[NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par Fun Mickey le Sam 21 Juin 2014 - 13:36

Pour le bâtiment "Nala" les travaux vont surement bientôt commencer car ils ont enlevé les chapiteaux event derrière star tour, à moins que ce soit du préfabriqué dans ces cas pas besoin de permis de construire.

@David o'malley a écrit:"Fake" , pour l'orthographe hein pas tes infos Very Happy

Merci pour l'orthographe Very Happy

Génération Disney
Fun Mickey

Masculin Localisation : Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [NEWS] Le futur de Disneyland Paris, pas en rumeur, le vrai ! (en images Page 8)

Message par adrienkoko le Sam 21 Juin 2014 - 14:27

Un tout premier message pour remercier ED92, l'équipe et tous les contributeurs! Trop de bonnes nouvelles, je suis sur un nuage!
C'est bon d'entendre chacun s'exprimer librement!

Au plaisir de vous lire et d'attraper le virus des commentaires^^ Laughing 
adrienkoko

Masculin Localisation : Rennes

Message par disneylandmagic le Sam 21 Juin 2014 - 22:21

Hate de voir la partie horrible de Backlot se transformer en Manatthan! A mon avis, niveau théma ca risquerait d'être balaise!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par °o°benoit°o° le Dim 22 Juin 2014 - 13:26

Si j'ai bien compris ce document présente le développement de la zone jusqu'à son terme . Pour moi on y apprend rien de nouveau. Agrandissement du DV (il y a déjà des plans qui existent depuis longtemps avec le centre de convention), nouveaux hôtels (Gas en a déjà parlé officiellement), agrandissements des studios (Gas en parle aussi). Finalement on apprend des petites prèsisions. Ce document est la feuille de route de euro disney jusqu'à terme de la convention mais y'a aucune garantie. Enfin c'est mon point de vue.

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par 1000n le Dim 22 Juin 2014 - 16:55

@°o°benoit°o° a écrit:Si j'ai bien compris ce document présente le développement de la zone jusqu'à son terme . Pour moi on y apprend rien de nouveau. Agrandissement du DV (il y a déjà des plans qui existent depuis longtemps avec le centre de convention), nouveaux hôtels (Gas en a déjà parlé officiellement), agrandissements des studios (Gas en parle aussi). Finalement on apprend des petites prèsisions.  Ce document est la feuille de route de euro disney jusqu'à terme de la convention mais y'a aucune garantie. Enfin c'est mon point de vue.

Non, ce n'est que le développement de la ZAC des Studios et des Congrès, pas tout le site "Disney".
C'est la traduction logique de ce qu'ils veulent faire. Mais effectivement, il faut attendre les permis pour que cela soit du concret (et attendre qu'ils soient accordés pour les consulter...).
1000n

Masculin

Message par Noskcaj le Dim 22 Juin 2014 - 19:53

(Petite question sur le live de Ratatouille à propos d'une info que j'ai, du coup, probablement du louper)
Durant l'une des première vidéo, au moment où Jeff fait pour la première fois le tour de la place de Remi, il tourne la caméra vers un grand portail, une porte, en face de "l'entrée" où il est passé et à coté de la future "vraie" entrée et dit que par là nous aurons bientôt droit à plein de monstre derrière la porte....
Quelqu'un peut m'expliquer ?  Shocked 
Noskcaj

Masculin Localisation : Caen

Message par sdroopy114 le Dim 22 Juin 2014 - 20:08

meme remarque ...pour les monstres ???

sdroopy114

Message par bastien77 le Dim 22 Juin 2014 - 20:16

Monstres et compagnies ???
bastien77

Message par Frapin le Dim 22 Juin 2014 - 20:22

Il y aurait aux dernières nouvelles une Zone MONSTROPOLIS à terme  Wink
Frapin
ED92Team

Masculin Localisation : Oise

Message par bastien77 le Dim 22 Juin 2014 - 20:33

Waoo sa serait génial !! Ta des sources Frapin ?
bastien77

Message par Frapin le Dim 22 Juin 2014 - 20:35

Oui j'ai des sources..... Ce Forum, cherche un peu et tu trouveras ton bonheur, et bien plus encore...

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Michel Audiard
Frapin
ED92Team

Message par bastien77 le Dim 22 Juin 2014 - 20:39

@Frapin a écrit:Oui j'ai des sources..... Ce Forum, cherche un peu et tu trouveras ton bonheur, et bien plus encore...

A ok je savais pas, j'avoue je suis nouveau sur ce forum et g pas encore pris le temps de tout lire, merci quand meme Wink
bastien77

Message par TonyApplewhite le Dim 22 Juin 2014 - 20:54

En gros ils vont se focaliser sur les WDS et... laisser un peu à l'abandon le vieux bon Parc Disneyland ?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Frapin le Dim 22 Juin 2014 - 21:00

@TonyApplewhite a écrit:En gros ils vont se focaliser sur les WDS et... laisser un peu à l'abandon le vieux bon Parc Disneyland ?

Non, le Parc Disneyland aura lui aussi droit à son lot de nouveautés, de réhabilitations et de surprises.

Mais cherchez un peu sur le Forum tout y est expliqué
Frapin
ED92Team

Message par Waytokee le Dim 22 Juin 2014 - 21:23

Oui, j'ai vraiment été surpris d'entendre parler de Monstres et Compagnie... J'ai du louper un épisode moi, en même temps avec toutes les rumeurs qui courent tellement vite en ce moment, je suis sur d'avoir loupé des infos importantes

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par disneylandmagic le Dim 22 Juin 2014 - 21:30

Si Monstres et Cie il y a, ca ne serait pas pour tout de suite!

disneylandmagic
ED92Team

Message par zaza le Lun 23 Juin 2014 - 11:28

Heu, votre grande nouvelle, c'est pas le copier-coller de ce qu'annonçait Disney Gazette, il y a déja 3 ans, avec un plan en prime ?
http://www.disneygazette.fr/projet-hotels-disney-village-phase-iv-futur-news-496.html

Je vous donne une nouvelle exclusive : Eurodisney envisagerait d'ouvrir un parc d'attractions à Marne-la-Vallée pour une inauguration en 1992 lol! 

zaza

Message par Jeff le Lun 23 Juin 2014 - 12:31

Haha ^^

La différence est que le plan que nous avons étudié à moins d'1 mois.

Considère donc cela comme une "mise a jour" des infos que nous avons fait par nos propres moyens Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par starlight le Lun 23 Juin 2014 - 12:55

Et on peut en savoir un peu plus? D'abord, où?
Et puis, montropolis comme dans le 1 où la monster university? Quels types d'attractions?

Je me doute bien que toutes les questions n'ont peut-être pas de réponses, mais ce sont déjà de bonnes pistes de discussions. Smile
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par David o'malley le Lun 23 Juin 2014 - 13:14

Sur DCP ce document  a été balayé d'un revers de la main, au prétexte qu'il s'agit
D'un plan d'occupation  bien connu.

Les infos données ici, notamment la partie concernant l'attraction bruyante  du côté du shunt show ne sont pas abordées,  même quand on titille un peu.

Alors que c'est tout de même un point très très intéressant.

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par Les Reporters de DLP le Lun 23 Juin 2014 - 13:58

Très intéressant cette zone "Monstropolis", je me souviens d'avoir entendu certaines rumeurs parlant d'un Inverted Coaster qui reprenait la scène des portes mais qui est en cours d'étude pour 2014 à Walt Disney World (d'ailleurs le parc avait mis plusieurs ballons dans la zone prévue pour ce coaster afin d'étudier la hauteur de l'attraction) donc pourrait-on imaginer l'arrivée de cet Inverted Coaster à WDW puis chez nous dans cette nouvelle zone "Monstropolis" !?

Partenaire V.I.P d'ED92

Notre site : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp

Le Facebook : https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?fref=ts
Les Reporters de DLP

Message par gregzzz le Lun 23 Juin 2014 - 14:06

Je préfère qu'ils se focalisent sur Backlot/Marvel avant d'envisager une nième extension de Toon Studios. Je n'ai rien contre Pixar, mais franchement il y a tant d'univers à explorer que cela ferait vraiment du bien de sortir du monde des toons.

gregzzz

Message par disneylandmagic le Lun 23 Juin 2014 - 14:14

C'est claire! Backlot fait vraiment tache et à besoin d'une grosse attention!
Monsters Inc, c'est sur ca serait génial, mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite....

disneylandmagic
ED92Team

Message par Jeff le Lun 23 Juin 2014 - 16:58

Bon, je vais un peu clarifier les choses, vu que vous vous emballez beaucoup Smile

C'est juste une idée parmi de très nombreuses autres pour après la transformation du Parc. Pour être clair, DLP a juste montré de l’intérêt à la zone et le ride qui ont été conçus pour DCA et l'idée d'installer une telle zone dans le prolongement de la Place de Rémy a été envisagée. Et j'y ai simplement pensé en passant devant cette porte Wink

Maintenant ce n'est vraiment que du Blue Sky, pas de quoi se focaliser dessus. C'est tout sauf une priorité, et encore moins une certitude Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par bastien77 le Lun 23 Juin 2014 - 17:21

Moi j'avais une question jeff, je reverais d'avoir cars land dans notre studio, serait ce possible qui l'envisage pour nous ? alors je sais cars est deja present mais bon c peut etre envisageable non vu le succes ?
bastien77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut