[Parc Disneyland - Main Street U.S.A.] Disney Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Parc Disneyland - Main Street U.S.A.] Disney Dreams

Message par Invité le Sam 17 Mai 2014 - 19:53

Bon je me lance :

- Le spectacle en lui même : quoi dire a part PARFAIT ! 4/4

- Le confort : la c'est le gros point noir du show, si tu as le malheur d'être petit et de ne pas être tout devant, il peut arriver qu'on ne voie rien du tout ... 3/4

- Le personnel : hum ... courtois oui, un peu trop même, alors que les guest escaladent la régie, envahissent les pelouses, ils tapent la discute tranquille ... 2.5/4

- Autre visiteur : aucune courtoisie, ca pousse, ca gueule bref un enfer 1.5/4

- Rapport qualité de l'experience/ horaire : juste parfait même si les guest sont insupportable 3.5/4
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zniak le Sam 17 Mai 2014 - 20:38

- scénario du spectacle => Excellent, toujours la petite larme à l'oeil à la fin. 4/4

- confort pour le voir => Quelle idée de le faire aussi bas ! Si on est pas grand ou devant, on loupe la moitié basse. De Discoveryland ça va mais de Main Street hum (heuresement ya les vidéos HD) 1.5/4

- courtoisie du personnel d'encadrement => Jamais vu personne note : N/A

- rapports avec les autres visiteurs => La marée d'Iphone, d'enfants sur les épaules, et de mains s'agitant en l'air rend le spectacle encore plus difficile à voir. 1/4

- rapport qualité de l'expérience / Temps d'attente / Horaires => On arrive à se glisser à 15 minutes du début. L'horaire c'est le petit clou de la soirée. Je ne met pas 4/4 à cause des 2 points précédents mais ça vaut un joli 3/4
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Message par Waytokee le Sam 17 Mai 2014 - 20:49

Bon moi aussi je me lance dans le jeu des notes

- Le scénario du spectacle : un scénario facilement modulable pour la modification du spectacle. Une facilité pour les équipes de couper/ajouter des scènes. Une histoire "quasi" inexistante mais la aussi, pour permettre de modifier le show très facilement sans pour autant dénaturer le fil conducteur du show. Seul bémol, le quasi 100% d'anglais et le trop peu de français. 4/4

- Le confort pour le voir : Conseil : Venez très tôt sur Central Plaza pour être sur d'avoir les bonnes places centrée par rapport au château et éviter de vous retrouver sur les cotés. Après, si vous avez de la chance, l'ensemble du public sera assis, dans ce cas de figure il sera chose aisée pour vous d'espérer voir quelque chose. Cependant si le public est debout, très rapidement des enfants viendront monter sur les épaules des papas... et la visibilité est dans ce cas proche de zéro (on aperçoit quelques fontaines tout de même)  1/4

- La courtoisie du personnel d'encadrement : Ils doivent gérer une foule de plus de 10 000 personnes chaque soir, et même réussir a emmener des personnes souffrant d'un handicap dans leur zone réservée en coupant a travers la foule... Je comprends aussi leur impuissance face aux débordements du public qui grimpent sur les barrières, poubelles, pelouses, ils ne peuvent pas faire la réprimande a 10 000 personnes en même temps : 3/4

- Le rapport avec les autres visiteurs : Ah ah ah, essayez de faire comprendre a une personne de nationalité polonaise qu'il faut s'asseoir (tout Central Plaza était assis) et que cette personne était la seule debout avec son enfant sur les épaules. Une autre fois, j'ai eu le cas d'un guest qui s'est servi de ma tête comme trépied pour son appareil photo : 1/4

- Rapport qualité de l'expérience / Temps d'attente / Horaires : Même si l'attente pour cette attraction peut s'avérer longue (les premières places sur les bancs sont prises des 20h pour un show a 22h30) l'expérience vaut vraiment le coup et les nombreuses étoiles dans les yeux des guests a la fin du spectacle est la pour en témoigner : 4/5

Par contre, c'est officiel, je crois que les Lights Ears ont fait un flop cuisant, il y en a de moins en moins sur Central Plaza

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par Lionne83 le Sam 17 Mai 2014 - 21:31

Bonsoir je me lance à mon tour.

- Le spectacle en lui même j'adore je l'ai vu je ne sais combien de fois et j'ai toujours quelques frissons en le voyant maintenant que j'y pense la dernière fois c'était en décembre c'est peut-être que j'avais juste froid lol je plaisante. Par contre la version noël j'ai pas accrocher et c'est peut dire car au bout de 4 minutes je m'ennuyé. Mais a part cette version ce spectacle est magnifique donc 4/4.

Le confort alors là c'est un peu la misère j'ai eu plusieurs cas de figure le premier été on été tous assis à attendre tranquillement jusqu'au moment où il annonce la Fantillusion tout le monde c'est rué 3 plombes avant quelle arrive et ils sont je sais pas combien à avoir écrasé et bousculer mon père qui n'était pas encore relever il à 70 ans. Ensuite avec mes neveus et c'est là que je comprend le papa qui prend son enfant sur les épaules sinon les enfants et les personnes ne mesurant pas 1m90 ne voient rien c'est bien dommage. Peut-être faudrait-il penser à faire un espace devant uniquement pour les enfants coté organisation je ne sais si cela est faisable. Très gros point noir. 1/4.

En ce qui concerne la courtoisie du personnel mise à part l'emplacement pour les personnes ayant le "petit papier bleu" je n'en vois jamais. Sinon c'est dernier son sympa. 3/4.

Le rapport avec les autres visiteurs je dirai c'est comme sur tout le parc il y a des c.... partout et surtout ceux là oublient en plus leur cerveau à l'entrée du parc. 1/4.

Rapport qualité de l'expérience/ temps d'attente / horaires : Très compliqué avec des enfants car tard et leur faire attendre des lustres c'est pas facile donc je reviens sur l'emplacement pour les enfants qui les ferai moins attendre également. Pour les adultes je vais parler pour car je déteste attendre mais là je fais un effort ou je viens un petit peu avant il y a toujours de la place mais avec des géants devant lol. Je fais 1m62 donc compliqué pour voir le spectacle. 3/4.
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par Super_Sam le Dim 18 Mai 2014 - 12:17

Alors à mon avis...

Scénario du spectacle
Extrêmement bien travaillé, le fait de suivre l'ombre de Peter au gré des scènes est une excellente idée. Après forcément il y a des scènes qui vont plus parler à chacun d'entre nous selon nos profils et d'autres qui risquent d'un peu plus nous ennuyer mais globalement le niveau reste très haut. Pareil les coupures entre Rebelle et le Roi Lion et le Roi Lion et Raiponce cassent le rythme à mon sens mais rien de bien méchant. Le final est tout bonnement ahurissant, et extrêmement bien amené et déroulé. 4/4

Confort pour le voir
Dès qu'il y a un peu de monde sur le parc, venir en avance est primordial. Après forcément dès que les lumières s'éteignent et que le spectacle commence on a le droit à tous les enfants qui surgissent sur les épaules des parents. De plus, pour profiter pleinement du spectacle il faut pouvoir voir la porte du château, ce qui n'est pas possible pour une grande partie des spectateurs. Neutral  2/4

Courtoisie du personnel d'encadrement
J'ai pas vraiment vu de Cast avant ou pendant le spectacle.

Rapports avec les autres visiteurs
C'est pas vraiment le genre de spectacle où on interagit avec le reste du public mais l'ambiance est globalement bonne (applaudissements, "waouuuh"...). Bon j'avoue que faut pas hésiter à pousser gentiment sur le côté les fous qui viennent au beau milieu du spectacle se placer juste devant vous croyant avoir trouvé une bonne place.  Razz 2/4 

Rapport qualité de l'expérience / Temps d'attente / Horaires
Comme pour une bonne attraction je pense que 20 à 30 minutes d'attente sont totalement justifiés pour ce spectacle. La qualité de l’expérience quand la météo est clémente et que tous les effets fonctionnent est formidable. L'horaire du spectacle est souvent justifié par l'heure de coucher du soleil donc on peut pas leur en vouloir mais je me demande si en hiver présenter le spectacle le dimanche soir à 22h00 est justifié ? Bon, si ils s'y retrouvent tant mieux pour eux. 3/4
Super_Sam

Masculin Localisation : Île-de-France

https://instagram.com/suuprsam/

Message par disneylandmagic le Dim 18 Mai 2014 - 18:36

Aller, je donne mes avis:

- Scénario:
C'est compréhensible pour tous, la storyline est claire. L'idée du voyage de l'ombre de Peter Pan est un élément qui fonctionne tres bien. On y retrouve bon nombre de Classiques en musique. C'est en tout cas un bon point car si je compare avec World of Colors qui est certes magnifique mais ou la storyline est absente, et ca joue! Enfin, les effets sont époustouflants et le final grandiose. 4/4

- Confort
Ca dépend des jours mais c'est pas toujours simple de bien voir le show. En meme temps c'est la place qui veut ca. Il faut arriver en avance ou se mettre au milieu, vers le Casey's Corner ou il y en général une vue plus confortable. 2/4

- Courtoisie du Personnel
Un bon travail est effectué pour encadrer ce show. Apres on voit pas trop le personnel, je n'évaluerai pas ce point.

- Rapports avec les visiteurs
Ca dépend complétement qui est autour de nous. En général les gens réagissent assez bien, ce qui est agréable. Ensuite le problème et ca rejoint le point sur le confort, c'est que certains prennent beaucoup trop d'aise avec les enfants en particulier. 2/4

- Rapport Qualité
C'est une attraction à part entière qui justifie l'attente. On en prend plein les yeux, du grand Disney en perspective, ca met un beau point final à la journée ou a séjour. On peut, à mon avis, être difficilement décu. 4/4

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Qly le Mar 27 Mai 2014 - 13:43

Allez, j'ai un peu de temps, je vais commencer à remplir la base de données d'avis ! Very Happy
Globalement, il rejoint celui des autres !

- Scénario du spectacle : Personnellement, ce qui m'importe le plus, ce sont le choix des chansons et en l’occurrence, elles ont été bien choisies ! Le choix de se faire déplacer Peter Pan apporte un plus à tous les coups mais ce n'est pas le plus important pour moi. Donc ça donne 4/4 !
- Confort pour le voir : Là par contre, c'est le gros point noir ... La première fois que je l'ai vu restera le meilleur souvenir de ce spectacle que j'ai : C'était en avril de sa sortie, il y avait deux séances, mes amis et moi avons assisté à la deuxième : arrivée 15 minutes à l'avance, on peut se placer devant des barrières d'un "petit jardin d'herbe" de Central Plaza, presque personne donc personne pour nous déranger, de l'excellente compagnie, un moment magique ! Les fois d'après ont toujours été entourée de monde, de gens grands, avec leur appareil photos au dessus de leur tête et parfois le flash led de leur téléphone allumé en permanence, franchement beaucoup moins bien. 2/4
- Courtoisie du personnel d'encadrement : Toujours très courtois, d'après ce que j'ai déjà lu ils sont même parfois joueurs mais je n'ai jamais eu d'expérience de ce coté là donc 3/4.
- Rapports avec les autres visiteurs : Je n'ai jamais eu de gens désagréables, certains ne font juste pas attention aux autres avec leurs enfants, caméras, ... Parfois on rigole avec nous voisins quelques secondes mais jamais rien d'exceptionnel. Par contre, pendant le spectacle, en fonction des séances, les applaudissements et cris du public donnent vraiment chaud au coeur ! 3/4
- Rapport qualité de l'expérience / Temps d'attente / Horaires : Au final, j'aimerais revivre ce spectacle tout le temps que je l'ai vécu la première fois, là ça serait parfait, mais les petits bémol font que parfois ça descend un peu le niveau, donc 3/4 (parce que bon, ça reste quand même un spectacle énorme Very Happy).
Qly

Masculin Localisation : Belgique

Message par Invité le Mar 10 Juin 2014 - 21:43

- scénario du spectacle : Superbe idée, très originale. Les deux écrans d'eau où Peter et Wendy se donnent la réplique (du moins traduisent ce que l'un et l'autre dit) sont très malins. Le fil conducteur en lui-même est sympathique. Peut-être auraient-ils pu raccourcir certains tableaux pour en rajouter un ou deux ? Ce qui me gène malgré tout dans ce spectacle, c'est l'absence totale d'humain là où la Fantillusion était un réel spectacle vivant. Ma note : 3/4.
- confort pour le voir : Je n'ai hélas jamais pû voir le spectacle dans de bonnes conditions ... Des personnes qui se placent devant vous à quelques minutes du show, des enfants sur les épaules des parents, un brouillard de fumée qui ne se dissipe pas après les premiers effets pyrotechniques, des tablettes énormes pour filmer ... Voilà pourquoi la note est de 1/4.
- courtoisie du personnel d'encadrement : Je n'ai jamais eu de rapport avec un guest flow pendant le show donc je ne peux pas me prononcer.
- rapports avec les autres visiteurs : comme je l'ai dit plus haut, le nombre de personnes entassées sur Central Plaza fait que nous sommes trop serrés les uns aux autres. Les claustrophobes doivent éviter le show ... Ou alors le regarder depuis Main Street Station mais l'intérêt est limité. Je note 1/4 une nouvelle fois.
- rapport qualité de l'expérience / Temps d'attente / Horaires : Même s'il est indéniable que c'est un show magnifique, j'ai été moins transporté par Dreams que par Wishes (pour comparer avec un spectacle plutôt similaire). Pas de larmichettes, pas d'émotion. Un bon ressenti global car j'adore la musique mais c'est un spectacle qui ne me retient plus le soir contrairement à la Fantillusion que je ne loupais pour rien au monde. Le côté projection est très bien fait et réalisé mais il me manque de l'humain là-dedans. Je ne sais pas si des ajouts de personnages vivants serait réalisable ... J'ai moi-même du mal à l'imaginer ... A côté de ça, a durée est parfaite : pile poil ce qu'il faut. Ma note moyenne pour ce show est donc de 2,5 : entre moyenne et bonne  Smile 
Invité
Invité

[Parc Disneyland - Main Street U.S.A.] Disney Dreams

Message par Jeff le Mar 17 Juin 2014 - 12:24

DISNEY DREAMS !

Notez cette attraction !
      PARTIE 1
              Storyline /20
              Musique d'ambiance /10
              Eclairage + Show /20
     PARTIE 2
              Propreté /20
              Amabilité des CM /20
              Temps d'attente + qualité /10

Total : /100

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Disney Dreams HS

Message par Lacklan le Mer 25 Juin 2014 - 16:04

Let's go Wink
- Scénario du spectacle : 4/5
Une histoire qui se ficelle parfaitement même si le changement de scène devrait se faire plus régulièrement en fonction de la saison ou de l’événement fêté. Des scènes emplies d'émotions. A mon premier Dreams, j'ai pleurer tout le long de la scène de Raiponce... la honte  Sad 
- Confort pour le voir : 2.5/5
Attendre debout des heures, pour finalement avoir un géant avec un petit sur les épaules Evil or Very Mad ... voilà quoi... (je dis ça alors que je fais 1m86)
- Courtoisie du personnel d'encadrement : 1.5/5
Les CM qui blablatent entre eux... voilà quoi... pendant ce temps, des guests sur les pelouses, dans les arbres, sur le poubelles, sur les lampadaires... NO COMMENT
- Rapports avec les autres visiteurs : 2/5
Un calvaire... On vous force à vous assoir alors que la vous etes au pied de Central Plaza au bout de Main Street... J'ai envie de dire "réfléchir avant de dire des stupidités"...
 - Rapport qualité de l'expérience / Temps d'attente / Horaires : 4/5
Nous sommes déjà arriver genre 5-10 minutes avant le début du spectacle et étions positionné de façon a voir le spectacle... Ca ne nous pose pas de problème.
Et même s'il fallait attendre 2h assis par terre avec un sac du Casey Corner entre les jambes, je le ferais pour voir Dreams  Surprised 
Lacklan

Message par Phelim le Sam 18 Oct 2014 - 7:34

Show du 16 Octobre:

PARTIE 1
Storyline 20/20
Musique d'ambiance 10/10
Eclairage + Show 15/20
PARTIE 2
Propreté 20/20
Amabilité des CM 20/20
Temps d'attente + qualité 8/10 (un peu de retard mais rien de bien méchant)

Total : 93/100

Show du 17 Octobre:

PARTIE 1
Storyline 20/20
Musique d'ambiance 10/10
Eclairage + Show 19,5/20
PARTIE 2
Propreté 20/20
Amabilité des CM 17/20
Temps d'attente + qualité 9/10 (moins de 5 minutes d'attente en plus du temps annoncé)

Total : 95,5/100

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par ravenswood52 le Sam 2 Jan 2016 - 14:36

Disney Dreams
Storyline : 19/20
Musique d'ambiance : 10/10
Éclairage + Show : 20/20
Propreté : 15/20
Amabilité des CM : 18/20
Temps d'attente + Qualité : 10/10

Total : 92/100 , magnifique show avec pleins d'émotions ; j'ai toujours des frissons dans le dos . Dommage que pour Noël ce soit un massacre .
ravenswood52

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut