[OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Re: [OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Message par Benjamin le Mar 27 Fév 2018 - 20:54

Juste je suis un peu perdu ! C'est quoi HSM, B&B, SDMT et BN ?
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Message par Triste sir le Mar 27 Fév 2018 - 20:54

Pour quelle raison y a t il eu autant de retard ?
Triste sir

Message par JeSappelleGroot le Mar 27 Fév 2018 - 20:58

Super bonne nouvelle !!!

J'ai remarqué à droite du lac des éléments qui font penser a une parade. On dirait la voiture de flash mcqueen en premier d'ailleurs. Après ça me paraît petit pour faire une parade autour du lac Question

Merci à Mary, Jeff et Nico pour les infos Very Happy
JeSappelleGroot

Masculin Localisation : Paris

Message par Frad le Mar 27 Fév 2018 - 21:07

@Benjamin a écrit:Juste je suis un peu perdu ! C'est quoi HSM, B&B, SDMT et BN ?
Hyperspace Mountain, Beauty and the Beast, Seven Dwarves Mine Train, Blanche Neige

C'est pas con le spot de Flash McQueen. Je cherchais désespérément un indice pour Cars Land et croyait que le petit flat ride actuel était disparu... Alors qu'il était là l'indice!!!
Frad

Masculin Age : 26

Message par Fgth le Mar 27 Fév 2018 - 21:15

en tous les cas c'est un hyper gros coup de pub et de projecteur sur les WDS, il y a même des topics sur LinkedIn ou sur Morandini (oui bon là... Encore que, son site est très regardé je crois) et ça va aller crescendo demain sur des tas de journaux je pense.

Sinon, c'est quoi cette zone étrange à droite du lac qu'on dirait en partie entourée du'une route :

Et le "FrozenLand" semble aussi entouré d'eau à droite non ?

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par elo-myrtille le Mar 27 Fév 2018 - 21:23

wahoo je n'en reviens pas ! c'est tellement énorme que j'ai presque cru que c'était une intox sur facebook Very Happy

Mais non c'est la vérité vraie, je suis trop heureuse de cette nouvelle pleine de nouveaux projets et d'infos ! j'y croyais pas aussi parce que c'est pas juste une petite nouveauté mais un énorme plan qui va métamorphoser WDS ! le top !!!

je suis légèrement déçue que Frozen ne soit pas à DLP car ça aurait vraiment bien été dans le coin dont Mary nous a parlé, mais bon, si c'est pour avoir un vrai beau land, je dis banco. hate de découvrir tout ça !
et le lac !

et chapeau à Mary et Jeff qui nous avaient déjà annoncé plein de choses (même s'il nous manquait quelques détails, on avait déjà plein d'éléments hii), merci à vous, et aussi aux autres qui nous donnent leurs infos Smile
elo-myrtille

Message par Frad le Mar 27 Fév 2018 - 21:24

@Fgth a écrit:Sinon, c'est quoi cette zone étrange à droite du lac qu'on dirait en partie entourée du'une route :

Des restes de Tram Tour pas bien effacé à la conception de l'image je dirais
Frad

Masculin Age : 26

Message par elo-myrtille le Mar 27 Fév 2018 - 21:26

et la TOT est toujours la même cheers

au fait Disney a vraiment réussi son coup. tous les blogs et forums espéraient une annonce l'été dernier, puis en septembre, puis pour noel et même pour la D23 (d'ailleurs on a eu l'annonce de RnR) et finalement on s'y attendait pas du tout à ce que ça tombe là, et finalement, je trouve ça encore + top, pas vous ?
elo-myrtille

Message par Fgth le Mar 27 Fév 2018 - 21:29

Au final, la morale est "qu'il faut toujours croire en ses rêves"...

Fgth

Message par vidior le Mar 27 Fév 2018 - 21:42

Quel bonheur, merci a ED et en particulier a mary, ,ico et jeff, les vipères sont morte aujourd'hui.

Bon je m'emballe mais moi cette montagne frozen me fait carrément penser à expedition everest a la place du yeti on mais gros bonhomme de neige (j'ai plus son nom) et voila, frozen avec une attraction déjà existante, mode craquage off.

tres bonne nouvelle merci à la walt disney company de prendre leur bébé en main, raison suffisante pour continuer notre pass ! !
vidior

Masculin Localisation : lyon

Message par stitchangel le Mar 27 Fév 2018 - 21:54

Oh mon dieu je suis sous le choc j'ai du mal a croire ce que je vois. Merci infiniment le WDC. Un grand bravo à Jeff, Mary et Nico, vous avez touché dans le mille. J'ai envie de pleurer de joie, et je suis trop impatient de pouvoir me balader dans ces zones.
Et dire qu'il y'en a qui était persuadé que la seule chose qu'on aurait pu avoir était un ride majeur en 2024
stitchangel

Masculin

Message par MagicEmotion le Mar 27 Fév 2018 - 21:56

Donc sur la 1ère phase pour 2020 que sera Marvel (voir article Bob Iger sur le figaro), que va devenir Arma ? Stitch et playhouse qui vont disparaitres et vu la taille du bâtiment, il y a de quoi rêver rapidement en attendant le reste ^^

Dernière édition par MagicEmotion le Mar 27 Fév 2018 - 21:58, édité 1 fois

MagicEmotion

Message par Solium le Mar 27 Fév 2018 - 21:56

"Nous poserons la première pierre l'an prochain et les ouvertures s'échelonneront entre 2020 et 2025. Il est trop tôt pour évoquer un troisième parc à Marne-la-Vallée."

De quoi confirmer encore les dires de Mary Smile (et infirmer d'autres Laughing )

Source : http://www.lefigaro.fr/societes/2018/02/27/20005-20180227ARTFIG00313-bob-iger-l-investissement-dans-disneyland-paris-est-un-vote-de-confiance-dans-la-france.php?redirect_premium
Solium

Masculin Age : 21

Message par alexis0211 le Mar 27 Fév 2018 - 21:59

@Solium a écrit:"Nous poserons la première pierre l'an prochain et les ouvertures s'échelonneront entre 2020 et 2025. Il est trop tôt pour évoquer un troisième parc à Marne-la-Vallée."

De quoi confirmer encore les dires de Mary Smile (et infirmer d'autres Laughing )

Source : http://www.lefigaro.fr/societes/2018/02/27/20005-20180227ARTFIG00313-bob-iger-l-investissement-dans-disneyland-paris-est-un-vote-de-confiance-dans-la-france.php?redirect_premium

J'allais en parler, encore un bon point pour les deux. Cela prouve que DLP veut vraiment attaquer fort direct d'entrée pour l'objectif 2024.

alexis0211
ED92Team

Message par PHASMACAPTAIN le Mar 27 Fév 2018 - 22:01

Oh mais quelle nouvelle ! J'ai frôlé l'infarctus Very Happy !!! Vraiment hâte d'en savoir plus, notre WDS va pouvoir être enfin dans la lumière Very Happy
PHASMACAPTAIN

Masculin Age : 29

Message par ImagineerBrice le Mar 27 Fév 2018 - 22:01

Je ne peux pas lire, l'article est payant. Sad
Est-il possible de le partager en privé ou sur le topic ? Ou faire un rapide résumé ? Pleaaaseeee ! Very Happy

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par alexis0211 le Mar 27 Fév 2018 - 22:02

@ImagineerBrice a écrit:Je ne peux pas lire, l'article est payant. Sad
Est-il possible de le partager en privé ou sur le topic ? Pleaaaseeee ! Very Happy

Le Figaro Premium - Bob Iger : «L'investissement dans Disneyland Paris est un vote de confiance dans la France»

«Le climat politique, économique et social en France me rend beaucoup plus confiant», déclare Bob Iger, le patron de Disney.

LE FIGARO. - Comment s'est passée votre entrevue avec le président Macron?

Bob IGER. - J'ai eu un excellent échange avec le président Macron. C'était la première fois que je le rencontrais. Nous avons discuté de notre investissement de 2 milliards d'euros, de la place de Disney dans le monde et de Disney en France. Je l'ai trouvé très impliqué.

Son arrivée au pouvoir a changé l'image de la France à l'étranger. Cela a-t-il un facteur déterminant dans votre décision d'investir 2 milliards d'euros pour développer Disneyland Paris?

C'est notre plus gros investissement dans le parc depuis son ouverture, en 1992. J'ai longtemps été sceptique sur ce projet, car j'étais inquiet de l'environnement économique, politique et social en France. Mais les choses ont changé de façon spectaculaire depuis un an. Le climat politique, économique et social me rend beaucoup plus confiant. Cette décision d'investissement est un vote de confiance de Disney dans la France, le reste de l'Europe et le potentiel de notre compagnie.

Allez-vous toucher des aides publiques pour cet investissement?

C'est un investissement totalement privé. Nous n'avons pas eu besoin de financements publics pour le faire.

Quels sont vos objectifs en termes de fréquentation pour Disneyland Paris? Et d'impact économique pour la région?

Nous ne communiquons pas sur nos perspectives de fréquentation. Avec notre projet d'expansion, nous voulons profiter du pouvoir d'attraction de nos franchises Star Wars, Marvel et La Reine des Neiges. Cela aura un impact pour la décennie à venir. Nous poserons la première pierre l'an prochain et les ouvertures s'échelonneront entre 2020 et 2025. Il est trop tôt pour évoquer un troisième parc à Marne-la-Vallée.

La fréquentation est repartie à la hausse depuis trois trimestres, après s'être érodée depuis 2008 et avoir plongé en 2016, dans la foulée des attaques terroristes. Cette reprise est-elle durable?

Le parc, dirigé depuis un an et demi par Catherine Powell, bénéficie à la fois de ses investissements dans les opérations et la rénovation du parc, des festivités pour le 25e anniversaire et de la reprise économique. Nous sommes optimistes pour l'avenir.

Depuis trois trimestres, Disneyland Paris est enfin profitable, après avoir été quasiment sans cesse en pertes. Pourquoi a-t-il fallu aussi longtemps pour trouver le bon modèle économique?

Je n'aime pas regarder le passé et critiquer ; pour l'avenir, tout reste à écrire. La décision d'investir à Marne-la-Vallée était une bonne décision. Mes prédécesseurs ont construit un parc qui a su s'imposer dans la durée. Depuis, nous avons totalement changé l'organisation des opérations et revu l'actionnariat d'Euro Disney.

Vous avez retiré Euro Disney de la Bourse en juin dernier. Pour beaucoup de petits actionnaires, cela a été un mauvais investissement. Avez-vous un message à leur intention, à l'occasion de votre passage à Paris?

J'en ai conscience et je le regrette, même si je n'étais pas aux commandes du groupe quand le projet a été conçu. Depuis, nous avons significativement réduit la dette, qui était l'un des principaux handicaps de la société.

Quel est le bilan de votre parc de Shanghaï, qui a ouvert mi-2016. Votre concurrent Wanda, qui a depuis cédé son activité de parc d'attractions, était très critique sur ce projet?

Nous sommes extrêmement satisfaits. Nous avons dépassé tous nos objectifs en termes de fréquentation et de satisfaction client, et le parc est profitable dès la première année. Concernant Wanda, je ne peux rien dire d'autre que ceci: tout ce qu'ils avaient dit à notre sujet s'est révélé faux.

Marvel, La Reine des Neiges, Star Wars. Vos personnages iconiques permettent de relancer l'attractivité de vos parcs. Votre projet de racheter Fox (propriétaire d'Avatar, X-Men et des Simpsons) vous permettra-t-il d'aller plus loin et d'envisager d'autres ouvertures de parc?

À ce stade, nous n'avons pas de projet d'expansion dans de nouveaux pays. En revanche, nous avons annoncé des extensions de nos parcs de Shanghaï, Hongkong, Tokyo et en Floride.

Le reste de l'ITW est sur la stratégie contre Netflix et divers rachat.

alexis0211
ED92Team

Message par Solium le Mar 27 Fév 2018 - 22:04

@alexis0211 a écrit:
J'allais en parler, encore un bon point pour les deux. Cela prouve que DLP veut vraiment attaquer fort direct d'entrée pour l'objectif 2024.

Je plains quand même l'administration qui va voir déferler une vague de PC sans précédent .
Solium

Masculin Age : 21

Message par alexis0211 le Mar 27 Fév 2018 - 22:07

@Solium a écrit:
@alexis0211 a écrit:

Je plains quand même l'administration qui va voir déferler une vague de PC sans précédent .

Ah oui je me plains pour eux, les pauvres... Bon courage à eux en tout cas.

alexis0211
ED92Team

Message par ImagineerBrice le Mar 27 Fév 2018 - 22:08

Merci Alexis ! Smile

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Fgth le Mar 27 Fév 2018 - 22:17

on oublie aussi que ça va augmenter le nombre d'employés sur le parc, ce qui est bon pour notre économie (et peut-être accessoirement pour le gouvernement qui sera en place en 2021 et ensuite)

Fgth

Message par Filmographik le Mar 27 Fév 2018 - 22:33

J’ai appris la grande nouvelle en regardant le JT de 20 h !!!

Je suis bouleversé. J’en ai ressenti une douleur qui partait du coeur en irradiant jusqu’au bout des doigts !

Cette annonce préfigure un avenir radieux, sans aucun doute.

Je me vois déjà contempler des feux d’artifice lancés depuis derrière la montage de Frozen.

Quand on sait qu’il y a déjà eu 4 ans depuis Ratatouille, 6 ans à attendre, ça va vite passer.

Et c’est vrai, le PDL aura certainement aussi droit à des nouveautés, c’est forcé.

Bref, on va être obligé d’y retourner, tôt ou tard…
Filmographik

Message par theodau le Mar 27 Fév 2018 - 22:40

Je n'ai qu'un mot à dire : whaou !
C'est l'investissement que l'on attendait depuis bien longtemps, et voir qu'on a tout ce dont on rêvait d'un coup a failli me faire faire une crise cardiaque !

C'est incroyable et tellement inattendu, maintenant il n'y plus qu'à attendre les précisions concernant les attractions Smile

Encore un grand merci à Mary, Jeff et Nico !

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016
N-Y Roller Coaster - Las Vegas :
2012

Ma chaîne Youtube sur le thème du cinéma : https://www.youtube.com/user/DauphinTechno
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par chafouin le Mar 27 Fév 2018 - 23:22

Uniquement une seule attraction pour SWLand? Il vont rajouter le millenium plus tard j'espere..

Sinon il été temps pour les studios!
chafouin

Message par Ratatroyes le Mar 27 Fév 2018 - 23:31

Et bah quelle surprise !

Annonce totalement inattendue en pleine journée, les WDS en avaient réellement besoin... hâte de voir le résultat et de me promener autour de ce lac !

Un énorme bravo et merci à Jeff et Mary pour leurs infos qui nous laissaient espérer cette annonce (malgré certains rabat-joies), continuez comme vous êtes Very Happy

Juste deux questions: à quoi s’attendre pour le parc DLP ? Et avez vous une idée sur le thème du futur hôtel vers le WDS ? Merci d’avance Smile

Ratatroyes

Masculin Localisation : Troyes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant