[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Solium le Ven 5 Jan - 18:21

Et bien j'ai toujours pensé que c'était début en 2030, merci pour les précisions Smile !

Sinon bah on se dirige vers la fin d'ED92 (le forum du moins), le forum n'était déjà plus très vivant (et quand il l'était c'était toujours pour des embrouilles) mais maintenant que Mary (qui était l'une des dernières a bien vouloir lâcher des choses) n'est plus là c'est foutu... Bien dommage tout ça !
Solium

Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sir Smith le Ven 5 Jan - 18:22

@Jeff a écrit:
@Sir Smith a écrit:Moi je me bats pour qu'on ait de nouvelles attractions ! Car sans nouvelle attraction, la fréquentation chutera drastiquement.

Pour le moment elle ne chute pas et progresse en douceur conformément aux attentes de Disney qui n’a pas oublié que de septembre prochain jusqu’a l’horizon 2021, ils vont devoir faire avec un hôtel entièrement fermé et encore de nombreux travaux de rénovation et de modernisation.
En attendant, des nouveautés il y en a, ce n’est pas parce que tu ne les comptabilises pas comme telle que ça leur enlève leur statut auprès d’un grand nombre de visiteurs.
A titre d’exemple en 2017 :
- Season of the Force avec 1 animation, 1 show sur une nouvelle scène en extérieur et 1 nouveau show nocturne,
- 2 nouveaux spectacles à l’année sur la dernière scène sporadiquement utilisée du PDL (Théâtre du Chateau),
- "Mise à jour" de la Parade et du show nocturne du PDL,
- 2 nouveaux shows et 1 nouveau show nocturne pour la saison de Noel.
Alors oui, cela a aussi entraîné une suppression de Spring et un Halloween réduit à peau de chagrin dont on oubliera bien vite les pitoyables bricolages pour donner l’illusion d’une saison. Mais 2018 va rattraper la donne avec une mise à jour de Spring en Pirates&Princesses, l’ajout d’une toute nouvelle saison Marvel qui profitera du lancement d’un tout nouveau grand show FX et sans nul doute plusieurs surprises pour Halloween (qui profitera de l’update de PM pour enfin proposer qqchose à la hauteur, du moins je l’espere) et Noel qui en saison post-25 ans pourra reproposer un show nocturne de saison sur le château. Bref un programme déjà bien rempli et 2019 pointe déjà le bout de son nez avec la "mise à jour" du Chap pour un show dédié au Roi Lion et la transformation de la TOT pour accueillir les Gardiens de la Galaxie.
Pfiouuuuuuu ça en fait des choses pour un Resort dont tu dis qu’il ne bouge pas et qui va voir son attendance plonger faute de nouveautés.

99,99 % des visiteurs n'ont même pas remarqué qu'on a repeint la façade d'IASW. 99,99 % ne remarqueront même que Pirates of the Caribbean a changé, même si l'ajout de Jack Sparrow est clairement visible. Le visiteur de base est distrait, il ne connait pas bien le resort et ne remarque pas ces renouvellements.

Idem pour les shows, le visiteur normal ne les connait pas et ne remarque pas les changements, ni le programme des saisons. Les saisons, d'ailleurs, ça ne dure pas, il n'en reste rien quand elles sont terminées. Le grand public n'y gagne donc strictement rien au change.

Ce sont les Attractions avec un grand A qui sont attirent le monde. Il faut de vraies grosses nouveautés immersives et grandioses. De vrais grands projets qui font parler d'eux, comme Space Mountain l'avait fait en 1995 !
Sir Smith

Message par Triste sir le Ven 5 Jan - 19:14

Je suis d'accord avec solium le forum depuis quelques mois de vie plus qu'avec mary et kinai qui surveille le forum. Bravo à vous 2. Le forum est en train de mourir. C'est dommage. Ou est passé l'énergie du début ? Il n'y a plus d'apparition de darck vader ? Bref c'est bien triste. Pourquoi l'ambiance est la colère c'est installé tt simplement que le forum n'a plus de meneur pour répondre avec charisme comme faisit Jeff. Que l'on soit d'accord ou pas avec les intervenants c est parti en sucette . Moi le premier avec des moments de colere je m'en excuse. Il faut toujours reconnaître nos erreurs . Bref y a t il un avenir ? Je l'espère vivement.
Triste sir

Message par HakunaMatataPT le Ven 5 Jan - 21:49

@safnyght2 a écrit:
Je suis persuadé qu'il y avait bien des nouvelles attractions au programme. Cependant plusieurs événement ont impactés ces projets. Le rachat qui a traîné en longueur...puis ces rénovations censés réglés des problèmes mais qui en créent d'autres. Comme vous le savez le temps passe...il est difficile de le rattraper. L'argent n'est pas illimité.

Une nouvelle attraction aurait dû arriver pour les 25 ans. Malheureusement cela n'a pas été possible. Bref dans ce cas cette attraction n'est plus possible. Pourquoi ? Car un hôtel entier va bientôt fermer ses portes...puis un autre...les deux qui rapportent le plus de cash en plus.

Une nouvelle attraction c'est fait pour ramener des clients (pas des guests...Ça c'est pas vrai on est pas "invité")...c'est fait pour attirer du monde...et si ce monde se doit dans l'obligation d'aller vers des hôtels autres que Disney...le retour sur investissement de l'entreprise est tout de suite remis en question...

Étant donné que l'entreprise est coincé elle se voit dans l'obligation de proposer des "nouveautés"...mais pas forcément avec N majuscule ou nouveautés que les gens souhaitent...les nouveautés c'est des rencontres personnages plus nombreuses....des spectacles...des parades...des apports par ci par la...car c'est facile à mettre en place rapidement.

Voilá ce qui est clair et net. Je te rejoins totalement sur ce point: les prochaines années seront toujours axées sur une mise à jour du resort qui, que l'on veuille ou non, à encore de gros défaut de modérnisation et qui se voit donc incapable de répondre aux nouvelles attentes des clients (cf: le wifi à la traine; les hotels luxes - DLH NY- qui sont bloqués dans les années 80;logiciels de management qui datent de 1989; les procedures et organisation interne cahotiques, les deficits - amateurisme? -  côté COM', des attractions qui se mordernisent petit à petit, etc, etc). Un gros effort de modérnisation est en cours depuis 2 ans et les résultats sont quand même assez encourageants. Avec 2 hotels Luxe qui fermeront pour rénovation dans les prochaines années je ne vois pas comment Disney pourrait se permettre de lancer une grosse nouveauté sans avoir ses 7 hotels ouverts, diponibles et flambants neufs. Perso je n'attend rien d' énorme avant 2021. Le fait d'avoir un nouveau gros spectacle Marvel cette année et, probablement, la TOT version GOTG en 2019/20 (+ saisons revues et ameliorées) seront déjá des événements assez intéressants sur lequels il faudra bien communiqué de façon a faire tenir la fréquentation juqu'en 2020/21. Pas facile, c'est sur, mais le resort n'a malheureusement pas d 'autres options.

A propos d ED92: oui, le forum à grandement besoin d'un grand coup de pouce côté animation, partage et discussions, sans que cela se fasse toujours sur la base d'une pseudo nouvelle rumeur d'attractions. Le monde Disney est beaucoup plus vaste que cela.

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Portugal

Message par Stormy_89 le Sam 6 Jan - 9:25

@Triste sir a écrit:Je suis d'accord avec solium le forum depuis quelques mois de vie plus qu'avec mary et kinai qui surveille le forum. Bravo à vous 2. Le forum est en train de mourir. C'est dommage. Ou est passé l'énergie du début ? Il n'y a plus d'apparition de darck vader ? Bref c'est bien triste. Pourquoi l'ambiance est la colère c'est installé tt simplement que le forum n'a plus de meneur pour répondre avec charisme comme faisit Jeff. Que l'on soit d'accord ou pas avec les intervenants c est parti en sucette . Moi le premier avec des moments de colere je m'en excuse. Il faut toujours reconnaître nos erreurs . Bref y a t il un avenir ? Je l'espère vivement.

Je sors de mon silence pour soutenir chaque membre qui nous partageaient des informations.

C'est bien normal de la part de ces membres... puisqu'à chaque fois, ils sont obligés de dire que ceux sont des RUMEURS.
Ok l'activité des rumeurs de disneyland paris est aussi au ralenti depuis quelques mois.
Mais il faut bien dire qu'à chaque fois que ces personnes prennent le temps de donner des informations ou des bruits de couloirs, d'autres individus ne peuvent d'empêcher de critiquer, détruire les informations de nos chers contributeurs...
Je comprends qu'ils veuillent partir.
Sans parler de ceux qui sont en boucle sur des sujets dont on a aucune nouvelle...
Il faudrait ouvrir des sections débats plutôt que de tourner en rond sur la section rumeur

Et puis bon aujourd'hui avec les réseaux sociaux et d'autres forums plus généraux sur les parcs d'attractions on peut facilement se tenir informer des futurs développements du parc.

Tout ça pour vous dire, que vous perdez un lecteur supplémentaire. Je ne me reconnais plus dans l'esprit de ce forum.

A bientôt peut-être.
Si l'atmosphère se calme ici...
Stormy_89

Masculin Localisation : Val d'Oise

Message par theodau le Sam 6 Jan - 18:27

Par où commencer...
On a été plusieurs membres à dire STOP. Certains ont continué et résultat des courses... on a perdu une des membres la plus agréable à lire.
N'en déplaise à certains, MaryPoppins a toujours donné des informations vraies à un instant T, certains projets se sont concrétisés, d'autres ont tout simplement évolué. Bref, elle avait toujours des infos intéressantes à donner !

C'est vraiment dommage, mais je comprends tout à fait ! Après tout, elle donnait des informations juste pour le plaisir de partager : rien ne l'obligeait à le faire (visiblement certains ne l'ont pas compris). Après tout ce que vous avez dit, c'est normal qu'elle parte. Combien de fois a-t-elle dû expliquer le sens du mot rumeur ? Combien de fois a-t-elle dû expliquer qu'elle prenait des pincettes ?

Bref, je suis très déçu de la tournure que prend le sujet. On est un forum de passionnés, on est ici pour discuter de Disney pas pour être insultant entre nous.

Sur ce bonne soirée et j'espère qu'un jour marypoppinsinlove reviendra dans un climat que je souhaite plus apaisé !

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016  TDS : 2017
Autres parcs visités : USH : 2012   Futuroscope : 2016
N-Y Roller Coaster - Las Vegas :
2012

Ma chaîne Youtube sur le thème du cinéma : http://youtube.com/user/DauphinTechno
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par xavier.delcourt le Sam 6 Jan - 21:03

Perso j'avais rien contre Marypoppins. C'est juste que sa devient et devenait chiant d'avoir des infos et qu'ils sont ensuite retardé ou annulé. On est juste inquiet pour le parc
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par zboubi le Sam 6 Jan - 21:54

@xavier.delcourt a écrit:Perso j'avais rien contre Marypoppins. C'est juste que sa devient et devenait chiant d'avoir des infos et qu'ils sont ensuite retardé ou annulé. On est juste inquiet pour le parc

Avec la fermeture pour réhab de l’hotel NY puis le Disneyland Hôtel ensuite ,ce n’est pas le moment d’ouvrir de nouveaux rides ou gros E ticket qui vont ramener du monde mais impossible de les logers dans les hôtels en réhab et donc de vendre un Max de séjour . C’est aussi simple que ça et logique ,le retour sur investissement sera nul . Ils vont pas investir dans du lourd pour envoyer leur client dans les hôtels partenaires ,ça leur fera perdre énormément de fric ,déjà qu’ils en perderont forcément . Donc d’ici là ,ça sera des spectacles ,réhab update ,saisons avant d’envoyer du lourd pour les 30 ans ou du moins à la fin des grandes réhabs des 2 derniers hôtels Disney restant.
zboubi

Message par sirol26 le Sam 6 Jan - 23:38

"Elle a seulement promis de rester jusqu'à ce que le vent tourne... N'est-ce pas Mary Poppins ?" Les quelques mots de Janes Banks lors du départ de sa nounou préférée.

Elle l'a promis elle l'a fait...

Merci marypoppinsinlove.

Dernière édition par sirol26 le Dim 7 Jan - 18:42, édité 1 fois

sirol26

Message par éParcurien le Dim 7 Jan - 15:49

Sans vouloir faire l'avocat du diable ou remplacer la modération : attention à ne pas faire justice soi-même d'un côté et regretter la mauvaise ambiance de l'autre.

Je suis surpris du peu de réactions sur ce forum à propos des Disney FanDaze ou du festival Pirates et Princesses. C'est peut-être pas les annonces de la décennie, mais ça reste plus intéressant que de se chahuter. Il y a quand même des choses à dire et de l'actu (certes, ça ne convient pas à ce topic).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par nicodk le Dim 7 Jan - 16:43

Bonjour à tous,

Comme une bonne partie des parties des membres de ce forum, je poste très peu mais passe régulièrement pour voir les RUMEURS sur le développement du resort.
Je fais aussi parti des déçues des rumeurs relayées pas Marry poppins, mais ce n'était que des RUMEURS valident à l'instant T !

Pour relancer un peu ce sujet, autrement qu'avec des batailles inutiles entre certains membres.

Quand est-il du Disney Village ? en effet des nouvelles enseignes de restauration sont arrivées cette année, ce qui sous-entendez, une (grosse) réflexion sur l'amélioration de cette zone, mais depuis les ouvertures, rien de nouveau, pas même un bruit de couloir...

Quid du(es) nouvel (nouveaux) hôtel(s) ? souvenez vous, la zone en face de l'hôtel Santa Fe avait été défrichée et des plans étaient apparu où l'on voyez au moins un hôtel.

Avec la fermeture future des DLH et NY ainsi que des réhabs encore en cours, au delà du coût, ne serait-il pas judicieux de ''lancer'' la construction d'hôtel(s), le réaménagement du Disney Village et la construction d'attraction(s) sur les 2 parcs en même temps ?
Avec la fermeture des hôtels, l'affluence des parcs va en prendre un coup, si on est dans les palissades autant que ce sois une bonne fois pour toute ! ce sera douloureux pour le resort mais au moins il y aura de quoi communiquer à la fin des travaux !

nicodk

Message par serrissien le Lun 8 Jan - 11:35

Personne n'a critiqué MaryPoppinsinlove, mais certains ont exercé une lecture critique de ses annonces qui se sont révélées erronées depuis quelques temps. Sauf à vouloir vivre dans une société aseptisée où le débat serait interdit, je n'ai rien lu de négatif dans les derniers échanges.
Je peux concevoir que l'on admette très mal sa faillibilité et que l'on fuit le débat et se retirant du forum à la première contradiction, mais il est toujours plus courageux d'échanger et de répondre aux arguments contradictoires avec ses propres annonces. Cela fait bientôt 4 mois que Catherine Powell a indiqué que l'investissement serait modéré pendant encore plusieurs années (ce que l'on devinait), rendant très aléatoire les annonces que certains se plaisaient à rédiger ici. Donc dire aujourd'hui que des rumeurs, que rien n'est venu à ce jour étayées, ont été vraies au moment où elles ont été dites, mériteraient peut être un commencement de preuve pour que leurs auteurs puissent être pris au sérieux.
Je n'ai rien personnellement contre quiconque et regrette que MarryPoppinsinlove refuse de la sorte le débat. Mais c'est son choix.
serrissien

Message par nico_audishop le Lun 8 Jan - 22:08

On parle de moins en moins... car on s'en fout si vous êtes content ou pas... je suis à un stade a quand on me voit dans le parc... je dis que c'est pas moi... Very Happy

Sinon afin de terminer le plan de redéveloppent des shows, 1 parade électrique devrait arriver... mais pas de date prévue sauf que la volonté est dans les 4 ans.
Une nouvelle soirée payante va arriver aussi...

Bonne soirée
nico_audishop

Message par JulienLD le Mar 9 Jan - 19:12

Dans tout les cas, j'ai vraiment l'impression de "voir" plus de publicité Disney depuis grosso-modo 1 an, notamment affiche RER et surtout pub à la télé!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Kinai le Mer 10 Jan - 18:00

Bonsoir, une nouvelle fois j'ai dû intervenir sur le forum. Désormais, je n'avertirai plus de la modération. Je supprime directement les messages dérangeants. Idem, je ne préviendrai pas si je suis amené à bannir un membre ou supprimer un compte. Merci de revenir au débat
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par xavier.delcourt le Mer 10 Jan - 21:47

De toute façon DLP ne peut pas se permettre de ne pas faire de nouveauté. Attendons la fin du plan de reenchantement ainsi que 2022 et 2024. Qu'on se mente pas sa sera certainement les prochaines dates butoir avec les 30 ans en 2022, la coupe du monde de rugby en 2023, les JO en 2024 et peut être l'expo universel en 2025. Pendant 3 ans minimun DLP va certainement engranger du monde dans les 2 parcs. Si DLP veut passer à la vitesse supérieure sa sera à ce moment qu'il faudra enchaîner les plans de développement. Ce qui aurait était parfait sa aurait d'avoir un projet 3e parcs en ce moment qui aurait été prévu pour 2022. Le timing aurait été top... Après si DLP ne ferait rien sur les gros événements on pourrait avoir peur franchement
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par Archibald Gripsou le Jeu 11 Jan - 21:56

@nico_audishop a écrit:je suis à un stade a quand on me voit dans le parc... je dis que c'est pas moi

Je confirme Very Happy
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 36

Message par JulienLD le Ven 12 Jan - 8:42

Quelqu'un saurait me dire ou va se situer exactement le nouveau bâtiment pour les CAST à Adventureland, prêt du Pizza outpost ? (Localisation précise, taille, hauteur...)
Merci d'avance Wink

JulienLD

Message par Archifan le Ven 12 Jan - 10:35

Les plans du permis sont disponibles sur disney gazette dans la dernière gazette de ce mardi. Niveau hauteur, je pense qu'ils sont côté. Celui ci ne sera pas visible il est bien caché, sauf depuis le haut du lift de indy sûrement.

Même si ces plans sont disponibles à la vue de tous, pour des raisons de sécurité c'est quand-même mieux que cela ne circule pas trop Wink ( meme si les consultations sont publiques en mairie et que les plans sont diffusés largement par disney gazette. C'est simplement une remarque générale, ce n'est pas pour t'incriminer JulienLd Smile )
Archifan

Masculin

Message par JulienLD le Ven 12 Jan - 11:48

Merci! No pb^^

Du coup c'est bon je le localise maintenant!

JulienLD

Message par JulienLD le Sam 13 Jan - 16:17

Après plusieurs années de rumeur sur un MarvelLand, il n'y a toujours aucune attraction à l'aube de 2018.

Pensez vous que la saison des héros cette été centré sur l'Univers Marvel est un test pour voir si la sauce prend et si la stratégie envisagée est la bonne?

JulienLD

Message par polo85 le Sam 13 Jan - 17:12

Je ne pense pas, pour moi ils suivent juste ce qui s'est fait à DLR ça permet d'offrir quelque chose de "nouveau" pour la saison d'été.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Auper le Sam 13 Jan - 20:43

Je pense au contraire que c'est un test pour le nouveau Marvel Land même si je pense que le projet et belle et bien acté.
Mais cela permettra de déterminer l'impact que cela aurait sur le public européen et si il faut belle et bien investir l'argent nécessaire à la réalisation d'un vrai Marvel Land.
Auper

Masculin

Message par Solium le Sam 13 Jan - 22:15

Si on part comme ça, autant se dire que la SOF était aussi un test pour le SWLand...

Non pour moi c'est comme Polo85, on suit simplement ce qui se fait ailleurs ; la SOF a débarqué aux US, on l'a eu l'année d'après, on fait pareil avec la saison Marvel Smile.
Solium

Masculin Age : 21

Message par Auper le Sam 13 Jan - 23:21

@Solium a écrit:Si on part comme ça, autant se dire que la SOF était aussi un test pour le SWLand...

Non pour moi c'est comme Polo85, on suit simplement ce qui se fait ailleurs ; la SOF a débarqué aux US, on l'a eu l'année d'après, on fait pareil avec la saison Marvel Smile.

A l'origine si il y avait eu les budgets on aurai eu Star Wars Land lors du 25ème anniv. Peut-être que c'était un test je n'en sais rien. Et c'est aussi peut-être pour tester l'intérêt du publique avant le lancement des travaux. Pour moi les dernières saison sont plus tournées dans ce sens.
Auper

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut