Enfin les chutes aléatoires pour la Tour de la Terreur a Paris !

Enfin les chutes aléatoires pour la Tour de la Terreur a Paris !

Message par DJohnson le Ven 6 Avr 2018 - 14:58

C'est déjà le cas depuis des années sur les parcs américains, ca devrait arriver prochainement chez nous ! Dash et Jack Sully de DCP affirment en effet que c'est pour bientôt !

DJohnson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin les chutes aléatoires pour la Tour de la Terreur a Paris !

Message par Benjamin le Ven 6 Avr 2018 - 15:38

Cool, on attend plus que l'annonce officiel ! Je trouve que ce sont ces petites choses qui me font sentir dans un parc qui bouge ! Dans le genre, petite innovation par si par là, c'est un peu l'ADN d'un parc Disney. On le voit bien depuis un an et demi, ce sont des annonces comme celle-ci ou les saisons qui apportent selon moi une plus-value directe à l'expérience dans les parcs, vous ne trouvez pas ?

Bien sûr j'oublie pas les grosses annonces ! Laughing
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par polo85 le Ven 6 Avr 2018 - 18:52

Perso pour avoir fait les Tot de WDW et DLR avec ces "fameuses" chutes aléatoires, franchement ça change pas grand chose au final Twisted Evil
ça change un peu quand on est habitué mais en soit ça révolutionne pas l'attraction non plus Exclamation

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par °o°Benoit°o° le Ven 6 Avr 2018 - 19:30

Quand on connait la séquence des chutes par coeur, les sensations ne sont plus là.
Pour ma part ça sera un vrai plus pour l'attraction.

Ils sont déchainés niveau "com" en ce moment à DLP. Pas une semaine sans un communiqué de presse.

°o°Benoit°o°

Masculin Localisation : MARNE-LA-VALLEE

Message par JulienLD le Ven 6 Avr 2018 - 20:09

Je trouve aussi que c'est un vrai plus. Ça fait parti du "à chaque fois fait, une nouvelle expérience".
Comme Startour ou dans un autre registre les Rat de Ratatouille qui passe par différent endroit.

Ps : Y'a pas eu un changement radical des équipes de com' récemment ? Bah ça porte ses fruits^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Dante! le Sam 7 Avr 2018 - 11:03

ca claque grave! moi je fais la tour mais genre je sais quand ca va chuté et tout du coup plus de surprise. si on a des chute aléatoire ca va etre plus flipant.
Dante!

Masculin Age : 17

Message par polo85 le Sam 7 Avr 2018 - 13:19

Non mais pour la première chute ça ne va rien changer (à cause de la photo!), c'est juste pour les suivantes ou la cabine ne montera pas forcément jusqu'en haut.
Après une chute reste une chute, perso c'est le sentiment que j'ai eu en les faisant, ça reste un plus mais j'ai vraiment l'impression que vous en attendez beaucoup trop Question

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Frad le Sam 7 Avr 2018 - 15:16

C'est du fan pleasing et forcément c'est donc très bien reçu sur ce forum. Le guest lambda ne le remarquera jamais.

Aout/Sept '18: Tokyo Disneyland, DisneySea, Universal Studios Japan, Fuji-Q Highlands
Frad

Masculin Age : 26

Message par Maggie Simpson le Lun 9 Avr 2018 - 9:47

@Frad a écrit:C'est du fan pleasing et forcément c'est donc très bien reçu sur ce forum. Le guest lambda ne le remarquera jamais.
Ah ben moi j'affirme que si. Pas tous, mais certains.

@Frad a écrit:Perso pour avoir fait les Tot de WDW et DLR avec ces "fameuses" chutes aléatoires
A DLR c'est normal que t'aies rien senti de différent, la séquence n'a jamais changé depuis l'ouverture.

A WDW ce qui est rigolo, c'est qu'on ne sait pas si on va commencer par descendre ou par monter. Après c'est programme libre, sans contraintes.

A DLP il faudra forcément commencer par une descente pour suivre le déroulé de la petite scène de l’ascenseur fantôme qui chute. Puis passer par la photo. Bref y aura moins de parties aléatoires entre deux parties obligatoires (première chute + photo donc).

Maggie Simpson

Message par JulienLD le Lun 9 Avr 2018 - 11:31

Ce sont des petits plus par ci par là qui font la différence.

A défaut d'avoir une seule grosse nouveauté, on peut tout de même dire que le ressort s'est bien renouvelé depuis 2/3 ans. Smile

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par BloupMan le Lun 9 Avr 2018 - 13:14

Ce que j'ai pu lire par ci par là, c'est que notre séquence actuelle est proche de la perfection. En mode aléatoire, certaines séquences sont moins sensationnelles que d'autres, par contre on gagne en surprise. Je vois personellement ce changement d'un bon oeil.

BloupMan

Message par Sir Smith le Lun 9 Avr 2018 - 21:29

Ca ne sert, selon moi, à rien sinon à rendre l'attraction encore plus dangereuse pour les personnes cardiques non-dépistées et les enfants de "gros beaufs qui forcent leur progéniture à faire des trucs effrayants".
Sir Smith

Message par Benjamin le Lun 9 Avr 2018 - 21:41

@Sir Smith a écrit:Ca ne sert, selon moi, à rien sinon à rendre l'attraction encore plus dangereuse pour les personnes cardiques non-dépistées et les enfants de "gros beaufs qui forcent leur progéniture à faire des trucs effrayants".

Bravo pour l'ouverture d'esprit ... (tu es quand même arrogant et hautain !)

Et en quoi cette attraction serait plus dangereuse ?! Dans la mesure où il y aurait le même nombre de chutes (juste dans un ordre qui serait différent). Comme dit plus haut, c'est juste du "fan-service" ou un petit truc en plus pour que les gens la refond aient à chaque fois une expérience "différente" et avec plus de "variétés" dans une attraction qui n'en sera que meilleur !
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Maggie Simpson le Mar 10 Avr 2018 - 8:57

C'est vrai que va falloir faire mieux que la séquence actuelle au moins pour la moitié des programmes sinon pas d'intérêt. Et vu les contraintes ça va être difficile (je suppose qu'il y aura 13 programmes ?).

Maggie Simpson

Message par ImagineerBrice le Mar 10 Avr 2018 - 12:38

@Sir Smith a écrit:Ca ne sert, selon moi, à rien sinon à rendre l'attraction encore plus dangereuse pour les personnes cardiques non-dépistées et les enfants de "gros beaufs qui forcent leur progéniture à faire des trucs effrayants".

Ca ne sert à rien ? Rien que niveau marketing, c'est beaucoup plus vendeur. Il n'y a rien de plus dangereux avec cet ajout... Les personnes souffrant de problèmes sont prévenues dès l'entrée de l'attraction qu'il y aura du mouvement...

Suis-je considéré comme un gros beauf à mettre forcé un jour à monter dans un coaster ? Laughing Laughing Laughing Laughing

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Relikita le Mer 11 Avr 2018 - 0:17

Une personne cardiaque non-dépistée si elle fait la ToT pour la première fois, que la séquence change ou non ça reviendra au même pour elle surtout
Relikita

Masculin Age : 28

Message par Darth Vader le Mer 11 Avr 2018 - 14:59

@°o°Benoit°o° a écrit:Quand on connait la séquence des chutes par coeur, les sensations ne sont plus là.
Pour ma part ça sera un vrai plus pour l'attraction.

Ils sont déchainés niveau "com" en ce moment à DLP. Pas une semaine sans un communiqué de presse.

Normal de nouvelles fuites ont fait leur apparition l’année dernière avec une recrudescence  d’informations de premières mains communiquées à certains compte anglophones en direct de la com de dlp.
De quoi donner la frite Il faut donc être plus qu’avant ou les infos n’étaient données qu’à un petit cercle de FR qui les gardaient pour elles et ne disaient je savais .

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Dimitri le Ven 13 Avr 2018 - 11:35

Les tweets et annonce ont disparu des pages ED92...
Dimitri

Masculin Localisation : Saint-Maur-des-Fossés

Message par discovery mountain le Lun 16 Avr 2018 - 11:10

Oui à ce sujet, pourrions-nous avoir une explication à cette annonce faite partout par ED92 le vendredi 13 avril au matin, reprise par tous les fans pour au final constater que cette information était fausse ?...
discovery mountain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé