Annonces de l'ED92Team | Votre Forum évolue

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Annonces de l'ED92Team | Votre Forum évolue

Message par Black Charly le Sam 7 Juil 2018 - 17:48

Moi aussi gros bug je n’arrive plus à éditer mes messages.

:Help:
Black Charly

Masculin Localisation : Bâle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Mar 10 Juil 2018 - 20:52

Étrange, nous avons regardé, mais pas de trace de problème du côté back office du Forum.

Sinon "petite" annonce, le Forum passera en lecture réservée aux membres inscrits et connectés à partir de ce vendredi 13 juillet et ce jusque vers la fin des vacances scolaires en guise de test grandeur nature pour la prochaine mise à jour.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Black Charly le Mer 11 Juil 2018 - 12:34

Ce problème à lieu que sur ce sujet.

Black Charly

Message par Kinai le Mer 11 Juil 2018 - 13:21

Ce n'est pas la première fois que forumactif buggue sur l'édition des messages. Quel sujet en particulier svp?
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par elo-myrtille le Mer 11 Juil 2018 - 21:08

celui ci déjà, et je n'ai pas fait attention mais je crois que c'est bon pour les autres sujets que je suis
elo-myrtille

Féminin Age : 29

Message par Kinai le Mer 11 Juil 2018 - 22:33

Celui ci c'est normal, c'est la section entière qui est concerné.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par elo-myrtille le Mer 11 Juil 2018 - 22:58

aaaaaaaaahhhhh ! lol!

je ne suis pourtant pas blonde mais j'y avais pas pensé.
j'y fais gaffe sur chaque sujet où j'écris maintenant du coup haha
elo-myrtille

Message par Jeff le Lun 16 Juil 2018 - 21:50

Un vilain petit bug dormant empêchait certaines personnes de pouvoir s’inscrire sur le Forum.

Sachez que celui ci vient d'être corrigé, si vous aviez récemment essayé de vous inscrire sans succès.

Jeff
ED92Team

Message par Jeff le Mer 15 Aoû 2018 - 12:25

Bonjour à tous,

Les vacances approchent doucement mais sûrement de leur fin.
Nous allons donc prochainement pouvoir reprendre le travail d'évolution pour l'ensemble de la partie Blog/Guide/Forum d'ED92.

Nous ne sommes de loin pas encore prêt à vous en dévoiler la teneur (effet de surprise oblige), mais sachez que les premiers tests se sont avérés plus que plaisants.

Quoiqu'il en soit, je prend surtout la plume pour féliciter chacun de vous, membres du Forum.

En effet, malgré des débats parfois houleux ces dernières semaines (je pense par exemple au débat sur les régimes alimentaires), tous les échanges sont restés courtois et respectueux vis à vis des opinions de chacun.
C'est suffisamment rare sur un Forum francophone dédié à Disney/Disneyland Paris pour être souligné.

Bravo à tous ! Ça nous donne encore plus envie de vous proposer rapidement une belle structure moderne et aux goûts du jour pour que vous puissiez continuer d'échanger dans les meilleures conditions possibles.

Jeff
ED92Team

Message par Black Charly le Mer 15 Aoû 2018 - 17:16

Le forum est généralement calme.
Juste parfois il y a quelque élément perturbateur (Philippe China Yang Kitty), contrairement à DCP où j’y ai jeté un (long) coup d’oeil et c’est comme d’habitude : le bordel !
Beaucoup de messages qui pointe du doigt Mary Poppins.
Même les modérateurs y participe!
Je suis remonté très loin dans certains sujet, j’ai même lu un message ou J.S. insinuait que Jeff et Mary Poppins était la même personne.

Bref, pour le coup je trouve que le fait qu’on doit se connecter pour lire le forum nous encourage plus à écrire et à rendre le forum plus vivant, on est qu’en même été et le forum n’est pas désert.
Fini les semaines mortes.
Moi même je participe plus que jamais (je suis passé de 700 messages à 800 messages en 2 mois).
Avant je lisais souvent et quand j’avais pas la flemme de me connecter je répondais mais c’etait pas souvent le cas.

Par un contre un problème chiant, par exemple il suffit que j’écrive un message longtemps pour qu’une fois que j’appuie sur “Envoyer” je sois déconnecter et donc que je perde mon message.
Maintenant par précaution je copie le message avant d’essayer de poster.

PS : ça vient de me le faire heureusement que j’ai copié.

Black Charly

Message par Jeff le Mer 15 Aoû 2018 - 17:21

Étrange... tu penses à cocher la case "Rester connecté" quand tu te connectes ? Car dans ce cas là tu n’as besoin de te reconnecter qu’une seule fois le 1er de chaque mois.

Pour le reste, je ne suis on ne peut plus d’accord avec toi, mais on ne va pas ouvrir un nouveau débat contre les méthodes de modération de DCP. Chacun sa façon de faire, je me contente d'apprécier les réussites de la notre (même si je reste choqué de la façon dont leur équipe laisse notre forum et certains de nos membres être littéralement traînés dans la boue sans que ça les gêne).

Dernière édition par Jeff le Mer 15 Aoû 2018 - 17:32, édité 1 fois

Jeff
ED92Team

Message par °o°Benoit°o° le Mer 15 Aoû 2018 - 17:28

Avant d'appuyer sur "envoyer" fait un copier de ton texte. Le bug m'arrive souvent donc je sécurise comme ça.

°o°Benoit°o°

Masculin Localisation : MARNE-LA-VALLEE

Message par Black Charly le Mer 15 Aoû 2018 - 17:41

@°o°Benoit°o° a écrit:Avant d'appuyer sur "envoyer" fait un copier de ton texte. Le bug m'arrive souvent donc je sécurise comme ça.

C’est ce que je fais, j’ai déjà perdu plusieurs gros messages à cause de ça.
J’ai envoyer un message sur le sujet des nouvelles attraction au PDL et encore la meme chose 3 fois d’affilée, j’ai modifié le message et encore la même chose 3 fois ...

@Jeff a écrit:Étrange... tu penses à cocher la case "Rester connecté" quand tu te connectes ? Car dans ce cas là tu n’as besoin de te reconnecter qu’une seule fois le 1er de chaque mois.

Pour le reste, je ne suis on ne peut plus d’accord avec toi, mais on ne va pas ouvrir un nouveau débat contre les méthodes de modération de DCP. Chacun sa façon de faire, je me contente d'apprécier les réussites de la notre (même si je reste choqué de la façon dont leur équipe laisse notre forum et certains de nos membres être littéralement traînés dans la boue sans que ça les gêne).

Oui mais rien y fait.

Black Charly

Message par Fgth le Mer 15 Aoû 2018 - 19:24

Étant modo sur DCP j'essaye toujours de calmer le jeu ou remettre les perturbateurs à leur place sans défendre qui que ce soit par contre, un modo doit rester le plus objectif possible

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par ImagineerBrice le Mer 15 Aoû 2018 - 20:40

Il arrive que se soit le bordel de temps en temps sur DCP. Mais en même temps ce forum est bien plus gros qu'ED92. Cela ne doit pas être si facile à modérer.
Concernant les sous-entendus sur les membres d'ED92, chacun à son avis et vont rarement trop loin dans leur propos. Par contre je n'ai jamais vu un modérateur trainer dans la boue ED92. Certains ont donné leur avis, mais aucun n'est allé trop loin. Ce qui est lourd, par contre, ce sont les commentaires à répétition contre ED92.

Je trouve la modération de DCP quand même bien meilleure qu'il y a quelques années. La forum est beaucoup plus agréable à lire.

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Black Charly le Mer 15 Aoû 2018 - 21:23

Ah bah oui c’est sûre la modération est mieux vue que de mon temps elle était inexistante !
Je me souviens de 2013 où DCP était extrêmement désagréable.
Dash ne faisait que mettre de l’huile sur le feu et la folle alias la chieuse (je sais pas si quelqu’un se souviens d’elle) insultait les autres membres (il n’y avait pas que elle en plus tous le monde n’hésitait pas à insulter les gens de con, connard, bouffon, ferme ta bouche, etc ...) en toute impunité !

Mais sur ED92 aussi il y avait des périodes désagréable comme avec Ilrude.

PS pour Jeff : quand je coche la case rester connecter ça marche mais pas toujours.

Black Charly

Message par Kinai le Mer 15 Aoû 2018 - 21:59

Forumactif a connu de gros soucis il y a une dizaine de jours, au point de faire une annonce aux staffs des forums.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Black Charly le Mer 15 Aoû 2018 - 22:15

@Kinai a écrit:Forumactif a connu de gros soucis il y a une dizaine de jours, au point de faire une annonce aux staffs des forums.

Moi il y avait une journée où je n’avais plus accès au forum.

Black Charly

Message par Solium le Mer 15 Aoû 2018 - 22:46

@Black Charly a écrit:
@Kinai a écrit:Forumactif a connu de gros soucis il y a une dizaine de jours, au point de faire une annonce aux staffs des forums.

Moi il y avait une journée où je n’avais plus accès au forum.

Il y a eu 2/3 journées comme ça depuis le début du mois, et c'était pareil pour une bonne partie des forums, bien la preuve que le problème provenait directement de forumactif Smile !

Concernant le sujet, le forum est beaucoup plus calme puisqu'on est moins nombreux, nous autres les moutons (puisque Mary est la bergère et qu'on boit ses paroles d'après certains Very Happy ) s'entendons relativement bien et ça permet d'avoir de bons débats sans emportements Smile. J'ai hâte de voir les changements en tout cas !
Solium

Masculin Age : 22

Message par elo-myrtille le Jeu 16 Aoû 2018 - 9:30

@ImagineerBrice a écrit:Il arrive que se soit le bordel de temps en temps sur DCP. Mais en même temps ce forum est bien plus gros qu'ED92. Cela ne doit pas être si facile à modérer.
Concernant les sous-entendus sur les membres d'ED92, chacun à son avis et vont rarement trop loin dans leur propos. Par contre je n'ai jamais vu un modérateur trainer dans la boue ED92. Certains ont donné leur avis, mais aucun n'est allé trop loin. Ce qui est lourd, par contre, ce sont les commentaires à répétition contre ED92.

Je trouve la modération de DCP quand même bien meilleure qu'il y a quelques années. La forum est beaucoup plus agréable à lire.

totalement d'accord avec toi.
il y a quelques années, j'avais du mal avec DCP, aujourd'hui j'y vais avec plaisir, tout autant que sur ED92.

En revanche, si les mini piques amicales contre ED92 ne me dérangent pas, les moqueries et "trainages dans la boue" des membres d'ED92, c'est moyen. Surtout en ce moment Iwakike qui reprend systématiquement les propos de MarryPoppins uniquement pour se moquer d'elle et foutre la bazar.
en revanche, je trouve que parfois, il y a une plus grande liberté sur DCP. Sur certains sujets, ok, ça part en c*uille et c'est mauvais pour tout le monde, autant des fois, sur ED, on peut un peu trop ne rien dire.
Ce n'est pas une critique hein, j'adore les 2 forums qui ont tous les 2 des qualités et des défauts et j'applaudie vraiment les modérateurs des 2 forums qui doivent passer bcp de temps pour en faire un endroit convivial, vivant et agréable.
elo-myrtille

Message par elo-myrtille le Jeu 16 Aoû 2018 - 9:33

Ah oui Solium tu as raison, sur DCP, certains membres nous prennent pour des moutons qui boivent les paroles de MaryPoppins comme si elle était le messie.
On est toujours conscient qu'il s'agit de rumeurs et que même si elle a des sources à DLP, elle n'est pas dans la tête de la TWDcie.
elo-myrtille

Message par RENAU le Jeu 16 Aoû 2018 - 15:51

En effet la modération de DCP dont je fais partie ne traîne pas dans la boue ED92, après ont fait tout notre possible pour modérer les membres du forum mais à partir du moment ou le respect de la charte est appliqué, on ne va pas censurer les membres nous ne sommes pas la pour ça Wink

Après les 2 forums ont des visées différentes sur ce qu'est et doit-être Disneyland Paris et pour moi ces 2 visions peuvent très largement cohabiter sans soucis et les 2 forums n'ont pas à se faire la guerre bien au contraire Smile
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par Jeff le Jeu 16 Aoû 2018 - 16:36

Bon... Puisqu'on en parle hein.

Je ne parlais pas des modérateurs, mais de certains membres à l'attitude plus que délétère et qui continuent de sévir en toute impunité.
Mais bon, si insulter est conforme à la Charte de DCP, qui suis-je pour juger hein. Je sais très bien pourquoi j'ai claqué la porte il y a plus de 5 ans.

Jeff
ED92Team

Message par HTHfan le Jeu 16 Aoû 2018 - 16:59

Bah moi c'est simple, je ne réponds jamais aux topics. En effet, je n'ai apparemment pas le droit de répondre car pas accès. Je trouve ça vraiment dommage que l'on doivent réclamer la permission...
HTHfan

Message par Jeff le Jeu 16 Aoû 2018 - 17:41

Elle n’est pas à réclamer, il te suffit de te présenter dans le sujet "Presentez-vous" pour ouvrir tes droits comme expliqué dans le règlement du Forum Wink

Jeff
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant