[Membres] Les Membres du Forum - Présentez vous

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Membres] Les Membres du Forum - Présentez vous

Message par Jeff le Mer 14 Mai 2014 - 10:08

Est-il besoin d'en dire plus ? Ceux qui le souhaitent peuvent se présenter ici.

Mais n'oubliez pas au passage de compléter votre profil Wink
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Membres] Les Membres du Forum - Présentez vous

Message par Totoditoto le Sam 17 Mai 2014 - 17:58

Bonjour,

Voila je m'appel Timothée j'ai 18ans je suis passionné par la WDI et les parcs Disney a travers le monde (ainsi que les coasters en général), déteteur d'un pass annuel Dream. Je vais une quinzaine de fois par an à DLP, je suis particulièrement intéressé et informé sur le coter fonctionnement technique des attractions et de leur show. (Je n'en sais jamais assez xP)

Mes attractions préférés sont Space, la ToT et BTM, même si il y a peu d'attractions que je n'apprécie pas vraiment.

Sur ce bonne fin de journée ;D

Totoditoto

Masculin Age : 21

Message par FandeBTM le Sam 17 Mai 2014 - 18:10

Bonjour à tous,

Je me présente, FandeBTM, et comme mon nom l'indique, mon attraction préférée n'est autre que Big Thunder Mountain^^ Passionné par l'univers Disney et par la Walt Disney Company (toutes catégories confondus) depuis plusieurs années, je possède un PA Dream et me rend à Disneyland Paris une fois par mois. J'ai eu de plus la chance de découvrir Disneyland Resort cette année, et j'en suis ressorti plus que motivé par l'avenir de Disneyland Paris.

Ravis de voir cette nouvelle communauté enfin s'étendre et je lui souhaite un avenir radieux.  Very Happy
FandeBTM

Masculin Localisation : Paris

Message par Trix's le Sam 17 Mai 2014 - 18:12

Salut !

Je suis passionné de Disneyland Paris et de Tokyo Disneyland ( un peu moins Walt Disney World ). Je vais environs 2 fois par ans a Disneyland Paris, puisqu'y habitant a 3 heures de routes. Je suis passionné de dessin, hockey sur gazon, de jeux-vidéos et plus particulièrement... de manger des cookies  Razz 

Mes attractions préférés sont : POTC,PM,IASW,BTM.

Voilà a + et bienvenue a toi Totodito.

EDIT : bienvenue a toi aussi FandeBTM  Smile Very Happy bounce 
Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par Invité le Sam 17 Mai 2014 - 18:18

Bonjour,
Ancien membre d'un forum concurrent sont je me lasse, j'espere que e forun aura du succes ! Je l'ai parcouru et j'ai tout de suite adheré !
Sinon, je suis fan de DLP mais aussi de toute les filiales.de TWDC.
Ayant un pass annuel, je me rend souvent a DLP.

En esperant que ce forum aura du succes ! Merci aux modos !
Invité
Invité

Message par Btigrou62 & Pacific le Sam 17 Mai 2014 - 18:36

Bonjour, je m'appel btigrou62 et mon épouse pacific, je suis un grand fan de disney et surtout les parcs à thèmes. Mon épouse devient par la force des choses fan de disney également. Nous avons eu la chance de visiter wdw et universal Orlando. Nous espérons une longue vie à ce nouveau forum. Et plein de nouvelles choses a Disneyland paris.

Dernière édition par Btigrou62 & Pacific le Dim 18 Mai 2014 - 12:10, édité 1 fois

Btigrou62 & Pacific

Masculin Localisation : Pas de calais

Message par Lionne83 le Sam 17 Mai 2014 - 18:46

Bonjour à tous je me présente je m'appel Angélique je suis passionnée par l'univers Disney en général (Parcs, films...). J'ai un passeport annuel Dream et en général j'effectue 2 séjours de 4 à 5 jours par an après si je peux en faire plus je le fais.

Au plaisir de vous lire à travers le forum Angélique.

Bienvenue à tous le monde.
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par Invité le Sam 17 Mai 2014 - 19:38

Bonsoir à tous,

Suite à mon inscription sur la page Facebook d'ED92, Je me suis également inscrit sur ce nouveau forum à qui je souhaite une longue vie.
Je suis un passionné de l'univers Disney depuis tout petit grâce aux magnifiques chefs-d’œuvre que Walt nous a laissé, puis au fil des années, je me suis intéressé aussi à l'homme sans qui tout cela ne serait jamais arrivé, ainsi qu'à son gigantesque empire que l'on connaît aujourd'hui.

Plus que déçu par le forum qui se veut être LA référence française des fans Disney, j'espère trouver ici des personnes courtoises, amicales, sincères et honnêtes. Le mutisme des modérateurs de DCP concernant les dernières attaques à l'encontre de Jeff m'a choqué et profondément dégoûté. Laisser dire, se faire insulter sans qu'aucune "autorité" ne bouge était purement scandaleux. (J'espère au passage que Jeff prendra maintenant ses distances et qu'il partagera avec nous tout ce qu'il sait Smile).
Garder des informations pseudo-confidentielles et se les partager entre eux devenait insupportable (ex : les plans de l'attraction Ratatouille à leur disposition depuis le départ), mais lorsque que l'on a un administrateur qui est maintenant bien placé au sein de la communication de Disneyland Paris, on ne peut plus avoir plus beaucoup de crédibilité ... Car toutes les informations lâchées par les modérateurs sur ce forum sont bien pesées et calculées : Big Brother Disneyland Paris a l'oeil ! Cela peut se comprendre d'une certaine manière : quel modérateur refuserait d'être invité tous frais payés (hôtel, repas, entrées dans les parcs) lors des press event et profiter à l'oeil de ces soirées, car oui, ça se passe comme ça sur DCP ... Du copinage et du léchage de bottes pour rester poli silent 

Tout ce que j'espère ici, c'est que Jeff et tous les nouveaux modérateurs présents de ce forum garderont leur âme et les pieds sur terre car vous savez au fond de vous que vous êtes également attendus au tournant.
A ce propos, j'en profite pour faire une remarque par rapport aux légendes des statuts des membres. Qu'il y ait un administrateur et des modérateurs me semblent tout à fait normal et indispensable, mais donner un statut de "partenaires VIP", "Membres VIP" et "Partenaires" me dérange un peu. Soit ils sont modérateurs, soit ils sont membres ... pas besoin d'une telle hiérarchie.

Pour finir, je voulais aussi faire part de ma petite déception car je trouve que le forum n'est pas assez axé sur Disneyland Paris. La page facebook avait été créée "pour coordonner différentes actions en faveur d'un retour aux standards et aux valeurs de 1992 à Disneyland Paris" alors je m'attendais à davantage de Disneyland Paris, et pas tout ce qui gravite autour de la Walt Disney Cie en général (même si cela m’intéresse). La partie "Secteur Autres Parcs et Resorts" est pour moi Hors Sujet du forum.

A côté de ça, le forum est très agréable et j'ai hâte de voir comment il va évoluer. J'espère avoir le plaisir de lire et d'apprendre beaucoup de choses ici en votre compagnie. Au plaisir de vous lire  Very Happy 
Invité
Invité

Message par Jeff le Sam 17 Mai 2014 - 19:49

Merci pour ton long message de présentation Smile

Et je peux te rassurer, nous garderons bien autant notre indépendance intellectuelle que nos pieds sur Terre. Je serai très strict sur ce point, autant que sur le maintient d'une bonne ambiance, même si ça doit signifier mettre un modo derrière chaque membre (façon de parler lol).

En effet, je peux comprendre que tu aurais souhaiter qu'on développe plus le sujet Disneyland Paris au sens stricte. Mais les choses évoluerons au fur et à mesure que les membres et l'équipe de modération grandiront. Il nous a fallut faire certains choix pratiques pour nos débuts Wink

Nous avons donc privilégié l'optique de voir aussi ce qui gravite autour de DLP : Disneyland Paris est un parc à thème Disney sur le sol européen d'envergure internationale. Il était donc logique d'aborder des thèmes aussi variés que Disney au sens large (et en particulier ses Resorts), mais aussi les "concurrents" de DLP, et ce pour apporter une certaine perspective à l'ensemble tout en permettant à chacun de trouver une approche qui corresponde à sa vision personnelle de ce qu'est un Passionné de Disneyland Paris.

Ce Forum n'en est qu'à ses tous débuts, tu verra que nous avons encore plein de cartes en mains que nous n'avons pas encore posé sur la table et qui seront totalement axées sur Disneyland Paris même Wink

Jeff

Message par Invité le Sam 17 Mai 2014 - 20:05

@Jeff a écrit:Merci pour ton long message de présentation Smile

Et je peux te rassurer, nous garderons bien autant notre indépendance intellectuelle que nos pieds sur Terre. Je serai très strict sur ce point, autant que sur le maintient d'une bonne ambiance, même si ça doit signifier mettre un modo derrière chaque membre (façon de parler lol).

En effet, je peux comprendre que tu aurais souhaiter qu'on développe plus le sujet Disneyland Paris au sens stricte. Mais les choses évoluerons au fur et à mesure que les membres et l'équipe de modération grandiront. Il nous a fallut faire certains choix pratiques pour nos débuts Wink

Nous avons donc privilégié l'optique de voir aussi ce qui gravite autour de DLP : Disneyland Paris est un parc à thème Disney sur le sol européen d'envergure internationale. Il était donc logique d'aborder des thèmes aussi variés que Disney au sens large (et en particulier ses Resorts), mais aussi les "concurrents" de DLP, et ce pour apporter une certaine perspective à l'ensemble tout en permettant à chacun de trouver une approche qui corresponde à sa vision personnelle de ce qu'est un Passionné de Disneyland Paris.

Ce Forum n'en est qu'à ses tous débuts, tu verra que nous avons encore plein de cartes en mains que nous n'avons pas encore posé sur la table et qui seront totalement axées sur Disneyland Paris même Wink

Je comprends bien tout cela et j'espère de tout coeur que tout se concrétisera comme tu le souhaites Jeff  Wink 
Invité
Invité

Message par Jeff le Sam 17 Mai 2014 - 20:23

J'avais oublié :p Les statuts multiples permettent de mieux savoir d'un coup d'oeil à qui on s'adresse :

- Les Membres V.I.P. sont des membres reconnu pour la qualité et la pertinence de leurs interventions,
- Les Partenaires sont des responsables de sites (au sens large)
- Les Partenaires V.I.P. sont des responsables de sites avec qui nous préparons l'avenir d'ED92 Wink

Ces statuts n'ont pas forcément un sens à ce jour, mais ça va venir ^^

Jeff

Message par Dreaming Kate le Sam 17 Mai 2014 - 20:24

Bonsoir ! Après m'être inscrite en tant que partenaire je me présente histoire de me faire connaître un peu mieux Smile J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à tout le monde Very Happy

J'ai décidé de me faire appeler Kate sur la toile, après être passée par un pseudo qui n'était encore que le reflet de ma jeunesse... il faut bien évoluer Laughing J'ai 19 ans à l'heure actuelle et habite en Moselle.

Je suis fan Disney depuis mes 3 ans, 1997 donc, qui est l'année de mes premières visites sur le parc français Smile je suis du genre à regarder les mêmes films/dessins animés ou encore lire les mêmes livres une bonne dizaine de fois afin de me rappeler les plus infimes détails... oui je suis une folle cyclops 

J'ai fondé mon forum, Dreaming of Disney, en octobre et en "collaboration" avec mon parrain suite à certains déboires avec d'autres personnes de la communauté Disney... La conclusion de cet épisode de nos vies, à mon parrain et moi, étant que quitte à s'investir, autant que ce soit quelque chose qui nous appartient Smile

Voilà - j'allais dire que je pense avoir fait le tour mais non : je suis actuellement à la recherche d'une entreprise en alternance pour ma poursuite d'études qui j'espère me mèneront en Seine-et-Marne, non seulement pour être plus près du parc reflétant ma passion mais également estimant avoir plus de chances de m'épanouir professionnellement là-bas qu'en Moselle Smile

Maintenant j'ai fini Very Happy
Dreaming Kate

Féminin Localisation : Les Tréfonds de l'Est

http://www.dreamingofdisney.com

Message par Super_Sam le Dim 18 Mai 2014 - 10:41

Howdy folks !

Alors moi c'est Sam, bientôt la vingtaine. Fan de Disney depuis la première saison de la Fantillusion et depuis cette même année sur les forums Disney.

Ma passion pour Disney recoupe beaucoup celle que j'ai pour le spectacle vivant, alors je vous laisse imaginer par quels moments de dépression je suis passé lorsque j'ai vu le programme de Disneyland Paris pour l'été 2013 et la joie immense que La Balade Printanière m'a apporté.  Razz 
De fait, je m’intéresse également énormément aux comédies musicales dont celles de Disney. Ce que j'apprécie le plus, que ce soit pour les films ou les parcs, c'est le sens extrême de la mise en scène qui ressort des œuvres de la société.

Voilà, voilà tout ça pour dire que j'espère pouvoir apporter quelque chose à ce nouveau forum prometteur.

Au plaisir de vous lire !  Wink
Super_Sam

Masculin Localisation : Île-de-France

https://instagram.com/suuprsam/

Message par David o'malley le Dim 18 Mai 2014 - 10:58

Hello

Je viens ici pour apprendre et aussi partager des connaissances sur l'univers Disney
En particulier Les Parks et le merschandise.

Outre les dessins animés et les picsou mag, mon premier gros contact avec l'univers des parcs
remonte à 1992 la semaine de l'inauguration, dés lors certaines attractions me marquent et je devient fan: Le Visionarium (snif) et surtout Phantom Manor Star Tours et Pirates Of the Caribbean , que je ne peux m'empecher de refaire encore à chaque fois aujourd'hui.

J'ai travaillé six ans pour les Disney Stores (j'ai ai fait plusieurs) ce qui ma permis durant ce laps de temps d'avoir un accés quasi illimité au(x) parc(s)
Et d'en découvrir de nombreux détails qu'on ne remarque pas forcément à la première visite.

En espérant que la modération soit réellement impartiale Wink 
(par exemple en exilant pas un sujet dans les tréfonds du forum dès que cela tourne trop.en défaveur de DLP Rolling Eyes  ou encore en évitant une impunité étrange. ..)

En tout cas Ravi de discuter avec vous Wink 

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par RicRac le Dim 18 Mai 2014 - 11:47

Salut les gens, content d'être la sur ce nouvel espace de discussion tout beau tout neuf en espérant que ça ne parte pas en cacahouète comme sur un autre forum bien connu de tous. Je suis sur Paris, je me rends sur le parc deux à trois fois par mois et je suis un grand fan de l'univers des canards de Barks.

Longue vie à ce nouveau forum. ^^

RicRac

Masculin Localisation : Paris

Message par DLP-Direct le Dim 18 Mai 2014 - 12:03

Bienvenue à tous et très heureux de vous accueillir sur ce nouvel espace d'échanges.

En espérant vous lire le plus souvent possible sur nos différents topics. Wink

CM  depuis  2013 : Donner  du  rêve  c'est  plus  qu'un  métier,  c'est  une  vocation  depuis  plus  de  2  ans  déjà !

DLP-Direct

Masculin Localisation : MLV-Chessy

Message par Mr Jack le Dim 18 Mai 2014 - 21:52

Salut à tous, petite présentation du coup, je m'appelle Cédric 23 Ans, j'habite dans le sud de la France, aux alentours de Nîmes (dans le Gard 30). Grand fan de l'univers Disney et du parc Disneyland Paris, je m'y rends une fois par an si je peux, mon prochain séjour est pour Novembre, pour mon anniversaire.
Mon personnage préféré est Jack Skellington.
Très content d'être sur ce forum qui je l'espère gardera une bonne humeur générale Smile

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par RENAU le Lun 19 Mai 2014 - 14:13

@David o'malley a écrit:
En espérant que la modération soit réellement impartiale Wink 
(par exemple en exilant pas un sujet dans les tréfonds du forum dès que cela tourne trop.en défaveur de DLP Rolling Eyes  ou encore en  évitant une impunité étrange. ..)

En tout cas Ravi de discuter avec vous Wink 

Notre forum n'est en aucun cas affilié à EuroDisney et n'as pas pour but de faire la propagande du complexe de Disneyland Paris au contraire c'est un forum de passionnés du resort donc oui ne t'en fais pour ça Wink
Au contraire même on attend de voir des critiques constructives sur le resort afin de pointer les éléments sur lesquels DLP devrait s'améliorer Smile 

Et sinon, bienvenue à tous sur le forum ^^ Very Happy
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par Aliceplusnicolas le Lun 19 Mai 2014 - 20:22

bonsoir tout le monde et félicitations pour ce forum ! Faudra le faire vivre car y a rien de pire qu'un forum sans activité.

Sinon je m'appelle Nicolas (et pas Alice, qui est ma femme) et grand fan de DLP qui n'a pas grand chose à envier à WDW.

Aliceplusnicolas

Masculin

Message par frozen_light13 le Mar 20 Mai 2014 - 16:36

Bonjour/soir à tous,

Je m'appelle Floriane et je viens de Bretagne.
Comme la plupart d'entre vous j'imagine, mon enfance à été bercée par les Disney qui, au final, ne m'ont jamais quittés, même 20 ans plus tard!
Je ne vais pas aussi souvent à Disneyland que je le souhaiterais, mais j'espère en avoir l'occasion dans un futur proche.
On vieillit lorsque la part d'enfant dans notre coeur et dans notre tête s'éteint, et personnellement, je ne compte pas vieillir tout de suite !  Wink 

Au plaisir de vous lire et d'apprendre de nouvelles choses,

Longue vie à ED92  ;D
frozen_light13

Féminin Localisation : Bretagne

Message par Invité le Mer 21 Mai 2014 - 16:23

Bonjour a toutes et tous, je sui content pour retrouver le espace de discussion sur theme de DLRP. Felicitations a Jeff et tous les participants à la creativitation et la tenue de ce nouveau forum. En esperant ne pas retrouver la bad ambiansse de DCP et pouvoir participer activ aux nombreux exchanges.

Je l'espere que ce lieu sera du convivial et les exchanges nourrissiés. Que chacun aura le respect de l'autre et que nous pourrons partage ensemble notre passion qui nous aime toutes et tous.

Par de l'avance, je suis pas content si mon francais n'est pas up, car j'ai passe beaucoup d'années en dehors de la France. Mai je fais le cours pour etre prefect ou pratiqement.

Je suis origine de la Normandie et j'ai quitté la France (enfin mes parents) en 85 pour rejoindre Montréal et une charmante petite ville Saint Jacques Le Mineur. J'ai mes études a Laval au Québec et j'ai travaillé pour Méga Parc a Montréal en opérationnel et j'ai integré Six Flag en administration à Grand Prairie au Texas (Marketing sales department).

Enfin j'ai recupere en OP a SF DK en Californie toujours en administration au Cash Control. Bad experience.

J'ai stoppe SF en 2011 et plus envie de ma career pour integration en tant que coordinator marketing pur Disney ABC a Glendale. Mais je fini meme pas un an et suis revenu en France a cote de la seur et le frere et vivre avec mon amoureus francais Nicolas.

Aujourdhui je tous arrete mon travaille car je l'ai eu de la chance pour ne plus avoir du besoin.

Invité
Invité

Message par Jeff le Mer 21 Mai 2014 - 16:34

Bienvenue à toi Dean (et a tout le monde en fait)

Si tu as du mal avec notre belle langue, n'hésite pas a utiliser l'anglais. Nous y ajouterons une traduction par édition du message Wink

Il serait sympa que tu nous fasse a l'occasion un petit article pour nous raconter ton expérience plus en détails (si tu le peux) afin d'expliquer à tous en quoi ont consisté tes activités, en particulier pour Disney-ABC et Six Flags

Jeff

Message par Invité le Mer 21 Mai 2014 - 16:42

Merci beaucou Jeff oui je ve parle en france car je doit arrive a faire tous mes progressions. Et je doi dire que je ne pas le envie de reparle en anglais.
Je mettrai avec bing translator pour m'aide mieux a ne pas faire les fautes.
Oui je peus en parle de ma experience dans SF,inc and ABC, il faut que je prenne le temp pour apporte mes explications.
Invité
Invité

Message par Jeff le Mer 21 Mai 2014 - 17:05

Ce sera avec plaisir, prend ton temps Smile
En tout cas moi je suis impatient d'en savoir plus :p

Jeff

Message par Invité le Mer 21 Mai 2014 - 19:00

Moi c'est pareil, hâte d'en savoir plus.
Bienvenue à tous sur le forum Wink
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut