Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Re: Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par safnyght2 le Dim 4 Mar 2018 - 1:34

Alors je l'avais déjà dis, mais c'est vrai que moi Indiana Jones il m'a fait rêver quand j'étais petit, mais maintenant je le trouve vieux comme personnage. C'est comme Tomb Raider qui ressort. Pour moi ça sera Angelina Jolie et c'est tout.

J'ai pas envie d'une attraction sur Indiana. :/

Tron, visuellement il est beau, surtout de nuit. Il est un peu court mais bon encore Discoveryland ?. C'est quand même une belle attraction. Je lis qu'on voit les rails et qu'il est mal thématisé. Baaaaaah...et Rock N Roller Coaster on voit pas les rails ?

Un minimum de thématisation est forcement synonyme avec une "mise en lumière" des rails et de la structure.

Enfin concernant un Splash Mountain ou truc de bouées. Il fait froid. Alors NON ça sert à rien. J'entends que oui il est possible de couper les effets. Mais dans ce cas pourquoi construire ce type d'attraction aquatique si c'est pour l'utiliser à 100% seulement trois ou quatre mois dans l'année. Déjà que les non fans rechignent à aller visiter Disneyland l'hiver quand il fait froid...alors la un truc aquatique...
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Triste sir le Dim 4 Mar 2018 - 8:31

Perso il faudrait rééquilibrer du côté de Indiana Jones et frontiereland.
Triste sir

Message par JulienLD le Dim 4 Mar 2018 - 9:03

Pour Soarin je ne pense pas. Je n'imagine pas tellement disney faire la promotion d'un SOARIN comme super nouveauté pour les 30 ans.

La "rumeur" parle d'une GROSSE nouveauté pour 2022. Si on regarde les WDS, on attendait un gros ride, on a finalement 3 nouveaux lands.

Disney a réglé le problème majeur du ressort, les wds. Maintenant espérons qu'il s'attaque bien au second : le cul de sac d'Indy par une Grosse attraction type parcours scénique EMV ou Splash mountain.

Un vrai renouveau pour le parc DL serait bien un parcour scénique type Ratatouille, puisque juste à coté on a déjà un ride aquatique Indoors : PotC.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par marypoppinsinlove le Dim 4 Mar 2018 - 11:53

La nouvelle attraction devrait être annoncée dans les prochaines semaines/mois. Elle serait prévue pour 2022 donc on en saura plus assez vite en effet.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par fafa45 le Dim 4 Mar 2018 - 12:05

@safnyght2 a écrit:Alors je l'avais déjà dis, mais c'est vrai que moi Indiana Jones il m'a fait rêver quand j'étais petit, mais maintenant je le trouve vieux comme personnage. C'est comme Tomb Raider qui ressort. Pour moi ça sera Angelina Jolie et c'est tout.

Pour Indiana Jones , c'est pas trop le personnage qui m’intéresse Wink

Le plus intéressant , en vrai , c'est l'aventure tel qu'on la trouve aussi bien dans Tomb rider , Uncharted... !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par elo-myrtille le Dim 4 Mar 2018 - 12:14

@Jeff a écrit:Zootopie y a de l’idee, mais au PDL je ne le verrais cohérent qu’a Disco (genre Zo’Autopia).

Non je reste sur mon idée de Moana Mountain ^^

Shocked oooh mais tellement !
quelle bonne idée Jeff ! je n'y avais jamais pensé, mais ça serait vraiment une super façon de moderniser notre Autopia !!! ton jeu de mots, j'adore !
et ça serait pas trop cher, juste quelques ajouts de personnages. rho, pourvu que Disney te lise.

bon après, je ne veux pas ça comme "nouveauté" évidemment, mais pour une mise à jour, c'est top !

sinon, côté attraction nouvelle, Tron est une super idée, il a l'air vraiment cool, mais est ce qu'il n'y a pas déjà trop d'attractions à disco par rapport à Adventureland et Fontierland ? c'est le truc qui me ferait dire que ça ne se ferait pas. sinon, IJA ou spash mountain seraient excellents.
Spash est possible car si on ferme la zone du Chap, on peut construire Splash à côté sans gêner personne, et hop nouvelle zone riche en expérience.
Mais IJA me plairait aussi bcp et dynamiserait la zone du ride IJ
elo-myrtille

Message par Jeff le Dim 4 Mar 2018 - 12:18

Si Splash devait arriver, oublie un copier/coller des versions existantes. Le Disney d’aujourd’hui le dépoussièrerai forcément avec un ride system plus moderne et une story plus parlante :
- ToT Orlando/Les autres versions
- BTM/GrizzlyMountain
- MysticManor/HM-PM
- Tron/SpaceMtn
- ...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Vincent_08 le Dim 4 Mar 2018 - 12:19

Moi je met ma pièce sur IJA ou Splash Mountain (avec une licence vu que c'est la stratégie de TWDC) Very Happy l'emplacement ne devrais pas faire de doutes, entre Indy et PoTC, mais on ne sais jamais au départ Frozen était "prévu" au Disneyland Park (même si je comprend le choix des WDS) :p
Vincent_08

Masculin Localisation : Belgique

Message par Geoffroy 86 le Dim 4 Mar 2018 - 13:10

Je suis également pour que la nouvelle attraction soit du côté d'Adventureland/Frontierland et la logique le voudrait aussi pour équilibrer les flux. Mais serait-il possible de voir quand même une zone star wars à disco avec un tron version star wars?

Geoffroy 86

Message par Jeff le Dim 4 Mar 2018 - 13:13

Mais Pkoi vouloir caser Tron à Disco ?!?

Ok le ride est fun, mais il est super court et esthétiquement loin d’etre une merveille de WDI avec ses supports apparents sans aucune tentative de thematisation et un show building réduit à un basique gros cube bleu.

En plus dans une version SW... Galaxy’s Edge ne vous suffit déjà plus ?

Jeff

Message par Geoffroy 86 le Dim 4 Mar 2018 - 13:28

Ce n'est pas du tout ce que je souhaite mais avec les rumeurs insistantes qu'il y a eu avec cette attraction on peut se poser la question.

Geoffroy 86

Message par Jeff le Dim 4 Mar 2018 - 13:41

Quelles rumeurs ? C’était un hoax... Même Vekoma a confirmé que DLP n’avait jamais fait de demande en ce sens.

Je pense que le bruit provient d’un mauvais croisement d’infos avec la commande effectuée par WDW pour sa version.

Jeff

Message par johnreese le Dim 4 Mar 2018 - 13:50

Splash me tente assez bien du cote d'IJ avec Vaiana. Zootopie dans la modernisation d'Autopia, pourquoi pas?

Opening Crew 1992
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Rumeur: Nouvelle attraction au Parc Disneyland

Message par Guilouhlt le Dim 4 Mar 2018 - 13:56

Pour ma part je ne crois pas du tout à une attraction sur des personnages comme vaiana qui n’ont pas de suites de prévu.
Les dernières attractions en projets confirmés ou construites reposent sur des films ou personnages qui avaient un film de prévu ou tout juste sorti.
Le but de WDC est de potentialisé tout ça. Plus le temps passe plus on s’éloigne d’une attraction sur Vaiana ( sauf si une suite est confirmée ).
Les exceptions qui n’étaient pas sur ce shéma était pour des raisons de thématisation ( rattatouille a EPCOT ) ou des attractions en elles même qui plaisent ( Tron, Soarin ).
Une update Zo-Autopia me parait par contre grandement possible pour dynamiser un peu.

Splash-moutain pourquoi pas mais pas beaucoup d’impact sur le grand public. Et IJA j’y crois moyen, j’ai l’impression que c’est un vieu mythe qui se réalisera jamais. Le seul truc qui fait douter est le futur film de prévu. Et 2 attractions sur Indiana Jones l’une à côté de l’autre me fait encore plus douter.

Il y a tellement de licences plus bankables qui ne sont pas cités ici. Quand on voit la réaction a l’annonce juste de Star Wars, Marvel, Frozen,
Une annonce sur IJ ou Vaiana me paraît pas avoir le même effet et encore moins sur une attraction sans licence. Le but est de faire de la pub facile et faire venir un Max de visiteurs.

Et il y a encore tant de films prévus qui peuvent un impact monstrueu... coucou le Roi Lion, Aladin, Mulan...

Guilouhlt

Message par BloupMan le Dim 4 Mar 2018 - 18:11

Si certains sur ce forum savent déjà quelle sera la nouvelle attraction (et il semble que ce soit le cas), c'est assez frustrant de parler dans le vide, sans même savoir si les trois images en début de topic ont une valeur ou non.

Pour ma part, vu ce qu'il va se passer aux WDS, je pense qu'on aura pas forcément affaire à une license bankable. J'espère qu'on ait IJA, parce que avant d'être une attraction sur Indiana Jones, c'est une pure attraction sur l'aventure, qui reste un énorme succès et qui ira à merveille avec notre temple maudit.
Soarin' serait le choix de la raison financièrement, et l'attraction a connu une adaptation au thème Adventureland à Shanghai. Il me semble d'ailleurs qu'on y a déjà pensé pour nous à cet emplacement.

Après Mary a dit avoir parlé avec Nico qui lui a "expliqué" ce que serait la future attraction. J'ai donc l'impression que le projet garde quelque chose de surprenant auquel on ne s'attend pas.

BloupMan

Message par Geoffroy 86 le Dim 4 Mar 2018 - 18:44

Je viens de voir la vidéo de Soarin version Shanghai Disneyland et il s'intégrerait parfaitement à Adventureland.

Geoffroy 86

Message par Archifan le Dim 4 Mar 2018 - 19:28

Indiana Jones adventure serait top comme à tokyo disney sea ! Very Happy On aurait deux temples l'un à coté de l'autre ça donnerait une super immersion dans la zone depuis le pont suspendu.
Puis un passage avec un pont en bois depuis la zone de pirate serait dépaysant, imaginez, se promener en pleine jungle avec un chemin tracé dans la végétation existante en découvrant petit à petit le nouveau temple avec celui du péril en arrière-plan.
Le tout s'ouvrant sur le bassin d'adventure isle.
Archifan

Masculin

Message par fafa45 le Dim 4 Mar 2018 - 20:51

@Archifan a écrit:Indiana Jones adventure serait top comme à tokyo disney sea ! Very Happy On aurait deux temples l'un à coté de l'autre ça donnerait une super immersion dans la zone depuis le pont suspendu.
Puis un passage avec un pont en bois depuis la zone de pirate serait dépaysant, imaginez, se promener en pleine jungle avec un chemin tracé dans la végétation existante en découvrant petit à petit le nouveau temple avec celui du péril en arrière-plan.
Le tout s'ouvrant sur le bassin d'adventure isle.

J'ai la meme vision que toi ^^ jouer les aventuriers et s'en rapprocher avec plaisir comme un aventurier ^^ !

Haa si seulement c'etait ça , je veux bien y croire un peu mais pas trop non plus !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par marypoppinsinlove le Dim 4 Mar 2018 - 21:26

J'ai mis ces images pour illustrer les rumeurs les plus insistantes. Maintenant il est à ne pas douter que la future potentielle attraction du Parc Disneyland va ravir!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Archifan le Dim 4 Mar 2018 - 21:49

Tron, me semble compliqué à insérer au dp suite à l'arrivée de marveland.
Splash mountain, conditions météorologiques que l'on connait. Il y aurait differents moyens d'activer des remous en continu et d'isoler des conduites du froid mais système complexe pour un rendement toute l'année.
Seven dwarfs mine train, ca serait logique à fantasyland. Je ne vois pas une seconde montagne à frontierland ni cette attraction au dp.
Et il reste soarin et indy.
Archifan

Masculin

Message par JulienLD le Dim 4 Mar 2018 - 22:05

Seven dwarfs y'a pas vraiment la place à Fantasyland, ça mangerait 2 autres attractions.
Et puis ça ferait doublon avec BTM.^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Archifan le Dim 4 Mar 2018 - 22:15

Oui pour moi ça serait soit soarin soit indi mais on verra :p apres si ima veut nous pondre une nouveauté sans licence comme à la grande époque de SM moi je suis pas contre ^^
Archifan

Masculin

Message par Black Charly le Dim 4 Mar 2018 - 22:51

Sans réfléchir on dirait que c'est Frontierland qui en a le plus besoin, mais niveau capa et affluence Adventureland est inférieur à Frontierland, celui-ci à déjà 2 E-Ticket phare du parc alors qu'a Adventureland il y a que PotC (me parler pas cette m*rde qu'est indy).

Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Fgth le Lun 5 Mar 2018 - 0:09

Indy me semble le plus adapté, il y a la place, c'est dans la thématique du reste du land, le personnage est hyper connu, vendeur, et la technologie n'a jamais été utilisée en france pour le moment.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Invité le Lun 5 Mar 2018 - 3:46

@Fgth a écrit:Indy me semble le plus adapté, il y a la place, c'est dans la thématique du reste du land, le personnage est hyper connu, vendeur, et la technologie n'a jamais été utilisée en france pour le moment.

Evidemment ,ça serait un bon choix ,ils ont bossés sur les plans en incluant le coaster du temple maudit ,rappelez vous le premier plan du parc Dlp encore visible au city hall .Bon ,la ça serait moins ambitieux (il n'y aura pas une partie du circuit du coaster qui rentre dans le ride Indy Adventure ,ni le jungle cruise like, peut être les steams trains ) mais bon juste avoir ce ride serait fabuleux dans cette zone qui deviendrait une zone Indy et n'oubliez pas aussi que la Franchise au cinéma revient avec pour le premier Film Spielberg a la réalisation et que niveau timing sortie du film ,on est pile dans le délais pour 2022 et y faire une très belle synergie qui tient tant a Bob Igger.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant