Le retour du CLUB

Aller en bas

Le retour du CLUB

Message par johnreese le Mer 28 Fév 2018 - 19:54

Bob Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a rencontré ce matin Emmanuel Macron, Président de la République française, afin d’annoncer un plan de développement de Disneyland Paris pour les années à venir.
Signe de l’engagement de The Walt Disney Company en faveur du succès à long terme de notre destination européenne, ce plan d’expansion de deux milliards d’euros représente l’un des projets de développement les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992.
Mis en œuvre par tranches successives, il porte sur la transformation du Parc Walt Disney Studios, avec notamment l’ajout de trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Avec ces trois nouvelles zones thématiques, c’est tout un pan de l’univers Disney et certains de ses plus célèbres personnages qui prendront vie, venant ainsi consolider le succès des festivités de notre 25e Anniversaire et contribuer à vous offrir des expériences toujours plus immersives, exceptionnelles et novatrices.

Si Disneyland Paris a pu prendre un tel essor, se hissant au rang de première destination touristique européenne, c’est aussi grâce à vous et à votre soutien indéfectible. Et nous vous en serons toujours reconnaissants.

Par ailleurs, nous aurons le plaisir de vous inviter prochainement à Disneyland Paris pour un évènement privé. Plus d’informations sur le sujet vous seront communiquées ultérieurement.


À très bientôt,

Cathy Pianon,
Vice-Présidente Affaires Publiques et Communication
avatar
johnreese

Date d'inscription : 26/11/2014
Masculin Localisation : Orleans
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum