cherche astuces et bons plans séjour

cherche astuces et bons plans séjour

Message par elo-myrtille le Ven 2 Fév 2018 - 12:59

salut,

comme en ce moment, nous sommes pendus aux lèvres de la WDC en attendant qu'ils nous donnent un peu d'infos ou quelque rumeur, j'en profite pour demander si vous aviez des super astuces ou bons plans réductions pour les les séjours, les parcs, les restos à DLP?

Car j'en parlais l'autre jour avec un de mes amis qui m'a sorti une astuce limite choquante, que je n'aurais pas idée d'utiliser je pense, car même si disney nous prend pour des vaches à lait, là, c'est limite du vol quoi. lol.
l'an dernier, il est allé à DLP avec sa famille, ils sont 4 et ont été au santa fé. Ils ont pris 1 séjour pour 3 (en tout 4 adultes) et mon ami a seulement acheté son billet d'entrée aux parcs pour ne pas avoir à payer le séjour.
comme les chambres sont nombreuses et éloignées du hall, il me dit que personne a rien vu de son manège.

vous en avez déjà entendu parler? je me demande quand même si au final, il a vraiment payé moins cher en tout?

merci, et bonne journée !
elo-myrtille

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche astuces et bons plans séjour

Message par polo85 le Ven 2 Fév 2018 - 16:45

Cette fameuse astuce ce n'est pas forcément vrai à chaque fois, la seule chose qu'ils évitent c'est de payer les taxes de séjour pour la/les personnes supplémentaire. Après c'est juste un calcul sur le prix des billets, si on arrive à les trouver moins cher que le tarif pratiqué dans les packages ça peut être intéressant sinon ça sert à rien.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par elo-myrtille le Lun 5 Fév 2018 - 12:43

ah d'accord merci polo85.
Je me disais aussi que c'était bizarre que disney laisse une faille comme celle ci (bien que je n'y avais jamais pensé)

sinon, y en a-t-il qui ont de vraies astuces intéressantes pour économiser sur le prix?
elo-myrtille

Message par Maggie Simpson le Mar 6 Fév 2018 - 9:07

Aller dans un autre parc moins cher ?

Maggie Simpson

Message par elo-myrtille le Mar 6 Fév 2018 - 15:23

haha la bonne blague Maggie Simpson....

c'est pas parce que j'adore DLP et que j'essaie d'y aller tous les 2 ans environ (car j'habite loin) que je dois forcément raquer plein pot alors que certains ont plein d'astuces comme par exemple acheter en vente privée puis demander un up en suite le jour J.

Celle là, je la connais, je la trouve hyper top mais je n'ai pas spécialement les finances pour aller en suite au DLH.

donc bon je me dis, ce forum est toujours sympa, peut être qu'ils ont des bonnes astuces qu'ils utilisent pour quelques réducs (restos ou hôtels disney ou partenaires).

Mais bon, pas grave, je voulais juste essayer de lancer une nouvelle discussion sur le forum qui est au point mort en ce moment...

elo-myrtille

Message par polo85 le Mar 6 Fév 2018 - 18:46

De toute façon des "astuces" il n'y en a pas des milliers, en séjour à part les VP ou les offres étrangères il n'y aura pas de "miracles".

Après il y a plusieurs solutions pour réduire la facture avec les billets amis ou privilèges si on connait des PA, il y a aussi les CE ou encore des billets qui sont souvent en promo sur le site de DLP. Niveau hôtels si tu est en voiture il y a moyen de trouver moins cher en s'éloignant un peu, sinon il y a l'option de séjourner à Val d'Europe près de la gare RER ou encore les hôtels partenaires voire AirBnB.

Cela dit l'option la moins chère reste le PA avec plusieurs visites dans l'année, l'an dernier en basse saison avec un Dream j'ai pu séjourner au Cheyenne pour 75€ la nuit Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par elo-myrtille le Mar 6 Fév 2018 - 23:07

merci Polo85 !
oui je me doute qu'il n'y en a pas des masses mais déjà c'est cool ce que tu me dis.
Je ne savais pas pour les offres étrangères ! enfin je pensais que c'était plus ou moins les mêmes offres.
tu vas sur le site DLP et change le pays d'origine c'est bien ça?

sur ce forum oui j'ai vu que souvent les gens aux PA avaient qd même des bonnes offres pour les hotels disney. ça vaut le coup 75€ au cheyenne ! quasi même prix que des hotels genre ibis, et dans DLP !
faudra que je réfléchisse au PA oui, j'y pense de temps en temps, mais vu que DLP est en changement, j'ose pas forcément.
pt être cette fin d'année, selon les tvx et rumeurs.
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé