[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par BloupMan le Lun 23 Juin 2014 - 18:19

@zaza a écrit:Heu, votre grande nouvelle, c'est pas le copier-coller de ce qu'annonçait Disney Gazette, il y a déja 3 ans, avec un plan en prime 
Oui, c'est pour ça que ces projets sont difficiles à dater. Maintenant, il est vrai que réaffirmer ces projets dans des docs d'il y a un mois, en y ajoutant des détails, est bon pour leur concrétisation. C'est que la WDC a toujours l'intention de faire les choses de la sorte, et peut-être qu'avec l'argent frais promis, les choses vont pouvoir se faire bientôt. Ils se permettent quand même de dire "futur proche" pour l'attraction, c'est déjà pas mal.

BloupMan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 20:46

Avant de penser aux nouvelles attractions à gogos, il y a déjà tellement d'erreurs à corriger : Horaires décalés d'attractions et de restaurants qui donnent une mauvaise image du resort, show vieillissant pour POTC, Phantom Manor et Star Tours, etc. Le premier parc est en train de mourir, il faut impérativement s'en occuper !
Invité
Invité

Message par TonyApplewhite le Lun 23 Juin 2014 - 21:38

Billy Brown a écrit: Le premier parc est en train de mourir, il faut impérativement s'en occuper !
Tout à fait d'accord avec cette phrase. On s'est tellement occupé de Ratatouille et maintenant on parle d'un agrandissement des WDS, de nouvelles attractions etc que j'ai bien peur qu'à force d'améliorer le second parc le premier reste un peu à l'abandon comme je l'ai déjà dit. Je sais bien qu'il y aura des rénovations etc mais à part ça? En terme de nouvelles attractions etc, rien?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par RENAU le Lun 23 Juin 2014 - 21:55

C'est vrai qu'autant l'entertainment se renouvelle beaucoup au parc Disneyland, autant au niveau des attractions, on a rien vu de nouveau depuis le Meet Mickey Mouse qui ne reste qu'un meet and greet il y a 2 ans...
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 22:02

La dernière attraction au sens courant du terme inaugurée au Parc Disneyland est Buzz Lightyear Laser Blast, et il s'agit d'une attraction qui en remplaçait une autre (le Visionarium)
Corrigez-moi si je dis une bêtise, mais il me semble que la dernière attraction réellement nouvelle au Parc Disneyland est....Space Mountain en 1995 !
Invité
Invité

Message par David o'malley le Lun 23 Juin 2014 - 22:20

Pas tout à fait tout de même, Buzz fut bel est bien une nouveauté à Paris,
Le Visionarium (snif) était  complètement différent,  la seule chose que les deux ont en commun, c'est le bâtiment  qui les abrite/abritait et Nine Eyes cachée dans un coin.  Wink

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par Invité le Lun 23 Juin 2014 - 22:47

Ah mais j'ai jamais dit le contraire Wink
Ce que je voulais dire, c'est que Buzz n'a pas amélioré l'offre attractions du Parc Disneyland puisqu'elle remplace une attraction, qu'elle soit totalement différente ou non. Mais je suis totalement d'accord avec toi !
Par exemple, Space Mountain a bien amélioré l'offre, de même que Ratatouille ou Toy Story PlayLand Wink
Invité
Invité

Message par Darthjohn le Lun 23 Juin 2014 - 22:57

Oui, c'est vrai que Buzz est très différent du Visio, on peut donc le compté comme une vraie nouveauté, au même titre que HISTA, mais c'est vrai aussi que DLP n'a pas construit de bâtiment ou étendu de zone pour une attraction (ce qui en soit est quand même un symbole fort de renouveau je trouve) depuis 1995.
On va bientôt pouvoir fêter les 20 ans de Disneyland Park sans grue ni tractopelle !
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par RENAU le Lun 23 Juin 2014 - 23:39

Je crois que le pays des contes de fées et le casey Junior Jr sont arrivés après Space non? si oui ce sont les dernières attractions qui ont permis une extension du Parc Disneyland, si non c'est en effet Space Mountain qui a ce titre!!
RENAU

Message par disneylandmagic le Lun 23 Juin 2014 - 23:46

Non, elles sont arrivées avant Space.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Darthjohn le Lun 23 Juin 2014 - 23:47

Non, Le Pays des Contes de Fées fait partie de l'extension 93/94 avec Les pirouettes du vieux moulin, Indy et Les mystères du Nautilus. C'est bien SM qui à clôturé ce lot de nouveauté... avant longtemps, très longtemps !

EDIT : disneylandmagic a été plus rapide.
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Ang Whi le Mar 24 Juin 2014 - 2:07

Dans un sens je suis d'accord avec vous ; il y a des choses à régler plutôt impérativement dans le parc. D'un autre côté, les WDS sont souvent juste vu comme "le petit frère", le parc relativement complémentaire etc. Donc il y a tout de même besoin à mes yeux de certaines choses pour qu'il soit vu plus sérieusement en général. J'imagine après que l'un n'empêche pas l'autre non plus. ^^'
Ang Whi

Message par RENAU le Mar 24 Juin 2014 - 10:36

Ok merci donc Space est bel et bien la dernière extension du parc Disneyland!!!
RENAU

Message par Les Reporters de DLP le Mar 24 Juin 2014 - 14:37

Pour une nouveauté au Disneyland Park, peut-être un Star Wars land avec la Jedi Academy sur la scène de Vidéopolis, un Star Tours 3D et un Meet and great mais ce n'est qu'une rumeur donc wait and see, on verra si la sortie de Star Wars 7 engendre quelque chose Smile

Partenaire V.I.P d'ED92

Notre site : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp

Le Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?fref=ts
Les Reporters de DLP

Message par starlight le Mar 24 Juin 2014 - 15:45

Moi j'en ai largement plus que marre que toutes les nouveautés arrivent soit aux WDS soit a Discoveryland. A quand une nouvelle attraction pour Frontiereland et pour Adventureland? Si Disco s'est vu remplacé des attractions et ouvrir d'autres, frontierland n'a vu que des disparitions, et adventureland... le temple du péril!

Je trouve qu'il y a un déséquilibre énorme entre la partie gauche et la partie droite du parc.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Jeff le Mar 24 Juin 2014 - 16:41

Et "ils" le savent Wink Il y a des gros projets en gestation pour la partie ouest du Parc Disneyland. De très gros projets Smile

Mais il faut encore être un tout petit peu patient... Il reste encore une dernière grosse tâche a accomplir aux WDS avant

Dernière édition par Jeff le Mar 24 Juin 2014 - 17:16, édité 1 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par DLP-Direct le Mar 24 Juin 2014 - 16:54

La dernière "grosse" tâche à accomplir aux WDS, et non des moindres d'après le premier post de ce topic...

Avec l'ouverture de Ratatouille, on peut penser que les visiteurs seront plus nombreux dès cette année dans ce parc, ce qui engendra sûrement une certaine rentrée d'argent dans les caisses.

Mais n'oublions pas non plus qu'il va falloir financer le développement des saisons comme le Printemps, l'été (qui est actuellement en cours de reflexion), ou encore un peu Halloween.

Je pense cependant que ce n'est "rien" comparé à la somme colossale qui va être investie ces prochaines années pour le Resort tout entier...

CM  depuis  2013 : Donner  du  rêve  c'est  plus  qu'un  métier,  c'est  une  vocation  depuis  plus  de  2  ans  déjà !

DLP-Direct
ED92Team

Masculin Localisation : MLV-Chessy

Message par RENAU le Mar 24 Juin 2014 - 16:57

Star Wars land n'apportera, dans un premier temps en tout cas, aucune extension au parc, ce ne sera que des remplacements, perso j'aimerais que l'offre en attraction du parc Disneyland s'agrandisse enfin!!!
RENAU

Message par Invité le Mar 24 Juin 2014 - 17:06

Sauf que le Star Wars Land devrait se situer à l'est du Parc Disneyland , pas à l'ouest Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 25 Juin 2014 - 20:24

On avait dit que Jedi Training Academy devrait arriver à Videopolis en 2015. Donc si ce show arrive à Videopolis et que Disney prévoit un Star Wars Land, il faudrait que Videopolis fasse partie de Star Wars Land, ce qui serait impossible, d'où je pense l'annulation du projet Star Wars Land : Nous aurons sûrement Star Tours II seul et pas un land entier qui coûterait trop cher à Euro Disney. Ce serait bien d'avoir un restaurant sur les visionnaires à la place de la tente Buzz l'Eclair, une attraction rendant hommage aux visionnaires à la place de Captain EO et un retour de Space Mountain de la Terre à la Lune. Il est préférable que Star Wars se fonde dans la masse.
Invité
Invité

Message par Les Reporters de DLP le Mer 25 Juin 2014 - 22:51

Pour un Adventureland pourquoi pas un Soarin comme nous l'avons pu l'entendre dernière et pour Frontiereland pourquoi pas un Splash Mountain mais ça serait très étonnant vu le climat parisien :/

Partenaire V.I.P d'ED92

Notre site : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp

Le Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?fref=ts
Les Reporters de DLP

Message par Fun Mickey le Jeu 26 Juin 2014 - 12:16

Disney ne régressera pas pour Space mountain sa donne pas une bonne image soit il restée sur le 2 soit il update. Et en plus les effets du 2 sont bien mieux que la version 1 donc vous pouvez d'office oublier la récession vers le 1 Lol Very Happy

Génération Disney
Fun Mickey

Masculin Localisation : Chessy

Message par Fun Mickey le Jeu 26 Juin 2014 - 12:18

@Les Reporters de DLP a écrit:Pour un Adventureland pourquoi pas un Soarin comme nous l'avons pu l'entendre dernière et pour Frontiereland pourquoi pas un Splash Mountain mais ça serait très étonnant vu le climat parisien :/

Soarin et Splash Mountain sont bien mais vieillissant, il faudrait une version revu et corrigé et plus moderne pour notre résort.

Du coup je pense que l'on ne les auras jamais car concept dans les cartons depuis trop longtemps, et ces pareille pour La Petite Sirène, il serait temps de la sortir surtout que sa place est prévu depuis des années.
Fun Mickey

Masculin Localisation : Chessy

Message par starlight le Jeu 26 Juin 2014 - 12:36

On peut considérer à bien des titres que le passage de DLTALL à Mission 2 est une régression. Du coup, revenir à une version plus proche de la première peut être considérée comme du progrès.

Le but d'un update est de mettre à jour les attractions et d'upgrader leurs effets vieillissants,
j'attends donc de cette manoeuvre une réorientation plus authentique et steampunk de la storyline, avec des effets spéciaux dernière génération. Et je voudrais ABSOLUMENT que le recul du canon et la fumée remarche! Ca devrais être dans leurs cordes.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 14:05

@Fun Mickey a écrit:
@Les Reporters de DLP a écrit:Pour un Adventureland pourquoi pas un Soarin comme nous l'avons pu l'entendre dernière et pour Frontiereland pourquoi pas un Splash Mountain mais ça serait très étonnant vu le climat parisien :/

Soarin et Splash Mountain sont bien mais vieillissant, il faudrait une version revu et corrigé et plus moderne pour notre résort.

Du coup je pense que l'on ne les auras jamais car concept dans les cartons depuis trop longtemps, et ces pareille pour La Petite Sirène, il serait temps de la sortir surtout que sa place est prévu depuis des années.
Je préférerai cents fois un dark-ride sur Frozen plutôt que La Petite Sirène personnellement. Quand on voit le résultat des différentes versions à travers le monde, à mon avis le projet La Petite Sirène est terminé pour Disneyland Paris. 
Mais le plus important est à mes yeux de redynamiser la partie gauche du parc (Frontierland et Adventureland) et d'améliorer les Walt Disney Studios.
Par contre petite question un peu bête : pourquoi voulez-vous un Star Wars Land à Discoveryland ? Pour moi, la venue de ce land dénaturerait l'esprit même du land (on est plus à une incohérence près, mais bon....). Aux States, SWL est situé aux DHS, pourquoi pas chez nous ? Je pense sincèrement qu'un land plus grand pourrait être créé pour Star Wars car on aurait plus d'attractions, plus de place également. J'ai peur que notre Star Wars Land va être "écrasé" derrière Space Mountain et donc peu mis en valeur, avec aucune perspective d'évolution...
Mais après on part direct en Imagineering....
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut