[OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

[OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Message par Frad le Mar 27 Fév 2018 - 14:33

Robert A. Iger, Président Directeur Général de The Walt Disney Company, a rencontré ce matin Emmanuel Macron, Président de la République française, afin d’annoncer le plan de développement de la destination pour les années à venir.

Signe de l’engagement de The Walt Disney Company en faveur du succès à long terme de notre destination, ce plan d’expansion de deux milliards d’euros représente l’un des projets de développement les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992.
Mis en œuvre par tranches successives à partir de 2021, il porte sur la transformation du Parc Walt Disney Studios, avec notamment l’ajout de trois nouvelles zones sur les thèmes de Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles.

Avec ces trois nouvelles zones thématiques, c’est tout un pan de l’univers Disney et certains de ses plus célèbres personnages qui prendront vie, venant ainsi consolider le succès des festivités de notre 25e Anniversaire.

Lien HD: https://i.imgur.com/1xAvNnL.jpg

Dernière édition par Frad le Lun 23 Avr 2018 - 14:07, édité 3 fois
Frad

Masculin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Expansion Majeure aux Walt Disney Studios Park

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 14:41

Quelle bonne nouvelle!!

Un chouïa déçu que le land Frozen soit au wds et pas au DL, mais on va pas se plaindre du résultat!!

Tellement de chose à dire sur cette image, à vos clavier!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Iago le Mar 27 Fév 2018 - 14:46

Je crois que je vais appeler une ambulance car je viens de faire une attaque.
Que dire de plus sur ce que nous voyons si ce n'est ... J'attends la deuxième partie de ce plan avec le Parc Disneyland ^^

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 14:47

On voit très distinctement un land Frozen similaire à Hong Kong et un land Star Wars similaire à GE.

Pour le land Marvel, 2 nouveaux bâtiments sont présents : un à la place du blockbuster café et un à énorme à la place de moteur action, sans doute le Fameu ride 4D sur les Avengers!

JulienLD

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 14:48

On dirait également un nouveau bâtiment devant Armagedon avec un vaisseau dessus : comme ce land marvel prévu à Hong kong!!

JulienLD

Message par Frad le Mar 27 Fév 2018 - 14:54

Incroyable nouvelle.... J'ai failli faire une attaque.

Je vais m'amuser toute la soirée à spéculer et à analyser, mais voila l'image dans la plus grosse résolution que j'ai pour l'instant:

https://i.imgur.com/1xAvNnL.jpg

Aout/Sept '18: Tokyo Disneyland, DisneySea, Universal Studios Japan, Fuji-Q Highlands
Frad

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 14:56

Oui j'ai la même!
Le jour de mon anniversaire en plus, rien ne pouvais me faire plus plaisir!!

- Le studio 1 change un peu également, sans doute agrandi pour supporter plus de flux. Et le "1" a disparu aussi.

- Après Ratatouille il y a l'air d'avoir pas mal de jardin, sans doute pour laisser la place à d'autre attraction plus tard.

- et j'ai l'impression de voir un Vaisseau Xandar (gardien galaxie 1) à la place de celui d’Armageddon

JulienLD

Message par Frad le Mar 27 Fév 2018 - 15:02

J'essaierai de tout rassembler ensuite dans ce commentaire ou dans le sujet de base mais:

LE LAC

- plusieurs ports
- des bateaux
- Il me fait méga penser au lac d'EPCOT, avec en plus le show de fontaines à la World of Colors???

Aout/Sept '18: Tokyo Disneyland, DisneySea, Universal Studios Japan, Fuji-Q Highlands
Frad

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 15:13

Tout le monde va être sur le Cul ce soir en lisant l'annonce^^

Il n'y a pas de TSP, mais un Buzz l'éclair Alien d'ajouté par contre.

Bon maintenant, à quand le calendrier opérationnel?^^

JulienLD

Message par Frapin le Mar 27 Fév 2018 - 15:22

J'en chialerai presque, je suis totalement sur le cul, je regarde le concept et je ne comprends pas tout lol , pas de hollywood boulevards , des zones vertes à la place, Frozen dans le fond etc etc. Putain que c'est bon la perspective de découvrir tout cela au fil années

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Michel Audiard
Frapin

Masculin Localisation : Oise

Message par Solium le Mar 27 Fév 2018 - 15:25

J'ai failli faire une crise cardiaque en plein cours tellement c'est tombé d'un coup Surprised ! Que de bonnes nouvelles du coup, le fameux SWLand que personne n'espérait chez nous n'est peut-être pas si loin, et si ça déçoit qu'il ne soit pas au PDL, on peut se dire qu'une autre nouveauté a été envisagée (A adventurland Very Happy ?)

Sur le concept art on voit quand même pas mal de choses ;

- La façade de rock : on voit clairement un énorme travail et pas seulement une "rethema au rabais" comme certains pensaient
- Personnellement je n'arrive pas à me décider pour le stunt ; disparition ou une grosse modernisation avec un thème marvel ?
- Au niveau de l'entrée actuelle, studio 1 ne bouge pas (bien que pas mal modifié), mais j'ai l'impression que c'est comme l'idée que j'avais suggérée il y a quelque temps, on dirait que les "2 couloirs backstage" sont un peu embellis (avec des arbres) ce qui permettrait de les utiliser à la manière des arches au PDL.
- "Hollywood blvd", qui me fait un peu peine à voir :'(, ça me parait fort vide avec un côté se résumant à de la végétation et uniquement de la végétation... D'ailleurs on remarquera qu'il y en aura bien plus qu'avant et ça fait plaisir Very Happy !
- L'ajout d'une attraction au TSPL, qui me fait clairement penser à Alien Swirling Saucers qui est actuellement en construction à WDW.
- Mon dieu ce lac, enfin un vrai lac à DLP (hors celui du DV), du coup c'est certain qu'on aura un gros show à la WoC.
- Frozen land et SWLand, mon dieu le rêve ! Même si notre land SW a l'air plus petit que les Galaxy's Edge ça a l'air vraiment pas mal !
- Mais c'est quoi en haut à droite avec toutes ces routes ?
- Vers le milieu, juste à droite du lac, ne serait-ce pas quelques chars ? Prouvant qu'une parade va enfin débarquer ?!
- Et le meilleur pour la fin, ADIOS ARMA ET STT  

Même si ça reste loin et que les plans peuvent encore énormément bouger, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire... Surtout qu'il a l'air de rester énormément de zones de verdure permettant encore d'autres extensions !

Dernière édition par Solium le Mar 27 Fév 2018 - 16:17, édité 6 fois
Solium

Masculin Age : 21

Message par marypoppinsinlove le Mar 27 Fév 2018 - 15:30

Alors on va pouvoir respirer! Quelle bonne nouvelle!
Alors oui des modif par rapport a ce que j'avais annoncé ici. Étonnée de l'absence du Hollywood Boulevard dont on me parlait très récemment encore. Ça ouvre la porte à de nouvelles attractions cet espace.
Par contre Marvel bon ce sera un autre thème mais on reste globalement dans ce que je disais. Star Wars va arriver, pas trop surprise. Aussi, Frozen ne sera pas au Parc Disneyland mais au Parc WDS. Une décision très récente je pense mais pourquoi pas. Cela formera un vrai land plutôt qu'une petite zone. On a un lac, j'en avais entendu parlé mais il y a longtemps. Contente qu'il figure sur le concept art. Bon et bien voila qui fait plaisir du concret!
Je vois l'une de mes sources ce soir, je tenterai d'éclairer certains points sur les dates et attractions de prévues (même si on les connait déjà plus ou moins)

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par fafa45 le Mar 27 Fév 2018 - 16:09

@marypoppinsinlove a écrit:Alors on va pouvoir respirer! Quelle bonne nouvelle!
Alors oui des modif par rapport a ce que j'avais annoncé ici. Étonnée de l'absence du Hollywood Boulevard dont on me parlait très récemment encore.

Peu être qu'il n'est pas encore précis ??

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 16:10

On va pas se mentir, on est gâté. Smile

JulienLD

Message par Fgth le Mar 27 Fév 2018 - 16:10

bon ban c'est la news qu'on attendait plus. dans l'euphorie Je note comme ça vite fait beaucoup de verdure, tant mieux, un parc devenu immense et un lac pour un futur spectacle nocturne, cela me semble évident/nécessaire. Pour le reste, il y a des tas de choses dont on ne sait pas trop ce que c'est donc wait & see

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 16:14

Rien que Star Wars Land à l'horizon 2024, c'est inespéré. De quoi attirer beaucoup plus de guest...

N'empêche, ce MasterPlan expose exactement ce que Jeff et Mary avait dit depuis longtemps : exploitation à fond des licences fortes ! Wink

JulienLD

Message par Jeff le Mar 27 Fév 2018 - 16:18

Bien, bien, bien .... Le fameux plan que certains clamaient haut et fort qu'il n'existait pas, n'avait jamais existé et n'existerait jamais est enfin sorti.

2 milliards, le plus gros investissement de l'histoire du Resort depuis 1992. Et des WDS qui vont commencer en force leur grande métamorphose pour devenir "un TokyoDisney Sea à la parisienne".

A chaud, on peut d'ores et déjà dire que ce que l'on voit la n'est que la Phase 1. Les WDS vont prendre peu à peu une forme similaire à celle d'Epcot :
- FuturWorld étant la zone Studio/Hollywood,
- World Showcase devenant un Movie Showcase articulé autour d'un grand lac.

Il reste volontairement plein de vides autour du futur grand lac central pour de nombreuses autres grandes licences aussi fortes et emblématiques que Marvel, Star Wars, ???, Frozen, ???, Toys Story.
De la même façon la partie "avant" du parc va rester globalement inchangée pour pouvoir passer au scalpel sans risquer de gêner le bon fonctionnement d'un parc qui va sans nul doute exploser tous les records de popularité le moment venu (càd après, en fonction des succès de la Phase1)

Et encore, effectivement, plusieurs abonnés "absents" volontaires dans toute cette effervescence :
- Quid des évolutions du DV ?
- Rien au Parc Disneyland ? (vous y croyez vraiment ? lol)
- Quid de nouveaux hôtels Disney ?

Mais il faut bien en garder sous le coude pour continuer de faire monter l'excitation d'ici à ce que cette Phase1 soit ouverte au public Wink

Dernière édition par Jeff le Mar 27 Fév 2018 - 16:21, édité 2 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par nico_audishop le Mar 27 Fév 2018 - 16:19

Message pour Jeff mon ami...
D'ou l'animation sur le lac... car le show de fontaine était prévu autre part Wink

Sur le lac, c'est un style Fantasia Gardens Wink

Ha au fait... ce n'est que la partie studio qui a été montrée... donc d'autres choses arrivent Wink
nico_audishop

Message par Jeff le Mar 27 Fév 2018 - 16:23

Euh sacrément stéroïdée ton animation sur le Lac Disney quand même : y a des fontaines (plus proche de celles de Dreams ou Rivers of Light, rien à voir avec World of Color je te l'accorde), des écrans d'eau géants, des fontaines sur des barges autoguidées, et des petites loupiottes dans le ciel.
Ou alors c'est que mes informations sont dépassées et qu'ils ont tranché dans le lard pour laisser plus de place au show des WDS.

Mais pour moi, ca restera quand même un parfait complément à une future parade nocturne dans l'un et un futur show type World of Color dans l'autre.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 16:29

Je crois que je tomberais vraiment à terre selon ce qui arrive au parc DL Smile

JulienLD

Message par nico_audishop le Mar 27 Fév 2018 - 16:30

Tu verras... Wink
J'invite certain a chercher sur le compte Facebook de JMRWATERWORLD... il serait possible que dans les prochains jours... un concept apparaisse...
nico_audishop

Message par guigui71 le Mar 27 Fév 2018 - 16:35

Et le 3ème parc? Sans investissement il perdait les terrains? Surement négocié lors de la rencontre de garder les terrains pour plus tard?
guigui71

Masculin Age : 37

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 16:45

Vu l'investissement, à mon avis le 3éme parc sera repoussé. Et tant mieux.

Une convention ça se négocie de toute façon.

JulienLD

Message par nico_audishop le Mar 27 Fév 2018 - 16:56

Ce que j'espère c'est que l'ensemble des membres de la communauté Disney vont enfin respecter Jeff et Mary... Car ce sont des véritables passionnés et ils se plient en 4 pour donner des infos qui sont parfois fausses... parfois vraies et parfois dépassées. Mais qui vous en donne.
Sans citer personnes, il est parfois facile de rester devant son pc et ne faire que critiquer (voir un bashing). Ou de diviser pour mieux régner.
Ce plan existe depuis longtemps... la maquette aussi d'ailleurs...

Cela fait 6 mois que le plan aurait du être communiqué. Mais il n'a pas de retard niveau timing...c'est le plus important...
Arrêtez de faire vos calculs avec votre calculette d'école... il n'y a plus de problèmes d'argent... et la société se porte bien...

La prochaine fois que quelqu'un vous dira... non il n'y a pas de plan... dites lui de ma part: on vous emmerde

Allé il reste plus qu'a mettre la signature sur le départ d'une personne et ça sera ok...
nico_audishop

Message par Link2097 le Mar 27 Fév 2018 - 16:59

Eh bien, il était temps ! Ce concept-art est magnifique et l'idée d'un grand lac central très bien pensée. Ce que je constate surtout c'est que la verdure va enfin arriver massivement aux Studios et bon sang que cela va faire du bien !

Bref, hâte de voir la suite car depuis le temps que DLP traine cette verrue de Studios, cela va faire le plus grand bien à notre resort.

cheers
Link2097

Masculin Localisation : Neuchâtel, Suisse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant