[OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2018 : du 10 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019

[OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2018 : du 10 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019

Message par guillaume77 le Mer 25 Avr 2018 - 20:14

Disneyland Paris confirme le retour du spectacle à succès de Noël "Mickey et le Big Band de Noël" via de nouvelles auditions  santa

http://careers.disneylandparis.com/fr/auditions/audition-chanteuses-et-chanteurs-0
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2018 : du 10 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019

Message par Geoffroy 86 le Ven 27 Avr 2018 - 9:16

Sera-t-il toujours joué à Videopolis ou ira-t-il à studio theater?

Geoffroy 86

Re: [OFFICIEL] Le Noël Enchanté Disney 2018 : du 10 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019

Message par vrogui le Mer 9 Mai 2018 - 16:42

Quel belle découverte, un des meilleurs des nouveaux shows de la Saison 2017 !
Autant Halloween, j'ai pas aimé, mais là, j'ai été ravi d'entendre du Jazz et de voir des claquettes ! J'adore ! J'ai hâte !
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par marypoppinsinlove le Sam 19 Mai 2018 - 13:21

Normalement, le show ira au Studio Theater avec de nombreux nouveaux effets spéciaux. La scène de Vidéopolis servira pour un show Frozen.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Geoffroy 86 le Sam 19 Mai 2018 - 13:44

Deux shows avec Mickey a 50m de distance c'est etrange non?

Geoffroy 86

Message par stitchangel le Sam 19 Mai 2018 - 14:46

Vidéopolis ne sera donc pas abandonné bonne nouvelle. Le show frozen sera inédit ou il restera qu'un simple Karaoké?
stitchangel

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Sam 26 Mai 2018 - 14:08

Non, ce n'est pas étrange ça c'est déjà fait avant et ça se fera encore ensuite. L'idée c'est toujours de penser qu'il y a bien un seul Mickey. Après tout est pure magie.

marypoppinsinlove

Message par Sir Smith le Sam 26 Mai 2018 - 18:45

Si Entertainment fait ça, il va se prendre une bonne grosse raclée bien méritée parce que :

1) Deux shows avec Mickey dans un même parc, c'est à éviter car ça casse la magie (les enfants ne sont pas des demeurés)

2) On a pas payé toutes ces dépenses pour un show Marvel non parmanent : ce serait du gâchis !

3) On se retrouvera avec un show en trop sur les bras : du travail fait pour rien.

4) Les fans Marvel qui viennent à Noël seraient pénalisés et râleraient (à juste titre !).

5) Entertainment a visiblement trop de budget et le flambe dans des projets inutiles et contre-productifs de double-shows. Par contre pour une parade électrique, réclamée par les visiteurs, on peut se brosser.
Sir Smith

Message par Benjamin le Sam 26 Mai 2018 - 19:01

@Sir Smith a écrit:Si Entertainment fait ça, il va se prendre une bonne grosse raclée bien méritée parce que :

1) Deux shows avec Mickey dans un même parc, c'est à éviter car ça casse la magie (les enfants ne sont pas des demeurés)

2) On a pas payé toutes ces dépenses pour un show Marvel non parmanent : ce serait du gâchis !

3) On se retrouvera avec un show en trop sur les bras : du travail fait pour rien.

4) Les fans Marvel qui viennent à Noël seraient pénalisés et râleraient (à juste titre !).

5) Entertainment a visiblement trop de budget et le flambe dans des projets inutiles et contre-productifs de double-shows. Par contre pour une parade électrique, réclamée par les visiteurs, on peut se brosser.

Quelques critiques :

1) Aucun visiteur (En tout cas tout le monde ne se pose pas la question donc ... ) ne réclame de parade électrique ! C'est davantage un problème de gestion pour le parc et surtout une demande venant des fans !

2) Si quelqu'un veut venir voir le show Marvel il n'a qu'à venir pendant la saison qui lui ait dédié ! On ne va pas commencer à remettre la cavalcade d'Halloween en Juin parce que certaines personnes aiment Halloween !

3) Ça dérangera personne d'avoir le show du château avec Mickey et Stitch à Noël et PhiliarMagic donc je ne vois pas le problème de deux shows avec Mickey !
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par marypoppinsinlove le Sam 26 Mai 2018 - 19:16

Le show Marvel ne sera présent que pendant la saison et reviendra l'année suivante. D'autres spectacles s'y joueront selon la saison. La salle a été refaite en partie pour que plusieurs spectacles saisonniers s'y produisent.
Ensuite, Mickey est présent à longueur de journée à Meet Mickey mais joue au théâtre du Château ou bien sur la Parade. Dans les années 90, on avait Le Livre Magique de Mickey qui était joué non loin de en Scène S'il Vous Plait, tous mettant en vedette Mickey. Cela n'a jamais posé problème!

marypoppinsinlove

Message par Solium le Sam 26 Mai 2018 - 23:53

@Benjamin a écrit:1) Aucun visiteur (En tout cas tout le monde ne se pose pas la question donc ... ) ne réclame de parade électrique ! C'est davantage un problème de gestion pour le parc et surtout une demande venant des fans !

Bien que je sois pas d'accord avec Sir, sur ce point tu as tort... Outre les fans j'entends bien souvent des gens dans les parcs se demander à quelle heure passe la parade lumineuse, ou même des amis se demander ce qu'est devenue la Fantillusion etc... Donc c'est une réelle demande et d'ailleurs DLP le sait !

Sur le reste je te rejoins Smile
Solium

Masculin Age : 21

Message par Benjamin Hier à 11:00

@Solium a écrit:
@Benjamin a écrit:1) Aucun visiteur (En tout cas tout le monde ne se pose pas la question donc ... ) ne réclame de parade électrique ! C'est davantage un problème de gestion pour le parc et surtout une demande venant des fans !

Bien que je sois pas d'accord avec Sir, sur ce point tu as tort... Outre les fans j'entends bien souvent des gens dans les parcs se demander à quelle heure passe la parade lumineuse, ou même des amis se demander ce qu'est devenue la Fantillusion etc... Donc c'est une réelle demande et d'ailleurs DLP le sait !

Sur le reste je te rejoins Smile

Je veux juste dire que j'entends beaucoup plus de personnes demandant une attraction aquatique ou un dark-ride dans les gens que je connais et qui y sont allés récemment que des gens qui demandent une parade nocturne. albino
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Valdeuropeen77 Hier à 22:28

Il suffit d’être cast member quelques temps pour savoir à quel point au contraire « la parade du soir » , « parade lumineuse » ou encore « le spectacle avec les chars de lumière » sont très souvent demandés par les guests !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Valdeuropeen77

Masculin Age : 30

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé