[OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Re: [OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Message par Frad le Jeu 24 Mai 2018 - 9:00

Merci MPiL. Un peu décevant d'accuser déja du retard mais bon, it is what it is.
Par Marvel complet je suppose que tu veux dire avec le nouvel E-ticket venant de HK alors?

Aout/Sept '18: Tokyo Disneyland, DisneySea, Universal Studios Japan, Fuji-Q Highlands
Frad

Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Message par nico_audishop le Jeu 24 Mai 2018 - 13:00

[ je sors de mon trou ]

D ou une ouverture massive... des lands star wars et frozen. Mais bon continuez avec vos calendriers... si ça vous amuse

[Je rentre de nouveau dans mon trou ]
nico_audishop

Message par NightOwl le Jeu 24 Mai 2018 - 14:29

@nico_audishop a écrit:[ je sors de mon trou ]

D ou une ouverture massive... des lands star wars et frozen. Mais bon continuez avec vos calendriers... si ça vous amuse

[Je rentre de nouveau dans mon trou ]

Ça me semble aussi être la meilleure option. Imaginez une cérémonie d'ouverture à la manière de DCA avec à la clé l'ouverture d'un parc réinventé avec 2 nouveaux lands et un lac

Ça aurait un écho européen voire mondial et les fans se presseraient du monde entier afin de le voir d'eux-même !

D'un point de vue calendrier, une ouverture pour 2023 serait juste parfaite !
NightOwl

Masculin Age : 20

Message par Triste sir le Jeu 24 Mai 2018 - 14:46

Au mon pauvre Nico. Tu est toujours très chaleureux et sympathique
Triste sir

Message par stitchangel le Jeu 24 Mai 2018 - 19:32

@°o°Benoit°o° a écrit:2026 pour Frozen .... mon dieu.

Pour moi c'est tellement illogique je pense que frozen devrait ouvrir avant Star Wars pour se rapprocher un maximum de la sortie de 2 eme opus l'année prochaine car 7 ans auront passé d'ici là et la hype ne sera peut-être pas la même.
stitchangel

Masculin

Message par Solium le Jeu 24 Mai 2018 - 22:45

Ca va faire 5 ans que le film est passé et on voit où on en est ; tout le monde a toujours libérée délivrée sur les lèvres (malheureusement pour certains). De plus on ne sait pas si un 3 ème film serait prévu, si une série ou un DA pourrait être développée...
Solium

Masculin Age : 21

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par ImagineerBrice le Ven 25 Mai 2018 - 7:18

Tu as l'air persuadé que ce sera Indiana Jones Adventure la prochaine attraction... Tu risques d'être déçu si la rumeur s'annonce fausse...

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Frad le Lun 28 Mai 2018 - 19:26

@Jeff @marypoppinsinlove @nico_audishop @Valdeuropeen77 etc etc.:

Qu'en est-il du placemaking de la place des stars et de l'éventuelle refonte du Studio 1? Ça fait un moment qu'on a eu plus d'infos, ça a évolué ou pas du tout? Smile

Aout/Sept '18: Tokyo Disneyland, DisneySea, Universal Studios Japan, Fuji-Q Highlands
Frad

Masculin Age : 26

Message par fafa45 le Lun 28 Mai 2018 - 21:17

@Frad a écrit:@Jeff @marypoppinsinlove @nico_audishop @Valdeuropeen77 etc etc.:

Qu'en est-il du placemaking de la place des stars et de l'éventuelle refonte du Studio 1? Ça fait un moment qu'on a eu plus d'infos, ça a évolué ou pas du tout? Smile

comme ont le voit sur le visuel , les façade du studio 1 vont être re stylisée ( retouché ) plus arrondie comme sur le projet d'origine des studios ^^ !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par fafa45 le Jeu 31 Mai 2018 - 13:35

Une question par apport a ce lien :

http://www.dlpwelcome.com/piratesprincesses-plan/

Pour les différentes installations de chantiers (base vie) en cours d’installation qui seront le cœur de la logistique de l’expansion des WDS , ça ne posera pas de problème pour le futur Blvd/Ave qui rejoindra le futur plan d'eau ?

Ou bien , la base vie sera déplacer quand les travaux passeront obligatoirement par cette emplacement ?

fafa45

Message par Solium le Jeu 31 Mai 2018 - 16:42

C'est simplement une info erronée... Ces bâtiments sont là depuis bien longtemps et n'ont aucun rapport avec une future extension.
Solium

Message par Vincent_08 le Dim 3 Juin 2018 - 10:50

dans la conférence de Tom Fitzgerald d'hier il est revenu sur la montagne du land frozen , ce qui m'a marqué , c'est qu'il a mentionné que cela serai "materhornesque" , serait-ce un indice sur le fait que l'on pourrai mettre une attraction dans cette montagne?
Vincent_08

Masculin Localisation : Belgique

Message par Jeff le Dim 3 Juin 2018 - 10:59

Vu les coûts pharaoniques de construction d’une "vraie" montagne (en opposition à un décor en perspective forcée comme dans SWLand par ex), il semblerait relativement évident que Disney ait prévu d’en faire plus qu’un simple décor.
Et vu la complexité d’une telle structure, l’intégration d’une attraction ne peut se faire à posteriori.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par polo85 le Dim 3 Juin 2018 - 14:47

Vu que derrière ce sera des backstage à mon avis ils ne vont pas s’embêter et faire comme pour Expedition Everest ou Flight of Passage, avec seulement une partie du bâtiment qui sera thématisée. Ce serait un peu "débile" de construire une Montagne qui ne cacherait rien?

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par °o°Benoit°o° le Dim 3 Juin 2018 - 23:08

En tout cas j'espère que l'extension à Paris aura un land complet sur Star Wars et que Frozen aura son grand dark ride nouvelle génération.
L'allée végétale est une déception pour moi, tout du moins pour la partie proche de la TOT.

°o°Benoit°o°

Masculin Localisation : MARNE-LA-VALLEE

Message par fafa45 le Lun 4 Juin 2018 - 13:42

@°o°Benoit°o° a écrit:En tout cas j'espère que l'extension à Paris aura un land complet sur Star Wars et que Frozen aura son grand dark ride nouvelle génération.
L'allée végétale est une déception pour moi, tout du moins pour la partie proche de la TOT.

pas trop de soucis a se faire pour SW ou Frozen..

sinon même déception , j'aurai espéré bien sur de la verdure avec une place et un blvd , dans la norme pour sa longueur ,
mais beau !

ce blvd tant espéré , c'est le bon plus qui fait rêver et qui apporte immersion dans ce parc , pas que les attractions Smile !

fafa45

Message par Black Charly le Lun 4 Juin 2018 - 17:04

Vraiment dommage pour l'allée.
Après faut voir ce qu'ils vont faire.
J'espère pas un truc à petit budget !

Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par BloupMan le Lun 4 Juin 2018 - 17:21

Je me focaliserais pas trop sur cette histoire d'allée verte. Je pense que les WDS, même en 2025, seront encore un parc avec plein de potentiel d'évolution. Car c'est quoi l'objectif de ce premier plan? Que le parc atteigne sa dimension définitive pour être en mesure d'accueillir un maximum de visiteurs, et se concentrerr à construire de premiers éléments les plus aptes à attirer des guests en masse (Marvel/Star Wars/Frozen). Le reste, ce sont des pelouses pour de futurs projets, et je ne pense pas que cette allée verte doive être gravée dans le marbre. Les WDS de 2025 pourraient finalement faire beaucoup penser au Shangai d'aujourd'hui.
On parle finalement assez peu de placemaking dans ce projet. Disney a finalement plus l'intention d'agrandir, retaper Backlot qui est le pire, on verra ensuite le reste.
Maintenant sera-ce pour un Hollywood Boulevard ou autre (attractions)? Je trouve qu'il faudrait chercher à se démarquer de la configuration de Main Street, tout en exploitant quand même la thématique d'Hollywood. Je trouve ce thème thème très porteur en Europe. Même si d'office exploité dans tous les parcs sur le cinéma, Disney pourrait forcément faire mieux. Le studio 1 ne lui fait pas honneur, et que dire de la ToT perdue au milieu de tout ça.

BloupMan

Message par Solium le Lun 4 Juin 2018 - 18:45

Et encore, en 2025 on ne sera pas à la taille définitive Smile, on aura encore largement la place pour un land sur la droite ! Mais par contre, d'ici 2025 les WDS seront bel et bien un parc à la journée, ce qui permettra d'enfin arrêter de proposer des tickets 2 parcs pour un prix ridiculement bas (par rapport au tarif un parc)...

Pour le reste il est sûr qu'on aura du placemaking, une fois que tout sera fait je vois mal laisser ToonStudios dans l'état actuel, ça fera complètement tâche ! Mais personne ne va communiquer sur du placemaking, ce qui attire ce sont les nouveaux lands...
Solium

Message par °o°Benoit°o° le Lun 4 Juin 2018 - 19:28

Tom fitzgerald a bien dit que les 2 milliards étaient une phase 1 (sous entendu qu'il y aura une phase 2 si la phase 1 est un succès).

°o°Benoit°o°

Message par Solium le Lun 4 Juin 2018 - 22:43

Il faut quand même faire attention avec ce genre de propos aux sens multiples Smile ! C'est un peu comme DD avec sa "surprise derrière". On peut avoir une phase 2 d'investissement mais ça peut très bien être pour un 3 ème parc, pour le parc principal, pour le DV, pour la suite du Marvel Land... Il y a énormément d'options possibles derrière cette phrase !
Solium

Message par °o°Benoit°o° le Lun 4 Juin 2018 - 23:26

Non Tom a été clair, il restera pas mal de place dans les WDS pour d'autres lands. C'était très explicite. Quand aux propos de DD, franchement les gens interprêtent faussement. Il n'y aura rien d'extravagant

Dernière édition par °o°Benoit°o° le Mar 5 Juin 2018 - 19:17, édité 1 fois

°o°Benoit°o°

Message par fafa45 le Mar 5 Juin 2018 - 10:57

Revenons sur la maquette , si elle n'a pas été présenté c'est surement a cause des soucis administratif ?!

Pourquoi il y en a qui se sont montée la tète ? ça ne peut pas être parfait pour une fois ? décidément en France il y a toujours un truc pour faire c.... !

Comme si qu'il n'y avait pas assez de retard comme ça..!!

Il ne faudrait pas que ce soucis administratif dure trop longtemps , si on veut pas attendre de trop pour pouvoir profiter de l'extension et du renouveau des WDS...! Déjà que ce n'est pas tout pour tout de suite en une fois comme a DCA , alors...!

fafa45

Message par Jeff le Mar 5 Juin 2018 - 11:34

Y a vraiment pas de quoi s'exciter.... vous pensez bien que si Disney a parlé d'une date butoir en 2025 (soit 7 ans, plus qu'il n'en a fallu pour construire EuroDisney initialement), c'est qu'ils se sont laissé plein de marge de manœuvre. Ce ne sont pas quelques petits aléas administratifs qui vont tout remettre en cause.

Pour ce qui est d'une présentation plus poussée du plan, voir du dévoilement d'une première maquette, j'ai demandé à gauche et à droite, à priori bien que ça a été un temps envisagé, mais il a été décidé de patienter encore un peu (c'est pourquoi quand Disney prépare une conférence, comme celle de Fitzgerald, il y a toujours plusieurs versions prêtes à l'emploi en fonction de ce que P&RCom est prête à dévoiler ou non).
Pour la raison, il faut regarder outre-Atlantique et la Californie qui sont en plein préparatifs de l'ouverture de PixarPier et ne veulent pas se lancer prématurément sur Marvel (les 2 zones devraient avoir pas mal de choses en commun).
Mais on m'a dit de garder un oeil sur le lancement de la saison Marvel, il pourrait y avoir quelques informations à glaner au passage sur le futur Land.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant