Annonces de l'ED92Team | Votre Forum évolue

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Annonces de l'ED92Team | Votre Forum évolue

Message par alexis0211 le Ven 17 Aoû 2018 - 13:09

Je ne suis plus sur DCP depuis un très long moment mais effectivement je rejoins l'avis de certains d'entre vous, l'attitude de certains membres sur DCP contre ED92 commencent à agacer. (même pour des choses qui n'ont parfois pas de rapport avec tel sujet, juste je trouve des critiques gratuites)

Depuis cette histoire de DE29 l'année dernière avec quoi ED92 avait été lynchée, j'étais constamment citée et cela m'a fait énormément de mal moralement, depuis je prends moins de plaisir sur le parc, limite j'ai vraiment peur car à cause de mon appartenance je suis vue comme une mauvaise personne (ce que je l'accepte pas... car ne me connaissant pas en vrai)

De toute façon, ED92 a été fondée avec des racines pouvant déranger ou être appréciée. Il y aura toujours des gens qui lyncheront ED92.
MaryPoppins me fait penser à certains Insidears dans les jeux vidéos donnant les informations concernant l'avenir sur des jeux ou projet, et DCP représentant le public fan qui soient ne veulent rien savoir en criant au fake news ou bien espérant que les propos de rumeur se voir réaliser.
Certains Insidears soit en raison, soit ils ont faux ou que cela a changer.

Dans le cas de DLP, c'est similairement la même situation.
Donc cela m'étonne pas du traitement de certaines personnes contre ED92. De toute façon on vit dans un monde connecté ou les gens se balancent dans le dos de tout le monde et qu'en face à face ils se tiennent à carreaux.

Que nous soyons appréciées, ou lynchées. Nous avons grandis avec nos propres moyens et qu'il fait de notre structure un important site d'actualité sur DLP.

Peu importe le lynchage médiatique contre nous vis à vis de certains, ce n'est pas ça qui nous empêchera de faire ce qu'on a toujours fait. Je remercie les membres du forum régulier de notre soutien, nous avons 5 ans d'existence récemment et donc nous sommes pas vieux dans le paysages du monde parfois bizarre de la communauté de DLP.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fgth le Ven 17 Aoû 2018 - 15:00

Des guerres de forum ou communautés de fans il y en a déjà eu avant, il y a une dizaine d'années de ça avec DLRP (c'était son nom de mémoire) et déjà à cette époque (je suis sur DCP depuis ses tous débuts, plus de 15 ans donc) j'étais neutre, je faisais autant les "fans meeting" de l'un que de l'autre. Bref, il faut savoir faire la part des choses je penses et mûrir.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par ImagineerBrice le Ven 17 Aoû 2018 - 18:54

Attention à ne pas mettre tous les membres de DCP dans un même sac.
Certains postent des commentaires contre les rumeurs sortantes d'ED92 car ils sont méfiants (et qui peut vraiment leur en vouloir ?). D'autres, avec leurs messages à répétition, peuvent faire du mal (mais de mon point de vu, dépasse très rarement la limite, ou alors ils se font reprendre par un modo). Ces personnes sont une toute petite minorité.
La grande majorité est composée de personnes neutres voulant lire des informations et participer à un débat.

Je le répète, mais je trouve le forum (DCP) bien plus agréable à lire qu'à une époque, et je crois que cela est dû à l'arrivée de nouveaux membres plutôt jeunes, mais dynamiques et passionnés. Wink

Vous trouverez toujours des personnes désagréables, quelque soit l'endroit. Il y en a eu ici et il y en aura. La seule différence est pour moi la taille de la communauté, d'où le faite qu'on retrouve plus de "tout" sur DCP. Wink

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par elo-myrtille le Ven 17 Aoû 2018 - 22:18

@Jeff a écrit:Bon... Puisqu'on en parle hein.

Je ne parlais pas des modérateurs, mais de certains membres à l'attitude plus que délétère et qui continuent de sévir en toute impunité.
Mais bon, si insulter est conforme à la Charte de DCP, qui suis-je pour juger hein. Je sais très bien pourquoi j'ai claqué la porte il y a plus de 5 ans.

Eh ben je te rassure, j'ai donné un avis sur DCP ajd, cohérent je pense car argumenté, et même une autre personne avait le même avis que moi, ben on s'est fait insulter. Je respecte tous les avis tant qu'il y a discussion mais se faire insulter direct, que ça fait plaisir...
donc ça ne m'était jamais arrivée, je trouve le forum plutôt agréable et très complet avec des gens sympas et 2-3 individus qui se croient meilleurs que les autres et détenir la vérité absolue et tous les autres sont des crétins, incultes, et font des débats stériles (en même temps on discute de disney, et nos discussions n'ont aucun impact, donc oui c'est stérile au fond, mais ça fait juste plaisir de discuter de nos avis avec d'autres fans...)
Donc, oui sur DCP il y a plus de monde qu'ici, mais il y a surtout 2-3 personnes qui font leur petite loi parce qu'ils ont certaines infos, donc on leur dit rien quand ils se lâchent... Ici, au moins on ne se fait pas insulter quand on discute de façon argumentée et sympathique.
elo-myrtille

Féminin Age : 29

Message par Black Charly le Mar 21 Aoû 2018 - 14:18

J’espère que le forum restera en lecture privé. C’est plus actif.

Black Charly

Masculin Localisation : Bâle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3