futur livre de la jungle , jungle cruise et surtout en majorité combinant de l'aventure tout comme IJA sans porter forcement le nom.. !

fafa45

Message par ImagineerBrice le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:20

Est-il possible d'avoir un résumé assez complet de toutes les rumeurs / nouveautés du futur de la part d'ED92 ? J'avoue être perdu en ce moment, entre la nouvelle version de Rock (c'est une réhab technique ou c'est un changement de thème avec du Daft Punk ?), l’agrandissement des WDS (tripler ? comment est ce possible ?), ...

Bref, dur de suivre quand on a un travail qui ne donne pas beaucoup de temps libre, un résumé serait le bienvenue Smile.

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Pierre le Ven 21 Aoû 2015 - 0:41

Je trouve l'idée très bonne d'une attraction sur le livre de la jungle car je suis souvent déçu de voir que de nombreux grand classique Disney ne soit pas représenter sur les parc.

Et juste une petite question comme ça il y a longtemps j'avais vu des concepts art sur une attraction la petite sirène à Paris il se disait même que les travaux aller débuter quelqu'un sait pourquoi il n'y a jamais rien eu ?

Pierre

Masculin Age : 22

Message par Jeff le Ven 21 Aoû 2015 - 0:50

A cause d'un changement de besoins et d'objectifs.

Après quelques mois d'opération, il fut clair pour la Direction de l'époque que le Parc EuroDisneyland manquait cruellement de capacité, bien plus que d'une nouvelle Attraction phare a gros budget.
Pour le budget de la Petite Sirène, Disney pût financer un gros packaging d'attractions qui ouvrirent très rapidement dont Legends of the Wild West, le Temple du Péril, la Galerie de la Belle au Bois Dormant, les Pirouettes du Vieux Moulin, Casey Jr, le Pays des Contes de Fées et Discoveryland Station (et oui, tout ça !)

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par safnyght2 le Ven 21 Aoû 2015 - 2:34

Je ne comprends pas cet engouement qui reste pour le thème Indiana Jones...

Je trouve le personnage super kitch, vieux comme son acteur...Ça a peut être fait un carton à l'époque, à l'heure d'aujourd'hui c'est démodé ! C'est du passé...Qui s'extasie devant ça ? Il n'y a pas une demande super forte concernant une suite comme on pourrait avoir avec un marvel ou star wars.

Et j'ai mené mon enquête sur internet...En fait l’hypothétique retour de ce personnage au cinéma n'est que rumeur, alors que je pensais cela confirmé...

Le producteur a été très clair. "Ce sont des rumeurs. Je veux dire qu'à ce jour, il n'y a pas de discussion sur un Indiana Jones 5", a-t-il déclaré. Source Allociné Juin 2015

--

Du coup moi je zappe directement cette idée de mettre Indiana Jones Adventure au parc Disneyland...Surtout qu'on a déjà une attraction sur ce personnage.

Alors qu'effectivement Le livre de la jungle pourquoi pas ! Le film est frais, avec des musiques entraînantes. Alors c'est sur c'est aussi un retour vers le passé, mais au moins c'est un Disney.

--

L'idée d'une attraction 100% aquatique, c'est risqué avec le temps...En soit Pirates l'est déjà un peu, et pourrait l'être davantage si le parc souhaitait. C'est pas très compliqué d'accentuer les éclaboussures au niveau des deux chûtes.

Et sur une attraction aquatique, même si il y a possibilité de réduire l'eau, je trouve que ça perd du coup de son utilité. La température moyenne annuelle à Paris est de 12°C avec des pluies fréquentes en toute saison.
safnyght2

Message par Pierre le Ven 21 Aoû 2015 - 9:20

Ah quand même tant que ça Merci Jeff !
Et autre question c'est quoi wescot comme thème enfaite pour un troisième parc ?

Pierre

Masculin Age : 22

Message par Jeff le Ven 21 Aoû 2015 - 9:42

Google est ton ami Wink

Mais en très résumé : Westcot fut un des projets de second parc pour la Californie, bien avant la décision de construire California Adventure.

Celui-ci s'articulait sous la forme de "Land-Continents" représentant l'Amerique du Nord, l'Amerique du Sud, l'Europe, l'Asie et l'Afrique tout autour d'un grand lac avec au centre de ce dernier une île dédiée aux technologies avec un guise d'icône une version dorée de Spaceship Earth.
Chaque Land-Continent aurait abrité un hôtel dans son thème et des attractions/boutiques/restaurants typiques représentants les différents pays/paysages/monuments qui le compose.
Par exemple, pour l'Europe, on aurait eut une juxtaposition de façades représentant tous les pays d'Europe et la Tour Eiffel aurait côtoyée Big Ben ou la Tour de Pise.
A la fois lieu de Culture, d'Histoire et de Loisirs, pour moi Westcot aurait tout pour marcher en Europe où l'Edu-tainment a un véritable public.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par poupou1984 le Ven 21 Aoû 2015 - 10:01

Oui mais avec un autre nom par contre... ^^. En fait un parc qui mixerait epcot-animal kingdom et disneysea. Ça fait un moment que j'y pense et je crois que le troisième parc se rapprochera de ça pour donner le parc ultime dont le resort à besoin pour devenir une destination à longue durée de séjour. :-)

poupou1984

Message par Fgth le Ven 21 Aoû 2015 - 10:34

safnyght2, va à Disneyland en Californie et tu réaliseras à quel point cette attraction est culte, magnifique, immersive et géniale. Il y a toujours beaucoup du monde (très souvent entre 60 et 90 mn d'attente), j'ai eu la chance de la faire deux fois quasiment sans attente (un peu après l'ouverture du parc et avec un FP) et je l'aurais faites bien plu si j'avais eu le temps. Après, je ne suis pas forcément pour une copie pure et simple mais dans l'esprit on va dire. J'aimerais tellement avoir un EMV et/ou un Flume Ride à Paris !!!

Dernière édition par Fgth le Ven 21 Aoû 2015 - 11:10, édité 1 fois

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par poupou1984 le Ven 21 Aoû 2015 - 11:05

Oui et puis le temps qu'une attraction se développe, n'importe quelle license peut devenir obsolète.
Et surtout ce n'est pas ija ou autre chose, c'est des 2018 au moins un ride majeur par an, la finalement il est plus question d'ordre d'arrivée.

Après un ride comme ija ou voyage au centre de la terre

poupou1984

Message par poupou1984 le Ven 21 Aoû 2015 - 11:08

Et si ils pensent à IJA c'est que les deux rides au Japon et en Californie ont énormément de succès et sont très appréciés des visiteurs. L'attraction vieillit très bien et est atout non négligeable pour le taux de satisfaction et de revisite.

poupou1984

Message par fafa45 le Ven 21 Aoû 2015 - 11:44

Jeff a écrit:Google est ton ami Wink

Mais en très résumé : Westcot fut un des projets de second parc pour la Californie, bien avant la décision de construire California Adventure.

Celui-ci s'articulait sous la forme de "Land-Continents" représentant l'Amerique du Nord, l'Amerique du Sud, l'Europe, l'Asie et l'Afrique tout autour d'un grand lac avec au centre de ce dernier une île dédiée aux technologies avec un guise d'icône une version dorée de Spaceship Earth.
Chaque Land-Continent aurait abrité un hôtel dans son thème et des attractions/boutiques/restaurants typiques représentants les différents pays/paysages/monuments qui le compose.
Par exemple, pour l'Europe, on aurait eut une juxtaposition de façades représentant tous les pays d'Europe et la Tour Eiffel aurait côtoyée Big Ben ou la Tour de Pise.
A la fois lieu de Culture, d'Histoire et de Loisirs, pour moi Westcot aurait tout pour marcher en Europe où l'Edu-tainment a un véritable public.

tout a fait et qui nous permettrait de faire un beau voyage autour du monde , connaissant le savoir faire de Disney , ce parc peux que être merveilleux pour une découverte du monde ^^ !

je rajoute ce que c'est d'un seul coup d’œil ^^ !

Jeff moi aussi j'ai une nette préférence pour un westcot avec aussi les référence a Disney propre a chaque pays et continent ou se déroule les long métrages... !

Comment peuvent t"il faire pour représenter la France , vue qu'ont a ratatouille au studios ? Smile

Dernière édition par fafa45 le Ven 21 Aoû 2015 - 11:59, édité 3 fois

fafa45

Message par UNCLE SCROOGE le Ven 21 Aoû 2015 - 11:46

Sinon, pour être sur de ne pas avoir du retard, on choisit une licence (film ou téléfilm) pas encore sortie mais qui fera un carton et on est sur de coller à l'actualité. Par exemple en 2002 On sortait à la télé et au ciné Dinotopia et Reign of Fire ! Des cartons tels que....... presque personne ne comprends ce que représentent ces décors étranges de Tram Tour !

En fait, tout ça pour dire que non, Indiana Jones n'est pas has been ! Même s'il de vait n'y avoir aucune suite (ce qui m'ettonerait) cette licence fait partit de notre mémoire commune et parle a beaucoup (comme d'autres! Universal a sorti l'attraction E.T. pour les 20 ans du film et c'est un succés!)
De plus, comme ça a été dit, l'attraction est une tuerie (pour moi l'une des trois claques à TDS avec Voyage au centre de la terre et Simbad le marin)

UNCLE SCROOGE

Masculin Localisation : Val disneurope

Message par fafa45 le Ven 21 Aoû 2015 - 11:51

tout a fait , il y a qu'a voir les films d'aventures benjamin gates tourner par Disney Smile je penserait aussi a une aventure indépendante et différente des films de benjamin gates et très similaire bien sur a IJA tout en ciblant la génération d’aujourd’hui sur benjamin au mieux si pas indy !

fafa45

Message par poupou1984 le Ven 21 Aoû 2015 - 12:02

Pas besoin de ride qui colle à l'actu, en tout cas ce n'est pas essentiel et puis pour ça il y a les shows et autres événements.

Il haut surtout de bons rides et un très bon marketing Smile
Un thème hors franchises serait aussi pas mal.
Expédition Everest est un très bon ride qui a eu une super promo et à grandement aidé à l'augmentation de la fréquentation de AK.
De même que les deux derniers rides à HKDL Mystic Manor et Grizzly Gulch non seulement se passent de personnages connus mais en créent de nouveaux (ces ours adorables et ce petit singe trop mignon).

poupou1984

Message par CptPhoebus le Ven 21 Aoû 2015 - 13:35

Je ne comprends pas cet engouement qui reste pour le thème Indiana Jones...

Je trouve le personnage super kitch, vieux comme son acteur...Ça a peut être fait un carton à l'époque, à l'heure d'aujourd'hui c'est démodé ! C'est du passé...Qui s'extasie devant ça ? Il n'y a pas une demande super forte concernant une suite comme on pourrait avoir avec un marvel ou star wars.
Les Indiana Jones continuent de faire un carton à chaque diffusion. certes, les effets spéciaux ont un peu vieilli, mais la mise en scène de Spielberg reste un modèle du genre. Quelle méconnaissance des classiques du septième art pour sortir de pareilles inepties...

CptPhoebus

Message par UNCLE SCROOGE le Ven 21 Aoû 2015 - 13:44

Et puis, comme ça a été dit, une bonne attraction n'a pas besoins d'un thème précis (niveau licence cinéma, je veux dire!).
En 1992, si on reprend les "fab 5" (pas les personnages, les attractions), 1 était adaptée d'une saga cinématographique, et 4 n'évoquaient rien de particulier aux visiteurs. Et pourtant, que de succés pour nos 5 attractions majeures de l'époque!

UNCLE SCROOGE

Masculin Localisation : Val disneurope

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut