Nouvelle salle de spectacle à frontierland

Nouvelle salle de spectacle à frontierland

Message par stitchangel le Lun 26 Fév 2018 - 20:53

Jake sully un membre de DCP a affirmé que le PC pour la reconstruction du chapparal theater a été déposé la semaine dernière.

Je ne sais pas vous mais je sens que les choses commencent vraiment a bouger entre le futur ride Iron man, Le nouveau show sur le lac, La futur salle de spectacle qui d'après Jake sully sera plus grande que l'ancienne,l'ajout de nouvelles saisons, l'ajout d'un show marvel qui serait le plus beau show jamais crée sur le resort  et la rethéma hôtel New York. On voit que maman a pris les manettes et je ne m'en plains pas.

La seule chose que j'espère c'est qu'ils changeront d'avis sur le show proposé qui serait sur le roi lion mais inspiré du live action.
stitchangel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle salle de spectacle à frontierland

Message par Link2097 le Lun 26 Fév 2018 - 23:36

J'aimerai beaucoup partager ton optimisme mais comme à chaque fois le moindre projet prend quatre fois plus de temps à ce mettre en place à DLP par rapport à n'importe quel autre resort Disney, j'y croirais quand je verrais ces "rumeurs" sortir de terre...

Oui tous ces projets font envie et donnent l'impression d'un vent de renouveau à DLP mais cela prend beaucoup trop de temps pour un résultat qui plus est parfois quelque peu décevant (le sol hideux de Ratatouille pour ne cité que lui).

Quand on voit ce que d'autres parcs font pendant ce temps avec un budget qui n'est qu'une goutte d'eau face à la WDC, on finit par se demander quelle considération à DLP dans leur plan à moyen/long terme.

J'attends de la vraie nouveauté pour revenir car réchauffés même les meilleurs plats finissent par perdre toutes leurs saveurs...
Link2097

Masculin Localisation : Neuchâtel, Suisse

Message par JulienLD le Mar 27 Fév 2018 - 9:39

Je ressens aussi que le ressort bouge pas mal.

Entre aménagement pour les flux (bus, rer), nouveautés (réhab PM, show marvel, saisons) et perspectives futures (iron man...) c'est très réjouissant.
D'autant plus que cela ne fait même pas un an que l'OPA s'est conclu.

Si Jack Sully sait qu'un Pc a été déposé, c'est soit qu'il y travaille, soit qu'il connait très très bien quelqu'un du service Urbanisme de la mairie et en particulier du droit des sols!^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par stitchangel le Mar 27 Fév 2018 - 10:39

Il me semble qu'il y travaille.Et la réouverture serait pour 2020 normalement.
stitchangel

Masculin

Message par Actu Disneyland Paris le Mar 27 Fév 2018 - 17:29

Un nouveau show sur le thème du Roi Lion sera bel et bien joué au printemps 2019 dans la nouvelle scène de spectacle du Chaparral Theater !

La scène représentera 3 immenses Tam-Tam africain utilisé comme toile pour du mapping dernière génération. Smile

<< If you can dream it, you can do it >>

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Masculin Localisation : Vaires-sur-Marne

Message par Solium le Mar 27 Fév 2018 - 18:37

@Actu Disneyland Paris a écrit:La scène représentera 3 immenses Tam-Tam africain utilisé comme toile pour du mapping dernière génération. Smile

Encore du mapping ? Franchement je suis pas fan, j'ai l'impression qu'ils en tapent partout... Bon à voir de toute façon, surtout pour le "dernière génération" Smile
Solium

Masculin Age : 21

Message par DepuisLeDébut le Ven 9 Mar 2018 - 9:14

En première étape de cette reconstruction à venir... Voici le post d'ED92 sur la destruction.

Au revoir à une époque de Frontierland...Place à la suite!
DepuisLeDébut

Masculin Localisation : PARIS

Message par marypoppinsinlove le Jeu 5 Avr 2018 - 17:28

C'est officiel pour le Roi Lion! Encore une nouvelle annonce!

http://disneylandparis-news.com/disneyland-paris-annonce-larrivee-en-2019-dun-spectacle-musical-le-roi-lion-et-enrichit-son-offre-spectacle/

De ce que j'en sais, le show sera absolument grandiose utilisant des technologies inédites!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par nova le Ven 6 Avr 2018 - 11:01

Est-ce que tu as une idée de style architectural du bâtiment?

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com
nova

http://www.leparcorama.com

Message par Benjamin le Ven 6 Avr 2018 - 12:36

Selon DCP ce serait un peu dans le style Critter Country à Disneyland Resort :

Spoiler:

Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par elo-myrtille le Ven 6 Avr 2018 - 12:50

merci à Marypoppins qui affirme depuis longtemps qu'il y aura ce show du roi lion, et merci aux autres qui ont eu le même genre d'infos !

je suis très contente qu'il y ait un nouveau spectacle, une nouveauté, sur un ancien dessin animé Disney. car j'adore les nouveaux mais depuis quelques années, on dirait qu'on oublie un peu ce que disney faisait avant pour se concentrer uniquement sur les nouvelles licences. donc ça fait très plaisir, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle salle.
petit regret qd meme de ne jamais avoir vu la forêt de l'enchantement qui avait l'air très sympa.
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé