nouvelle carte Victoria's, qui a goûté?

nouvelle carte Victoria's, qui a goûté?

Message par elo-myrtille le Mar 12 Juin 2018 - 13:06

Bonjour,

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle carte au Victoria's dans Main Street, qui fait des boissons et milk shakes.

qui a goûté ces Milk Shakes?

je trouve que l'idée est super, car ces pauvres sandwiches ne m'ont jamais fait envie, je trouvais même cher par rapport aux fast food du parc. bref, excellente idée pour relancer ce magnifique lieu.
elo-myrtille

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle carte Victoria's, qui a goûté?

Message par knoxville le Lun 18 Juin 2018 - 14:49

Testé mardi dernier après avoir appris la nouvelle via le Twitter de Curious Axel.
Ce fut une excellente surprise! On est accueilli et installé par de sympathiques serveuses. Le cadre est magnifique. Nous avons commandé un café, un chocolat chaud, un thé glacé maison et un assortiment de 5 pâtisseries (total 20€). Le tout fut servi rapidement et était excellent. L'endroit est calme et reposant, parfait pour s'octroyer une parenthèse au cours de la journée.
knoxville

Masculin Age : 35

Message par Kinai le Lun 18 Juin 2018 - 17:21

@knoxville a écrit:Testé mardi dernier après avoir appris la nouvelle via le Twitter de Curious Axel.
Ce fut une excellente surprise! On est accueilli et installé par de sympathiques serveuses. Le cadre est magnifique. Nous avons commandé un café, un chocolat chaud, un thé glacé maison et un assortiment de 5 pâtisseries (total 20€). Le tout fut servi rapidement et était excellent. L'endroit est calme et reposant, parfait pour s'octroyer une parenthèse au cours de la journée.

20€?c'est très raisonnable, perso je suis fan de l'idée. Un endroit de ce style manquait beaucoup.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Jeff le Lun 18 Juin 2018 - 17:40

Manque juste des gâteaux et parts de tarte faites maison et ça aurait été parfait, mais c’est déjà un beau progrès que j’irai tester avec plaisir à mon prochain passage.

Depuis le temps que je me plains du manque d’offre en terme de pause goûter digne de ce nom

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par elo-myrtille le Lun 18 Juin 2018 - 22:41

super, merci Knoxville !
ça donne envie ce que tu dis, un petit endroit pr se poser, loin de la foule dans main street.

je crois que ce sera passage obligé quand je retournerai à DLP.

assez d'accord avec Jeff, des gros gâteaux faits maison sous des belles cloches en verre à l'américaine, ça aurait été parfait. mais c'est cool cette offre est très intéressante ! DLP se renouvelle en offre food, petit à petit mais ça avance héhé
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé