[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par valdeuropeen le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:25

Bien vu.
Tous les parcs d attraction en europe ont un ride aquatique.... tous sauf UN

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par guillaume77 le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:27

Je me disais bien que cette question n'était pas anodine Smile

Et ton idée d'attraction sur ce thème est absolument fantastique Very Happy

Le mystère de l'attraction d'Adventureland serrait donc résolu. En espérant que ce soit ça.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Fgth le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:56

tu as tout résumé Jeff et je suis conquis moi aussi par l'idée, c'est exactement à ça que je pensais car l'univers est très parlant, à la fois "enfantin" et adulte, mystérieux (la jungle et ses habitants), avec un peu d'humour, des chansons on ne peut plus connues (et utilisées dans divers spectacles nocturnes), bref, de l'aventure dont Imagineering pourrait s'emparer pour en faire un must do.

Quand tu parles de projet déjà proposé pour DLP, tu as des concept arts ou autre ? ça me dit vaguement quelque chose mais je n'ai pas pu regarder dans mes bouquins

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par valdeuropeen le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:00

On est pas sûr
attention car on suppute.
Le theme du film est porteur sur ce creneau là.
Tu as a la fois un theme familial accessible a un gamin de 5 ans. Un ride aquatique. Un ride qui plait aux plus grands. Et enfin un classique disney qui est ce que les familles recherchent.

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par UNCLE SCROOGE le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:03

Je suis d'accord que Le Livre de la Jungle a un thème fort, une place à part dans l'univers Disney (Le dernier film de Walter Elias!), mais je ne peut pas m'empécher de penser que Le Roi Lion est plus porteur !

Le plus grand dessin animé de tous les temps (en chiffre, tous le moins! Record qui ne risque pas d'être battu de sitot étant donné que le "dessin animé" devient une forme d'animation marginale par rapport à d'autre formes d'animations plus porteuses et plus à la mode!). Le record historique de vente de casettes VHS (que les moins de 40 ans cherchent dans les livres d'histoire ou demandent à leur grands parents ce que signifies ces trois lettres!)

Une musique inoubliable (qui est indirectement liée à notre bon Vieux Space!)

Franchement, entre les deux, je ne voit pas pourquoi choisir jungle Book

UNCLE SCROOGE

Masculin Localisation : Val disneurope

Message par Jeff le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:12

C'est une bonne question... Bizarrement les films de l'âge d'or des années 90 ont beaucoup de mal à passer le cap pour devenir des grandes attractions.
La Petite Sirène y a eut droit seulement récemment et il se murmure que la Belle et la Bête y auront enfin droit dans le New Fantasyland tokyoite, mais ca s'arrête là...

Perso le Jungle Book me semble plus fun pour un ride. Le Roi Lion avec la mort de Mufasa (si on suit l'histoire du film) est quand même une étape gênante.

De toute façon nous verrons bien en laissant du temps au temps Wink

Pour ce qui est de l'ancien projet Jungle Book dont je parlais, c'est Alain si Disney&More qui en avait trouvé un petit concept-art, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. On voyait une bouée avec un toit en toile au milieu d'un torrent avec Kaa enroulé sur une branche près de la rive (dans un clin d'œil à la Jungle Cruise mais dans une version plus mouvementée).
Si quelqu'un arrive à remettre la main dessus, je suis preneur Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par zelko le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:29

Oui aussi Jeff,j'avais vu le concept art . Il doit toujours y être sur Disney and more . Faut juste fouiller dedans .

zelko

Message par Black Charly le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:05

Vraiment hâte d'être en 2017 c'est là que tous va se dévoiler et commencé, vous proposé quoi comme idée pour un 3 ème parc ?
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Jeff le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:16

J'ai finis par retrouver ce vieux concept-art dont je parlais :

Pour le 3ème parc, on en est encore assez loin, mais le thème qui semble être en vogue en ce moment serait "Heroes and Adventures", mais mon cœur continue de vouloir une version modernisée de feu le projet Westcot qui aurait tout pour me plaire :p

Jeff

Message par Black Charly le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:22

C'est quoi ''Heroes and Aventures'' sinon pas mal le concept art
Black Charly

Message par Jeff le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:33

Un thème qui serait aussi en gestation pour le second parc d'HKDR et le troisième de DLR.
Dans l'idée ce serait d'articuler un Parc autour d'univers fantasmagoriques comme par exemple Asgard de Thor ou Pandora d'Avatar (si ce dernier ne va pas chez nous finalement aux WDS).

Ainsi nous aurions :
- Parc Disneyland - Les Rêves de l'Enfance (cow-boy/indien, pirate/aventurier, chevalier/princesse, astronaute),
- Walt Disney Studios - Les Aventures du Grand Écran (Hollywood, les univers Pixar, les univers Marvel)
- 3ème Parc - Les Mondes Imaginaires (Pandora, Asgard, Atlantide, ...)

Jeff

Message par CptPhoebus le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:01

Perso le Jungle Book me semble plus fun pour un ride. Le Roi Lion avec la mort de Mufasa (si on suit l'histoire du film) est quand même une étape gênante.
Perso, j'ai toujours rêvé d'une version Roi Lion de Splash Mountain, avec la descente depuis le Pride Rock jusque dans les ronces. La noirceur de la mort de Mufasa ne me gêne pas. Dans Splash Mountain, on a aussi des scènes beaucoup plus lugubres qui précèdent la descente finale. On peut imaginer toutes les séquences avec les hyènes et Scar dans le cimetière des éléphants avant la montée finale, où on assisterait au combat final entre Simba et Scar juste avant la chute. Et l'attraction nous mènerait alors à la scène finale avec tous les animaux réunis et l'hymne du Cercle de la vie. ça ferait vraiment un grand dark rides aquatique musical, "a one of a kind ride". Et pour en hiver, on diminuerait le début de l'eau pour le splash final...
J'ai toujours trouvé que le Roi lion était vraiment resté sous-exploité dans les parcs quand on sait que jusqu'à la Reine des neiges, c'était le plus gros succès de Disney (hors Pixar)

CptPhoebus

Message par matth21 le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:29

Le Roi Lion, je préfère en spectacle qu'en attraction. Ou alors éventuellement une attraction inspirée du passage avec Timon et Pumbaa résumant la fin de l'enfance de Simba, un peu plus dynamique.

Sinon, ce DR sur Le Livre De La Jungle doit probablement être ce projet "secret" qui était évoqué il y a quelques temps, quand Soarin et IJA étaient en concurrence.

@UNCLE SCROOGE a écrit:Le record historique de vente de casettes VHS (que les moins de 40 ans cherchent dans les livres d'histoire ou demandent à leur grands parents ce que signifies ces trois lettres!)

Euh pourquoi pas depuis la préhistoire tant qu'on y est
Les films en VHS étaient encore en vente jusqu'à la moitié des années 2000. N'importe quelle personne née jusqu'à la fin des années 1990 connaît la VHS.

matth21

Masculin

Message par Invité le Jeu 20 Aoû 2015 - 17:55

Je regretterais évidemment amèrement que le projet Indiana Jones Adventure ne soit pas choisi, cette attraction avec un mini-land Indiana Jones serait une garantie de succès. Si vous voulez qu'Indiana Jones Adventure soit choisi, n'hésitez pas à contacter Disneyland Paris qui prendra en compte les désirs du public.

J'estime que DLP ne doit plus faire d'attraction sur de vieux dessins animés. Le Livre de la Jungle ne parle plus à la jeunesse actuelle, j'ai peur que le futur film Disney Le Livre de la Jungle soit un flop monumental au box office et les attractions de Fantasyland sont déjà toutes basées sur de très vieux dessins animés.
Invité
Invité

Message par zelko le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:02

@Jeff a écrit:J'ai finis par retrouver ce vieux concept-art dont je parlais :

Pour le 3ème parc, on en est encore assez loin, mais le thème qui semble être en vogue en ce moment serait "Heroes and Adventures", mais mon cœur continue de vouloir une version modernisée de feu le projet Westcot qui aurait tout pour me plaire :p

Oui c'était ce concept art . Mais au fait puisqu'il y a eu concept art ,tu pense que la R&D et plans ont déjà été fait . Parceque bon ,bonjour le prix que ça va coûter . Faisant référence à Ratatouille ,on aurai pu avoir de E ticket déjà existant avec son budget ,je pense a Soarin et Tsm .Ils ont déjà des bijoux à dupliquer pour un même budget ,on en aurai + .Pour Indy 2.0 ,j'imagine que le parcours ,décors ,Fx seront les mêmes que le dernier update d'Indy aux USA .

zelko

Message par Fgth le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:03

je doute que le fait d'écrire à Disney changera quoi que ce soit malheureusement. mais un bon ride super thématisé, assez long (genre Splash Mountain) et avec une technologie au top, même si c'est pas Indiana (que j'ai surkiffé !!!), je suis preneur

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Jeff le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:04

Je pense surtout que les résultats du film à venir y seront pour beaucoup dans la décision finale qui justement sera postérieure à la sortie de celui-ci.

Les jeux ne sont de loin pas encore faits et Indiana Jones ne parle pour le moment pas du tout aux jeunes générations. Je dis bien pour le moment Wink
D'ici à ce qu'une décision soit prise, les choses peuvent et vont encore changer une bonne centaine de fois.
Il suffit qu'un plan génial et ambitieux pour relancer la franchise Indiana Jones soit lancé pour que les officiels changent leur fusil d'épaule. Et puis ce n'est pas parce que ce n'est pas pour cette fois que le concept ne pourra pas prendre via ailleurs et a un moment plus adéquat.
N'oublions pas que la nous sommes dans un futur bien nébuleux et que rien en dehors de la volonté de construire un E-Ticket a Adventureland n'est certain. Et même la, ça peut encore changer d'ici à la prise de décision (prévue pour fin 2017 environ) et un outsider peut encore apparaître et emporter la première place.

Pour Indy2.0 je le redis Zelko, en dehors de l'idée générale, il n'y aurait eut aucun rapport avec les version DL et TDS. On parlait dun ride usant de véhicules similaires à Rat (donc trackless et capables de mobilités) dans un parcours entouré de décors physiques avec de nombreux FX.
Bref, une copie de Ratatouille dans le principe, mais à l'adresse d'un public plus mature car un univers plus "sombre" et des sensations plus fortes.

Jeff

Message par fafa45 le Jeu 20 Aoû 2015 - 19:32

RogerCarol a écrit:Je regretterais évidemment amèrement que le projet Indiana Jones Adventure ne soit pas choisi, cette attraction avec un mini-land Indiana Jones serait une garantie de succès. Si vous voulez qu'Indiana Jones Adventure soit choisi, n'hésitez pas à contacter Disneyland Paris qui prendra en compte les désirs du public.

J'estime que DLP ne doit plus faire d'attraction sur de vieux dessins animés. Le Livre de la Jungle ne parle plus à la jeunesse actuelle, j'ai peur que le futur film Disney Le Livre de la Jungle soit un flop monumental au box office et les attractions de Fantasyland sont déjà toutes basées sur de très vieux dessins animés.

c'est ça qu'il faut qu'ont fasse oui ^^ ! plus il y aura du monde qui le fera , plus ont sera sur de l'avoir Wink !!

Il faut faire passer le message !

( si ont la au pire au WDS c'est pas dérangeant , tant qu'ont peux l'avoir )

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Jeff le Jeu 20 Aoû 2015 - 19:39

Action totalement inutile. Pour que cela puisse avoir ne serait ce qu'une ombre de possibilité d'impact, il faudrait que ce soit des centaines de personnes chaque jour que le réclame à City Hall.
Et encore... Même la ça ne serait pas une garantie de succès car Disney pourra gentiment répondre qu'il y a déjà une attraction sur Indiana Jones a Paris et que chaque Resort a la sienne.

Jeff

Message par Invité le Jeu 20 Aoû 2015 - 19:51

Mathias Dugoujon m'a dit par e-mail que ce n'était pas totalement inutile mais bien-sûr, les attentes du public ne sont qu'un critère de décision parmi d'autres.
Invité
Invité

Message par Black Charly le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:02

Il pourrait allonger le thème au mythe, légende et pays imaginaire sa donnerait quelque chose de pas mal mais bon...
Je préfère aussi un parc wescot mixé à tokyo disneysea sa serait classe.
Black Charly

Message par Invité le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:05

RogerCarol a écrit:Mathias Dugoujon m'a dit par e-mail que ce n'était pas totalement inutile mais bien-sûr, les attentes du public ne sont qu'un critère de décision parmi d'autres.

Invité
Invité

Message par Kinai le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:14

Entièrement d'accord Mick , il a déjà des problèmes avec les tarifs des restos, alors pour les attractions !!
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par hexogene le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:29

Une attraction sur le livre de la jungle ? Pourquoi pas qui plus est aquatique ; c'est une attraction qui manque , mais qui est impossible à vendre comme nouveauté , il faudrait un pack de nouveautés énorme autour de cette attraction pour faire venir les foules. la scène de junglebook dans dream a été supprimé , La scène dans animagique plombe le show ( d’après les américains). Donc je doute de la viabilité du projet.
Indiana jones adventure pourrait fonctionner si l'attraction était pompé sur les versions américaines , seul ajout pour paris : allongement du parcours, + de fx + de video. Mais crée une pseudo nouvelle version avec les vl de ratatouilles ... gros problème , l'attrait de cette attraction vient des scènes très immersive et du parcourt tortueux , avec les vl de ratatouille impossible de monter ou descendre , donc adieu les scènes vivante ( ex : La scène du pont)
Meme si la technologie de ratatouille peut aller bien plus loin en terme de vitesse , secousse , mouvement des véhicules , On restera bridé par la fiabilité des véhicules ( très faible en haute vitesse ) . Si ma mémoire est bonne , pour 3 km/h de plus par vl tu diminue de moitié la tolérance du ride contrôle pour les arrêts-automatique.  
En clair , une attraction qui utiliserai des véhicules type ratatouille sans guidage physique , avec des vitesses qui dépasse celle de ratatouille actuellement , serais opérationnellement pas rentable ... trop de pannes.
hexogene

Masculin Localisation : ile de france

Message par poupou1984 le Jeu 20 Aoû 2015 - 20:55

N'oubliez pas le film Jungle Cruise avec The Rock... Cette attraction remise au gout du jour -et avec un peu plus de sensations- peut faire son effet aussi.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut