[ANNIVERSAIRE] Célébrations du 90e anniversaire de Mickey du 1er octobre 2018 au 6 janvier 2019.

[ANNIVERSAIRE] Célébrations du 90e anniversaire de Mickey du 1er octobre 2018 au 6 janvier 2019.

Message par guillaume77 le Jeu 17 Mai 2018 - 21:44

Les parcs Disney célèbreront cette année le 90e anniversaire de Mickey Mouse lors d'une célébration exceptionnelle : "World’s Biggest Mouse Party".  

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/03/disney-parks-celebrate-90-years-of-mickey-mouse-with-the-worlds-biggest-mouse-party/

Le programme des festivités prévues à Disneyland Paris devrait être connu très prochainement !  

#UnlockTheFun
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ANNIVERSAIRE] Célébrations du 90e anniversaire de Mickey du 1er octobre 2018 au 6 janvier 2019.

Message par guillaume77 le Ven 18 Mai 2018 - 21:35

Cette fois-ci ce sera bien clair Wink Nouvelle célébration anniversaire Mickey/Minnie du 1er octobre 2018 au 6 janvier 2019

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Re: [ANNIVERSAIRE] Célébrations du 90e anniversaire de Mickey du 1er octobre 2018 au 6 janvier 2019.

Message par Jeff le Sam 19 Mai 2018 - 8:06

Bon... Maintenant que c'est enfin sorti... On va intégrer PhilarMagique dedans, l'occasion de revenir un peu plus clairement dessus.

Le Discoveryland Theatre n'aura pas de grosse transformation. Principalement des réparations et des ajustements.

Et en vrac :
- Le film sera rigoureusement le même qu'au MK et HKDL, mis à part qu'il sera reformaté pour rentrer sur l'écran actuel (donc non, pas d'écran large panoramique) ;
- L'AA de la fin (je ne vais pas vous spoiler le film si vous ne le connaissez pas encore) ne sera pas présent ;
- Niveau langue, vu qu'il y a extrêmement peu de paroles dans le film (en dehors des paroles chantées de chansons ultra connues), il ne devrait pas y avoir de doublage FR ;
- L'ensemble des effets spéciaux de la salle (vibrations, jets d'eau, ...) devraient être exploités durant le film.

Vous l'aurez compris, l'arrivée de PhilarMagique n'est pas une grande nouveauté avec un gros budget, mais plutôt une petite touche sympa histoire d'exploiter le Discoveryland Theatre avec un vrai bon petit film 3D qui devrait un peu plus donner envie aux visiteurs que les essais précédents (même si il est vieux, il en reste sympathique à regarder).
Pour ceux qui sont choqué en terme de thématisation et de storyline, on est exactement dans la même configuration qu'un BigBandBeat présenté à Vidéopolis, sauf qu'au lieu d'un show "réel" il s'agira d'un show en images de synthèses où nous allons assister à un concert dans une salle de spectacle. Ni plus, ni moins.
Si tout va bien, cette "nouveauté" devrait être présentée durant les 5 prochaines années, Disney ayant à ce jour d'autres priorités que de retoucher au fond de Discoveryland, donc vous aurez à priori le temps d'en profiter.

Dernière édition par Jeff le Sam 19 Mai 2018 - 16:57, édité 1 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par johnreese le Sam 19 Mai 2018 - 11:39

Des animations spéciales le 18/11 sur le parc?

Opening Crew 1992
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par marypoppinsinlove le Sam 19 Mai 2018 - 13:28

Philharmagic confirmé donc. C'est une bonne nouvelle pour cette salle disons. Mais comme l'a dit Jeff on sera avec les mêmes effets que HISTA (vent, eau, vibrations essentiellement) sans agrandissement de l'écran. L'objectif est à la fois de dynamiser le fond de Discoveryland et de proposer une petite nouveauté en attendant l'expansion du Walt Disney Studios Park ainsi que le nouvel e ticket au Parc Disneyland.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Jeff le Sam 19 Mai 2018 - 17:03

De toute façon soyons honnête, on est en 2018, un film 3D datant de 2005 ne représente strictement aucun intérêt d'un point de vue financier.

Déjà à l'époque, c'était un peu la nouveauté WTF de HKDL/MK car la 3D commençait à se généraliser.

Le "hasard" fait qu'on a une salle 3D sous-exploitée depuis des années d'un côté, un film déjà tout prêt de l'autre, et une célébration marquante qui tombe à point nommé : les 90 ans de Mickey, qui seront célébrés en grandes pompes.

Donc pas besoin de chercher plus loin. Ce n'est même pas une nouveauté au sens strict, mais plutôt un joli bonus inattendu et qui saura tout de même faire plaisir à tous ceux n'ayant jamais eux l'occasion de le voir ailleurs et qui ne serait jamais arrivé si les étoiles ne s'étaient pas alignées ainsi.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Dedipix Hier à 0:31

--- Du 1er octobre au 4 novembre 2018 « Le Manoir aux Illusions de Mickey »
---Mickey et le Big Band de Noël du 10 novembre 2018 et ce jusqu’au 6 janvier 2019
--- Mickey et son Orchestre PhilharMagique à Discovery Theatre
---Coté décoration cinq cupcakes géants inspirés des 5 lands de Disneyland Paris
---Le M&G habituel à Fantasyland
---La présence de Mickey dans la parade.

C'est dejà pas mal non ?
Si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur Very Happy
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par Benjamin Hier à 11:03

@Dedipix a écrit:--- Du 1er octobre au 4 novembre 2018 « Le Manoir aux Illusions de Mickey »
---Mickey et le Big Band de Noël du 10 novembre 2018 et ce jusqu’au 6 janvier 2019
--- Mickey et son Orchestre PhilharMagique à Discovery Theatre
---Coté décoration cinq cupcakes géants inspirés des 5 lands de Disneyland Paris
---Le M&G habituel à Fantasyland
---La présence de Mickey dans la parade.

C'est dejà pas mal non ?
Si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur Very Happy

Ce que j'attends le plus, c'est bien Mickey's PhilharMargic et les cupcakes ! (ça m'intrigue cette histoire de cupcakes Laughing )
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par elo-myrtille Hier à 12:19

c'est une super idée philarmagic ! ça utilise enfin cette salle sous exploitée pour peu de moyens. c'est pas le pérou mais c'est un vrai bonus quand même.

je connais pas du tout ce show, mais je trouve cool de pouvoir le découvrir à DLP, même s'il est bcp moins bien que ds les autres parcs.

et surtout, je comprends qu'il y en ait qui soient déçus par rapport au problème de storyline et tout, mais n'oublions pas que ça a toujours été le cas plus ou moins. Mickael Jackson, faudra m'expliquer le rapport avec la storyline de Disco, encore pire pour chérie j'ai rétréci le public, qui n'avait absolument rien à voir.
donc ça ne me choque pas du tout.
et puis mieux vaut avoir un show sans rapport avec la storyline que pas de show du tout.

sinon, je reste tjs sur l'idée qu'on aurait jamais dû remettre le show de M. Jackson. ok c'était un hommage mais chérie j'ai rétréci apportait bcp + de guests et aurait quand même continué à attirer le monde plus longtemps que M. Jackson. dès qu'ils l'ont remis, il y a eu un peu de fréquentation les 2-3 premiers mois et puis après, y avait personne. "Chérie..." avait bcp + de fun, était bien réalisée je trouve même si le film a très vite vieilli.
bon ça n'aurait surement plus attiré les foules en 2018 lol mais ça aurait duré + longtemps.
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé