Nouveau land "Marvel" au Parc Walt Disney Studios

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nouveau land "Marvel" au Parc Walt Disney Studios

Message par marypoppinsinlove le Sam 3 Mar 2018 - 17:01

J'ouvre ce sujet afin de parler uniquement du projet de la future zone Marvel du Parc Walt Disney Studios. Toutes les news à son sujet pourront être postées ici au fur et à mesure.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau land "Marvel" au Parc Walt Disney Studios

Message par JulienLD le Sam 3 Mar 2018 - 18:01

On est sur d'un MarvelLand et de Rock en Iron Man.

Pour le reste, on parle beaucoup de "ressemblance" entre l'évolution d'Arma et le ride d'Hong Kong sur Ant-Man via le CA des WDS. J'avoue je ne vois pas la ressemblance, mais ça parait logique qu'on ait un copier coller.

Pour le ride Avengers HKDL, pas de confirmation officiel mais bon un land avec que des modification de présent et pas d'ajout me semble pas très top!

Et pour la Tour de la terreur, même si le concept art ne montre rien, je pense pourtant qu'un jour elle passera en GotG! Une intuition je ne sais pas...

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par ImagineerBrice le Dim 4 Mar 2018 - 9:39

Tu râlerais ??? Avec toutes les extensions proposées à côté??? Désolé je ne comprends pas votre opinion ... il y a tellement de choses à côté...

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Jeff le Dim 4 Mar 2018 - 10:06

En dehors de Arma qui effectivement ne devrait pas juste être updaté, mais totalement viré au profit de quelque chose de totalement neuf (mais exploitant visiblement le même bâtiment avec un nouvel habillage).

Vous n'avez pensé que Disney avait volontairement laissé des choses sous silence ?
Du genre la partie "100% neuve" de la future zone Marvel qui ne peut décemment pas être réduite à une simple placette a simplement été conservée sous secret.

Le communiqué a clairement indiqué que le pavillon Marvel donnerait sur le lac, sur le concept art on voit clairement que ce n'est pas le cas.
Donc je dirais que Disney s'est gardé des cartouches en stock.

Si on a envie d'extrapoler, peut être que nous aurons ceci :
2021 - Backlot Marvelisé
2022 - E-Ticket du PDL
2023 - ?
2024 - Lac + Frozen + SW
2025 - Seconde partie de la zone Marvel reliant la partie ex-Backlot au Lac

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par JulienLD le Dim 4 Mar 2018 - 10:14

Donc 2025 plutôt le super E-ticket Marvel d'après toi?

Dernière édition par JulienLD le Dim 4 Mar 2018 - 10:23, édité 1 fois

JulienLD

Message par Triste sir le Dim 4 Mar 2018 - 10:20

Pour le pdl si c'est 2022 nous allons savoir rapidement le choix . Non?
Triste sir

Message par Solium le Dim 4 Mar 2018 - 10:26

Pour moi c'est certain que Disney se garde des cartouches... Je les vois mal laisser un boulevard uniquement végétal ou même cette zone derrière la TOT complètement vide, ne pas relier le land marvel au lac alors que ça a été annoncé. En plus il y a des zones du concept complètement floues et Bob qui parle bien d'ouverture chaque année jusqu'en 2025 (Alors SW/Frozen + lac/Ajout TSPL, il faudrait forcément une "surprise" ou alors étaler les ouverture des lands).

De toute façon à part attendre des infos plus précises on ne fait que spéculer Sad.
Solium

Masculin Age : 21

Message par BloupMan le Dim 4 Mar 2018 - 18:27

Je ramène une réflexion de Jeff ici, émanant du topic sur le land Toy Story et répondant à la question de l'absence de TSM:
@Jeff a écrit:Peut être parce que le principe de dark-ride interactif va déjà servir ailleurs... disons Marvel... et que donc il n’y avait pas d’interet A investir encore 80M dans un doublon, alors qu’un "manège" coûtera forcément bien moins cher
Certains ont déjà évoqué que le dark ride interactif, prévu sur Antman en remplacement de Buzz à Hong Kong, pourrait venir remplacer Armagedon. Je n'y croyais pas vraiment, mais il faut reconnaître que cette attraction est assez modeste en surface et pourrait plus ou moins se satisfaire de la place dans le batiment d'Arma. Cela pourrait être étrange d'avoir deux parcours exactement pareils, un sur Buzz dans un parc et un sur Antman dans le parc d'à côté. Maintenant on sait que une théma différente peut faire perdre tout repère.

BloupMan

Message par Archifan le Lun 5 Mar 2018 - 9:47

Marvel débarque à disney junior live on stage? Avec les nouvelles offres signatures, spiderman sera en photolocation le temps de la summer of heroes.
Est-ce juste pendant la saison ou est-ce à long terme ? Le.concept art semblait l'englober dans la zone marvel. Peut etre un méga point de rencontre de tout les héros marvel.
Archifan

Masculin

Message par Raiden le Lun 5 Mar 2018 - 14:56

Question concernant le Stunt Show : le remplacement Marvel est un Stunt Show ou il s'agit du e-ticket de Hong Kong ? Le concept art n'est pas clair, je ne reconnais pas les gradins personnellement.
De plus, un nouveau Stunt Show alors que celui de Cinémagique ouvre cette année, ça fait carrément doublon, non ?

WE IMAGINE AND CELEBRATE THE MAGIC OF ENTERTAINMENT FOR ALL!
Raiden

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCcvmu1j0a3tTxHRsK2SF11g

wds

Message par JulienLD le Lun 5 Mar 2018 - 15:57

Aucune idée!!

Il semble que ce soit bien le Stunt Show sur le concept Art.

D'ici à ce que ce réalise le E-ticket sur les Avengers, il serait peut être sympa de ré-thématiser Stunt Show en une "course poursuite du Shield" Ou "Camp d'entrainement Captain America".

Même si ça fait un peu doublon avec le nouveau show, ça reste complémentaire voir différent : en pleine air avec des voitures.

JulienLD

Message par °o°Benoit°o° le Lun 5 Mar 2018 - 18:30

Conserver un stunt show, quelle drôle d'idée. Ce type d'attraction possède un taux de revisite dans un séjour très bas et c'est pas très agréable quand il faut froid / chaud.
Jespère que Marveland se sera pas constitué seulement de 2 revisites (stun et rock) et d'un remplacement (arma).

°o°Benoit°o°

Masculin Localisation : MARNE-LA-VALLEE

Message par Jeff le Lun 5 Mar 2018 - 18:52

Ça peut très bien être un skin pour quelques années avant de s’en séparer pour autre chose.

Dlp vient de créer une toute nouvelle zone d’entrainement Pour les cascadeurs, autant la rentabiliser.

Et puis techniquement, quand voulez vous fermer le Stunt avant de lancer 2 a 3 ans de travaux pour y mettre un autre ride ?
Avant la fin du plan actuel, ce serait mission suicide (le Stunt peut être un énorme aspirateur à Invités) et ça obligerait d’ouvrir MarvelLand par petits bouts (donc un effet wow limité).
Alors que si après 2025, Disney s’en sépare pour y mettre un gros E-Ticket, la banco (surtout que le ride d’HKDL sera encore tout frais à ce moment là).

En attendant les DHS avaient le Stunt et le Stunt Indy sans que ça pose de pb.

Jeff
ED92Team

Message par SnowWhite`s Prince le Mer 7 Mar 2018 - 19:24

So the Avengers ride from HKDL will not be built after all, at least not until 2025?, according to disneyandmore
SnowWhite`s Prince

Message par Archifan le Lun 12 Mar 2018 - 20:38

Avec un petit peu de recul, ça ne semble pas étrange de se retrouver avec deux coasters à sensations dans le même land voir même en attraction voisine ( ? Ou alors le ride avengers prendrait place derrière la tot ?
Archifan

Masculin

Message par Jeff le Lun 12 Mar 2018 - 20:57

Vous ne vous êtes jamais demandé si le ride Avengers ne serait pas au final un retheming du Battle Escape de SWGE ?
Ça expliquerait déjà le fait qu’il ne soit pas présent dans le plan présenté à Paris, mais également permettrait à HKDL d’avoir sa version de la prochaine révolution de WDI quand on sait que la clientèle de HKDL n’a pas été emballé par l’univers SW mais adore Marvel.

Jeff
ED92Team

Message par Archifan le Lun 12 Mar 2018 - 21:53

C est vrai que ça peut être envisageable Smile mais quelle type de ride est-ce battle escape? J ai vu une maquette de vaisseau, mais est-ce un trackless ou vraiment un ride ?
Archifan

Masculin

Message par gregzzz le Mar 13 Mar 2018 - 9:15

@Jeff a écrit:Vous ne vous êtes jamais demandé si le ride Avengers ne serait pas au final un retheming du Battle Escape de SWGE ?
Ça expliquerait déjà le fait qu’il ne soit pas présent dans le plan présenté à Paris, mais également permettrait à HKDL d’avoir sa version de la prochaine révolution de WDI quand on sait que la clientèle de HKDL n’a pas été emballé par l’univers SW mais adore Marvel.

Je n’y crois pas. Sur le concept art, si le faucon est gommé c’est quand même bien qu’il y a un doute sur sa présence, contrairement à battle escape.

De plus, battle escape est une attraction déjà développée, et un hit assuré. Si on utilise le ride system pour Marvel, il faudrait redévelopper un e ticket rien que pour notre SW land ce qui est peu probable.

Enfin, il faudra aussi un e ticket Marvel pour le Marvel land de DCA, je les imagine mal là bas recopier un ride qui se trouve déjà dans le parc à côté.

Donc moi je reste sur battle escape pour notre SWGE, et à terme, un e ticket Marvel qui sera le même que celui de HK et DCA.

gregzzz

Message par Jeff le Mar 13 Mar 2018 - 9:31

Euh je parlais du ride Avengers de HKDL qui n'est pas présent sur le projet parisien (où Marvel est principalement axé sur des updates de structures pré-existantes).

Et de la même façon qu'IronMan Experience est une réadaptation Marvel de StarTours, je pense que le E-Ticket Avengers d'HKDL sera une réadaptation Marvel de Battle Escape (car de ce qui se dit, le public d'HKDL n'est pas sensible à l'univers SW alors qu'il plébiscite Marvel, donc aucune chance d'y voir implanté Galaxy's Edge, idem à SDL).

Mais comme chez nous, SW cartonne, on hérite de la version Battle Escape et pour notre zone Marvel nous aurons d'autres choses dans un second temps (qui reprendront sans doute ce qui se prépare en Californie qui aura déjà également Battl eEscape, même si je m'attend fortement à ce que Disney annonce dans un premier temps un clone de notre IronMan Coaster pour DCA dans un proche avenir, le Rock ayant toujours été envisagé pour DCA).

N'oublions pas que le MCU s'apprête à prendre une tournure radicalement différente suite aux films Avengers 3 et 4 avec pas mal de "disparitions" et l'arrivée de nouveaux héros. Donc il serait logique de la part de WDI de mettre les célébrités actuelles du MCU dans des updates (pour les faire apparaitre rapidement) et laisser la place aux nouveaux dans de nouvelles structures (comme Black Panther par exemple dont on sait déjà qu'il survivra aux 2 films Avengers, vu qu'une suite a été confirmée).

Dernière édition par Jeff le Mar 13 Mar 2018 - 9:42, édité 1 fois

Jeff
ED92Team

Message par JulienLD le Mar 13 Mar 2018 - 9:41

Moui, pas forcément convaincu.

Par contre on en sait un peu plus sur Battle Escape? Quelle sera la technologie utilisée?

JulienLD

Message par Jeff le Mar 13 Mar 2018 - 9:46

Disney reste très obscur sur ses 2 attractions phares de SWLand.

De ce que j'ai compris, le ride FauconMillenium serait une grosse upgrade de la tech développée pour MissionSpace (comme Flight of Passage est une évolution de Soarin) avec des "navettes" interactives à grand écran pour 6 personnes rassemblées sur une plateforme rotative (pour simuler les sensations).

Pour ce qui est de Battle Escape, on peut être certain que des véhicules Trackless seront au programme (Disney les ayant présenté à la dernière D23Expo).
De la même façon, le chantier semble avoir laissé apparaitre que le ride serait sur 2 niveaux (ce qui semble être une plateforme d'ascenseur aurait été identifiée).
Mais c'est tout ce que l'on sait de concret et officiel. Après si on titille les rumeurs, il parait que les véhicules Trackless ne seraient qu'une moitié du ride et qu'à un moment donné nous serions amenés à en sortir pour monter à bord d'un autre genre de véhicule, mais ca me semble quand même excessivement risqué comme démarche en terme de capacité horaire (je pense aux PMR).

Jeff
ED92Team

Message par gregzzz le Mar 13 Mar 2018 - 9:55

On sait aussi que l’on embarquera dans les véhicules sur une plateforme circulaire rotative.

gregzzz

Message par marypoppinsinlove le Mar 13 Mar 2018 - 11:01

De ce que j'en sais, il semblerait bel et bien qu'on ait Battle Escape chez nous qui sera surement l'attraction phare du land.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Ced le Mar 13 Mar 2018 - 11:42

@Jeff a écrit:Vous ne vous êtes jamais demandé si le ride Avengers ne serait pas au final un retheming du Battle Escape de SWGE ?

J'aime beaucoup tes interventions Jeff, mais faut peut-être parfois pas trop extrapoler non plus, hein (Idem avec Cars Land) Wink

A ce qui s'échange actuellement comme infos "assez" fiables (mais conditionnelles)
- Battle Escape serait la "version Disney" des Spiderman, Transformers, Curse Of The DarkCastle, etc,...
(En gros du trackless imbriqué avec décors réels, 4D, etc,... version "Disney améliorée 2020")
- Avengers serait la "version Disney" du robocoaster Kuka
(En gros des sièges montés sur un bras 3 axes. Point, car là, ça peut partir dans tous les sens, du Harry Potter Forbidden Journey à l'espèce de Batman/Soarin survitaminé en construction à Warner Abu Dahbi, voir tout autre chose, cette techno entend assez "élastique").

-----
Pour revenir à Paris et être à nouveau à contre courant, je reste sur un Star Wars Lands clone des deux US, un E-ticket Marvel et également sur Toy Story Mania (et si ce dernier ne faisait plus parti du plan, vous aurez ce système de transport et cette techno mais sous une autre thèma).
Comme plusieurs l'ont souligné, ce concept n'est qu'un aperçu. Les détails et ajustements (volontaires ou non) arriveront par la suite. Il fallait juste un beau gros support pour accompagner l'annonce de l'invest en donnant le principal: Star Wars Land, FrozenLand et MarvelLand. Faut voir ça comme les premiers concepts de Shangaï où l'on voyait tout et rien à la fois. Vous imaginez bien que Disney en garde sous le coude (et pas seulement pour les Studios, voyez l'article de Forbes pour le Village et mon regard louche aussi sur Adventureland Wink )

Ced

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant