[OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Re: [OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Message par Frad le Jeu 8 Mar 2018 - 11:02

J'aurais vu Cars Land pivoté de 45° vers la gauche, avec le showbuilding de RSR vraiment à l'endroit de l'actuel Catastophe Canyon, et sinon le reste aligné avec le prolongement de la rue de Paris / perpendiculaire au showbuilding de Rat

Aout/Sept '18: Tokyo Disneyland, DisneySea, Universal Studios Japan, Fuji-Q Highlands
Frad

Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jrdn le Jeu 8 Mar 2018 - 13:04

Je deviens fou arrêté moi ! Voilà encore une petite créa :

N'ayant pas trouvé d'élément pour transformer backlot en MarvelLand, j'ai du malheureusement le laisser tel quel.
Jrdn

Message par Dedipix le Jeu 8 Mar 2018 - 18:59

J'ai trouvez cette vidéo sur Youtube il annonce qu'il a recuperer ce concept art ici et tous et franchement il a tres bien resume les rumeurs

Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par Triste sir le Jeu 8 Mar 2018 - 19:32

Et pandore a adventurland ?
Triste sir

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Benjamin le Jeu 8 Mar 2018 - 20:01

@Sir Smith a écrit:Pour moi, l'attraction Flight of Passage n'a pas sa place à Adventureland car elle est beaucoup trop violente. Je ne la considère pas comme une "aventure en famille" telle qu'IJA, mais comme une "attraction à grands frissons".

Je pense que l'attraction n'est pas au point et que WDI doit réaliser des ajustements avant de pouvoir la dupliquer ailleurs. Le principal serait de rendre l'attraction nettement moins effrayante.

C'est juste une nouvelle façon de découvrir le frisson. Pandora est selon moi bien "proportionné" avec une attraction "frisson" et une autre "familiale". Si DLP veut directement reprendre le marché du loisir en Europe, il va lui falloir des attractions "frisson" unique, surtout face à Europa Park !
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par polo85 le Jeu 8 Mar 2018 - 22:49

@Sir Smith a écrit:Pour moi, l'attraction Flight of Passage n'a pas sa place à Adventureland car elle est beaucoup trop violente. Je ne la considère pas comme une "aventure en famille" telle qu'IJA, mais comme une "attraction à grands frissons".

Je pense que l'attraction n'est pas au point et que WDI doit réaliser des ajustements avant de pouvoir la dupliquer ailleurs. Le principal serait de rendre l'attraction nettement moins effrayante.

Avatar Land est réussi au niveau de l'immersion (c'est un euphémisme), mais parfois trop : des guests tombent malades et prennent peur face à l'ultra réalisme de Flight of Passage.

La faiblesse du land, ce sont donc ses attractions, Navi River Journey étant aussi soporifique que Studio Tram Tour malgré la beauté des décors (soit l'exact contraire du vômitif Flight of Passage).
Shocked Flight of Passage violente c'est la première fois que je lit ça et pour l'avoir faite je confirme que c'est plutôt "soft" et fluide au niveau des mouvements. Les problèmes qu'il peut y avoir c'est avec les personnes qui ont le vertige et éventuellement les claustrophobes vu qu'on ne peut pas trop bouger une fois en place.

Je crois que tu confonds avec la version 3D de Forbidden Journey qui elle clairement posait problème, je l'ai faite et je supporte généralement les sensations plutôt fortes et la 3D mais je suis sorti avec un "léger" mal de crane les 2 fois Wink

Dernière édition par polo85 le Ven 9 Mar 2018 - 11:12, édité 1 fois

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Etrange assertion

Message par JML2018 le Jeu 8 Mar 2018 - 23:14

Avatar Land est réussi au niveau de l'immersion (c'est un euphémisme), mais parfois trop : des guests tombent malades et prennent peur face à l'ultra réalisme de Flight of Passage.

La faiblesse du land, ce sont donc ses attractions, Navi River Journey étant aussi soporifique que Studio Tram Tour malgré la beauté des décors (soit l'exact contraire du vômitif Flight of Passage).

Venant de visiter Pandora à Noël, je ne comprends pas du tout cette critique de Flight of Passage. Ma mère, qui a 75 ans, a adoré cette attraction qui tient plus de Soarin que d'autre chose. C'est une attraction complètement familiale et franchement magnifique.

Na'vi River Journey peut être jugée comme ennuyeuse. Personnellement, je l'ai trouvée magnifique.

Je crois que Pandora aurait beaucoup de succès si j'en juge les réactions dithyrambiques de ma famille.
JML2018

Message par Jeff le Jeu 8 Mar 2018 - 23:42

C’est le problème quand on juge une attraction à travers des vidéos YouTube plutôt qu’en l’ayant réellement vécue...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Ven 9 Mar 2018 - 2:50

Pandora a toute sa place aux Wds .Il y a l'emplacement (bois des livrains) mais pour plus tard !!!

Adventurland IJA aurai toute sa place a coté de son coaster et les plans sont déja fait en prime ,ça fait sa en moins a payer en R&D.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Mar 2018 - 3:01

@Dedipix a écrit:J'ai trouvez cette vidéo sur Youtube il annonce qu'il a recuperer ce concept art ici et tous et franchement il a tres bien resume les rumeurs  

Oubliez le E ticket de Cars Land ,avec notre temps dès qu'il pleut ,gèle ou neige ,le ride sera a l’arrêt car trop dangereux .Imaginez la voiture qui part vite sur le circuit dehors même si elle est sur un rail qui glisse et parte dans le décor avec les guests. A Epcot des qu'il y a un gros orage ,il arrête Test track .
Invité
Invité

Message par spacemtfan le Ven 9 Mar 2018 - 10:22

zelko a écrit:
@Dedipix a écrit:J'ai trouvez cette vidéo sur Youtube il annonce qu'il a recuperer ce concept art ici et tous et franchement il a tres bien resume les rumeurs  

Oubliez le E ticket de Cars Land ,avec notre temps dès qu'il pleut ,gèle ou neige ,le ride sera a l’arrêt car trop dangereux .Imaginez la voiture qui part vite sur le circuit dehors même si elle est sur un rail qui glisse et parte dans le décor avec les guests. A Epcot des qu'il y a un gros orage ,il arrête Test track .

Le souci est pas a ce niveau zelko. La technologie des Slot Cars (le nom de ce ride system) est tres securitaire et une "voiture qui parte dans le decor" a autant de chance d'arriver qu'un train de Space Mountain deraille et tombe en bas de la montagne.

Comment ces voitures fonctionnent? Quand vous voyez une voiture de Test Track, vous voyez la voiture et 4 roues de caoutchouc. Ces quatres roues roulent sur une surface qui ressemble a de l'asphalte et qui est tres rugueuse, donnant beaucoup de traction. Ce que vous voyez pas est qu'en dessous de cette piste qui a une ouverture dans le milieu, il y a des rails de roller coaster, comme Big Thunder Mountain. Dans le cas de Test Track, il y a 18 roues qui securisent la voiture a ces rails et dans le cas de cette attraction, meme en cas d'arret d'urgence dans la partie penchee autour du batiment, la voiture va restee tranquilement en place.

Pourquoi elle ferme en cas de pluie? Il y a une raison: chaque voiture a deux ensembles de freins: les show brakes, utiliser en operation normale et les Emergency Brakes. Ces freins sont montes a chacune des roues de caoutchouc et quand les freins d'urgence s'enclenche... La voiture ARRETE. Quand je dis arrete et que la voiture est lance a 105 km/h, elle arrete en tres peu de distance et les pneus de caoutchouc surchauffe et tombe en miettes. Quand ca arrive, calculez une panne de 45 minutes a une heure au minimum car les operateurs doivent evacuer ces guests et apres, la maintenance arrive et deplace manuellement les voitures en avant jusqu'au garage avant la gare. Ensuite, ils deplacent a 2-3 km/h max la voiture qui a ete freine car elle roule maintenant sur 4 pneus a plat. Rendu au garage, la maintenance la sort de l'attraction et l'amene a Maintenance One a cote pour verification des freins et changement de pneus. Apres, les cast members sortent les balais et ils nettoient la piste des debris de caoutchouc. Une fois que tout ca est fait, ils peuvent remettre l'attraction en route.

L'attraction avait des pannes hallucinantes quand elle a ouverte car la baie de maintenance etait trop petite. Ils ont construit Maintenance One a quelques metres de la et ils mettent les voitures sur des chariots sur rails pour les deplacer de l'attraction jusqu'a Maintenance One.

Pour revenir a la pluie, meme si la piste de roulement est tres rugueuse, quand elle est mouillee, les distances de freinage sont plus grande. Comme l'attraction tourne avec un ecart minime entre chaque voiture, impossible de l'operee dans ces conditions.

Radiator Springs Racers est tres proche techniquement de Test Track meme si elle a ete construite par un constructeur different, Dynamic Attractions. Je sais pas qui a construit Journey to the Center of the Earth, mais son materiel est beaucoup plus costaud. Par exemple, les roues sont grossit et ce sont maintenant des pneus de camions qui sont utilises pour les roues principales.

La piste a besoin de se faire "repaver" apres quelques annees et je crois que c'est pour ca que Journey sera ferme a Tokyo DisneySea durant trois mois cette ete.
spacemtfan

Message par spacemtfan le Ven 9 Mar 2018 - 10:42

Trop violente pour Flight of Passage... Je trouve ton commentaire bizarre. Des gens avec des problemes de dos, epaules et autres ont aucun probleme a faire l'attraction. Elle est tres souple et on est loin d'un Star Tours et autres simulateurs standards.

J'ai fait l'attraction trois fois depuis le mois de Novembre et elle est tres bien. Un film sur Marvel serait une bonne utilisation de ces theatres aux Walt Disney Studios.
spacemtfan

Message par Jeff le Ven 9 Mar 2018 - 11:38

Et à l'inverse un IJA est une expérience particulièrement remuante et intense (je ne suis pas prêt d'oublier mon premier tour dans Dinosaur, j'ai cru que j'allais finir éjecté du véhicule).

Jeff
ED92Team

Message par armint le Ven 9 Mar 2018 - 17:18

This blogger seems very well-informed:

http://disneyandmore.blogspot.it/2018/03/more-about-disneyland-paris-two-billion.html

He says:

1. about the lake at the center, as all of you have noticed, the fountains on it and suspect that there will be an evening fountains show like World of Color. So, yes, an evening fountains show is planned and, no, it will NOT be World of Color but a brand new show, and a spectacular one!

2. I can confirm that there won't be a Cars Land, as well as no Toy Story Mania, no Soaring, no Mysterious Island, no TRON Lightcycles ride, and no Discovery Bay. None of them are envisioned for now whether for the WDS or DLP "Magic Kingdom". And no Avatar land too, at least for now, we'll see what the future will bring if the upcoming sequels filmed by James Cameron happen to be as successful as the first Avatar film.

3.  I know every DLP fan is dreaming of a third park but the truth is, if you read well the convention signed between EuroDisney and the French state, that there is no mention explicitly of a "third park" but only of an entertainment area, or so. In two words, i'll be you i'll forget about a third park, at least for the near future, except if the plans will be changed.

Jeff, MaryPoppins, what about? Is he saying the truth?
armint

Masculin Localisation : Italy

Message par knoxville le Ven 9 Mar 2018 - 17:23

Well informed but not able to write "Soarin" properly
knoxville

Masculin Age : 35

Message par valdeuropeen le Ven 9 Mar 2018 - 22:59

@armint a écrit:This blogger seems very well-informed:

3.  I know every DLP fan is dreaming of a third park but the truth is, if you read well the convention signed between EuroDisney and the French state, that there is no mention explicitly of a "third park" but only of an entertainment area, or so. In two words, i'll be you i'll forget about a third park, at least for the near future, except if the plans will be changed.

Jeff, MaryPoppins, what about? Is he saying the truth?

Euh oui, ce n’est pas dit de la sorte dans la convention (du moins, de façon obligatoire pour ce qui est de la réalisation), mais ce 3e parc apparaît tout de même sur tous les plans d’urbanisme locaux.
Disons que dans un des derniers avenants de la convention, le terme 3e parc apparaît surtout pour l’emplacement et la destination finale des terrains.

Et on parle quand même d’un centre ludique de 35 ha capable d’accueillir des millions de visiteurs/an

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Solium le Sam 10 Mar 2018 - 16:33

Il semblerait que Mission breakout soit de nouveau d'actu ?

Solium

Masculin Age : 21

Message par gregzzz le Sam 10 Mar 2018 - 16:38

@Solium a écrit:Il semblerait que Mission breakout soit de nouveau d'actu ?

Mais encore?

gregzzz

Message par Jeff le Sam 10 Mar 2018 - 18:02

On m’a tjs parlé de report (par rapport à l’idee première de l’avoir pour 2019), pas d’annulation du projet.

Jeff
ED92Team

Message par dcrazyplayer2 le Dim 11 Mar 2018 - 0:30

Ça me semble cohérent je ne crois pas trop en un vrai Hollywood land. On peut laisser Hollywood sur la sequence d’entrée avec studio 1 mais après de la a y incorporer la tot et une partie intérieure gauche j’y crois pas. Il est plus simple et moins cher mettre la tot en gog et de se garder l’espace interieur pour une extension de Marvel land !
dcrazyplayer2

Masculin Age : 32

Message par vrogui le Dim 11 Mar 2018 - 8:03

@JulienLD a écrit:J'ai l'impression que ça rentre moyen en "l'état" :

Une question: Le terrain en dessous des backstages appartient à Disney ?
Est-ce possible que les WDS atteigne cette taille ?
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Benjamin le Dim 11 Mar 2018 - 8:54

@vrogui a écrit:
@JulienLD a écrit:J'ai l'impression que ça rentre moyen en "l'état" :

Une question: Le terrain en dessous des backstages appartient à Disney ?
Est-ce possible que les WDS atteigne cette taille ?

Techniquement oui, tous les terrains dans le "cercle" appartiennent à Disney. Cependant ce terrain fait partie du projet d'extension de Val d'Europe, qui a par ailleurs déjà débuté. Tu peux observer une espèce de barrière verte entre cette zone et la future extension du parc, c'est en fait une barrière pour arrêter les nuisances sonores.
Benjamin

Message par JulienLD le Dim 11 Mar 2018 - 8:57

Je ne sais pas à qui appartient exactement ce foncier, mais dans tout les cas il me semble bien que sa destination soit uniquement pour le développement du val d'Europe : donc à terme Habitation voir un peu de commerce/service.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Benjamin le Dim 11 Mar 2018 - 9:02

Des hôtels sont aussi en préparation pour cette zone.
Benjamin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant