[OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Re: [OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Message par nico_audishop le Sam 28 Avr 2018 - 13:23

Sauf que a part marvel qui viendra avant, les deux land devraient arriver en même temps...
nico_audishop

Revenir en haut Aller en bas

Message par Solium le Sam 28 Avr 2018 - 14:09

@nico_audishop a écrit:Sauf que a part marvel qui viendra avant, les deux land devraient arriver en même temps...

Si c'est vraiment le cas, faudrait que DLP revoit sa stratégie commerciale...
Solium

Masculin Age : 21

Message par Black Charly le Sam 28 Avr 2018 - 14:24

Message de Jake Sully.

thx1310 a écrit:
« Nico audishop »

Perso je me suis arrêté là. J'attends toujours l'arrivé imminente de TSM pour fin 2017 (et ce triste sir m'avais publiquement insulté ici quand j'avais ouvertement remis en question son affirmation à l'époque).
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par nico_audishop le Sam 28 Avr 2018 - 16:23

Oh je ne rentre pas dans son jeu...
TSM était bien prévu et je l écris et je l assume.
Comme j assume la photo de mon profil ed92 que j ai changé il y a plus d un an.

Vous savez... il y a deux types de personnes...

1) celle qui balance toutes les informations qu elles ont... Et qui d office auront des erreurs... mais au moins se seront mouillées...

2) et il y a les administratifs qui pensent tout connaître... ceux qui entretiennent le mythe du il n y aura pas de plan... il n y aura pas d attraction au pdl... le parc va fermer... la compta le dit... Ils sont tellement dans le concret qu ils oublient que réussir dans le business c est tout sauf être dans le concret. C est simple... A l époque de Walt Disney... Jake Sully aurait fait partie des gens qui auraientt dit: ton projet c est de la merde... on voit le résultat...

Après je vais reprendre mon expression favorite, si il veut se faire une masturbation intellectuelle en me démontant qu il ne s en prive pas.
Car quand une personne répond de la sorte sur Dcp, C est qu il doit avoir franchement un petit problème psychologique. Est ce que je vais claironner partout que jake est un homme de "l apres" quand il y a l annonce du deuxième plan d investissement? Non pcq je m en tape souvent des bureaucrates qui se masturbent.

Alors pour les membres de la communaute disney: vous devez toujours avoir un esprit critique sur ce que l on dit. C est ce qui permettra de faire avancer le débat. Vous ne direz jamais de bêtises et toutes les questions que vous vous posez seront toujours bonnes. Sur ce forum, Nous vous annonceront des rumeurs... Je suis sûre que dans tout ce que l on a dit il y aura 60 à 65% de choses bonnes... on vous a annoncé des plans et ils sont la. Pendant que d autres nous traitaient de fous, de mytho et vous annonçaient à tous que vous alliez être tous déçus.

Bein voilà... soyez bien déçus avec les annonces qui ont été faites et les annonces qui seront faites dans les prochains mois.

Mais dans tous les cas, visiter les principaux forums dont Dcp qui est et restera la bible ( avis perso) au niveaux des informations. Sur ce forum, c est plus familial et nous vous balancerons tjs toutes les rumeurs. C est un défaut et une qualité.

Message à jake: mec je sais que tu aimes te branler sur mon dos... mais évite de me citer dans tes messages... retourne scanner tes plans... Car en tant que "has been " ( oui tout ce que tu dis... A souvent déjà été annoncé vu que tu communiques les infos disponibles via ton bureau ) je ballairais devant ma porte. Car si il y en a bien un qui s est planté c est bien toi ( ha mais oui le plan de 2 milliards s est décidé au Dîner du coin sur une serviette 1 semaine avant l annonce...excuse moi j avais oublié ). Comme tu vois j ai soigné ma mythomanie ( oui je te rappelle que je suis mytho d avoir annoncé un coup de karcher niveau employé, des show à 360 degrés,  des hotels(ha ils ont pas été annoncé...t inquiète ça arrive) Et surtout 2 à 3 plans d investissements). Mais je te l accorde... Je me suis trompé même souvent... ( la jake jouit) mais il vaut mieux se tromper sur du contenu que dire qu il n y aura jamais rien.
nico_audishop

Message par zboubi le Dim 29 Avr 2018 - 3:17

@°o°Benoit°o° a écrit:Hum, 2ième phase = après 2025 ?

Non avant après Arma et RRC comme dit Solium .Mais pour des raisons de flux et de sécurités des guests ,on commence par remplacer Arma et RRC par du Marvel puis après on ferme la zone tout autour du stunt show pour s'occuper de ce qui va le remplacer .N'oubliez pas que la file d'attente parc a boeuf de RRC va etre refaite on y sera dans un bâtiment fermé donc aucune possibilité d'avoir une vue sur le chantier Stunt show et de l'autre coté on ferme l’extrémité du bâtiment Arma et tout l'arrière de la zone café des cascadeurs ,air de repos , avec des palissades pour laisser la zone en chantier tranquille pour les ouvriers et sécurisés pour les guests .Et en prime ça fait plus propre .
zboubi

Message par CptPhoebus le Lun 30 Avr 2018 - 12:53

Message à jake: mec je sais que tu aimes te branler sur mon dos... mais évite de me citer dans tes messages... retourne scanner tes plans... Car en tant que "has been " ( oui tout ce que tu dis... A souvent déjà été annoncé vu que tu communiques les infos disponibles via ton bureau ) je ballairais devant ma porte. Car si il y en a bien un qui s est planté c est bien toi ( ha mais oui le plan de 2 milliards s est décidé au Dîner du coin sur une serviette 1 semaine avant l annonce...excuse moi j avais oublié ). Comme tu vois j ai soigné ma mythomanie ( oui je te rappelle que je suis mytho d avoir annoncé un coup de karcher niveau employé, des show à 360 degrés, des hotels(ha ils ont pas été annoncé...t inquiète ça arrive) Et surtout 2 à 3 plans d investissements). Mais je te l accorde... Je me suis trompé même souvent... ( la jake jouit) mais il vaut mieux se tromper sur du contenu que dire qu il n y aura jamais rien.
Atteindre un tel niveau de vulgarité et d'agressivité est vraiment navrant...

CptPhoebus

Message par nico_audishop le Lun 30 Avr 2018 - 14:37

Grandis un peu mec... sur ce je te laisse faire des annonces... Et comme annonce je te dis que je quitte définitivement le forum

Bisous bisous
nico_audishop

Message par BloupMan le Lun 30 Avr 2018 - 17:53

On se détend les amis...
Les communications officielles vont s'enchaîner maintenant, on ne devrait plus trop s'ennuyer, rien à voir avec l'impression de trop peu d'antan. Nous ne sommes plus face à un resort faisant le mort et où on tente de nous convaincre qu'un avenir radieux est prévu. On est en plein dedans!
Le détails se dévoileront au fur et à mesure. Ce qui reste très plaisant, c'est de sentir que la tendance reste à l'investissement et au retour de qualité. En ça, j'apprécie les interventions de Nico qui, quoi que restant évasives, laisse apparaître du long terme très alléchant. Dans le désordre: une vision multi-plan d'invest à hauteur de 4 milliards en tout, des ouvertures compactes (deux lands en même temps?), un nouveau land en plus. A la décharge de Nico, si j'étais quelqu'un qui voulait convaincre d'autres de savoir des choses, je donnerais des infos plus probables. Qui vivra verra. Quoi qu'il arrive, ne boudons pas notre plaisir, nous allons bien nous amuser Smile

BloupMan

Message par Triste sir le Lun 30 Avr 2018 - 18:33

Surtout qu'il n'y a pas besoin de s'exiter comme ça nico. Cool zen lexomil ;-)
Triste sir

Message par Sir Smith le Lun 30 Avr 2018 - 21:53

@Solium a écrit:
@nico_audishop a écrit:Sauf que a part marvel qui viendra avant, les deux land devraient arriver en même temps...

Si c'est vraiment le cas, faudrait que DLP revoit sa stratégie commerciale...

Je ne suis pas d'accord. Pendant des années, Disneyland Paris n'a eu de cesse d'étirer les nouveautés sur plusieurs années, ce qui n'a pas contribué à créer un effet de massue impactant.

Aucune, et je dis bien aucune, "stratégie de diplômés Power-Point à la française" ne s'est avérée efficace. Disneyland Paris fait ici quelque chose de totalement différent de tout ce qu'il a fait jusqu'à présent : grosses communications sur de grands projets massifs qui arrivent, teasing, fierté de ses attractions, dialogue avec le public, etc. Assurément la bonne stratégie.

Je pense donc qu'écrire que DLP devrait "revoir sa stratégie commerciale" est d'une stupidité innommable puisque Disneyland Paris est enfin sur la voie du succès. Ce n'est pas contre toi Solium, évidemment, mais je dis juste que tu as écrit une énorme ânerie.
Sir Smith

Message par Solium le Lun 30 Avr 2018 - 22:59

C'est simple, connais-tu un seul parc au monde qui aurait la débilité d'ouvrir 2 lands de cette envergure en même temps ?! Aucun, ça ne se voit nul part, tout simplement parce que c'est du bon sens. Même à WDW ; Pandora en 2017, TSLand en 2018, SWGE en 2019, Rat + GOTG en 2020/2021...

Et tu ne peux absolument pas comparer le passé de DLP avec ce qui nous attend... Les précédentes grosses nouveautés que nous ayons eu étant les WDS, qui étaient un fiasco dès le départ, la TOT qui n'a fait que déplacer les foules d'un parc à l'autre puisque les WDS étaient toujours autant un fiasco et Rat qui a eu le même effet puisque la com était inexistante.

La on parle de 2 lands à sans doute plus de 500 millions chacun, pas d'une attraction à 150/200 millions comme l'ont été les nouveautés que nous avons connues jusqu'ici. Après il y a une urgence à tout ouvrir rapidement, donc bon...

Après on ne sait pas encore ce qu'il en est réellement, peut-être que les lands ouvriront par phase ou autres... Là y'aurait aussi un coup à jouer ! On verra bien lorsque les infos officielles sortiront Smile.
Solium

Message par nico_audishop le Mar 1 Mai 2018 - 1:00

Il y a une différence dans les exemples que vous citez tous... c'est que c'est des expansions dans de vraies parcs.
Ici c'est plus une "re-création" d'un nouveau parc (j'appelle pas ça une expansion quand on regarde la map actuelle et le CA). Avec une ouverture massive, cela va permettre d'appliquer une nouvelle politique de prix.

Terminer les 2 parcs avec à 89 euros (car c'est ce qui fait mal aujourd'hui).
Avec une ouverture d'un coup, tu vas avoir un prix ticket de 69 euros par parc. Avec un hopper à 109 euros ( si il n'y a pas d'augmentation.)
On rajoute à ça le food + l'entertainment.
C'est beaucoup plus intéressants d'ouvrir tout d'un coup...

Après voilà... on verra ce qu'ils feront... Wink
Sur ce c'était vraiment mon dernier message... prenez soin de vous les boys & girls
nico_audishop

Message par JulienLD le Mar 1 Mai 2018 - 9:33

C'est un peu bizarre mais pas incohérent : un land pour boy (SW) et un pour girl (Frozen).
Surtout qu'effectivement, Marvel sera plus dans "l'agrandissement" tandis que les 2 autres land c'est carrément un nouveau parc qui va émerger.
Une ouverture officiel, avec plein de guest qui attente sur le long HB avant de découvrir le nouveau lac + les land ne sera qu'une pub extraordinaire pour le resort.
Peut être pas un échec et mat pour les concurrents mais un bon coup de pression!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Solium le Mar 1 Mai 2018 - 10:05

Bien pour ça que je dis que c'est urgent mais bon, finir marvel + ouvrir un land + le lac avec show et en même temps une "refonte" du TSPL aurait pour moi suffit a déjà augmenté le prix du billet Smile. Mais de toute façon on ne sait faire qu'attendre pour le moment...

Par contre Julien, gérer l'ouverture parfaitement synchro de 2 lands c'est quasi impossible, ils ont déjà du mal à se fixer une date précise pour l'ouverture d'un seul land, alors pour 2... Ouvrir les 2 lands avec quelques semaines d'intervalle serait déjà plus réaliste mais bon on verra Smile !

PS : Dommage que tu partes à cause de cette petite gueguerre Sad.
Solium

Message par Jeff le Mar 1 Mai 2018 - 11:03

Les 2 stratégies peuvent se tenir.

Une ouverture étalée dans le temps (Année N pour SW et N+1 pour Frozen) serait facilement gerable et permettrait d’etaler le buzz dans le temps pour faire venir et revenir les visiteurs potentiels.

Une ouverture d’un bloc serait tout aussi facile à faire (c’est comme ouvrir un nouveau parc) et permettrait de frapper fort à la DCA ou Buena Vista Street et CarsLand ont été ouvert dans le cadre d’une reinauguration de DCA.

Bref, pas de quoi s’etriper ou se draper dans sa dignité. Les 2 stratégies sont parfaitement aussi valables l’une que l’autre. Tout dépend du message que Disney voudra faire passer au grand public et de quelle façon le support (Parc hôtelier et réinvention du DV) aura évolué pour absorber le surcroît d’activité attendu.
D’un côté un Disneyland Paris qui grandit à grands coups de licences premium et de nouveautés révolutionnaires (pour l’Europe) et de l’autre un Disneyland Paris qui s’offre un tout nouveau second parc réinventé et enfin digne du nom Disney.

Après si on se contente de suivre ce que Disney a déjà fait, la seconde devrait logiquement l’emporter. En effet :
- Une ouverture étalée à la HKDL, le soufflet est vite retombé et un second plan d’invest a du être débloqué en urgence pour retenter de redresser la barre, bien que 3 Land et une Parade Nocturne auraient dû faire effet,
- Une ouverture centrée à la DCA, plusieurs reimagination mineures et 2 projets majeurs permettant de re-inaugurer le parc, le succès était au rendez-vous dès le premier jour et ne s’est pas démenti depuis.

Donc si j’etais a la place de la souris, je profiterai des années 2019, 2020 et 2021 pour continuer de redonner des bases saines aux WDS et profiterai de 2022 (et les 20 ans des WDS) pour faire une grande cérémonie de reinauguration (avec grosse fiesta, nouveau nom, etc) le 16 mars 2022 (techniquement c’est jouable pour 2 Lands dont les chantiers seraient lancés dans les 6 a 9 mois).
Pour 2023, on continue la Fête en Grand.
Puis on surprend la planète entière avec un autre Land supplémentaire en 2024 histoire d’enfoncer le clou et profiter des JO, car je reste convaincu que le plan présenté n’est que la première partie d’un projet plus vaste à la hauteur du montant débloqué. En effet même à 500 millions de $ (soit environ 400 millions de €, mais restons sur 500 millions) le Land (un budget déjà très considérable) et avec 500 millions de plus pour les annexes (le Lac, Marvel et d’autres Aménagements), il reste encore de quoi faire.
Et ce programme n’inclue pas ce que DLP pourrait faire en fonds propres (Entertainment et un nouveau ride au PDL).

Attention, ce ne sont pas des bruits de couloirs que j’aurai entendu, mais un simple analyse personnel avec un peu de recul.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par THX1310 le Mar 1 Mai 2018 - 12:09

On a déjà connu des ouvertures majeures rapprochées dans le temps par le passé : Toon Studio (refonte d’Animation Courtyard+ Crush+ Cars) en juin 2017, suivie 6 mois plus tard de la TOT plus mini quartier Hollywood.
Même si la communication de la TOT n’est intervenue qu’en avril 2018, ça prouve que deux ouvertures majeures la même année restent possibles.
Je ne sais pas si Star Wars et Frozen peuvent ouvrir en même temps, mais je pense en effet que des ouvertures rapprochées à quelques mois d’écart sont envisageables. On pourrait avoir une nouveauté en début d’anniversaire en mars-avril 2022 suivie d’une autre en fin d’annee sur laquelle on communiquerait en mars-avril 2023 en fin d’anniversaire, exactement comme au 15ème anniversaire en gros.

Après, c’est vrai aussi que le fait que ces deux lands soient situés au fond du parc derrière le nouveau lac peut laisser espérer un trio magique d’ouvertures: Star Wars+ Frozen + Show nocturne sur le lac.

De toute façon on va forcément en savoir plus prochainement (fandaze?).

THX1310

Message par JulienLD le Mar 1 Mai 2018 - 13:29

Vous pensez à Pandora du le dernier land? Ça serait peut être plus plausible que Carlands (niveau technologie, et notre "pixarland" est déjà bien fourni...).

Les Wds vont devenir un parc de folie si c'est le cas...! Smile

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par marypoppinsinlove le Mar 1 Mai 2018 - 15:05

Inutile de s'emballer comme cela.
Quant aux dates, ça se joue à rien de toute façon. On n'est pas à un an ou six mois près. Tant que le tout est finalisé pour 2024-25 comme s'est fixé depuis un moment. Tout dépend comment Disney veut "jouer" avec l'ouverture de ces nouveautés dans le temps. Maintenant il y a une deadline à respecter, point et ce n'est pas négociable!
Et pour arrêter avec les langues de bois. Sachez que la nouveauté du Parc Disneyland arrivera bien en 2024. Si vous cherchez encore qu'elle pourrait-elle être et bien mes sources vont dans le sens d'une attraction aquatique, voila qui est plus clair. Maintenant je ne peux partager aucun détail et cela reste au stade rumeur même si ce projet est évidement très (très) sérieux. Et encore plus de surprises arrivent! N'imaginez pas que ce sera "tout" pour le Parc Walt Disney Studios! Pandora pourrait bien pointer le bout de son nez plus vite que vous ne le pensez. Oui, oui, Avatar est en préparation pour Paris! Peut être dans la continuité de ce plan d'expansion!
Voila vous savez tout! Bon 1er Mai!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par THX1310 le Mar 1 Mai 2018 - 17:20

Splash Mountain + Pandora?

Ce serait trop beau!

THX1310

Message par nunavik le Mar 1 Mai 2018 - 18:59

Ces dates avaient étaient plus ou moins annoncées par Jim Hill lors de son interview ; il avait bien dit star wars land pour 2022 pour feter les 30 ans du parc et frozen en 2024 . Il n'avait par contre pas fait mention d'une nouveauté au parc pour les 30 ans autre que Galaxy's edge.
nunavik

Masculin Age : 48

Message par vrogui le Mar 1 Mai 2018 - 20:37

Je rêve de Pandora pour les studios, mais je craint d'un land beaucoup plus réduit en superficie...:-(
J'espère que Flight of Passage avec sa superbe file d'attente sera bien présent !
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par marypoppinsinlove le Mar 1 Mai 2018 - 20:57

J'estime que le jeu de la langue de bois est révolu. J'en avais dit beaucoup sans entrer dans les détails et sans avoir tout en ma possession avant l'annonce (d'ou parfois des approximations). Maintenant, je peux dire les choses de manière un peu plus libérée et délivrée. Ce n'est pas trop beau. C'est le prix à investir pour qu'une bonne fois pour toutes on puisse avoir une destination digne de Disney comme en 1992. On a un retard à rattraper. Bien sur, on ne peut pas tout avoir et tout ne sera pas rattrapé en 6 ans. Les autres Resorts continueront d'évoluer. Mais on aura de quoi briller sur la scène européenne et internationale. On a besoin de licences fortes mais aussi d'attractions modernes et actuelles. Frozen, Star Wars, Marvel en sont les preuves vivantes. Avatar l'est tout autant. Il y a qu'a voir l'accueil qu'il a eu à WDW. C'est pas un secret: WDI travaille pour intégrer Avatar ailleurs dont Disneyland Paris. Et c'est en bonne voie, je peux vous le dire. Je ne dis pas que ça fera partie nécessairement de ce plan (et encore que) mais que il y a de fortes chances que ce land complète ceux à venir au Walt Disney Studios.
Quant à Splash, ce ne sera pas Splash comme on la connait ailleurs. Mais dans le principe ça risque d’être similaire.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par fafa45 le Mar 1 Mai 2018 - 21:11

@marypoppinsinlove a écrit:
Quant à Splash, ce ne sera pas Splash comme on la connait ailleurs. Mais dans le principe ça risque d’être similaire.

Si on devrait être pas qu'un peu ravi ^^ , ça serait pour la théma , l'immersion et la mise en scène du ride Smile ?

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par °o°Benoit°o° le Mar 1 Mai 2018 - 22:20

La suite post 2025 dépendra du succès suite à l'achèvement du plan à 2 milliards donc on est dans des hypothèses.
Concernant Splash, pour moi ce qui fait son charme c'est son aspect extérieur.

°o°Benoit°o°

Masculin Localisation : MARNE-LA-VALLEE

Message par BloupMan le Mer 2 Mai 2018 - 11:43

Les suites Avatar sortent en 2020, 2021, 2024 et 2025. On peut faire difficilement mieux en terme de synergie, et Disney n'a pas acheté la licence pour n'en faire profiter que WDW, surtout que nous avons toutes les terres disponibles pour.
Nous pourrions aussi recevoir une version du land repensée puisque l'univers exploré sera grandement élargi avec quatre films en plus.

Quant à l'annonce différé, ils attentdaient sans doute d'analyser pleinement l'acceuil qu'aurait le land en Floride pour se prononcer.

L'annonce d'un land Hollywood me ferait tout autant plaisir, pour sortir du carcan des grosses licences qui sectionnent le public, mais je ne crache pas dessus, loin de là.

Ca fait juste moins de justificatifs pour aller en Floride Very Happy

BloupMan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant