[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Message par Benjamin le Lun 12 Fév 2018 - 20:54

Juste (sans te donner d'ordres), pense que ce n'est qu'une partie de la communauté. Et d'ailleurs sur Twitter c'était totalement l'inverse. Il y aura toujours des personnes pour et d'autres contre.

Maintenant, effectivement ce seront ces personnes-là qui viendront applaudir l'attraction une fois qu'elle sera ouverte !
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benjamin le Lun 12 Fév 2018 - 20:58

Le plus drôle c'est la différence entre la réaction des Américains et des Européens !

Quand les Américains gueules, les Européens applaudissent !
Benjamin

Message par JulienLD le Lun 12 Fév 2018 - 20:58

Pas faux theodau!

Je pense qu'on espère tous quelque chose d'un peu plus interactif. Qui dit Iron Man dit la pointe de la technologie.
On voit mal un file d'attente statique sans mouvement sans âme.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Benjamin le Lun 12 Fév 2018 - 21:05

Oui mais certaines files d'attentes "statiques" valent à elles toutes seules le détour (TOT, Star Tours, Pirate) !
Benjamin

Message par JulienLD le Lun 12 Fév 2018 - 21:07

Oui clairement pour la TOT ou PM!

Pirate on remonte le temps donc normal et Star tours n'est pas vraiment statique puisque quand même certain robot bouge, y'a des écran etc etc^^

Iron man ça évoque un tableau avec plein de bouton qui clignote, des robots qui parlent, Jarvis bon dieu!! héhé^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Benjamin le Lun 12 Fév 2018 - 21:09

Oui on peut imaginer des jeux dans les files d'attentes comme dans Test Track à Epcot ou Seven Dwarf Mine Train à Magic Kingdom   !
Benjamin

Message par polo85 le Lun 12 Fév 2018 - 22:23

@JulienLD a écrit:Oh tu sais c'est très français de critiquer ce que tu entreprends Wink
Tu saits il y a eu exactement le même genre de réactions de la part de certains Américains lors de l'annonce de la transformation de la ToT en Californie Twisted Evil

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par elo-myrtille le Mar 13 Fév 2018 - 0:05

@Solium a écrit:Sur les concepts-arts je vois un hotel de type business mais qui réussit à intégrer ses licences populaires de façon sobre et élégante Very Happy. On est certes sur un hôtel 4 clés à l'image du NewPort mais on est sur un côté plus business que son confrère... L'hôtel conviendra donc parfaitement aux familles avec des petits garçons qui adoreront le clin d'oeil (en plus de voir les armures dans le hall d'entrée) mais aussi aux personnes "business" qui représente quand même une bonne partie de la fréquentation de cet hôtel ! Comme tu le dis, tout est dans le sens du détail, ici on y est parfaitement, on n'en a ni trop, ni trop peu, je trouve que c'est bien dosé pour le type d'hôtel Smile.

Mais du coup je te retournerais alors la question ; Qu'est-ce qu'il y a de Disney, de magique dans le NY à l'heure actuelle ? Qu'est-ce qui fait que c'est un hôtel Disney actuellement ? Parce que pour avoir séjourné au NY récemment pour moi c'est un hotel banal, sur-évalué et dont le thème est complètement has-been. Je ne commenterai même pas l'état de l'hôtel, on voit clairement qu'il a besoin d'une grosse réhab ainsi qu'une modernisation.

c'est vrai t'as raison pour les personnes un peu Business qui viendraient sur DLP, après réflexion, c'est vrai que tout le monde n'aime pas le côté trop trop disney hyper thématisé. Tout le monde est pas comme moi haha !

actuellement, rien ne fait hotel disney au NY. lol, c'est tout à fait vrai mais en 1990-92 quand il a été créé, il était totalement dans l'air du temps, c'était vraiment NY. Mais en fait, ce que je voulais aussi dire dans le fait que ça n'est pas assez disney, c'est qu'avec Marvel on est sur une licence, donc ça change tout.

au Sequoia, bien que l'idée soit le colorado, les grands espaces verts US, il y a tout un clin d'oeil à Bambi, tic & tac, parce qu'il y a l'idée de se rapprocher de certains dessins animés qui vont avec le thème de l'hôtel. IL n'y a pas cela ds le NYH actuel, t'as raison. mais par contre, en 1990, on était à NY.

Aujourd'hui, c'est vraiment has been et mérite un vrai changement. je trouve très joli le concept art des chambres mais perso, ça ne va pas assez loin ds la licence Marvel Après comme tu dis, y a le côté hotel de Business man de NY.

j'aime pas trop Marvel mais je reconnais que je suis contente qu'il y ait un renouveau, autant pr l'hotel NY que pr RnR, et Backlot espérons. Smile
elo-myrtille

Message par elo-myrtille le Mar 13 Fév 2018 - 0:11

@Benjamin a écrit:Pour moi, Marvel, LucasFilm ou même Touchstone Pictures font intégralement partie de l'univers Disney. Ça ne me choque pas du tout d'être exposé à ces licences dans les parcs Disney. Mais je comprends que certaines personnes qui viennent chercher la magie ne la trouvent pas dans un décor avec Iron-Man ou Spider-man ! Je ne suis pas un grand fan de Marvel, cet univers ne me touche pas comme peut le faire un Disney, un Pixar ou un LucasFilm.

Cependant le Parc Walt Disney Studios a besoin d'un nouvel élan. Je pense que Marvel peut apporter une "fraîcheur" dû à ses licences et à ses "fans". La Parc Disneyland restera Disney avec un zeste de Pixar et une bonne pogné de LucasFilm.

Marvel restera aux PWDS et touchera une nouvelle génération, qui à son tour critiquera l'arrivée d'Harry Potter quand Disney aura racheté Warner Bros !
lol!

Haha énorme ton commentaire !
t'inquiétes, quand cette nouvelle génération critiquera Harry potter, tous les vieux fans de la 1ère heure de HP rappliqueront et disney attirera les seniors ! lol!

sinon, je suis bien d'accord avec toi, pas fan de marvel et autre car pas magique comme Disney et PIxar mais bon ça fait du bien du changement ! je sais pas si bcp de personnes regretteront backlot sauf les fans d'Aerosmith peut-être (pensée à mon frère lol)

Pas trop de Lucas Films, un peu + de pixar, et je pense tout comme toi sinon Smile
elo-myrtille

Message par elo-myrtille le Mar 13 Fév 2018 - 0:16

@JulienLD a écrit:Et pourquoi pas Arma en Gardien de la Galaxie (au lieu de la TOT) avec le vaisseau de star Lord à la place du vaisseau Arma ?

Et le Meet à la place de de Stich à coté du show Marvel, cela à du sens!

bonne idée ! comme ça quand les gardiens de la galaxie seront has been, dans 10 ans max, on pourra rechanger et le bâtiment sera pas perturbé de s'être encore tapé une licence qui ne dure pas lol!

mais sinon, je suis d'accord que le M&G aurait du sens à côté du show marvel, genre rencontre avec les stars du show !
elo-myrtille

Message par Dedipix le Mar 13 Fév 2018 - 0:36

La grande question qui ce pose maintenant est

Que va devenir Armagedon ?
Que va devenir Moteur Action ?
Que va devenir Le Restaurant Blockbuster ?

Quand pensez vous ?
Quelqu'un aurait eu des bruits de couloir ou des infos ?
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par Frad le Mar 13 Fév 2018 - 0:51

Vous voulez des rumeurs pour Moteur Action? Mon bon vieux Nova ("Le Parcorama") en a une pour vous... Wink

https://twitter.com/parcorama/status/962986167292628993

Frad

Masculin Age : 26

Message par chafouin le Mar 13 Fév 2018 - 1:00

Si jeff ou quelqu'un d'autres peut éclairer ce que je viens de lire sur DCP:

"Faut pas croire un parc n'est pas extensible à l'infini . Pour les WDS , on peut encore se permettre un land de style CarsLand ou Avatarland et un E ticket pour Marveland mais ce sera tout . Â cela on peut enlever la possible zone hôtel WDS , la partie des Backstages . Et nous voila à la limite d'extension resort en s'en gardant une petite sous le coude. Un parc n'a pas pour objectif d'être le plus grand du monde , il doit remplir ces conditions d'expérience et les renouveler mais surtout qu'elles soient ouvertes à tous . C'est d'ailleurs ce qui fait la force Disney , la plupart s'intègre à l'expérience , en gros "il y en a pour tous goûts" ."

Je pensais qu'on pouvez avoir encore 2 autres land dans les studios, avec un point central à la place de STT?? La ça me paraît petit pour seulement 1 nouveau land avec toute la superficie qui survient.

De même apparemment impossible d'avoir un Marveland et un SWland en meme temps
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Mar 13 Fév 2018 - 1:32

1. Les WDS ont largement assez de surface à disposition pour bien plus que 2 Lands. Certains n’ont vraiment aucun sens des proportions, même si le terrain alloué au parc est à ce jour moindre qu’initialement prévu.

2. SWL et ML en même temps, ça ferait quand même beaucoup, on peut bien mettre au moins une petite année d'écart entre non ? Dans un même parc, ça par contre strictement aucun problème si c’est considéré comme la meilleure solution pour créer un bon équilibre entre les 2 Parcs.

3. Vous posez pas trop de questions. Vous avez l’arbre, la forêt est encore bien cachée derrière mais elle est fin prête pour être dévoilée le moment venu et elle saura répondre à tous les doutes et toutes les interrogations.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par chafouin le Mar 13 Fév 2018 - 7:49

Merci Jeff! Encore un qui crois avoir la science infuse en lui pig lol!

Maintenant en esperant revoir un retour de marypoppins un jour ici, elle manque quand même..
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par Benjamin le Mar 13 Fév 2018 - 8:26

Je me dis maintenant que c'est bien de démarrer juste à la fin de la célébration des 25 ans ! Comme ça dès que c'est fini, c'est gros chantier pour le projet du resort à l'horizon 2022-2024 !
Benjamin

Message par Iago le Mar 13 Fév 2018 - 9:34

On devrait logiquement en savoir plus pour moteurs actions et arma d'ici l'automne.

Mais ce que cela cache, c'est bien un land marvel qui n'est pas normalement pas la nouveauté du 30e anniversaire.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 26

Message par Dedipix le Mar 13 Fév 2018 - 9:44

J'espere qe l'on aura des nouvelles tres rapidmeent,

Et dire que le Sam 2 Jan 2016 - 20:08
Sur ce forum j'avais émis l'idée de que l'attraction Rock'n'Roller Coaster deviendrait Iron Man je me choc moi meme AHAH

Et sinon pensez vous que l'attraction simulateur Iron Man experience pourrait arrive à la place d'Arma ?
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par Benjamin le Mar 13 Fév 2018 - 9:50

Je pense pas vu que c'est une copie de Star Tours mais avec Iron Man.  En plus, si RNRC est rethématisé sur Iron Man-Avengers, je vois pas pourquoi refaire une deuxième attraction sur ce même "thème" scratch . Je crois qu'une autre licence comme Les gardiens de la galaxie ou encore Spiderman serait une bonne idée.
Benjamin

Message par Jeff le Mar 13 Fév 2018 - 9:55

Le devenir d’Arma et du Stunt sont franchement le cadet des soucis. Il faut arrêter de se concentrer sur le doigt et tourner le regard vers la Lune.

Évidemment que ces 2 attractions ont clairement une espérance de vie réduite maintenant, tout comme une certaine promenade en tram.

La bonne question à se poser c’est pourquoi avoir commencé par des choix qui semblent peu évidents à première vue : Cinémagique et le RnRC avant les "boulets" du Parc qui sont pleinement identifiés depuis le 16 mars 2002.
Allez, je vais même vous baliser le premier pas : Il y a ceux qui vont rester sur le long terme qu’il est plus simple et pratique d’adapter tant que les projecteurs ne sont pas sur le parc qui les accueille et il y a ceux dont on se séparera sans état d’âme pour construire l’avenir et dont l’absence sera moins ressentie du fait d’autres attractions récentes pour se divertir en attendant.

Et si il vous faut un calendrier, suivez juste les paroles des 2 Bob : exploiter les licences fortes et capitaliser sur les sorties cinéma, donc direction le planning des sorties des films Disney/Pixar/Marvel/Lucadfilm et vous aurez toutes les possibilités.

PS : Non, peu d’intérêt a cloner IronManExp dont le film est spécifiquement fait pour HK (on est dans la ville de HK et on survole HKDL, donc si Paris l'avait voulu, il aurait fallu entièrement refaire le film et donc perdre toutes les économies possibles via un clonage), par contre on compense avec une certaine ingéniosité en faisant de la "recup" sur un personnage célèbre, mais sur le départ (cf. les 2 prochains Avengers pour ceux qui savent déjà via les comics) et on se laisse une belle porte ouverte pour exploiter les prochaines célébrités sur du neuf.

Dernière édition par Jeff le Mar 13 Fév 2018 - 10:25, édité 1 fois

Jeff

Message par Grumpy44 le Mar 13 Fév 2018 - 10:17

@Dedipix a écrit:J'espere qe l'on aura des nouvelles tres rapidmeent,

Et sinon pensez vous que l'attraction simulateur Iron Man experience pourrait arrive à la place d'Arma ?

Ca ferait doublon avec le RNRC ré-imaginé en version Iron Man avec les Avengers. De plus, si je ne me trompe pas, Iron Man Experience est une exclusivité pour HKDL avec un film fait spécialement sur Hong Kong, et qui n'a pas vocation à être clôné dans d'autres parcs Disney.
Grumpy44

Masculin Localisation : Nantes

Message par marypoppinsinlove le Mar 13 Fév 2018 - 11:31

Et bien! Il y a du changement ici! Je me connecte, je découvre des messages privés me suppliant de revenir, de nouveaux sujets, des tonnes d'encre virtuelle écoulée et quoi? Ha oui bien sur, la fermeture de Rock! Ah non je ne vais pas m'attribuer cette news mais bon je faisais partie des personnes qui avaient juste comme ca dit que Rock fermerait sous peu pour une certaine licence sur les Super Heros! Évidence dira-t-on car ce Backlot on en parle depuis nombre d'années mais j'avais une toute petite partie des infos en ma possession! Mais au final on s'en fiche car ce qui compte c'est qu'on va pouvoir parler enfin sur du concret! Aussi, si ça pouvait un peu rassembler la communauté au lieu de se taper dessus hein? On est passionné ou on ne l'est pas et si on l'est alors on s'apaise et on va rêver et débattre ensemble.
Bon alors ce début d'annonces c'est enfin le début de quelque chose de sérieux! Oui ce n'est qu'un début. Alors juste pour dire que Backlot se fera par phase afin d'éviter au maximum l'impact sur les rides fermés. Autant dire que Rock est la première pierre, que suivront Arma et le Stunt et que cela débouchera sur l'unique annonce officielle de ces derniers mois, à savoir, l'attraction d'Hong Kong pour chez nous en 2024. Et normalement on aura en guise de bouquet final un placemaking.
Alors je continue avec les dernières rumeurs ou pas? Allez!
-Fermeture définitive de Tram Tour d'ici à 2020
- Galaxy's Edge est toujours en considération (mais pour une phase de développement secondaire, Marvel étant la top priorité)
- Fermeture de Art of Disney prochainement pour un Meet and Greet
- Retour de Space Mountain en version classique
- Nouvelle attraction de prévue à ToonStudios après Marvel. (on m'a parlé d'une attraction Monstres et Compagnie ou d'une duplication de Mickey and Minnie's Runaway Railway, affaire à suivre)
- Toujours un show Roi Lion au Parc Disneyland une fois la reconstruction du Chap effectuée (2020 serait finalement la date retenue)
- Frozen toujours à Fantasyland, probablement pour 2022.

Si on reste dans le plus concret dans la période 2019-2022 c'est donc essentiellement du Marvel au Studio et un nouveau Chap et Frozen pour le Parc Disneyland.

Voila pour les dernières mises à jour. En espérant cette fois pouvoir lire et suivre le forum de manière agréable et paisible.

Dernière édition par marypoppinsinlove le Mar 13 Fév 2018 - 12:24, édité 2 fois

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Jeff le Mar 13 Fév 2018 - 11:41

Ahhhhh Smile
Welcome back ! On va enfin pouvoir à nouveau s’amuser un peu

Jeff

Message par Benjamin le Mar 13 Fév 2018 - 11:45

Super content de te revoir !

Ps: Merci pour les nouvelles infos ! Very Happy
Benjamin

Message par Solium le Mar 13 Fév 2018 - 11:47

Je n'y ai pas cru quand j'ai vu la photo de Mary . Bon retour parmi nous, la bonne ambiance s'étant installé depuis peu sur le forum, j'espère que certains troubles fêtes ne reviendront pas de si tôt...

Ca reste donc pareil dans les grandes lignes, ça se voit que ça ne bouge plus trop et que tout commence à être fixé !
Solium

Masculin Age : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant