Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par elo-myrtille le Mer 23 Mai 2018 - 12:50

@marypoppinsinlove a écrit:J'ai de nouvelles précisions à ce sujet.

La décision du nouvel e ticket d'Adventureland est prise a 95 pour cent dira-t-on. L'ouverture est actuellement calée à 2024 même si ils auraient réfléchis pour une ouverture aux 30 ans (année qui devrait voir l'ouverture de Galaxy's Edge).
Il s'agirait donc bel et bien d'un ride sur Moana/Vaiana! Autant que je sache, Indiana Jones n'est pas encore totalement écarté mais bon c'est vraiment pour jouer la prudence.
L'attraction prendrait place dans un nouvel environnement spécialement crée pour y poser l'attraction qui reprendrait un forme de volcan (pas de certitude pour ma part, je n'ai pas vu de maquettes).
Il s'agirait bien d'un water coaster tout à fait familial. Cela fait bien des années que Disneyland Paris cherche à introduire une attraction aquatique qui puisse parfaitement convenir au climat parisien. Oublions les Splash et les bouées donc. L'expérience devrait comporter des parties coaster soft et des parties dark ride et finir par un plongeon dont les effets d’éclaboussures seraient totalement réglables selon les températures. L'attraction serait donc une exclusivité pour Disneyland Paris avant une éventuelle future duplication ailleurs.
Avec l'attraction, un espace de rencontre serait aussi aménagé.
Le choix de Vaiana se porterait sur le succès du film et le fait que Disneyland Paris veuille véritablement son attraction aquatique. Aussi, cela permettrait d'y insérer une zone Polynésienne, absente de notre Adventureland. Aussi, le film inspire à la découverte et à l'aventure et les équipes créatives voudraient faire ressortir totalement cet aspect!
Donc, en effet, on tient le bon bout pour cette attraction. En tout cas si ça vient à se réaliser, ce serait une chouette nouvelle expérience pour notre Parc Disneyland!


vivement que ça soit officialisé alors parce que ça m'emballe carrément !
une belle zone polynésienne serait du plus bel effet.
en espérant que ce water coaster soit une réussite

booouh par contre, j'espère qu'ils réaliseront la nouvelle attraction pr 2022, ça serait tellement mieux que 2024 (qui est ds 6 ans qd même)
avatar
elo-myrtille

Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Solium le Mer 23 Mai 2018 - 14:35

Je vois vraiment pas comment on pourrait ouvrir SWGE en 2022, même avec un PC déposé demain ça me parait peu probable... Mais on verra bien !

Ca serait géniale si une telle attraction arrivait Smile ! Mais on a déjà du mal à avoir des infos sur des choses imminentes alors une attraction en 2024, on a le temps avant d'avoir la moindre info Sad...
avatar
Solium

Date d'inscription : 30/04/2015
Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par theodau le Mer 23 Mai 2018 - 17:32

Et bien je suis très emballé par ce projet ! Cela peut vraiment donner une zone magnifique (après faut voir si on aura le droit à un volcan ou à un volcan en perspective forcée).
Bien sûr j'aurais adoré avoir IJA et pour avoir pu le rider à TDS l'été dernier, je peux confirmer que c'est une attraction genialissime (pour ceux qui sont sceptiques de l'homme au chapeau).

Sur le papier on a deux attractions très bonnes. Mais il faut faire la différence entre : attraction géniale qui drenne du monde qui est DEJA sur le parc et attraction qui fait venir des visiteurs en plus (ou les faire revenir). Et à ce sens, je pense que Moana est plus à mène de ramener du monde et "booster" la fréquentation. La plupart des guests ne vont pas venir pour Indi, ils vont juste se rendre compte sur place que l'attraction est géniale.
Après ce n'est que mon avis ^^

Bien que j'adore IJA, Moane me semble être le choix le plus logique.

___________________________

TeamED92 Smile
Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016
N-Y Roller Coaster - Las Vegas :
2012

Ma chaîne Youtube sur le thème du cinéma : https://www.youtube.com/user/DauphinTechno
avatar
theodau

Date d'inscription : 09/06/2014
Masculin Localisation : Toulon
Age : 19

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par nunavik le Mer 23 Mai 2018 - 17:45

Cela serait dommage de se diriger vers un watercoaster Moana avec un dark ride , il y a deja IASW , POTC de plus Moana/Vaiana est un succés francais mais pas a l'etranger comme l'a etait Frozen !
A mon avis un land Indiana jones avec un IJA , un fast food thématisé aura plus sa place à adventureland.
avatar
nunavik

Date d'inscription : 02/03/2018
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Jrdn le Mer 23 Mai 2018 - 19:48

Comme à mon habitude, j'aime mettre en image les idées de land du forum et je vous propose aujourd'hui ma vision de la rumeur persistante du watercoaster Vaiana Wink

avatar
Jrdn

Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Geoffroy 86 le Mer 23 Mai 2018 - 21:08

Peut importe au final le projet retenu. Un des deux sera top pour le parc disneyland.

Geoffroy 86

Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par elo-myrtille le Mer 23 Mai 2018 - 23:17

@nunavik a écrit:Cela serait dommage de se diriger vers un watercoaster Moana avec un dark ride , il y a deja IASW , POTC de plus Moana/Vaiana est un succés francais mais pas a l'etranger comme l'a etait Frozen !
A mon avis un land Indiana jones avec un IJA , un fast food thématisé aura plus sa place à adventureland.

j'ai peut être pas compris mais pour moi un water coaster c'est + comme poseidon à europa park. c'est pas du tout comme IASW ou POTC qui d'ailleurs ne sont pas des watercoaster. y a de l'eau mais pas de coaster.
avatar
elo-myrtille

Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Jeff le Jeu 24 Mai 2018 - 6:17

@Sir Smith a écrit:Je prédis que c'est bien Indiana Jones Adventure qui arrivera à Adventureland et que cette attraction Vaiana ne se réalisera pas car c'est le projet leurre dans lequel certains sont manifestement tombés.

Vous verrez bien par vous-mêmes de toutes façons.

Ne soit pas si catégorique... Une telle rumeur ne sort pas d’un chapeau magique. Comme par hasard un projet d’Attraction Moana était déjà en concurrence avec Tron au MK.

Ce n’est pas parce que j’ai dit une fois qu’il arrivait occasionnellement à DLP de faire leaker un fake pour remonter certaines fuites que d’un coup il faut en voir partout.

___________________________

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
avatar
Jeff
ED92Team

Date d'inscription : 10/05/2014
Masculin Localisation : Strasbourg
Age : 37

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par spacemtfan le Jeu 24 Mai 2018 - 9:57

Le water coaster sur Moana, j'y crois assez peu. Si on parle d'un "water coaster", du style Poseidon a EP ou Journey to Atlantis dans un SeaWorld Orlando ou San Diego, c'est de Mack. Je vois quelques problemes avec ce systeme de ride:

1- Le debit, EP, avec tres peu de personnes ayant besoin d'assistance et sans veritable systeme fast pass a gere ne fait que du 1600 personnes a l'heure sur Poseidon. Dans le cas de DLP et des foules que cette attraction attirerait, est-ce assez?

2- La taille minimale. Originalement, elle etait de 1m22 (pareil que Rock n Roller Coaster!) mais quand Mack a creer des barres individuelles pour Journey to Atlantis, ca a baisse a 1m07. Ca reste quand meme assez haut pour un truc avec pas tant de sensations et qui a une cible tres large. A EP, Poseidon a encore une taille minimale de 1m20 avec les barres originales.

3- Entretien. Ce genre de ride va devoir fermer quelques semaines par annee si DLP veut pas changer des sections de rails a chaque 10 ans.

4- EP en a un depuis 2000. Disons que ca aura pas grand impact en Allemagne, un marche assez neglige deja par DLP.

Ensuite, Intamin offre aussi un water coaster, mais c'est plus approprie a un truc qui fait 50 metres de haut qu'a un dark ride familiale avec des sections coasters.

Maintenant, une solution facile serait de prendre le systeme de bateaux des Pirates a Shanghai. Capacite gigantesque avec des barges de 30 places, capable de faire des drops et possibilite de tout faire a l'interieur donc pas de souci en hiver. Les deux soucis sont:

1- On fait quoi si le dark ride Frozen prend aussi ce systeme?

2- Le cout de construction.

Maintenant, si on prend a la place le classique Indiana Jones Adventure, certaines contraintes restent pareil:

1- taille minimale de 1m17, un peu plus haut que le water coaster

2- si on veut eviter que le show et le systeme de rides tombent en ruines apres quelques annees, il faut absolument faire une rehab annuelle d'un mois comme a Tokyo.

Les avantages d'Indy sur le water coaster sont:

1- c'est une toute nouvelle experience en Europe. A part un petit dark ride en Norvege, il y a aucun EMV ou dark ride Oceaneering a des milliers de km a la ronde.

2- Succes prouve. Ca a amener des millions de visiteurs a Disneyland et fait de Tokyo DisneySea un gigantesque succes avec Journey to the Center of the Earth.

3- Debit superieur. En dispatchant aux 18-20 secondes, on fait du 2000-2400 guests a l'heure.

4- Plus facile a integrer dans Adventureland.

5- Comme TRON, Indiana Jones Adventure transcende sa license. Qu'on connaisse Indiana Jones ou non, tout le monde comprend et apprecie le concept: on est dans un endroit perdu et tout les malheurs nous arrive! A TRON, on fait la course sur des motos lumineuses avec une bande sonore magique. Je connaissais pas TRON avant de faire le ride a Shanghai et j'en suis ressortit fan et avec deux sacs remplit de produits.

avatar
spacemtfan

Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Jeff le Jeu 24 Mai 2018 - 10:18

Pour te répondre un peu :
1. Le débit peut aisément s’ameliorer avec des bateaux plus grands (Atlantica) ou mettre en place un système de double quais pouvant envoyer chacun 2 bateaux à la suite.
2. Une limite à 1m07 est faisable et amplement suffisante pour Disney, ça en ferait une expérience familiale visant le même public’ que BTM et donc pile la catégorie manquante dans le parc.
3. De nombreux rides ferment déjà 1 à 2 semaines par an, ça n’en ferait qu’un de plus dans la balance (et aux US les rides aquatiques ferment parfois pas loin d’1 mois).
4. EP a effectivement un Watercoaster, DLP aurait une expérience aquatique dans l’univers de Moana (l’univers et le décor changent tout en marketing).

___________________________

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
avatar
Jeff
ED92Team

Date d'inscription : 10/05/2014
Masculin Localisation : Strasbourg
Age : 37

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par éParcurien le Jeu 24 Mai 2018 - 16:06

@Solium a écrit:Je vois vraiment pas comment on pourrait ouvrir SWGE en 2022, même avec un PC déposé demain ça me parait peu probable... Mais on verra bien !

Ca serait géniale si une telle attraction arrivait Smile ! Mais on a déjà du mal à avoir des infos sur des choses imminentes alors une attraction en 2024, on a le temps avant d'avoir la moindre info Sad...

Ah bon ?

À quoi penses-tu ? La communication de DLP n'a pas été aussi anticipée depuis longtemps : on a déjà pas mal de détails sur Halloween et Noël, sur des réhabs (Mark Twain), un show qui n'arrivera que dans un an et des fermetures de restaurant (Hathi's). Souvenez-vous de la fermeture éclair de Pizza Planet...

J'ai beau réfléchir, je vois pas ce qu'il nous manque comme info pour des arrivées imminentes !
Après, pour ce qui est des développements, on est quand même sur du post 2020 (puisqu'on a déjà quelques infos pour Rock et l'hôtel New York), c'est loin d'être "imminent". C'est justement ce qui ringardise les rumeurs depuis quelques semaines/mois.


Et pour revenir sur cette attraction Vaiana, je n'y crois pas pour plein de raisons déjà évoquées : doublon marketing avec Frozen (en moins fort sur toute l'Europe), espace relativement restreint (entre le Hathi's et le temple du péril, caser un watercoaster, sa file d'attente conséquente (on part sur un 2000 guests/heure) et éventuellement une boutique, c'est pas évident). Et si c'est plutôt entre temple et Pirates, ça me paraît compliqué de créer des accès et de travailler une bonne transition jungle-Polynésie-Caraïbes.
Enfin, le watercoaster qui est un coaster "qui bouge pas" et un "water" "qui mouille pas trop 8 mois sur 12", on finit par se demander à quoi il rime.

Si c'est pour faire de l'indoor, autant partir sur un dark ride (EMV, GPS, barque à la Pirates de Shanghai...), j'ai l'impression que ce projet est un mélange d'éléments rapportés ensemble pour former un tout pas très cohérent. "Ah, y a du monde à BTM, on va faire un coaster !" (y a 2 semaines, c'était Tron...), "Ah, y a pas d'attraction aquatique, ben on va faire un watercoaster !"...

Et pour les attractions à taille restreintes, y en a déjà un bon nombre au PDL et toutes ont une capacité conséquente : BTM, Star Tours, Space, Indy (OK, moins pour la capacité ici)... C'est le parc WDS qui a besoin d'un coaster à fort débit et famillial à max 1m02-3.

Enfin, j'espère que personne ne sera déçu si on s'oriente finalement vers un Soarin' ou un Livre de la jungle ou que sais-je...
avatar
éParcurien

Date d'inscription : 12/04/2015

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Black Charly le Jeu 24 Mai 2018 - 18:06

J’ai l’impression que partout sauf sur ce forum la rumeur est sur IJA à 90%.
Êtes-vous sûr de ce projet ?

PS : si on utilise le système d’Atlantica de EP la taille minimale requise est de 1,00m.
avatar
Black Charly

Date d'inscription : 19/08/2015
Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par spacemtfan le Jeu 24 Mai 2018 - 20:11

@Jeff a écrit:Pour te répondre un peu :
1. Le débit peut aisément s’ameliorer avec des bateaux plus grands (Atlantica) ou mettre en place un système de double quais pouvant envoyer chacun 2 bateaux à la suite.
2. Une limite à 1m07 est faisable et amplement suffisante pour Disney, ça en ferait une expérience familiale visant le même public’ que BTM et donc pile la catégorie manquante dans le parc.
3. De nombreux rides ferment déjà 1 à 2 semaines par an, ça n’en ferait qu’un de plus dans la balance (et aux US les rides aquatiques ferment parfois pas loin d’1 mois).
4. EP a effectivement un Watercoaster, DLP aurait une expérience aquatique dans l’univers de Moana (l’univers et le décor changent tout en marketing).

1- Passer aux bateaux d'Atlantica amene des difficultes techniques supplementaires au niveau du parcours. Faire des virages sur rails avec eux a ete realise que sur une seule installation avant et sinon, c'est fait avec des tables tournantes meme sur une installation custom comme celle-ci:



Avec les bateaux de Water Coaster a 8 places, meme avec un double-quai, c'est un systeme regit par des blocs comme un coaster. A moins de faire des blocs de 18 secondes qui se limite a une descente et un virage, on reste sur des blocs comme a Poseidon d'ou la capacite.

2- Une limite a 1m est en effet possible avec le systeme Supersplash.

3- Est-ce que BTM, Temple, Peter Pan's Flight ont leur rehabs annuelles presentement? Est-ce que le parc peut se passer pendant un mois a chaque annee d'une de ces attractions? A Space, ils font la rehab bi-annuelle a cause du changement de cable, pas parce que le management a decide qu'elle a besoin d'amour.

4- Je suis curieux de savoir si Disney voit Moana comme un si grand succes et un univers a exploiter. Pensez a Coco: la transformation du boat ride du pavilion Mexicain a WDW etait "confirme"... mais voila, Coco arrive, fait un box office similaire a Moana... et le projet tombe a l'eau.
avatar
spacemtfan

Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Solium le Jeu 24 Mai 2018 - 22:56

@éParcurien a écrit:Ah bon ?

À quoi penses-tu ? La communication de DLP n'a pas été aussi anticipée depuis longtemps : on a déjà pas mal de détails sur Halloween et Noël, sur des réhabs (Mark Twain), un show qui n'arrivera que dans un an et des fermetures de restaurant (Hathi's). Souvenez-vous de la fermeture éclair de Pizza Planet...

J'ai beau réfléchir, je vois pas ce qu'il nous manque comme info pour des arrivées imminentes !
Après, pour ce qui est des développements, on est quand même sur du post 2020 (puisqu'on a déjà quelques infos pour Rock et l'hôtel New York), c'est loin d'être "imminent". C'est justement ce qui ringardise les rumeurs depuis quelques semaines/mois.

Les exemples ne manquent pas ; POTC on n'a pas eu la moindre info pendant longtemps, BTM de même, le spectacle remplaçant cinémagique a été divulgué il n'y a que quelques semaines, de même avec la saison Marvel (à l'expo au palais de Tokyo). Ici on nous annonce une réhab de la TOT seulement une semaine avant, la fermeture de Rat 3 mois avant (y'a qu'à aller faire un tour sur facebook et compagnie pour voir que ça râle sévère !).

Sur Halloween et Noël je ne vois pas absolument pas de quoi tu parles ?! Noël on savait que le show reviendrait puisque les auditions sont ouvertes depuis des mois donc ils n'ont "pas eu le choix" d'en parler, HLWN on a juste l'info sur le char pour concorder aux 90 ans de Mickey et c'est simplement pour coller avec l'actualité de tous les parcs Disney. De plus les communiqués des saisons précédentes ne sont jamais sortis aussi tard...

Il ne faut pas tout confondre, certes on a des infos, mais c'est des infos "en gros" parce que là on a rien appris de nouveau à part des précisions de calendrier, le Haiti et Philarmagic tout en sachant que la fermeture de Path of the Jedi est prévue depuis plus de 6 mois je crois qu'il était temps d'en parler... Je rajouterais que DD avait déjà dit que le Pizza plant ne rouvrirait jamais, que le Mark twain reviendrait dans les 10 ans, que le DV allait recevoir une refonte, donc tout ça on le savait...

Enfin en soit on s'en fou, c'est juste pour dire qu'ils ne donneraient jamais aujourd'hui une année précise pour l'ouverture de tel ou tel land, et parleraient encore moins des types d'attractions présents (y'a qu'à voir pour les SWGE on commence seulement à avoir des infos depuis quelques semaines).

@spacemtfan a écrit:3- Est-ce que BTM, Temple, Peter Pan's Flight ont leur rehabs annuelles presentement? Est-ce que le parc peut se passer pendant un mois a chaque annee d'une de ces attractions? A Space, ils font la rehab bi-annuelle a cause du changement de cable, pas parce que le management a decide qu'elle a besoin d'amour.

Bah c'est le cas à WDW, TDL et DCA où les rides aquatiques ferment généralement un mois chaque année puisque les rides se dégradent très rapidement... Donc ça resterait des réhabs "classiques" et uiles, donc je ne vois pas trop où serait le problème que ça arrive à DLP, les périodes creuses de novembre ou de janvier/février seront parfaites...

@spacemtfan a écrit:4- Je suis curieux de savoir si Disney voit Moana comme un si grand succes et un univers a exploiter. Pensez a Coco: la transformation du boat ride du pavilion Mexicain a WDW etait "confirme"... mais voila, Coco arrive, fait un box office similaire a Moana... et le projet tombe a l'eau.

Je vois pas trop d'où le projet est tombé à l'eau, déjà c'est toujours resté à l'état de rumeur, et celle-ci est toujours récurrente au même titre que le DR Mary Popins et IJA Smile.
avatar
Solium

Date d'inscription : 30/04/2015
Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par marypoppinsinlove le Jeu 24 Mai 2018 - 23:37

Mais je n'ai jamais exclu Indiana Jones. D'ailleurs un topic existe dessus et j'en avais assez longuement parlé du projet de cette attraction.  Aujourd'hui, Indiana Jones commence à (re)devenir une rumeur sérieuse que de plus en plus de sites relayent. C'est pas comme si on avait dit haut et fort que ce projet était sérieux et donc prévenir de sa potentielle venue. Sauf que à cette époque, la majorité des gens nous ont pas cru ou ri au nez. Soit...
Depuis Disney a avancé. Et en 2016 il y a eu Vaiana. Frozen était dangereuse pour voler la vedette mais elle est finalement allée au Parc Walt Disney Studios. Maintenant il reste toujours Vaiana et le projet du water coaster est des plus sérieux. Mais encore une fois, rien n'indique la dedans qu'Indiana Jones est exclu. Disney aura certainement la délicatesse de choisir l’expérience qui collera au mieux à Adventureland.

___________________________

avatar
marypoppinsinlove

Date d'inscription : 17/04/2016
Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par JulienLD le Ven 25 Mai 2018 - 3:53

Avec tout les arguments proposés ici pour Vaiana, j'avoue que l'attraction posséde un vrai potentiel!
Et si elle s'avère vraie, on pourra dire Jeff que tu as eu vraiment du nez, car tu es le premier à en avoir parlé juste après le CA des WSD, je m'en souviens bien puisque je trouvais ça loufoque à l'époque!

Dans tout les cas je préfère croire encore à IJA. C'est pas une intuition mais juste mon souhait pour le parc! Et avec ce qui a été annoncé dernièrement, pourquoi pas une localisation entre le Colonel Hathi's Pizza re-thématisé et le temple. Même si un nouveau bâtiment pour le staff se prépare, y'a techniquement encore de la place pour une attraction!

D'ailleurs, je vois plus un copier coller qu'une attraction inédite pour DLP. Et un calendrier de livraison en 2022 aussi me parait plus logique ( 30ans du parc, contrebalancer MarvelLand puisque apparemment SWL/frozen aura du retard, le film indy 5 sort en 2020...)
Par contre je vois bien un Moana’s Village Festival comme celui arrivant à Hong Kong :

___________________________

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
avatar
JulienLD

Date d'inscription : 23/08/2016
Masculin Localisation : Seine et Marne
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Solium le Ven 25 Mai 2018 - 8:11

Oh non surtout pas un Moana's Village Festival ! Le concept art annonçait quelque chose d'énorme et de magnifique mais on est très loin de la réalité ; minuscule, cheap et show à la ramasse en plus d'avoir une capacité ridicule pour un show Disney ! C'est quand je vois ça que je me dis que la TWDC ne considère peut-être pas Moana comme un si grand succès...
avatar
Solium

Date d'inscription : 30/04/2015
Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par JulienLD le Ven 25 Mai 2018 - 23:16

Sir Smith, est une certitude pour toi via une source ? Ou est ce juste ton intuition ?

___________________________

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
avatar
JulienLD

Date d'inscription : 23/08/2016
Masculin Localisation : Seine et Marne
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par marypoppinsinlove le Sam 26 Mai 2018 - 14:05

Et bien si il est déjà choisi c'est merveilleux! Mais moi j'ai toujours Vaiana aussi. Maintenant projet fake j'en doute fortement. Mais on verra bien.

___________________________

avatar
marypoppinsinlove

Date d'inscription : 17/04/2016
Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Iago le Dim 27 Mai 2018 - 22:26

Vous allez attendre longtemps une attraction sur Vaiana ...

___________________________

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
avatar
Iago

Date d'inscription : 02/10/2014
Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Grumpy44 le Lun 28 Mai 2018 - 15:43

@Sir Smith a écrit:
@marypoppinsinlove a écrit:Maintenant il reste toujours Vaiana et le projet du water coaster est des plus sérieux. Mais encore une fois, rien n'indique la dedans qu'Indiana Jones est exclu./quote]

Indiana Jones Adventure est déjà choisi. Vaiana n'est qu'un leurre, ce n'est pas un projet sérieux.

Reste au conditionnel... IJA pourrait avoir été déjà choisi. Une rumeur reste une rumeur tant qu'un communiqué officiel ne vient pas la confirmer.
avatar
Grumpy44

Date d'inscription : 08/08/2017
Masculin Localisation : Nantes
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par armint le Ven 1 Juin 2018 - 12:24

Disney and more blog talks about an IJ new attraction in DLP so seriously..
http://disneyandmore.blogspot.com/2018/05/more-about-indiana-jones-ride-rumor-for.html
avatar
armint

Date d'inscription : 04/07/2017
Masculin Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum