[DEBAT] À quand une amélioration significative dans l'offre food ?

[DEBAT] À quand une amélioration significative dans l'offre food ?

Message par Black Charly le Lun 4 Juin 2018 - 17:20

Bonjour.

Depuis plusieurs année on nous parles de ça. Mais pour le moment cela a été assez minime, cela a même tendance a diminuer depuis le début de l'année.

Je commence à être très déçu.
Surtout quand on voit les autres parcs Disney, on se dit "Est-ce que DLP à un balaie dans le c*l pour avoir aussi peu de créativité ?".

J'ai l'impression que DLP ne prend jamais de risque et n'ose jamais sortir de la "normal".
Alors a quand quelque chose qui nous fais sentir chez Disney ?
Voir même juste de bonne qualité en rapport avec le prix qu'on paye !

Exemple :

Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [DEBAT] À quand une amélioration significative dans l'offre food ?

Message par Solium le Lun 4 Juin 2018 - 18:42

Je trouve pas que ça diminue personnellement, première fois qu'on nous propose des produits en rapport avec les saisons, les nouveaux menus un peu partout sont bien meilleurs qu'avant (ceux du Fuente )...

C'est sûr qu'il y a encore pas mal de boulot ! Et outre la qualité des plats, c'est surtout sur le service qu'il y a urgence, la lenteur dans les soit disant "fast"-food est incroyable...

Mais bon DD a dit lors de la soirée InsidEars que tout était en train de bouger, avec notamment un nouveau responsable du food, on va donc voir si tout cela va porter ses fruits !
Solium

Masculin Age : 21

Message par elo-myrtille le Mar 5 Juin 2018 - 12:36

je suis d'accord sur le manque de créativité de l'offre food. Bon difficile de comparer vraiment avec le Japon qui sont très friands de ce genre de fantaisies, mais vraiment, en france, il n'y a aucun effort de fait.

Payer 5€ pour un cupcake banal qui n'a qu'une pauvre étiquette comestible avec un dessin ou le logo DLP, c'est vraiment du foutage de gueule je trouve. Perso, je n'achète pas, aucun intérêt.

Alors que si c'était créatif et tout mignon comme au japon, ou même aux usa, ça me dérangerait pas du tout de dépenser des sous pour ça.

je ne comprends pas non plus qu'en france, berceau de la gastronomie, l'offre soit aussi médiocre.
ok, disney est américain mais bon, il y a tant de bons cuisiniers en france, formés à la meilleure gastronomie.

après, je trouve quand même que depuis qq temps, l'offre food de DLP s'améliore. j'adore le cow boy cookout et le fuente del oro. le hakuna matata aussi fait des super plats.

pr les restos à table, je n'ai jms tenté, mais d'après la plupart des commentaires, c'est quand même très cher par rapport à la qualité (si on compare à WDW notamment)
elo-myrtille

Message par polo85 le Mar 5 Juin 2018 - 12:46

A WDW les restaus à table sont aussi chers, tu trouvera pas grand chose à moins de 30$/pers Twisted Evil

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Maggie Simpson le Mer 6 Juin 2018 - 11:30

Après ils sont meilleurs qu'à DLP, aussi bien sur le service que le contenu.

Avoir une grille tarifaire élevée permet aussi de faire un peu baisser la demande en augmentant la marge, et c'est pas plus mal vue l'affluence et la nécessité de réserver au moins 3 mois avant.

Mais la plupart ne sont pas si chers que ça.

Maggie Simpson

Message par Nicnouc le Mer 6 Juin 2018 - 17:26

Comme dit plus haut, le plus gros problème est la lenteur des fast-food ! Il est temps qu'ils engagent une équipe de chez Mac do pour qu ils leur montrent ce que cela signifie fast...

Nicnouc

Féminin Localisation : Belgique

Message par elo-myrtille le Mer 6 Juin 2018 - 22:57

@Nicnouc a écrit:Comme dit plus haut, le plus gros problème est la lenteur des fast-food ! Il est temps qu'ils engagent une équipe de chez Mac do pour qu ils leur montrent ce que cela signifie fast...

oh la non pitié, pas une équipe mcdo ! je n'ai rien contre les gens qui bossent chez mcdo, ça a l'air vraiment difficile comme travail, dixit des amies qui y ont bossé.
Mais alors depuis qu'ils ont changé le système de commandes et cuisines, c'est d'une lenteur!
il y a 3 mcdo vers chez moi, les 3 c'est pareil. trop trop long !
t'as ceux qui tafent comme des dingues derrière à faire les burgers et t'as l'autre devant ses boissons qui a déjà préparé 30 boissons en avance (dont les glaçons fondent) et qui attend le déluge. à chaque fois, j'ai envie de lui dire "mais va aider ceux de derrière au lieu d'attendre !"
bref, comme dirait jéméry ferrari, j'adore le slow fast food, oui j'adore mcdo...

sinon, pr revenir sur les restos à WDW, oui ça a l'air aussi cher qu'en france, mais niveau qualité, ça a l'air tellement meilleur que c'est moins génant de dépenser de l'argent quand ça vaut le coup.
elo-myrtille

Message par Black Charly le Jeu 14 Juin 2018 - 7:12

Au moins à WDW les prix sont adéquats au service proposés.

En contre exemple nous avons l’Auberge de Cendrillon qui est une pure arnaque.
Alors que le Walt est justement un bon plan.

Niveau fast food, il faudrait tous moderniser et s’inspirer des autres chaînes.
L’Hypérion et le Bella Notte on besoin d’urgence une refonte complète dans l’organisation, le menu et le service.

Sinon en général un manque de qualité pour une destination « haute gamme » (stop les boite de conserve) et de créativité flagrant.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par elo-myrtille le Ven 15 Juin 2018 - 16:21

quelqu'un a goûté les nouveaux milk shakes du Victoria's?

là pour le coup, je trouve super sympa ce genre d'endroits qui manquait à DLP. surtout que l'offre food de ce resto était pas du tout à la hauteur ! encore pire que les fast food où les plats originaux sont en adéquations avec le thème du resto

elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé