[OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Re: [OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Message par °o°Benoit°o° le Mer 4 Avr 2018 - 18:55

Mon avis c'est que 2018 ça sera l'année à patienter pour avoir de nouveaux détails. Ca fait un moment que les nouveautés de Hong Kong ont été annoncées et pas de détails suppplementaires ont eté donnés pour marvel ou Forzen. Alors des nouveautés horizons 2023 / 2024 pour Paris a mon avis va falloir prendre son mal en patience malheureusement.

°o°Benoit°o°

Masculin Localisation : MARNE-LA-VALLEE

Revenir en haut Aller en bas

Message par marypoppinsinlove le Mer 4 Avr 2018 - 21:41

On espère avoir des infos prochainement. Maintenant il y a aussi des annonces ponctuelles de Disney ou bien la D23 expo de 2019. Mais finalement le passé nous a montré qu'on peut avoir des annonces un peu n'importe quand. Mais entre l'expansion des Studios, les nouveaux hôtels, le nouveau Chap et la nouvelle attraction du Parc Disneyland, on aura bien de quoi se mettre sous la dent au fur et à mesure.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Solium le Mar 10 Avr 2018 - 17:42

Bon il y a eu une réunion importante pour le plan d'extension hier, personne n'a pu laisser trainer ses oreilles Very Happy ? (Ou avoir reçu quelques infos ?)
Solium

Masculin Age : 21

Message par °o°Benoit°o° le Mar 10 Avr 2018 - 22:16

Rien de bien nouveau. En regardant sur les autres forums, confirmation que Marvel sera bien du recyclage (stun show version marvel, rock en iron man et remplacement d'arma par une autre attraction). Pas de nouvelle réel ajout donc.
Le projet d'extension sera finalisé pour 2025 (star wars, frozen et lac).
Je reste septique. C'est léger pour Marvel et je trouve que ce plan à 2 milliards pour le moment est faiblard pour ce montant pharaonique.

°o°Benoit°o°

Message par Triste sir le Mer 11 Avr 2018 - 5:23

Ça englobe sans doute d'autre projet dans les 2 milliards. .. attraction au disneyland park .
Triste sir

Message par armint le Mer 11 Avr 2018 - 12:24

Can't understand: don't you think that 2 miliards are the right price for a big lake, a boulevard, 2 new detailed areas with new attractions and restaurants, a new attraction in Toy Story Playland, a new Studio 1 and all the rebranding and news for Marvel Area??? That A LOT of things!!
armint

Masculin Localisation : Italy

Message par Darth Vader le Mer 11 Avr 2018 - 14:46

@°o°Benoit°o° a écrit:Rien de bien nouveau. En regardant sur les autres forums, confirmation que Marvel sera bien du recyclage (stun show version marvel, rock en iron man et remplacement d'arma par une autre attraction). Pas de nouvelle réel ajout donc.
Le projet d'extension sera finalisé pour 2025 (star wars, frozen et lac).
Je reste septique. C'est léger pour Marvel et je trouve que ce plan à 2 milliards pour le moment est faiblard pour ce montant pharaonique.

Normal ce n’est que là martien emmergé de l’iceberg.
Plein de petit détails sur le concept art donne des indices et sans oublier l’attraction du PDL.

Soyez patient

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par marypoppinsinlove le Mer 11 Avr 2018 - 22:09

Aucune inquiétude à avoir. Rien ne sera faiblard dans ce plan.
Il y aura probablement de nouveaux détails bientôt. Les travaux commenceront bien dès l'an prochain pour un timing entre 2024 et 2025 mais ils tenteront de faire leur possible pour les JO. 2025 étant une date limite pour l’ensemble du projet. La zone Marvel ne sera pas du recyclage, loin de la. D'accord on va d'abord rethématiser les lieux et remplacer les rides mais l’expérience sera excellente. D'accord pour dire en revanche que Marvel sera la zone la moins ambitieuse comparée à Galaxy's Edge et Frozen. D'ailleurs je peux confirmer que Galaxy's Edge sera comme aux USA donc pas une moitié de land ou que sais-je. Pour Frozen on sera dans un niveau de détail que seul DisneySea pourra égaler. Ça donne une idée...
5 ans de travaux pour le grandiose qui se prépare, c'est rien.
Et tout ceci c'est sans prendre en compte la nouveauté grandiose qui nous attend au Parc Disneyland! Mais c'est un autre sujet.
Alors pour les dates, je ne les ai pas eu d'actualisées. Mais on serait sur Marvel finalisé en 2021, Galaxy's Edge pour 2022, Frozen pour 2023 et 2024 pour le Parc Disneyland avec à chaque fois un possible décalage de 1 an si les travaux avaient à être plus longs (en gros il se laissent une marge).

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par THX1310 le Jeu 12 Avr 2018 - 0:09

Comment sais-tu tout ça Marypoppins?

THX1310

Message par armint le Ven 13 Avr 2018 - 13:55

@marypoppinsinlove a écrit: je peux confirmer que Galaxy's Edge sera comme aux USA

As I supposed to be Wink
armint

Masculin Localisation : Italy

Message par VAMOSWALT le Ven 13 Avr 2018 - 20:56

la soirée infinity, le reportage d'une demi-heure lui rendant hommage, tout me laisse à penser que la tour de la terreur vit ses derniers mois, la version des gardiens de la galaxie parait logique avec l'arrivée des nouveaux walt disney. Alors certes, c'était les 10 ans de la tour qui est une attraction iconique de notre resort, mais tt de mm il y a plein d'autres attractions de ce calibre auquels on n'a pas souhaité un anniversaire, c'est pourquoi je pense qu'on rend les derniers hommages à notre version qui sera selon moi updaté, quand pensé vs ?
VAMOSWALT

Message par JulienLD le Ven 13 Avr 2018 - 21:45

Bien vu.

On peut voir ça de manière rationnel : hommage car la Twilight Zone va disparaître en tant que licence.

Après qu'est ce qui va être mis à la place ? Toujours un thème année 30 ? Un GotG ? Un autre thème ?
L'avenir nous le dira bien assez vite, je pense même pour cette année 2018!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par theodau le Ven 13 Avr 2018 - 22:14

Je suis d'accord avec vous malheureusement...
Et puis, personne n'en a parlé mais Dis After Dark a annoncé Mission Breakout pour l'année prochaine (selon eux l'été prochain mais ça fait trop tôt je pense)
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par BloupMan le Ven 13 Avr 2018 - 23:20

Moi au contraire, toutes ces éloges fait autour de l'attraction me laisse à penser qu'ils ne vont pas la zigouiller dans la foulée.

BloupMan

Message par Auper le Ven 13 Avr 2018 - 23:37

Franchement vu le plan des studios je ne vois pas l'intérêt de laisser TOT sur ce thème étant donner que Hollywood Boulevard disparait et que Marvel land arrive.
Il serait bizarre de garder une zone Hollywoodienne qui n'a rien a voir avec le thème Marvel et le reste du parc.
Auper

Masculin

Message par M_Fredo le Sam 14 Avr 2018 - 11:59

Je viens de faire Mission Breakout à Anaheim et franchement cette attraction déchire.
M_Fredo

Masculin Localisation : Luxembourg

Message par France le Dim 15 Avr 2018 - 11:01

L'objectif étant de devenir une référence européenne en matière de parc d'attraction, sur du long terme. Il est clair que The Walt Disney Company souhaite faire de Disneyland Paris, le parc européen par excellence, surpassant les parcs européens déjà bien implantés : Port Aventura, Europa Park...

C'est déjà le cas, me direz-vous, en terme de nombre de visiteurs internationaux, puisque Disneyland Paris est la première destination touristique en Europe. Certes.

Mais l'on parle clairement d'une montée en gamme de l'immersion, de l'offre des attractions et d'y insérer des attractions uniques en Europe, voir dans le monde, puisque Disneyland Paris gardera le monopole de certaines attractions exclusives à Paris à tous les Disneyland dans le monde.

Quoiqu'il en soit, vous verrez bien le resort gagner en notoriété et en qualité sur du long terme, dès 2025, le parc sera une référence dans le monde.
Qui sait, notre Disneyland Paris n'aura plus rien à envier aux autres parcs Disneyland dans le monde, et peut-être parviendra-t-il même à les surpasser en terme de qualité et d'attractions proposées...
France

Message par THX1310 le Dim 15 Avr 2018 - 11:55

Notre parc Disneyland est déjà le plus beau Magic Kingdom du monde. En terme d’attractions, le meilleur reste selon moi Disneyland à Anaheim avec Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Nemo Submarine Voyage... et bientôt Star Wars Galaxy’s Edge!
Les Studios à terme ont le potentiel pour concurrencer Disney California Adventure, Epcot et Disney’s Hollywood Studios.
Les références encore inatteignables selon moi restent Tokyo DisneySea et Disney’s Animal Kingdom (hors l’horreur Dinoland USA qui devrait être rasée...)

THX1310

Message par fafa45 le Dim 15 Avr 2018 - 12:27

@Auper a écrit:Franchement vu le plan des studios je ne vois pas l'intérêt de laisser TOT sur ce thème étant donner que Hollywood Boulevard disparait et que Marvel land arrive.
Il serait bizarre de garder une zone Hollywoodienne qui n'a rien a voir avec le thème Marvel et le reste du parc.

Il est jamais dit qu'il y aurait pas d'hollywood Blvd , c'est obliger qu'il en aille un , comme sur tout le visuel , tout n'a pas été encore dévoiler !

Le Hollywood bld est bien prévu !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par M_Fredo le Dim 15 Avr 2018 - 18:31

@THX1310 a écrit:Notre parc Disneyland est déjà le plus beau Magic Kingdom du monde. En terme d’attractions, le meilleur reste selon moi Disneyland à Anaheim avec Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, Nemo Submarine Voyage... et bientôt Star Wars Galaxy’s Edge!
Les Studios à terme ont le potentiel pour concurrencer Disney California Adventure, Epcot et Disney’s Hollywood Studios.
Les références encore inatteignables selon moi restent Tokyo DisneySea et Disney’s Animal Kingdom (hors l’horreur Dinoland USA qui devrait être rasée...)
Notre parc Disneyland est peut être le plus beau en therme de design mais niveau atmosphere il reste encore du travail à faire.
Par exemple il manque cruellement d'animations à Main Street. Pourquoi que le Main Street Quartet a été supprimé? Ceci contribue pourtant à l'atmosphere du parc.
Les snacks proposés au parc contribuent également à l'atmosphère. Cependant les snacks proposés à DLP ne sont pas originales et trop peux nombreux. A Disneyland Anaheim ceux-ci font partie du folklore du park.

Ceci quelques exemples parmi d'autres.

J'espère que le plan d'investissement réglera également ces défauts.
M_Fredo

Masculin Localisation : Luxembourg

Message par Solium le Dim 15 Avr 2018 - 18:54

@M_Fredo a écrit:
J'espère que le plan d'investissement réglera également ces défauts.

Pour tous ces défauts ce n'est pas un plan d'investissement qu'il faut. Il faut simplement revoir l'offre actuelle... C'est quand même en marche depuis quelques temps avec l'offre food qu'est en train d'être complètement revue et le merch qui s'est nettement améliorée.

Depuis quelques temps on peut revoir un groupe de musique sur MS/à frontierland ou même le maire de Thunder Mesa qui se balade, ça reste encore trop rare mais c'est déjà une belle avancée...
Solium

Masculin Age : 21

Message par °o°Benoit°o° le Dim 15 Avr 2018 - 19:07

Ce plan d'investissement va permettre d'accroitre l'offre et de rectifier le niveau des studios mais ça me fait bien rire quand je lis les gens qui croient que DLP va rattraper les autres resorts. Non. Ce plan n'effacera pas les années de manque d'investissement. Entre 2018 et 2025 les autres parcs vont continuer à se développer. Ce plan c'est pour relancer la destination et rectifier le niveau du parc studios.

°o°Benoit°o°

Message par JulienLD le Dim 15 Avr 2018 - 20:36

De là à dire que le DLP va rattraper les autres resorts, peut être pas effectivement.
Par contre faut bien avouer que les bases du DLP en terme d'aménagement et de gestion des flux sont excellentes, car il a bénéficié des erreurs/réflexions faite dans les autres parc existant avant les années 1990.
Il manquait juste l'argent, la rentabilité. C'est chose faite. Donc de là à rattraper les autres resorts je ne sais pas mais le DLP de 2025 n'aura pas à rougir dans l'Univers des parc Disney!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Stephane121 le Dim 15 Avr 2018 - 21:11

Pour être allé à Disneyworld la semaine dernière, notre parc Disneyland n'a rien à envier au magic Kingdom en terme de qualité. Il ne manque que des animations de rue et des cast members mieux formés à l'accueil des visiteurs.

Stephane121

Message par °o°Benoit°o° le Dim 15 Avr 2018 - 23:08

On est bien d'accord. Je n'ai pas trouvé plus magique que notre Parc Disneyland jusqu'à présent (et je suis allé dans les 2 Magic Kingdom des USA).
Ce qu'il manque à notre parc c'est 2 Gros E-tickets pour compléter l'offre global du Parc.

°o°Benoit°o°

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant