Pass annuel cuvés 2018

Pass annuel cuvés 2018

Message par guigui71 le Ven 2 Fév 2018 - 7:15

Alors que pensez-vous des augmentations?
guigui71

Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pass annuel cuvés 2018

Message par Geoffroy 86 le Ven 2 Fév 2018 - 9:33

Petit HS désolé guigui71: il est vraiment dommage que la trame Ed92 n'anime plus ce forum et le délaisse à ce point. Résultat les membres qui participent se résument à 5 ou 10... j'espère que les membres ne vous ont pas servi qu'à vous créer des tremplins personnels...
Désolé du hs mais j'avais envie d'exprimer ma déception.

Geoffroy 86

Message par guigui71 le Ven 2 Fév 2018 - 9:56

@Geoffroy 86 a écrit:Petit HS désolé guigui71: il est vraiment dommage que la trame Ed92 n'anime plus ce forum et le délaisse à ce point. Résultat les membres qui participent se résument à 5 ou 10... j'espère que les membres ne vous ont pas servi qu'à vous créer des tremplins personnels...
Désolé du hs mais j'avais envie d'exprimer ma déception.
Le truc dommage c'est que ça bouge du coté réseaux sociaux ED92 mais moins sur le forum.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Solium le Ven 2 Fév 2018 - 10:07

Surtout qu'effectivement, le twitter et le facebook sont très animés... Le twitter étant suivi majoritairement par des anglais, peut-être que décliner le forum en anglais pourrait être une bonne alternative pour le redynamiser.

Sinon je trouve l'augmentation de 30€ sur le magic flex incompréhensible (pourquoi ne pas le supprimer et passer directement au magic plus ?). Et les soirées c'est à voir, mais rien qu'avec 1200 personnes à la première soirée ça promet d'être ultra-exclusif... Par contre quid d'un accompagnant pour la soirée ?? Je ne comprends toujours pas leurs obsessions de ne laisser QUE le PA infinity pouvoir accéder à la soirée...
Solium

Masculin Age : 21

Message par suuri le Ven 2 Fév 2018 - 11:21

Puisque cela fait vendre les pass et peut être que dans l'avenir des soirée plus large pourront voir le jour.
Enfin Disney se met à la mode avec des offres ultra VIP qui permette de vendre des produits uniques et présenter des projets unique eux aussi...
suuri

Masculin

Message par elo-myrtille le Ven 2 Fév 2018 - 12:53

salut,

perso, entre un pass magic flex à 239€ et un magic+ à 269€, le choix est vite fait, vu la différence de prix, autant prendre un magic +.
Cette augmentation est un peu surprenante non?

sinon, le prétexte des soirées pour l'augmentation, bof bof, c'est du pipeau ! et quand on a une infinity, devoir payer 39€ pr une soirée pas méga insolite, c'est pas donné quand même.

même si bien sûr, le pass infinity regroupe des très riches qui peuvent se le permettre, il y a aussi des gens qui sans être riches, sont suffisamment aisés pour acheter l'infinity car ils savent qu'ils y vont très souvent dans l'année et que pour eux c'est le meilleur rapport qualité prix. mais du coup, pour eux, ça ne veut pas dire qu'ils ont les moyens d'encore casquer 39€ par personne.

Enfin bref, contente que les 2 plus chers n'aient pas ou peu augmenté.
elo-myrtille

Message par polo85 le Ven 2 Fév 2018 - 16:42

Oui enfin la soirée c'est un peu normal qu'elle soit payante, les CM présents il faudra bien les payer, puis vu le prix ça me semble plus que correct.
Sinon on peut aussi le voir d'un autre point de vue avec la soirée "gratuite" ceux qui ne pourront s'y rendre auraient l'impression de payer un PA pour des choses qu'ils ne veulent pas Question

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Benjamin le Ven 2 Fév 2018 - 18:25

J'ai toujours trouvé que les pass à Dlp étaient vraiment pas chers ( pas par rapport au pouvoir d'achat européen mais par rapport au prix des pass américains ). Je me dis maintenant et avec un peu de recule qu'effectivement dans un souci de rentabilité, Dlp décide de rendre le système des pass annuels soit moins creuse-trou dans ses finances soit rentable !

Maintenant j'espère que cette augmentation sera accompagnée d'une augmentation de l'offre pour les détenteurs qui je le pense verront malheureusement dans les prochaines années le prix de leurs pass annuels augmenter et ce d'année en année.
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Pat le bzh le Sam 3 Fév 2018 - 11:29

Et oh , le retour depuis un bon moment après être passer du côté obscur pour ceux qui sont ED92 .
Pas faut , ED92 est presque au point mort , dommage mais y a t'il la place pour plusieurs forums.
Hs finie .
Effectivement, je pense comme certains que les pass bradés pendant de longues années n'a pas arrangé les finances du resort, et que on arrive aujourd'hui à des prix qui semble plus logiques . J'ai pu lire par là que les billets d'entrée vont aussi encore augmenté

Pat le bzh

Message par Benjamin le Sam 3 Fév 2018 - 14:29

Le problème c'est que tant qu'on ne verra pas les résultats du resort pour l'année 2017, on ne saura pas si cette politique de prix "forts" a eu les effets escomptés. Bien sûr l'analyse des résultats de 2018 et 2019 nous permettra de mieux nous positionner sur cette transition de politique de gestion du complexe.

Ps: quelqu'un sait quand nous aurons les résultats de 2017 et si nous les aurons ?
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Solium le Sam 3 Fév 2018 - 15:18

On a déjà eu les résultats, noyés dans la branche P&R de la TWDC avec une simple phrase qui était du style que HKDL et DLP avait des résultats encourageants. Si vous attendez des résultats précis comme c'était le cas avant c'est fini...
Solium

Masculin Age : 21

Message par johnreese le Sam 3 Fév 2018 - 16:21

Pour les résultats, il reste le greffe du tribunal de commerce de Meaux.
Quand aux pass, je n'ai toujours pas compris l’intérêt (hormis l'aspect financier) de faire les événements sans accompagnants. (Gratuit pour le pass et payant à la limite pour l'accompagnant.).
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Jeff le Sam 3 Fév 2018 - 19:28

Un tel évent représente un coût élevé, en soit le département PA ne fait que demander une participation aux frais.

Quand à la limite, avec seulement 1200 places, normal de privilégier les détenteurs de Pass Infinity. Quand on paye pour avoir accès à ce genre d’exclusivité, il n’y aurait rien de plus rageant que de s’en faire priver au profit d’une personne n’ayant même pas déboursé pour avoir ce précieux sésame.

Par contre, là où j’ai plus de mal, c’est pour les avantages "quotidiens" comme l’entrée dédiée et les emplacements VIP qui eux devraient être ouverts au détenteur et à ses accompagnants (si ceux-ci sont venus via des billets privilèges).

J’en profite pour faire une digression sans transition : on s’en moque des résultats de DLP en 2017. TWDC a décelé des signes très encourageants (tous les voyants étaient au vert),  il n’y a pas besoin d’en savoir plus.

Dernière édition par Jeff le Dim 4 Fév 2018 - 9:24, édité 1 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Triste sir le Sam 3 Fév 2018 - 19:45

As tu des news pour la suite et le développement ?
Triste sir

Message par Jeff le Sam 3 Fév 2018 - 21:01

Rien d’assez étoffé pour pouvoir faire avancer les derniers bruits de couloirs.

Mais vu que les 25 ans approchent enfin de leur terme (la saison estivale Marvel servira de conclusion), je ne doute pas que les choses vont s'éclaircir.

Dernière édition par Jeff le Dim 4 Fév 2018 - 9:43, édité 3 fois

Jeff

Message par Triste sir le Dim 4 Fév 2018 - 6:10

Ok merci.
Triste sir

Message par seb_g le Dim 4 Fév 2018 - 10:55

Par contre, là où j’ai plus de mal, c’est pour les avantages "quotidiens" comme l’entrée dédiée et les emplacements VIP qui eux devraient être ouverts au détenteur et à ses accompagnants (si ceux-ci sont venus via des billets privilèges).

Bonjour,

Je croyais que l'entrée dédiée ainsi que les EMH étaient accessibles par les accompagnants ayant un billet privilège ? Est ce que je me trompe ? Par contre oui les espaces VIP ne le sont pas, et c'est bien dommage, je suis d'accord avec toi Jeff ... Moi je suis détenteur d'un passe infinity et ma femme non, mais je serais même prêt à lui prendre un billet genre ' prvilège + ' à 5 ou 10€ de plus et qui lui permettrait d'accéder aux espaces VIP pour la journée

Dernière édition par seb_g le Dim 4 Fév 2018 - 15:26, édité 1 fois

seb_g

Masculin Age : 41

Message par Jeff le Dim 4 Fév 2018 - 11:43

Bah l'entrée, autant que je sache, c'est "selon le CM", donc chez moi ca ne compte pas (je ne vais pas aller jusque là pour ensuite rebrousser chemin quand je suis accompagné), à moins que j'ai loupé une évolution et que ca ait été formellement intégré dans les règles de fonctionnement.

Jeff

Message par seb_g le Dim 4 Fév 2018 - 12:49

J'ai été sur la FAQ de Disneyland paris et voici ce que j'ai trouvé :

Les accompagnants d'un Pass Annuel Magic Plus ou Infinity peuvent-ils également profiter de l'accès dédié à l’entrée des parcs ?
Seuls les détenteurs d’un Pass Annuel Magic Plus et d’un Pass Annuel Infinity ainsi que les détenteurs d’un Billet Privilège pourront profiter de l’accès dédié à l’entrée des Parcs.

Source : http://pass-annuels.disneylandparis.fr/faq.html

Par contre rien sur les EMH donc .... Mais à priori pas de demi tours à faire et ça c'est cool  

Dernière édition par seb_g le Dim 4 Fév 2018 - 15:28, édité 2 fois

seb_g

Masculin Age : 41

Message par Corrigaran le Dim 4 Fév 2018 - 14:23

Lors de ma visite à la mi-novembre, je n'ai pas eu de problème avec mes visiteurs privilèges qui ont eu accès aux EMH et à l'entrée dédiée, sans aucun problème.
Par contre, ce n'est pas valable avec les billets "amis".
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé