Agrandissement de Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios

Agrandissement de Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios

Message par marypoppinsinlove le Dim 4 Mar 2018 - 11:27

Parmi les futures nouveautés, il est à noter que Toy Story Playland sera légèrement agrandi. On suppose non sans mal une nouvelle entrée dans la zone mais aussi une nouvelle attraction afin de compléter l'offre. Suivons ici ce projet au fur et à mesure.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agrandissement de Toy Story Playland au Parc Walt Disney Studios

Message par JulienLD le Dim 4 Mar 2018 - 11:30

Je pense également qu'à terme, on aura notre TSMM. Y'a la place un peu plus vers le lac, c'est pas cher, ça terminera le land.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Solium le Dim 4 Mar 2018 - 12:20

@JulienLD a écrit:Je pense également qu'à terme, on aura notre TSMM. Y'a la place un peu plus vers le lac, c'est pas cher, ça terminera le land.

A voir je pense, si Arma est bel et bien transformé en l'attraction AntMan d'HKDL ou en un ride où on "lance" le bouclier de Captain ça ferait un peu doublon. Notre TSPL sera l'un des plus complets, je préfèrerais alors voir débarquer le coaster de Slinky (même si 2 Slinky dans le même parc n'est pas envisageable :'()
Solium

Masculin Age : 21

Message par SimpleLecteur le Dim 4 Mar 2018 - 12:29

Je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi le manège avec des Aliens et apparemment pas Toy Story Mania. Je pense que c'était une attraction parfaite pour les familles, c'est dommage d'avoir fait une croix dessus.
SimpleLecteur

Message par Jeff le Dim 4 Mar 2018 - 12:32

Peut être parce que le principe de dark-ride interactif va déjà servir ailleurs... disons Marvel... et que donc il n’y avait pas d’interet A investir encore 80M dans un doublon, alors qu’un "manège" coûtera forcément bien moins cher

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par BloupMan le Dim 4 Mar 2018 - 18:04

A partir du moment où ils rajoutent un manège, inutile car il y en a déjà trois, ça sentait effectivement mauvais pour TSM. Du coup, je trouve que TSPL reste assez inconsistant en tant que land à part. Je préfère qu'il reste clairement rataché à Toon Studio. Le TSM d'origine est d'une qualité thématique discutable, mais j'aurais bien aimé en avoir une version améliorée. Ca aurait fait une attraction de plus attirante pour les famille, là où une attraction Marvel sous entend action et dynamisme.

BloupMan

Message par ImagineerBrice le Dim 4 Mar 2018 - 22:33

Après est-on sur que se soit vraiment une attraction/manège en plus ? Ca pourrait très bien être un restaurant / boutique !

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Jeff le Dim 4 Mar 2018 - 22:42

C’est une quasi certitude.
Mais comme pour l’installer il faudra se séparer du TramTour, je pense qu’on a le temps de voir venir.

On peut assez logiquement supposer que Disney va garder le Tram aussi longtemps que possible et ne le fermer que pour créer l’acces au Lac puisque assez subtilement ni le Lac, ni Frozen, ni SW ne sont sur des zones occupées (en dehors de quelques algecos en coulisse).

Du coup, m’est avis que le Tram va justement devenir une attraction très populaire ces prochaines années vu que ce sera le meilleur moyens d’approcher les chantiers.

Jeff
ED92Team

Message par Archifan le Dim 4 Mar 2018 - 22:55

Et pourquoi ne pas garder l'agrandissement de tspl en dernier, chantier qui amorcerait le placemaking de la partie pixar ( pour la zone crush et cars ) ? On aura tout construit, du coup on pourra se passer de ces attractions sans trop le ressentir, l'espace de quelques mois, ce qui n'est pas possible en ce moment.
Archifan

Masculin

Message par Black Charly le Dim 4 Mar 2018 - 22:59

@Jeff a écrit:C’est une quasi certitude.
Mais comme pour l’installer il faudra se séparer du TramTour, je pense qu’on a le temps de voir venir.

On peut assez logiquement supposer que Disney va garder le Tram aussi longtemps que possible et ne le fermer que pour créer l’acces au Lac puisque assez subtilement ni le Lac, ni Frozen, ni SW ne sont sur des zones occupées (en dehors de quelques algecos en coulisse).

Du coup, m’est avis que le Tram va justement devenir une attraction très populaire ces prochaines années vu que ce sera le meilleur moyens d’approcher les chantiers.

Pareil durant la construction de TSPL, on frôlais carrément RC racer.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par DepuisLeDébut le Lun 5 Mar 2018 - 9:17

Pas certain. Je pense plutôt que STT sera fermé dès réouverture de RNRC. Entre temps, il ne devrait plus y avoir de grosses réhabs privant le parc de grosse capacité comme c'est le cas avec PM + Chaparral .
RNRC fermera probablement en même temps que l'hôtel NY et surement la zone avec ARMA, la chute de capacité ne se sentirait pas trop, car on récupère en même temps PM + Chapp. Ensuite à la réouverture de Marvel Land + hôtel NY; fermer STT devrait passer, l'offre hôtelière serait identique à celle actuelle. Cela permettrait de travailler sur la jonction avec le lac + nlle attraction TSPL.
DepuisLeDébut

Masculin Localisation : PARIS

Message par Grumpy44 le Lun 5 Mar 2018 - 13:04

@DepuisLeDébut a écrit:Pas certain. Je pense plutôt que STT sera fermé dès réouverture de RNRC. Entre temps, il ne devrait plus y avoir de grosses réhabs privant le parc de grosse capacité comme c'est le cas avec PM + Chaparral .
RNRC fermera probablement en même temps que l'hôtel NY et surement la zone avec ARMA, la chute de capacité ne se sentirait pas trop, car on récupère en même temps PM + Chapp. Ensuite à la réouverture de Marvel Land + hôtel NY; fermer STT devrait passer, l'offre hôtelière serait identique à celle actuelle. Cela permettrait de travailler sur la jonction avec le lac + nlle attraction TSPL.  

Récupérer le Chaparral en même temps que PM c'est impossible : ils sont seulement en train de le déconstruire, la demande de PC pour la reconstruction vient à peine d'être déposée et est en cours d'instruction. Donc une ouverture de la nouvelle salle n'est pas possible avant l'année prochaine dans le meilleur des cas.
Grumpy44

Masculin Localisation : Nantes

Message par Jeff le Lun 5 Mar 2018 - 13:32

De toute façon on parle de 2 Parcs différents déjà Wink

Ensuite PM reviendra à l’autolne, le Chap pas avant l’ete prochain.

A priori Rock fermera en premier, mais ensuite ce serait à Arma et au Stunt pour tout avoir en version Marvel en même temps. Et là on. E parle pas d’un peu de capa horaire du parc.

Donc autant garder le Tram aussi longtemps que possible vu qu’il ne gênera rien en dehors du seul nouveau manège de TSPL qui peut bien attendre la fin des travaux.

Jeff
ED92Team

Message par marypoppinsinlove le Lun 5 Mar 2018 - 23:09

Oubliez Toy Story Mania. L'attraction ne viendra pas à Paris.

marypoppinsinlove

Message par MagicEmotion le Lun 5 Mar 2018 - 23:39

Cool car franchement je ne comprends toujours pas le buz de cette attraction qui pour moi n'a vraiment rien d'exceptionnelle...

MagicEmotion

Message par marypoppinsinlove le Mar 6 Mar 2018 - 11:43

D'autant que finalement il se pourrait que le ride interactif du parc Disney Studios soit dans la zone Marvel à la place d'Arma.

marypoppinsinlove

Message par Dante! le Jeu 5 Avr 2018 - 14:14

c'est des looser serieux. toy story mania ca dois bien gerer. pouquoi ils veule pas la mettre a Paris?
Dante!

Masculin Age : 17

Message par Planete86 le Jeu 5 Avr 2018 - 17:20

@Dante! a écrit:c'est des looser serieux. toy story mania ca dois bien gerer. pouquoi ils veule pas la mettre a Paris?

Des "loosers" ? ? ?
On nous offrent un plan de développement de plus de 2 milliards incluant d'énormes Licences et tu les qualifie de "loosers" ???
Quel autre Parc dans le monde puisse se vanter que d'avoir un programme de développement de cette envergure ?
Et ben...
Planete86

Masculin Age : 35

Message par Dante! le Jeu 5 Avr 2018 - 18:29

non mais des loosers de louper toy story mania ca gere grave ca. mais tkt le reste va etre enorme c'est clair
Dante!

Masculin Age : 17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé