Nouveau land "Marvel" au Parc Walt Disney Studios

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Nouveau land "Marvel" au Parc Walt Disney Studios

Message par JulienLD le Mar 13 Mar 2018 - 12:45

WoW!

- Un Battle Escape trackless version décors et 4D
- Un Robocoaster pour la zone Marvel
- Une Attraction à Adventureland, en espérant que ce soit EMV Trackless.

Paye ton ressort en 2025, tu m'étonnes qu'il rénove les Hôtels!!
Je m’imagine déjà en weekend de 3 jours, avec les gosses, pour parcourir l'ensemble des parcs et des nouveautés.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Mar 13 Mar 2018 - 13:26

@Ced : Je suis d'accord, c'est ce qui se dit, Disney a joué avec la tech Kuka il y a déjà pas mal de temps. Avant l'arrivée de Forbidden chez Uni, RSRacers était en concurrence avec un ride similaire mais théma sur les Indestructibles.

Mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils soient pressés d'en faire usage, d'autant plus que je crois me souvenir qu'UniversalCreative dispose d'une exclu mondiale de la technologie sur une longue durée.
Rexte à savoir si "faille" il existe sur ce contrat.

Comme je l'ai dis, c'est une supposition, mais les bases de storylines (PremierOrdre contre Rebelles / Avengers contre SuperVillains), les dimensions épiques similaires des batiments et les similitudes de timing de conception (en gros les travaux pour Avengers commenceront quand BattleEscape aura ouvert), me font penser très fortement à de grandes similarités technologiques entre les 2.

Mais je ne demande qu'à me tromper, j'adorerai voir ce que WDI pourrait faire avec une telle tech, surtout en se basant sur un univers aussi explosif que l'univers Marvel.

Quoi qu'il en soit, de toute façon le ride de HKDL n'est pas sur le concept-art des WDS2025, donc tant qu'il n'y a pas de certitude, considérons qu'un clonage HKDL/WDS sur ce point n'est qu'une rumeur parmi d'autres.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par polo85 le Mar 13 Mar 2018 - 19:21

Pour les Robocoaster j'avais lu à l'époque que Universal Creative avait l'exclusivité pour les USA, donc en théorie pour le reste du monde ça ne poserait pas de problème mais c'était avant l'arrivée de HP au Japon donc ça a peut être évolué depuis Question

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par JulienLD le Mar 13 Mar 2018 - 19:44

Cette technologie pour le coup "secoue", est-ce bien la volonté d'un tel ride pour Disney ?
Quand j'avais parlé ici d'une montagne russe inversée style Ozisir, on m'avait gentiment dit que c'était pas le style Disney.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Jeff le Mar 13 Mar 2018 - 20:22

Ne comparons pas un "vulgaire" coaster de B&M avec un Dark-Ride high-tech ultra-thématisé Wink

Disney propose déjà plusieurs expériences tout aussi remuantes (je pense en particulier à Mission:Space ou à Indy/Dino), juste dans une autre catégorie.
Maintenant ils nous ont bien pondu Tron et ZigZag, alors on peut supposer que ce véto stylistique imposé du temps d'Eisner (qui interdisait de voir le moindre poteau dans un grand coaster), donc la porte pourrait être ouverte au fabricants de grosses machines. Mais personnellement ce n'est pas du tout ce que je cherche en allant dans un Parc Disney et je serais franchement déçu que WDI se contente de faire un jour quelque chose dans ce genre (pour moi avec Tron on est déjà légèrement en dessous du seuil, un toit ne faisant pas tout aussi joli soit-il).

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par polo85 le Mar 13 Mar 2018 - 23:22

JulienLD a écrit:Cette technologie pour le coup "secoue", est-ce bien la volonté d'un tel ride pour Disney ?
Quand j'avais parlé ici d'une montagne russe inversée style Ozisir, on m'avait gentiment dit que c'était pas le style Disney.
Forbidden Journey reste un ride plutôt "fluide" Twisted Evil
En plus il est quand même possible d'adapter les mouvements, quand tu vois qu'au Futuroscope avec quasiment les mêmes robots ils proposent 3 niveaux d'intensité donc si WDI veut exploiter la technologie ça devrait être possible.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Pau fan de Disney le Mer 28 Mar 2018 - 9:44

Le land Marvel studios arrive dans 2 ans soit pour 2020 et Le land Marvel sera fortement inspiré des films suivants Avengers 3 et Les gardiens de la galaxie 1 À Mon avis et voici l'affiche officielle du land Smile

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par BloupMan le Mer 28 Mar 2018 - 10:29

Au sujet de ce qui a été annoncé (ride Iron man en 2020 et flou pour le reste)...
2020 c'est super short, alors je pense qu'à cette date ils se contenteront de repenser le Backlot actuel. Le gros-oeuvre est déjà construit, c'est tout à fait faisable et très satisfaisant pour attirer du monde (nouveau spectacle à la place du stunt, nouveau ride à la place d'Arma et RNRC/restaurant/décos repensés). Je pense surtout que c'est primordial pour que les alentours du ride Ironman soit aménagés quand cette dernière ouvrira, c'est presque du bon sens.
Pour de nouveaux E-tickets et réelles extensions, surtout en sachant que l'entrée du land doit border le futur lac, je pense que ça viendra dans un second temps avant 2025.

BloupMan

Message par marypoppinsinlove le Mer 28 Mar 2018 - 20:55

2020 est un début concernant le land Marvel. Mieux vaut tabler 2021 pour des choses plus intéressantes. Après on reste dans un planning prévisionnel mais qui devrait cette fois être respecté.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par spacemtfan le Jeu 29 Mar 2018 - 8:55

Jeff a écrit:@Ced : Je suis d'accord, c'est ce qui se dit, Disney a joué avec la tech Kuka il y a déjà pas mal de temps. Avant l'arrivée de Forbidden chez Uni, RSRacers était en concurrence avec un ride similaire mais théma sur les Indestructibles.

Mais je n'ai vraiment pas l'impression qu'ils soient pressés d'en faire usage, d'autant plus que je crois me souvenir qu'UniversalCreative dispose d'une exclu mondiale de la technologie sur une longue durée.
Rexte à savoir si "faille" il existe sur ce contrat.

Comme je l'ai dis, c'est une supposition, mais les bases de storylines (PremierOrdre contre Rebelles / Avengers contre SuperVillains), les dimensions épiques similaires des batiments et les similitudes de timing de conception (en gros les travaux pour Avengers commenceront quand BattleEscape aura ouvert), me font penser très fortement à de grandes similarités technologiques entre les 2.

Mais je ne demande qu'à me tromper, j'adorerai voir ce que WDI pourrait faire avec une telle tech, surtout en se basant sur un univers aussi explosif que l'univers Marvel.

Quoi qu'il en soit, de toute façon le ride de HKDL n'est pas sur le concept-art des WDS2025, donc tant qu'il n'y a pas de certitude, considérons qu'un clonage HKDL/WDS sur ce point n'est qu'une rumeur parmi d'autres.

J'ai deja vu d'autres interpretations du concept "dark ride avec bras robotise" chez d'autres constructeurs que Dynamic Attractions. Alors si ils veulent ce type d'attraction, elle existe deja et il y aura pas de soucis de clause d'exclusivite car ils pourraient etre les premiers a l'utilise..

Pour les clauses d'exclusivite, WDI est le roi de ca: ca a tout prit a Vekoma pour avoir finalement le droit de montrer Expedition Everest dans ses brochures et de pouvoir confirmer que oui, ce sont eux qui ont fait cette attraction.

spacemtfan

Message par °o°Benoit°o° le Jeu 29 Mar 2018 - 9:25

Ce land Marvel me laisse ceptique. J'ai lu à plusieurs endroits que d'après une source officielle, la transformation de Rock n'est pas comprise dans les 2 milliards.  Ce land aurait droit à un rethème de stunt show et une nouvelle attraction à la place d'armageddon mais ne nous voilons pas la face, il est peu probable de trouver un E-ticket à cette place. Je trouve ça assez léger tout de même. Ça reste 2 attractions rethémées + une nouvelle expérience. Alors bien sur BACKLOT et son concept ideux dégage et c'est une bonne chose mais ce qui fera l'attrait de cette zone rethémee en 2021 c'est finalement le remplacement d'arma.

Dernière édition par °o°Benoit°o° le Jeu 29 Mar 2018 - 11:29, édité 1 fois

°o°Benoit°o°

Masculin Localisation : MARNE-LA-VALLEE

Message par BloupMan le Jeu 29 Mar 2018 - 11:09

Je pense que le futur land n'a aucune raison de devoir se cantonner au terrain actuel de Backlot. Il peut s'étendre. Maintenant, de là avoir le méga E-Tocket Marvel de la mort qui tue dès 2020, je n'y crois pas non plus.

BloupMan

Message par Solium le Jeu 29 Mar 2018 - 16:48

Moi je vois plus refonte de Backlot en Marvel complètement d'ici 2021, lac et frozen d'ici 2022/23, SWLand pour 2024 et on fini par relier le Marvel Land sur le lac avec notamment l'ajout d'un ride Smile ! De toute manière les infos vont bientôt arriver, on n'a plus qu'à attendre Very Happy.
Solium

Masculin Age : 21

Message par Dante! le Jeu 5 Avr 2018 - 14:02

Ces dommage d'enlever Rock car c'est mon attraction préféré mais je comprens qu'il faut moderniser. donc on aura que des transformations et pas de nouveauté pour marvel?
Dante!

Masculin Age : 17

Message par Planete86 le Jeu 5 Avr 2018 - 17:26

Dante! a écrit:Ces dommage d'enlever Rock car c'est mon attraction préféré mais je comprens qu'il faut moderniser. donc on aura que des transformations et pas de nouveauté pour marvel?

Les Transformations de ce Land Marvel seront telles, que les attractions présentées pourront aisément êtres considérées comme étant de nouvelles VRAIES Attractions au sein d'un VRAI nouveau Land. Smile

De plus, il n'est plus envisageable désormais que de laisser ce Backlot dans cet état actuel...
Planete86

Masculin Age : 35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2