FAQ Marypoppins- What's next for DLP?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

FAQ Marypoppins- What's next for DLP?

Message par marypoppinsinlove le Sam 17 Fév 2018 - 19:53

Bonsoir à toutes et à tous

Afin de fêter mon retour sur ce forum et parce que je reçois en MP souvent les mêmes questions, j'ai décidé de lancer un nouveau concept. Bien sur les modérateurs pourront juger de l’intérêt d'un tel topic et le fermer si nécessaire.

Alors voila je m'adresse à toute la communauté Disney de ce forum. Afin d'y donner vie et dans l'optique d'un échange vif entres Passionnés, je propose de répondre à vos questions concernant DLP et plus précisément son avenir. Bien sur que nombre de sujets existent mais cela pourrait justement permettre de les laisser reposer et ne pas trop les polluer par une succession de questions rendant parfois la lecture moins aisée. C'est aussi l'occasion d'échanger plus que jamais entre personnes bien informées sans pour autant tout dévoiler, chacun étant tenu dans le respect d'une clause de confidentialité.

Je demande à chacun de faire preuve de civisme et de comprendre l’utilisation du conditionnel dans mes échanges.
Pour participer,vous pourrez poser une question par catégorie (voir la liste en dessous) et par personne à partir de maintenant en veillant à ce que les mêmes questions ne reviennent pas d'un membre à l'autre. Je vous donne rdv demain à partir de 20h pour répondre à l'ensemble de vos interrogations.

Voici les catégories:

- Le Parc Walt Disney Studios et Marvel
- Le Parc Disneyland et son avenir
- L'après 2024
- Les Hotels et le Disney Village
- Les Saisons
- Les Disneyparks autour du Monde

A vos claviers!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re: FAQ Marypoppins- What's next for DLP?

Message par Triste sir le Sam 17 Fév 2018 - 20:25

1er question : la saison de noël va t elle être amplifier après le succès de cette année??

2 ème question : le disneyland hôtel va prochainement partir en renovation. Connaît on le style de décoration et de thème ??
Triste sir

Message par chafouin le Sam 17 Fév 2018 - 21:07

Coucou Mary! Content de te revoir ici.

Pense-tu que nous pourrons avoir 2 nouveaux lands dans les studios après Marvel (backstages compris), pour faire un parc comme le Disneyland Park (5 lands) comme: PixarLand, HollywoodLand, Marveland, 4eme land, 5eme land. J'aimerais tant voir StarWarsLand et Avatarland cloturer notre beau parc avec un "Hub" à la Central Plaza entre chaque land menant vers notre beau hollywoodland ok je reve un peu trop mdr!

Apres Frozen, as tu des échos sur une autre potentiel attractions ou un remplacement?

- L'après 2024
Pour après 2024, as tu des echos sur un thème possible du 3eme parc?

- Les Saisons
As tu des echos sur le futur thème de Halloween l'année prochaine (apparament coco). Mais surtout est-ce que Halloween vient aux studios l'année prochaine?

Merci à toi d'avance,
Cédric
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par stitchangel le Sam 17 Fév 2018 - 21:35

salut
1ere question. Qu'adviendra t'il des dark rides pinocchio et Blanche-Neige, seront-ils updatés?

2ème question Buzz sera t-il bientôt remplacé?

3ème question: un jeu intéractif est -il prévu pour le parc?

4 ème question: le retour de la star'n'cars est toujours prévue pour cet été ou est-elle annulée?
stitchangel

Masculin

Message par fafa45 le Sam 17 Fév 2018 - 22:16

- Le Parc Walt Disney Studios et Marvel :

Est ce que ont aura un très beau Hollywood blvd et une rue et/ou place de Los Angeles style Buena vista street ( le Hollywood fantasmé , l'age d'or d'Hollywood ) d'un niveau comparable a Main Street ?!

Qu'est'il prevu sur le Studio 1 et a l'interieur du Studio 1 , si il restera tel ou revu... et la place a l'entree ainsi que les guichet et l'entrée si il est prevu une modif ou si ca restera comme maintenant ?

Pour Backlot en Marvel , ça serait t'il de belles rues , une ave et ruelles immersif comme dans les films Marvel ( Spiderman , les Avengers ) ?

La photolocation de Spiderman restera t'elle encore et si a l'avenir une attraction est prévu ( remplacement ou en plus ) ?

- L'après 2024 :

Auront nous un resto style Sci fi , un drive in comme au DHS ?

Et si ont aura une immersion en plus sur la route 66 ( decos , resto , backdroop... ) comme prevu a l'initial sur le 1er projet des studios mgm europe ??

Un Carsland un en plus petit ?

Un lieu ou les persos Disney " habitent " ( dans le genre Toontown/Mickey Ave ) ??

Est ce que ont aura ( je sait bien que c'est Frozen avant^^ ) mais aura t'on vraiment plus tard une aventure comparable , ressemblante et similaire a IJA , si ont peut néanmoins garder espoir pour après ??

Une update est t'il prevu pour le temple du peril avec nouvel ajouts , effets.... ?

Une attraction type rivière a Frontierland est t'elle toujours a l'etude/prevu ?

Vont 'il rattraper plus tard a peux près les projets prévu dans le parc disneyland a l'origine ( la belle et la bete , petite sirene..... )

Le vrai parc aquatique Disney est t'il toujours prévu près du futur hotel Disney New wave?

Un hôtel Disney sur la nouvelle Orleans ou autre thème est t'il prévu a coté du futur hôtel Disney éco( New wave) ?

La futur zone hôtelière non Disney ( je pense ) entre le parc urbain de Serris et le long de l'avenue Paul Seramy serait sur quel style , régional comme les hôtels du Val de France et du golf Disney que nous avons ou soit Européen , Américain ou bien dans des style de villes américaine et/ou européenne ?

- Les Hotels et le Disney Village :

Avec le nouvel accès Rer en plus qui va être bientôt terminé , est ce que l'esplanade va etre refaite comme Disney le désire vraiment et si l'achat de l'esplanade a été accepter... ?

Vont t'ils refaire l'allée du Cheyenne qui a été bétonné en noir et qui va pas trop pour un style western ?

Le Disneyland hotel sera rénover que d’intérieur ? vont'ils limité l'impact visuel si l'extérieur doit être fait ? si extérieur doit être fait ça serait qu'un nettoyage et un coup de peinture , c'est plus l’intérieur je croit ?

Aurons nous le double du DV , le nouvel hôtel qu'ont voit le long du lac et la grande salle/centre de congrès comme sur la maquette du Val d'europe et sur les plans ?

Quel thème pourrait avoir le New Wave , le futur hotel éco face au Santa fé ?

Un resto T-rex pourrait t'il voir le jour ? ( dans le même genre que Rainforest )

Une rénovation ( maj ) est t'elle prévu pour le Planet Hollywood ?

un Splitsville ( le bowling resto 50's ) est t'il prévu ?

Une superbe grande boutique avec pleins de décos et accessoires du cinéma et produit dérivés a acheter en général est t'elle prévu ?

Un Disney Home decor store est t'il prévu ?

Un resto immersif ou ont pourrait se croire dans new york /LA ( comme le projet qu'on voit dans le livre de l’esquisse a la création ) dans le DV ou (dans les WDS) ?

Va t'il y avoir un lieu immersif ( resto/boutique/attraction ) sur le thème de la SF , ovnis , espace... ?

- Les Saisons :

La saison de noël sera t'elle aussi magique et intense , une grande magie de noël aussi savoureuse et ambitieuse comme dans la décennie 90 au premières années 2000 , si ont aura autant d'illuminations de Noel qu'avant avec aussi PM holiday et Small World comme la saison en Californie en ce noël 2017 ?

Si un lieu aussi magique que le village du père noël reviendrait comme ont en reverait de voir ?

est ce que il y aurait plus de parterre de neige , plus de décos et décos enneigés , les retour des Carolers.... ?? ( ça manquait de décos cette année même dans main street... )

Est ce que il y aura de l'ambiance de noel a Frontierland/Fantasyland décos/guirlandes comme en Californie et avec quelquechose de noël comme avant avec le village de Belle et si Noel ne s’arrêtera pas au bout de main street ?

Et la saison de noel dans les WDS si elle sera aussi magique que dans les téléfilms et films de noël ( vrai noël , neige... ) comme ont en voit qu'a la télé ?

Est ce que la saison Halloween au WDS sera plus ado/adulte digne de chez Universal a l'image des anciennes Terrorific night en mieux afin de bien combler la fermeture de rock ??

- Le Parc Disneyland et son avenir :

Arendelle est t'il prevu dans l'attraction le pays des contes de fée ?

Les mise a jour un peu raté du réenchentement ( BTM , SMALL ) seront 'il revu et si des persos Disney sont prévu pour Small ?

Que deviendra le discoveryland theatre a coté de STT2 ?

Pour space mountain , le space retrouvera t'il une valeur aussi merveilleuse que DLTALL ??

- Les Disneyparks autour du Monde :

est ce que Disneyland resort en Californie vont acheter le terrain du Angel Stadium a Anaheim , le CC Gardenwalk , si le Rainforest sera inclus dans les futurs bâtiments du nouvel Diamond hôtel et si le futur Diner/drive in de Carsland ( petite extension de Carsland ) est t'il toujours prévu ?

Et si un 5eme hotel Disney a une place de prévu ? si oui ou ? sur l'ancien parking du Downtown Disney ?

Une possible extension de Toontown est prévu ( rumeur ) peuvent t'ils encore modifier les backstages derrière ?

A quoi pourrait ressembler le 3eme parc/grosse extension Disney sky prévu de Tokyo Disney resort et le 3eme parc de Californie si ils ont une idée approximatif et si une nouvelle version de Tommorowland est prévu ?

Pour WDW , une version de Carsland sur Cars3 est t'elle prevu ainsi qu'un gros land sur Indiana Jones ?

Voila tout , merci énormément marypoppins ^^ !!

Dernière édition par fafa45 le Dim 18 Fév 2018 - 17:35, édité 21 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Black Charly le Dim 18 Fév 2018 - 9:29

Est-ce que la ToT sera updaté ?

Quel seront les transports sur resort ?

Est-ce que l’hôtel au sud du parc aquatique (pas le « new wave » mais celui à côté qui aurait un centre de convention comme le Newport et qui aurait beaucoup d’etage) est toujours prévu ?

Est-ce que une rethema de pizza outpost est possible ?

Dernière édition par Black Charly le Lun 19 Fév 2018 - 12:05, édité 1 fois
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Benjamin le Dim 18 Fév 2018 - 10:17

Je ne suis pas là pour donner des leçons ou casser l'ambiance mais il y a des consignes claires sur cette FAQ !

@marypoppinsinlove a écrit:
Pour participer,vous pourrez poser une question par catégorie (voir la liste en dessous) et par personne à partir de maintenant en veillant à ce que les mêmes questions ne reviennent pas d'un membre à l'autre. Je vous donne rdv demain à partir de 20h pour répondre à l'ensemble de vos interrogations.

Voici les catégories:

- L'après 2024
- Les Saisons

A vos claviers!

Si Marypoppinsinlove les a écrite, je crois qu'on se doit de les respecter, Merci ! Very Happy
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par theodau le Dim 18 Fév 2018 - 11:11

Bonjour MarryPoppins ! Merci pour ce topic Smile
J'ai moi aussi quelques questions :

-Le Parc Walt Disney Studios et Marvel :
Pour le land Marvel, doit-on s'attendre à une rethéma plutôt "Rues de New-York" ou quelque chose de plus futuriste comme à HKDL ?

Le mini-land Frozen va-t-il être bientôt confirmé ? Allons-nous voir des permis de construire arriver dans le mois qui vient ?

- L'après 2024 :
WDI est-elle en train de plancher sur un 3ème parc pour 2030 ou au contraire la TWDC compte négocier un report de la convention ? As-tu eu des échos sur le thème possible de ce troisième parc ?

Voilou, je sais que ce sont des questions qui reviennent souvent mais je profite de ce topic pour avoir une réponse claire Smile
Merci encore Wink

TeamED92 Smile
Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 | 2018  TDS : 2017
Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016
N-Y Roller Coaster - Las Vegas :
2012

Ma chaîne Youtube sur le thème du cinéma : https://www.youtube.com/user/DauphinTechno
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par SnowWhite`s Prince le Dim 18 Fév 2018 - 13:51

Thank you for the opportunity, Marypoppinsinlove. I write this in english, since i`m much better at the english language. I hope this is ok for all of you. If not, just delete my message. Feel free to answer in french :-)
I tried, but it was impossible to pose just 1 question per topic...

Le Parc Walt Disney Studios et Marvel
Which attractions will have dissapeared by 2024 and when will each of them go/and replaced by what? What about the stunt show and tram tour? Will this space be taken over by the 2024 Avengers ride? Or is this space designated for further expansion after 2024?
If they wanted to keep the stunt show they could easily retheme it to Agents of S.H.I.E.L.D.. Any plans in this direction?
What is the most likely expansion (Pandora, Galaxy`s Edge, something else?)
My suspicion is they will just leave it at the marvel expansion and save everything they have left for the 3rd gate.

Le Parc Disneyland et son avenir
You mentioned the return of Space Mountain. Will it return to the original story line and music (maybe as „return to the moon“?)
Will any attraction of this park be replaced by another one (Buzz, Autopia, Snow/Pinocchio?)
Will there be upgrades to Snow White and Pinocchio, also Peter Pan?

L'après 2024
Which attractions from other resorts are beeing considered for Paris? Tron, Pooh, Mystic Manor, Roaring Rapids, Indiana Jones Andventure... and for which park?

-Did you hear anything about the concept for the 3rd gate? Maybe something like DisneySea/Sky?
I would love that, but I don`t see which IPs they could use since some of them are already present on a smaller scale. But if they can „tie-in“ the New York hotel to Marvel, you certainly could make the connection to a port-like park whith the Newport Bay.

Les Hotels et le Disney Village
What kind of new hotels and how many are planned, for what time frame and at which location? What is gonna change in the village? Will there be a big placemaking project? Since they removed the original „neon“ theme this area is a shadow of it's former self for me. The only worthy addition was maybe the interior of Ludwigs and the World of Disney Store.

Les Saisons
Will there be a new projection show on the castle (for the 30th?) Will it be based on an existing show from another park?
-Will we get a nighttime parade in Disneyland Park (as an additional thing to the projection show)? If we get any, I guess i`ts paint the night. The best for me would be for me a mix of the superior Dreamlights from Tokyo and Paint the night for me.
-Christmas: Will it be the same as 2017 from now on? Christmas projection show on the tower, normal projection show in disneyland park? Although I didn`t see the tower show in person, the Disneyland Park and castle seems way more magical for a christmas show.

Did you hear anything as far as customer satisfaction goes for Illuminations? For me it`s waaaay inferior to Dreams. It just doesn`t captivate me, although it`s a nice technical display. For me having the live action segments of SW and pirates in there just ruins it by removing the fairy tale quality and harmony of it.
SnowWhite`s Prince

Message par Geoffroy 86 le Dim 18 Fév 2018 - 18:49

Comment va évoluer l'entertainment des WDS (parade, animations de rue, shows et saisons)?

Les projets de modernisation du parc vont se concrétiser comment pour l'expérience des guests (attractions interactives, meet n greet sans file d'attentes, files fastpass sur l'ensemble des attractions?)?

- L'après 2024
2024 pourrait-il servir de date de départ du projet du 3e parc?

Les JO servent-ils de moteur pour l'évolution du où des futurs hôtels et du disney village ?

- Les Saisons
Quelle direction vont prendre les saisons après les 25 ans?

Allons nous devenir avec Hong Kong un laboratoire pour les parcs américains ou nous ne ferons que récupérer des copier coller ?

Merci pour tes futurs réponses Marypoppins! Smile

Geoffroy 86

Message par Waytokee le Dim 18 Fév 2018 - 19:23

Merci Marypoppins pour ton retour sur le forum, a vrai dire je l'attendais depuis tellement longtemps que je commençais a perdre espoir

Tellement de questions dans ma tête et seulement une par rubrique, il va être dur de choisir. Mes collègues ci-dessus en ont déjà posés pas mal alors je vais tacher d'être original

Lors de l'ouverture de Ratatouille de nombreux sites de fans parlaient du fameux portail de ce mini land qui pourrait être le lieu vers la prochaine "destination" que DLP pourrait faire sortir de terre. Maintenant 4 ans ont passés, les plans ont bougés, beaucoup bougés  un agrandissement est t'il toujours possible par ici ou tout sera réservé a Backlot ?

De nouvelles animations nocturnes prévues pour le parc principal ?(Mise a jour de Illuminations pour supprimer le passage de la Belle et La Bête live, technologie de Disneyland Forever sur les façades de Main Street, Paint The Night, ect )

- L'après 2024
3eme parc un jour chez nous ?

A quand un "vrai" Disney Village avec une vraie entrée (et pas une simple déviation de guests qu'on obligent a faire rentrer a l’intérieur) A quand des boutiques ou un agrandissement par Vapiano et Five Guys qui font tristounet dans leur coin. a quand une rénovation globale de cet endroit moche a souhait.

- Les Saisons
La "balayeuse" qui a servi d'élément de show principal lors de la saison Halloween 2017 sera t'il de retour en 2018 ?Laughing Non, plus sérieusement, après un Noel fort réussi, quel sera la politique du parc concernant les saisons après ce post-anniversaire (notamment Noel et Halloween de cette année) qui se verront être les premières sans le blason "25ans"  
Aura t'on le droit a + de soirées privées Halloween et Noël a l'image de ce qui se fait chez nos voisins américains

Tokyo Disney Sky ? D'autres "Licences-ification" de lands prévus dans les parcs autour du monde après Paradise Pier / Pixar Pier a DCA ?  

Merci de tes réponses MaryPoppins nous te devooooons une reconnaissaaaaance éteeerneeeeeel pour tes réponses

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou
Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par BreakRoom101 le Dim 18 Fév 2018 - 19:58

Hello! My first message ever. I fully speak French but I have huge problems to write it. Again, feel free to answer in French. I also work for the mouse.

Any rare meet and greets coming?

Are we FINANLLY gonna get rid of bad cast members and even worse team leaders? Is the Walt disney company aware of the reality of what happens backstage and if so, is there plans to do something about it?
Will it be easier to fire people if they’re terrible?
Will we have more American presence? (And less French)
- L'après 2024
A proper entertainment district? Re-naming Disney village?
Any idea about where the new hotels may be built? How many hotels are planned?
- Les Saisons
What will happen with season if the force now that Marvel is on WDS?
Any idea of a possible seventh resort?
BreakRoom101

Message par Frad le Dim 18 Fév 2018 - 20:09

Salut MPiL! Merci tout d'abord de faire ceci Wink
Mes questions:

C'est quoi, selon toi, le master plan au final du parc? Le "end game" de ce parc...
On a déja entendu parlé de pas mal de rumeurs pour Adventureland (maintenant IJA plus dans les plans) & Fantasyland... Qu'en est-il de Frontierland & Discoveryland? Qu'est-ce qui a déja été envisagé dans le passé?
- L'après 2024
Tout simplement: What's next?
Quelle est la stratégie de pricing dans le futur? (question assez large, et on en a déja parlé... Augmenter le pricing actuel pour tout ce qui existe et construire plus de "budget" hotels?)
- Les Saisons
pas de nouvelles questions
D'autres grosses news à l'étranger en vue? La fameuse 3rd gate en Californie, ça a vraiment été étudié un jour? 5th gate en Floride? 2nd gate à Hong Kong? DisneySky à Tokyo? Copie d'Expedition Everest à Shanghai? Ca a du sens tout ça ou c'est du fantasme de fans?

Voila voila, merci pour toutes les infos dans le passé, dans tous les cas Wink
Frad

Masculin Age : 26

Message par marypoppinsinlove le Dim 18 Fév 2018 - 20:57

Pfiou! Ca fait pas mal de questions! Je vous répondrai demain.
So many questions! I'll answer all the questions tomorrow.

marypoppinsinlove

Message par marypoppinsinlove le Lun 19 Fév 2018 - 14:07

Triste sir
1er question : la saison de noël va t elle être amplifier après le succès de cette année??
R : La saison de Noel devrait restée assez similaire à celle de 2017.

2 ème question : le disneyland hôtel va prochainement partir en renovation. Connaît on le style de décoration et de thème ??
R : Le thème restera similaire avec le renforcement des Princesses Disney et des chambres à thèmes. La catégorie augmentera.

Chafouin

Pense-tu que nous pourrons avoir 2 nouveaux lands dans les studios après Marvel (backstages compris), pour faire un parc comme le Disneyland Park (5 lands) comme: PixarLand, HollywoodLand, Marveland, 4eme land, 5eme land. J'aimerais tant voir StarWarsLand et Avatarland cloturer notre beau parc avec un "Hub" à la Central Plaza entre chaque land menant vers notre beau hollywoodland ok je reve un peu trop mdr!
R : C’est en fait l’idée mais c’est encore trop tôt pour le savoir même si Galaxy’s Edge est pris en considération pour Paris.

Apres Frozen, as tu des échos sur une autre potentiel attractions ou un remplacement?
R : A part Frozen, il y a le nouveau Chap et une nouvelle utilisation du Disco Theatre (Jedi Academy 2 )

- L'après 2024
Pour après 2024, as tu des echos sur un thème possible du 3eme parc?
R : Il y aura forcément un 3 eme parc. Mais ce n’est absolument pas d’actualité.

- Les Saisons
As tu des echos sur le futur thème de Halloween l'année prochaine (apparament coco). Mais surtout est-ce que Halloween vient aux studios l'année prochaine?
R : Halloween devrait reprendre en partie des éléments de l’an dernier à Frontierland. Les shows et décors de l’édition 2016 devraient revenir pour le reste. Des meet and greet seraient proposés au Studio. A suivre donc.

Stitchangel
1ere question. Qu'adviendra t'il des dark rides pinocchio et Blanche-Neige, seront-ils updatés?
R : Ils resteront sans update de prévu.

2ème question Buzz sera t-il bientôt remplacé?

R : Non Buzz est prévu pour rester.

3ème question: un jeu intéractif est -il prévu pour le parc?

R : L’idée d’un jeu interactif à Adventureland a été envisagée. Mais l’idée est tombée à l’eau.

4 ème question: le retour de la star'n'cars est toujours prévue pour cet été ou est-elle annulée?

R : Aucune idée !

fafa45

Le Parc Walt Disney Studios et Marvel :

Est ce que ont aura un très beau Hollywood blvd et une rue et/ou place de Los Angeles style Buena vista street ( le Hollywood fantasmé , l'age d'or d'Hollywood ) d'un niveau comparable a Main Street ?!

R : C’est tout à fait l’idée

Qu'est'il prevu sur le Studio 1 et a l'interieur du Studio 1 , si il restera tel ou revu... et la place a l'entree ainsi que les guichet et l'entrée si il est prevu une modif ou si ca restera comme maintenant ?

R : Tout sera modifié sur un thème LA-Hollywood

Pour Backlot en Marvel , ça serait t'il de belles rues , une ave et ruelles immersif comme dans les films Marvel ( Spiderman , les Avengers ) ?

R : Un placemaking important est prévu. J’ai toujours échos d’un New York-like.

La photolocation de Spiderman restera t'elle encore et si a l'avenir une attraction est prévu ( remplacement ou en plus ) ?

R : Elle devrait partir bientôt pour un autre meet and greet. Tout sera modifié dans cette zone.

- L'après 2024 :

Auront nous un resto style Sci fi , un drive in comme au DHS ?

R : Pas que je sache

Et si ont aura une immersion en plus sur la route 66 ( decos , resto , backdroop... ) comme prevu a l'initial sur le 1er projet des studios mgm europe ??

R : Non

Un Carsland un en plus petit ?

Un lieu ou les persos Disney " habitent " ( dans le genre Toontown/Mickey Ave ) ??

R : Non le projet Toontown est abandonné.

Est ce que ont aura ( je sait bien que c'est Frozen avant^^ ) mais aura t'on vraiment plus tard une aventure comparable , ressemblante et similaire a IJA , si ont peut néanmoins garder espoir pour après ??

R : Pas prévu

Une update est t'il prevu pour le temple du peril avec nouvel ajouts , effets.... ?

R : Non mais j’aime l’idée.

Une attraction type rivière a Frontierland est t'elle toujours a l'etude/prevu ?

R : Pas d’actualité

Vont 'il rattraper plus tard a peux près les projets prévu dans le parc disneyland a l'origine ( la belle et la bete , petite sirene..... )
R : Non rien de prévu dans tout ca.

Le vrai parc aquatique Disney est t'il toujours prévu près du futur hotel Disney New wave?

R : Pas d’actualité

Un hôtel Disney sur la nouvelle Orleans ou autre thème est t'il prévu a coté du futur hôtel Disney éco( New wave) ?

R : Absolument pas

La futur zone hôtelière non Disney ( je pense ) entre le parc urbain de Serris et le long de l'avenue Paul Seramy serait sur quel style , régional comme les hôtels du Val de France et du golf Disney que nous avons ou soit Européen , Américain ou bien dans des style de villes américaine et/ou européenne ?

R : ?

- Les Hotels et le Disney Village :

Avec le nouvel accès Rer en plus qui va être bientôt terminé , est ce que l'esplanade va etre refaite comme Disney le désire vraiment et si l'achat de l'esplanade a été accepter... ?

R : Je ne sais pas, surement

Vont t'ils refaire l'allée du Cheyenne qui a été bétonné en noir et qui va pas trop pour un style western ?

Le Disneyland hotel sera rénover que d’intérieur ? vont'ils limité l'impact visuel si l'extérieur doit être fait ? si extérieur doit être fait ça serait qu'un nettoyage et un coup de peinture , c'est plus l’intérieur je croit ?

R : Refaction extérieure, intérieure, chambres à thèmes et plus de présence des Princesses.

Aurons nous le double du DV , le nouvel hôtel qu'ont voit le long du lac et la grande salle/centre de congrès comme sur la maquette du Val d'europe et sur les plans ?

R : A terme mais ça va être long !

Quel thème pourrait avoir le New Wave , le futur hotel éco face au Santa fé ?

R : Je ne sais pas

Un resto T-rex pourrait t'il voir le jour ? ( dans le même genre que Rainforest )

R : Possible, je n’ai pas d’infos. Disney cherche de nouveaux partenaires, groupes et enseignes.

Une rénovation ( maj ) est t'elle prévu pour le Planet Hollywood ?

un Splitsville ( le bowling resto 50's ) est t'il prévu ?

Une superbe grande boutique avec pleins de décos et accessoires du cinéma et produit dérivés a acheter en général est t'elle prévu ?

Un Disney Home decor store est t'il prévu ?

Un resto immersif ou ont pourrait se croire dans new york /LA ( comme le projet qu'on voit dans le livre de l’esquisse a la création ) dans le DV ou (dans les WDS) ?

R : De nouveaux restaurants verront le jour. Après quoi ? Je ne sais pas

Va t'il y avoir un lieu immersif ( resto/boutique/attraction ) sur le thème de la SF , ovnis , espace... ?

- Les Saisons :

La saison de noël sera t'elle aussi magique et intense , une grande magie de noël aussi savoureuse et ambitieuse comme dans la décennie 90 au premières années 2000 , si ont aura autant d'illuminations de Noel qu'avant avec aussi PM holiday et Small World comme la saison en Californie en ce noël 2017 ?

R : Noel comme en 2017. PM Hollyday à l’étude mais pas pour cette année.

Si un lieu aussi magique que le village du père noël reviendrait comme ont en reverait de voir ?

R : non

est ce que il y aurait plus de parterre de neige , plus de décos et décos enneigés , les retour des Carolers.... ?? ( ça manquait de décos cette année même dans main street... )

Est ce que il y aura de l'ambiance de noel a Frontierland/Fantasyland décos/guirlandes comme en Californie et avec quelquechose de noël comme avant avec le village de Belle et si Noel ne s’arrêtera pas au bout de main street

Et la saison de noel dans les WDS si elle sera aussi magique que dans les téléfilms et films de noël ( vrai noël , neige... ) comme ont en voit qu'a la télé ?

R : Pas compris

Est ce que la saison Halloween au WDS sera plus ado/adulte digne de chez Universal a l'image des anciennes Terrorific night en mieux afin de bien combler la fermeture de rock ??

R : Pas de retour de la Terrorific Night.

Arendelle est t'il prevu dans l'attraction le pays des contes de fée ?

Les mise a jour un peu raté du réenchentement ( BTM , SMALL ) seront 'il revu et si des persos Disney sont prévu pour Small ?

Non pas de persos dans Small

Que deviendra le discoveryland theatre a coté de STT2 ?

R : probablement une nouvelle version de la Jedi Academy mais pas trop de news dessus.

Pour space mountain , le space retrouvera t'il une valeur aussi merveilleuse que DLTALL ??

R : Mission 2 en amélioré.

- Les Disneyparks autour du Monde :

est ce que Disneyland resort en Californie vont acheter le terrain du Angel Stadium a Anaheim , le CC Gardenwalk , si le Rainforest sera inclus dans les futurs bâtiments du nouvel Diamond hôtel et si le futur Diner/drive in de Carsland ( petite extension de Carsland ) est t'il toujours prévu ?

R : aucune idée

Et si un 5eme hotel Disney a une place de prévu ? si oui ou ? sur l'ancien parking du Downtown Disney ?

Une possible extension de Toontown est prévu ( rumeur ) peuvent t'ils encore modifier les backstages derrière ?

R : oui il me semble. Apres j’ai pas d’info sur les parcs étrangers.

A quoi pourrait ressembler le 3eme parc/grosse extension Disney sky prévu de Tokyo Disney resort et le 3eme parc de Californie si ils ont une idée approximatif et si une nouvelle version de Tommorowland est prévu ?

Pour WDW , une version de Carsland sur Cars3 est t'elle prevu ainsi qu'un gros land sur Indiana Jones ?

R : Je ne pense pas

Theodau

-Le Parc Walt Disney Studios et Marvel :
Pour le land Marvel, doit-on s'attendre à une rethéma plutôt "Rues de New-York" ou quelque chose de plus futuriste comme à HKDL ?

R : New York

Le mini-land Frozen va-t-il être bientôt confirmé ? Allons-nous voir des permis de construire arriver dans le mois qui vient ?

R : J’espere lol. C’est pour 2022, encore un peu de temps.

- L'après 2024 :
WDI est-elle en train de plancher sur un 3ème parc pour 2030 ou au contraire la TWDC compte négocier un report de la convention ? As-tu eu des échos sur le thème possible de ce troisième parc ?

R : 3eme parc oui. Loin d’être une priorité. Pas de date ni de thème connu.

Snow white’s prince

Which attractions will have dissapeared by 2024 and when will each of them go/and replaced by what? What about the stunt show and tram tour? Will this space be taken over by the 2024 Avengers ride? Or is this space designated for further expansion after 2024?
If they wanted to keep the stunt show they could easily retheme it to Agents of S.H.I.E.L.D.. Any plans in this direction?

A : Tram tour will dissapeared around 2020. The space will be used for the Hollywood Boulevard expansion and probably for a new ride. The space used for the Stunt Show will be the space for the new Avengers Ride in 2024. Arma will be replaced as well.

What is the most likely expansion (Pandora, Galaxy`s Edge, something else?)
My suspicion is they will just leave it at the marvel expansion and save everything they have left for the 3rd gate.

A : Possibly Galaxy’s Edge.

Le Parc Disneyland et son avenir
You mentioned the return of Space Mountain. Will it return to the original story line and music (maybe as „return to the moon“?)

A : a new version based on Mission 2
Will any attraction of this park be replaced by another one (Buzz, Autopia, Snow/Pinocchio?)

A : No
Will there be upgrades to Snow White and Pinocchio, also Peter Pan?

A : Peter Pan has recieved some enhancements. No upgrade for Snow and Pinoc.

L'après 2024
Which attractions from other resorts are beeing considered for Paris? Tron, Pooh, Mystic Manor, Roaring Rapids, Indiana Jones Andventure... and for which park?

A: the future avengers ride from HK and probably the Mickey ride from DHS and Galaxy’s Edge.

-Did you hear anything about the concept for the 3rd gate? Maybe something like DisneySea/Sky?

A : I heard nothing about the third gate.

I would love that, but I don`t see which IPs they could use since some of them are already present on a smaller scale. But if they can „tie-in“ the New York hotel to Marvel, you certainly could make the connection to a port-like park whith the Newport Bay.

Les Hotels et le Disney Village
What kind of new hotels and how many are planned, for what time frame and at which location? What is gonna change in the village? Will there be a big placemaking project? Since they removed the original „neon“ theme this area is a shadow of it's former self for me. The only worthy addition was maybe the interior of Ludwigs and the World of Disney Store.

A : A lots of projects for Disney Village. But i have nothing realy exciting to share.

Les Saisons
Will there be a new projection show on the castle (for the 30th?) Will it be based on an existing show from another park?

A : I don’t know
-Will we get a nighttime parade in Disneyland Park (as an additional thing to the projection show)? If we get any, I guess i`ts paint the night. The best for me would be for me a mix of the superior Dreamlights from Tokyo and Paint the night for me.

A : a new nightime parade could come to DLP as part of the 30th anniversary.

-Christmas: Will it be the same as 2017 from now on? Christmas projection show on the tower, normal projection show in disneyland park? Although I didn`t see the tower show in person, the Disneyland Park and castle seems way more magical for a christmas show.

A : Christmas season will be nearly identical to the 2017 version.

Did you hear anything as far as customer satisfaction goes for Illuminations? For me it`s waaaay inferior to Dreams. It just doesn`t captivate me, although it`s a nice technical display. For me having the live action segments of SW and pirates in there just ruins it by removing the fairy tale quality and harmony of it.

A : Agree but i did not hear nothing about customer statisfaction about Disney Illumination but it looks like they love that show.

Geoffroy

Comment va évoluer l'entertainment des WDS (parade, animations de rue, shows et saisons)?

R : Animations de rue correspondantes aux saisons pour le moment.

Les projets de modernisation du parc vont se concrétiser comment pour l'expérience des guests (attractions interactives, meet n greet sans file d'attentes, files fastpass sur l'ensemble des attractions?)?

R : Des évolutions technologiques sont à prévoir dans l’avenir. Mais il y a du taff à ce niveau !

- L'après 2024
2024 pourrait-il servir de date de départ du projet du 3e parc?

R : Je ne pense pas

Les JO servent-ils de moteur pour l'évolution du où des futurs hôtels et du disney village ?

R : Possible. Le nouvel hôtel devrait être réalisé autour de cette date.

- Les Saisons
Quelle direction vont prendre les saisons après les 25 ans?

R : A peu près la même chose avec toujours plus de considération pour les étendre au Studio. A voir aussi comment va être reçue la saison Princesses et Pirates.

Allons nous devenir avec Hong Kong un laboratoire pour les parcs américains ou nous ne ferons que récupérer des copier coller ?

R : Presque copier et presque coller pour jouer la prudence.

Waytokee

Lors de l'ouverture de Ratatouille de nombreux sites de fans parlaient du fameux portail de ce mini land qui pourrait être le lieu vers la prochaine "destination" que DLP pourrait faire sortir de terre. Maintenant 4 ans ont passés, les plans ont bougés, beaucoup bougés un agrandissement est t'il toujours possible par ici ou tout sera réservé a Backlot ?
R : Backlot en prio mais ToonStudios est prévu de s’agrandir avec une nouvelle attraction.

De nouvelles animations nocturnes prévues pour le parc principal ?(Mise a jour de Illuminations pour supprimer le passage de la Belle et La Bête live, technologie de Disneyland Forever sur les façades de Main Street, Paint The Night, ect )
R : Possible mais je ne s’en sais trop rien.

- L'après 2024
3eme parc un jour chez nous ?

R : oui sans conteste mais dans très longtemps.

A quand un "vrai" Disney Village avec une vraie entrée (et pas une simple déviation de guests qu'on obligent a faire rentrer a l’intérieur) A quand des boutiques ou un agrandissement par Vapiano et Five Guys qui font tristounet dans leur coin. a quand une rénovation globale de cet endroit moche a souhait.
R : Plein de choses de prévues mais rien de précis et pas de date.

- Les Saisons
La "balayeuse" qui a servi d'élément de show principal lors de la saison Halloween 2017 sera t'il de retour en 2018 ? Non, plus sérieusement, après un Noel fort réussi, quel sera la politique du parc concernant les saisons après ce post-anniversaire (notamment Noel et Halloween de cette année) qui se verront être les premières sans le blason "25ans"
Aura t'on le droit a + de soirées privées Halloween et Noël a l'image de ce qui se fait chez nos voisins américains
R : Noel sera pareil. Halloween devrait etre moitié l’an dernier à Frontierland et moitié saison 2016 pour le reste.

Tokyo Disney Sky ? D'autres "Licences-ification" de lands prévus dans les parcs autour du monde après Paradise Pier / Pixar Pier a DCA ?
R : Aucune idée.

Breakroom

Any rare meet and greets coming?

A: Probably on the future "Art of Disney" building.

Are we FINANLLY gonna get rid of bad cast members and even worse team leaders? Is the Walt disney company aware of the reality of what happens backstage and if so, is there plans to do something about it?

A : So many things are about to change on the backstage side.
Will it be easier to fire people if they’re terrible?
Will we have more American presence? (And less French)

A : Both
- L'après 2024
A proper entertainment district? Re-naming Disney village?

A : A lots things are about to happen but i don’t have any infomation about Disney Village.
Any idea about where the new hotels may be built? How many hotels are planned?

A : one hotel is planned in front of the Santa Fe hotel by 2024.

Frad

C'est quoi, selon toi, le master plan au final du parc? Le "end game" de ce parc...

R : Marvel, Animation, Hollywood, Star Wars ou un autre land
On a déja entendu parlé de pas mal de rumeurs pour Adventureland (maintenant IJA plus dans les plans) & Fantasyland... Qu'en est-il de Frontierland & Discoveryland? Qu'est-ce qui a déja été envisagé dans le passé?

R : Rien de prévu actuellement

- L'après 2024
Tout simplement: What's next?
R : nouveau ride à ToonStudios et un nouveau land
Quelle est la stratégie de pricing dans le futur? (question assez large, et on en a déja parlé... Augmenter le pricing actuel pour tout ce qui existe et construire plus de "budget" hotels?)

R : Très bonne question !

- Les Saisons
pas de nouvelles questions
D'autres grosses news à l'étranger en vue? La fameuse 3rd gate en Californie, ça a vraiment été étudié un jour? 5th gate en Floride? 2nd gate à Hong Kong? DisneySky à Tokyo? Copie d'Expedition Everest à Shanghai? Ca a du sens tout ça ou c'est du fantasme de fans?

R : Je ne sais pas

Merci pour votre participation!

marypoppinsinlove

Message par fafa45 le Lun 19 Fév 2018 - 15:18

@marypoppinsinlove a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses , mais je vous apporte quelques précision sur les questions que vous avez pas compris^^ !

fafa45

- Les Saisons :

Merci beaucoup pour vos réponses , mais je vous apporte quelques précision sur les questions que vous avez pas compris^^ Wink :

La futur zone hotelière qu'ont voit sur le plan a coté du parc urbain de Serris :

http://images-squish.net/images/Jakesully/111109.png

R : ? c'est cette allée goudronné Smile http://www.images-squish.net/users/Jakesully/120992.JPG

- Les Saisons :

( ils avaient dit que noël sera encore plus amplifié au WDS l'an prochain , c'est pour ça je voulais savoir vu que c'est les WDS )
je me demandait si ya aurait eu des décors et animations qui seraient aussi beau que dans les téléfilms/films de noël qu'on voit qu'a la télé a chaque noël et qui font rêver ^^ !

( comme ils avaient dit que halloween arriverait au WDS , je pense ça peut etre different que dans le parc Disneyland ? )

Dernière question importante oublier , pour noël !

R : Noel comme en 2017. PM Hollyday à l’étude mais pas pour cette année.

( Oui mais est ce que des nouveau chars vont apparaître dans la parade de noël ( il me semblait il y avait un retard ) ??

Vous pouvez demander si ont aura pas droit au moins a des illuminations similaire SVP comme ça : https://www.google.fr/maps/@33.8107025,-117.9189842,3a,45.9y,320.42h,102.4t/data=!3m8!1e1!3m6!1sAF1QipPgaOtCnvySHkWscoP8A2gOxj4dzZKjLfULeIl2!2e10!3e11!6shttps:%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipPgaOtCnvySHkWscoP8A2gOxj4dzZKjLfULeIl2%3Dw203-h100-k-no-pi-0-ya358.75983-ro-0-fo100!7i7776!8i3888
( peut être qu'il planchent dessus sans le savoir ^^)??

Et enfin ,
si le bleu des 25 ans auront disparu dans les décos de noël ??

Pour Tokyo , le Disney Sky ça serait un 3eme parc prévu Smile

Dernière édition par fafa45 le Lun 19 Fév 2018 - 20:18, édité 4 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par SnowWhite`s Prince le Lun 19 Fév 2018 - 15:40

Thank you so much for your answers and your time  

a few additional questions which just came to mind:
-Will the studios + Disneyland Park be renamed?
-Is Pandora considered, or not likely for Paris?
-Is Armageddon still to become a meet+greet or a real Marvel attraction?
-What is to become of Stitch live and Disney Junior by 2024?
-Is Toy Story Mania and Soarin cancelled?
-When will they begin to build the Avengers ride (and destroy the stunt show area)?
-Will the Aladdin ride remain as it is, rethemed (to what?)/upgraded to Tokyo version or be dismantled?
SnowWhite`s Prince

Message par stitchangel le Lun 19 Fév 2018 - 20:14

waouh. Merci infiniment d'avoir répondu a toutes ces questions.
stitchangel

Masculin

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Auper le Lun 19 Fév 2018 - 20:59

Salut Marry,

J'ai quelque petites questions.

Aurons nous bientôt des personnage animatronic dans l'ensemble des spectacle comme dans le spectacle Micket et le magicien ?

Concernant Paint The Night as tu des infos ?

Merci pour ton retour ça fait plaisir de te lire de nouveau
Auper

Masculin

Message par marypoppinsinlove le Lun 19 Fév 2018 - 21:06

Snow White's Prince

a few additional questions which just came to mind:
-Will the studios + Disneyland Park be renamed?
A: The Studios could be renamed once everything will be done
-Is Pandora considered, or not likely for Paris?
A: Not for Paris. Star Wars instead
-Is Armageddon still to become a meet+greet or a real Marvel attraction?
Arma will be a new ride
-What is to become of Stitch live and Disney Junior by 2024?
A: I don't know. For now they stay to provide attractions for young guests.
-Is Toy Story Mania and Soarin cancelled?
A: Probably ,yes.
-When will they begin to build the Avengers ride (and destroy the stunt show area)?
A: Not sure but to have this ride ready for 2024, we should see the begining of something around 2021.
-Will the Aladdin ride remain as it is, rethemed (to what?)/upgraded to Tokyo version or be dismantled?
A: Later maybe.

Sir Smith

Entre A et B disons.

marypoppinsinlove

Message par Ratatroyes le Lun 19 Fév 2018 - 22:39

Bonjour Mary !

2/3 questions...

1) Quel avenir pour le Disney Village ? Des projets ?

2) de nouvelles infos sur la rehab de PM ?

3) d’autres rehab prévu sur le parc DLP en lui même ?

Merci d’avance ! (Et désolé si les questions ont déjà étés posés j’ai peut être lu les réponses précédentes rapidement)
Ratatroyes

Masculin Localisation : Troyes

Message par elo-myrtille le Mar 20 Fév 2018 - 13:07

Bonjour à tous, et à Mary notamment !

vraiment une super idée de topic, merci !
et surtout merci pour toutes ces réponses c'est top, et c'est très sympa à toi de répondre à tout ça !

je ne crois pas que la question a été posée ici, et comme les sons de cloche changent assez souvent, vu que WDI évolue bcp en ce moment, j'aimerai savoir, la rethéma de la TOT en guardians est elle tjs prévue? est ce juste une rumeur ou est ce que Disney garde ça en tête ?

car je suis fan du Hollywood bd, j'espère qu'il va devenir plus réel, et plus étendu, mais surtout, j'espère que la TOT restera dans ce thème (ou similaire âge d'or hollywood quoi), car un Hollywood bd sans attraction je trouverai ça bizarre, surtout vu que la TOT est au milieu =)

MERCI !

ps : si je peux me permettre, sans méchanceté aucune promis!, de répondre à Fafa45. Je ne pense pas que Mary puisse vraiment "demander" à quelqu'un des réponses à tout plein de questions. elle ne doit pas griller sa position et risquer d'éventuelles sanctions définitives je pense... j'imagine que tout le monde ds Disney est vachement méfiant pour que ça ne fuite pas trop trop quand même. Peut etre que je me trompe, mais j'imagine mal Mary aller carrément demander "alors, j'ai tout une liste de questions qu'on me pose, qui peut m'informer".
elo-myrtille

Message par Iago le Mar 20 Fév 2018 - 16:11

Je tiens à rappeler avant que les esprits ne s'échauffent que ce ne sont que des suppositions que Mary vous fait et que personne, ni ici ni ailleurs, ne se trouve concrètement en mesure de dévoiler ce que Disneyland Paris nous réserve dans les prochaines années.
A bon entendeur ... Wink

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 26

Message par SnowWhite`s Prince le Mar 20 Fév 2018 - 17:40

Does WDI have a final master plan by now for the studios and how everything will look and with which attractions once the park is completed? Has it been approved? Or are they still trying to figure it all out?
SnowWhite`s Prince

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant