[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Message par Benjamin le Mer 3 Jan 2018 - 22:18

Et bien son manque de crédibilité nous avait informés pour le show et la saison Marvel ainsi que pour la saison "Princesse et Pirate" donc !?
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Message par Benjamin le Mer 3 Jan 2018 - 22:30

Il ne faut pas oublier que le resort développe aussi ses infrastructures : Bus, train, hôtel, ...

Jeff vient de me faire penser qu'effectivement avec des années de sous-développement, il faut aller prudemment et d'abord revoir la structure actuelle du parc (EMH, système de réservation, accès au parc) tout ce qu'on ne voit plus mais qui peut à terme faire défaut. D'ailleurs quelqu’un aurait des infos sur l'avenir du Disney Village ?
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par xavier.delcourt le Mer 3 Jan 2018 - 22:59

D'habitude j'étais enthousiaste de lire ce genre de rumeur mais la plus ca va plus je n'y crois plus. Sa fait plusieurs mois qu'on nous dis ici qu'on devait avoir des annonces niveau attraction avant fin 2017. On est maintenant en 2018 toujours rien. A moins que Disney a du retard par rapport au reste de la planète... Sa fait je ne sais pas combien de temps on nous dit des choses qui fait rêver plus d'un. Entre les annonces sur TSM, IJA, Soarin et j'en passe ou nous a annoncé sur des arrivées entre 2019 et 2021 et à chaque fois 'on nous annonce à la fin que c'est reporté ou annulé... Je veux bien que Disney peut reporté certains projets mais la c'est constant. Je parle pas de l'info sorti il y a quelques jours ou on nous parle de coupe budgétaire pour les 50 ans de WDW.... La c'est plus que certains qu'aucune vraie nouveauté arrivera en 2019 sauf si Mimie Mathy passe dans le coin... Si sa continu dans 3 semaines on va nous dire que Frozen sera annulé...
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par theodau le Mer 3 Jan 2018 - 23:28

Bon on est tous déçus, mais on est aussi sûr de rien.
C'est quand même pas croyable qu'en ce moment le moindre débat parte en cacahuète.
Certains membres donnent toutes les infos qu'ils peuvent, et s'en prendre à eux ne rime à rien, ils ne font que partager. De plus, c'est le meilleur moyen pour qu'ils n'aient plus envie de partager ce qu'ils savent avec nous.

Enfin, Mme Powell n'a qu'un pouvoir de décision très minime sur le calendrier et le choix des prochaines attractions (du moins je ne pense pas me tromper).
Donc STOP.
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par knoxville le Jeu 4 Jan 2018 - 10:39

Je suis quand même attristé de voir que DLP est la seule raison de vivre de certains...
knoxville

Masculin Age : 35

Message par marypoppinsinlove le Jeu 4 Jan 2018 - 11:21

Je vais clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Ce sera surement la dernière fois avant que je me décide de claquer la porte de ce forum.
Je suis venue ici car je trouvais ce forum agréable à lire avec de bons échanges entre membres. Ayant des sources, j'ai préféré les partager toujours en y mettant les formes nécessaires. Depuis que j'ai commencé à poster, j'ai toujours fait en fonction d'un instant T et de mes sources. J'ai préféré y aller, dire les choses, en sachant que certaines infos allaient rester au stade de rumeur la ou d'autres sont allé plus loin. Indiana Jones, Soarin ect on été de véritables projets, n'en déplaise à certains (Indiana Jones a été une commande de Gas et des travaux sommaires ont bien été réalisés à Adventureland).
Je crois savoir aussi que pas mal de choses ont été d'abord annoncées ici par moi, Nico, Jeff ou tout autre membre informé. J'avais parlé de même que Jeff su studio tram tour 2. Voila un exemple concret de projet réel (annoncé par Disney) qui ne verra hélas pas le jour. Comme quoi même quand les choses sont annoncées elles peuvent pour x raisons ne pas se finaliser.
Cet exemple est important car il montre la façon dont moi je vis les choses. J'ai un projet non officiel mais bien réel, avec parfois des infos poussées dessus. Je le divulgue sans donner de sources avec des dates prévisionnelles. C'est une rumeur que j'essai alors de clarifier. Je ne suis pas ici pour créer de fausses joies ou de faux espoirs. Juste pour partager mes infos qui plaisent ou non.
Alors soit on fait du partage, soit on en fait pas. Je ne suis pas à annoncer des choses a tout va en disant que c'est officiel. Lisez mes propos, les temps des verbes et les modes employés y sont très importants. Je suis épuisée, moi passionnée, de voir qu'entre passionnés les gens se bouffent, critiquent dès la moindre info. Peut être certains se rendront compte des choses, regretteront, au moment ou enfin les annonces tomberont. En tout cas, pour la seconde fois ici, je le répète donc si je reçois encore des critiques aussi dévalorisantes, je claque la porte. J'ai une vie, des enfants, un taffe passionnant alors je peux me passer des forums, à contre-cœur.
Bien sur moi ça ne m’empêchera pas d'avoir des infos intéressantes. Mais si je dois jouer à l’égoïste...
A bon entendeur!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Jeff le Jeu 4 Jan 2018 - 11:56

Ne tiens pas compte des quelques pseudo-déçus qui ne font que renvoyer sur d’autres leur propre aigreur.

Depuis le premier jour, comme toi, je partage ce que j’entend, pratiquement sans y mettre de filtre. Après que ça se concrétise ou pas, que ça plaise ou pas, ce n’est pas mon problème.

Quand à ceux qui hurlent au mensonge, à la tromperie, voir à la mythomanie, là désolé pour vous, mais nous ne sommes pas des politiciens, nous ne faisons pas de promesses. Inutile de tirer sur le messager qui ne fait que transmettre ce qu’il entend et qui lui semble vraisemblable.
Le véritable futur de DLP n’est pas gravé dans le marbre et n’est porté qu’à la connaissance d’un très petit nombre de personnes qui savent parfaitement tenir leur langue. Les seules "fuites" venant de tiers ayant vu passer un bout de dossier dans un cadre précis ou un murmure lors d’une discussion entre 2 portes.
Alors faites preuve d’un minimum de recul et de retenue car je trouverai détestable que la lecture de ce forum devienne un moment désagréable et encore plus qu’on se retrouve à devoir à s’auto-censurer quand on a juste envie de partager sa passion.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par seb_g le Jeu 4 Jan 2018 - 12:00

Bonjour à tous,

Moi je trouve que tout ce qui a été fait et tout ce qui va être fait (spectacle Marvel, saisons princesse et pirates, etc ...) ce sont bien des nouveautés, mais ce qui me dérange un peu c'est que Disney ne les présente pas lui même comme des nouveautés ... Pourquoi ne pas faire de pub pour les saisons, pour les spectacles à la télé ou autre, afin que le visiteur non fan soit au courant de tout ça ... Je pense que certain serait prêt à préparer leur visite pour Juin Juillet afin de voir le nouveau spectacle Marvel par exemple .... Mais je me rend compte autour de moi que parmi mes amis non fans que finalement personne ne sais ce qu'il y a comme spectacle ou comme saison (hormis Noël) .... Ils vont d'abord à Disney pour les attractions,le grand spectacle du soir, la parade, et si en plus il y a d'autre spectacles, tant mieux, mais aucun d'eux ne peux me dire ce qu'ils vont trouver d'autre ... Au mieux ils ont vu des morceaux dans des émissions sur Disney, mais rien d'autre ... Je pense que quelques bonne pubs pourraient déplacer des foules

Je remercie aussi Mary, Jeff, Nico (et tous les autres) de partager ce qu'ils ont d'info et puis bah tant pis si ça se fait pas ... Après tout c'est qu'un parc y'a plus grave dans le vie ! Restons Cool les amis Surprised Bonne année à tous d'ailleurs

seb_g

Masculin Age : 42

Message par Black Charly le Jeu 4 Jan 2018 - 12:49

Eh bah l'année commence bien hein ...
L’ambiance du forum depuis début décembre reflète bien l'ambiance du monde actuel.
C'est vraie qu'une nouvelle attraction en 2022 c'est loin de ce qu'y était dit il y a 3 ans. Mais on peut rien y faire c'est comme ça, on vas pas débattre 2 mois sur même sujet en tournant en rond parce qu'il n'y aura pas de nouvelle attraction bientôt.

En plus Mary n'y est pour rien, elle relaie des rumeurs elle ne peut pas décider si telle ou telle attraction arrivera dans 2 ans. Donc inutile de s’attaquer à elle, lisez le nom du topic et réfléchissez un peu. Si vous êtes déçu c'est parce que vous avez trop rêvé, une rumeur RESTE une rumeur. C'est illogique d'être déçu d'un chose même pas officiel.

Puis certains devrait prendre une recul sur DLP, il n'y pas que ça dans la vie !
Moi je ne suis presque plus l'actu du resort depuis quelque mois, clairement DLP ma lassé. Disney n'a jamais été ne sera jamais ma passion n°1. Franchement il y a plein d'autre truc cool, alors je n'attend plus rien de Disney comme ça quand il y aura des annonces je serais agréablement surpris et si il y en a pas et bah tant pis.

Je comprends que TWDC ne veut pas investir en Europe qui est politiquement, économiquement et socialement au bord du gouffre.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par footgoal35 le Jeu 4 Jan 2018 - 13:10

Bonjour tous le monde ,
Je suis un lecteur de l'ombre qui n'écris pas souvent sur le forum mais le regarde tous les jours .

Jeff , Mary et nico MERCI pour les infos même si elle ne se concrétise pas . Elle prouve déjà que DLP bouge !
Cest deja très gentil de votre parts de partager toute vos infos.
Après a chacun de prendre du recule de réfléchir et ensuite echanger sur le forum sur les pourquoi du comment.

Alors les détracteurs du quotidien merci d'être sympa et courtois pour les gens qui alimente notre forum !

Merci encore pours vos infos

Dernier séjour : octobre 2016 NPBC compass Club
Prochain séjour novembre 2016 Hôtel cheyene chambre Texas

PA Dream's bien sûr Smile
footgoal35

Masculin Localisation : BRETAGNE

Message par Solium le Jeu 4 Jan 2018 - 13:28

Il ne faut pas écouter ce que tout le monde dit Smile ! Beaucoup sont sur le forum depuis longtemps surtout parce que c'est l'un des seuls forums où l'on dit les choses et où on attend pas que tout soit officiel... La forme y est, les verbes le sont, le titre est bien "RUMEUR", si certains n'arrivent toujours pas à comprendre tant pis pour eux mais il ne faut surtout pas les écouter !

Je peux comprendre que certains soient déçus et je le suis aussi... Je suis le forum depuis 2014, si tout ce qui a été dit ici avait été réalisé on aurait déjà IJA en construction, TSM presque terminé, la refonte des WDS en profondeur et que sais je d'autre... Mais je sais faire la part des choses, celui qui ne voit pas que tout est en train de bouger à DLP est aveugle, et ton exemple pour STT est parfait. Tout était prévu, tout était annoncé, un évènement X est venu tout perturbé et ça a été annulé ! Je suis quasi sûr que cette "erreur de com" les freine pour pas mal d'annonces aujourd'hui et qu'ils ne feront pas la même erreur 2 fois.

Des projets il y en a, mais il y a tellement de problèmes à régler et les erreurs ont été tellement énormes par le passé qu'il ne faut pas se précipiter et réfléchir un maximum (Le fiasco des WDS qui nous a plombé ne doit pas se reproduire). On a eu une première deadline avec les 25 ans, ils n'ont pas forcément été à la hauteur avec BTM qu'a plombé le programme de ré-enchantement et le budget mais bon, si on compare aux 20 ans c'est déjà pas mal ! Les 2 suivantes c'est 2022 (Frozen?) et 2024 (LA grosse attraction annoncée officiellement)... Et puis je suis quasi certain que la TWDC pense déjà à 2030, il y a déjà objectifs à tenir pour lancer la construction du 3 ème parc ou sinon ils perdent les terres (et je vois pas vraiment la TWDC se laisser reprendre des terres comme ça).
Solium

Masculin Age : 21

Message par yo$h le Jeu 4 Jan 2018 - 13:30

Exactement pareil que footgoal35, je n'écris pas très souvent mais je viens ici tout les jours. Je tiens à remercier les personnes qui aceptent de partager leurs infos. ED92 est un forum très agréable et ce serait dommage de perdre cette bonne entente qu'il y a.

Alors ne nous prenons pas le chou alors que nous débattons sur une passion que nous avons en commun Smile

Merci encore à tout ceux qui partage leurs infos car rien ne les obliges à le faire.

yo$h

Féminin

Message par Archifan le Jeu 4 Jan 2018 - 14:10

Oui Merci à vous pour les infos et à vos informateurs qui, si ceux-ci sont impliqués directement, prennent des risques en dévoilant des tuyaux. Grâce à vous le forum vit et on peut s'y exprimer librement Smile
Archifan

Masculin

Message par boubou4575 le Jeu 4 Jan 2018 - 15:03

Pareil pour moi, je vous lis beaucoup mais n'écrit pas souvent.

Merci pour toutes vos infos et partages.
Ne vous laissez pas pourrir par les quelques pertubateurs. Beaucoup de gens ici sur ce forum apprécient vos contributions j'en suis sur Very Happy

Le problème encore une fois ce n'est pas vous c'est plutôt TWDC qui pense d'abord à WDW, DR et autres avant de s'occuper de DLP.
Même si des efforts ont été faits récemment, ca reste en deça de tout les fantastiques projets qui se passent outre-atlantique et en Asie. Du coup c'est un peu énervant et décevant, mais bon on commence à être habitué Laughing

boubou4575

Message par éParcurien le Jeu 4 Jan 2018 - 15:47

Tirer sur le messager ne sert à rien, ce n'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que l'expression existe.

Je note un détail intéressant. Il y a peu (quelques jours/semaines ?), Nico a dit que le plan d'investissements était prêt depuis un bon moment, et que "seules des virgules changent". Si on le compare à ce que nous transmet MPiL, c'est quand même étrange (on est passés de "Soarin' ou TSM" à "Soarin' et TSM" à "rien avant 2022"). Après, ça dépend de ce qu'entend Nico par "virgule" et peut-être tout simplement du fait qu'ils ont chacun leur(s) source(s), qui n'ont pas forcément les mêmes infos.

Une petite remarque sur toute cette année si riche en rumeurs : on est passés de "TWDC n'annonce qu'une nouveauté, mais pas de panique, y aura aussi des "petits ajouts" d'ici là, comme Backlot Marvellisé, TSM et/ou Soarin' et Frozen." Encore une fois, sans critiquer les messagers, on se rend compte qu'avec ce scénario du "rien de "construit" avant 2022", on commence à dangereusement se rapprocher du scénario annoncé par TWDC...

Et je suis curieux de voir comment DLP va réussir à remplir ses parcs tant sur le plan médiatique que niveau visiteurs, notamment vu les augmentations des tarifs et la réduction des nouveautés. On nous annonçait une disparition progressive des ventes privées et autres, mais on dirait que ça va être compliqué de s'en passer pour le moment. Reste à voir s'ils arriveront à attirer un public Marvel avec un show et/ou une saison. Je suis sceptique, mais nous verrons.

Enfin, on attend toujours une réelle confirmation pour le Chapparal... Les ballons devraient lever le doute sur le fait qu'il y aura bien un remplacement, mais celui-ci sera-t-il pour 2019 ou 2020 ? Janvier ou décembre ? À voir...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par vrogui le Jeu 4 Jan 2018 - 19:34

Questions que je me pose:
Combien à couté la construction du Parc Disneyland ? WDS ?
Combien d'année de construction pour un 3ème parc et combien d'attractions minimum pour une ouverture correcte ?
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par johnreese le Jeu 4 Jan 2018 - 20:26

Le Parc Disneyland a couté 3.2 Mds € (22 milliards de F).

Opening Crew 1992
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Black Charly le Jeu 4 Jan 2018 - 20:31

@vrogui a écrit:Questions que je me pose:
Combien à couté la construction du Parc Disneyland ? WDS ?
Combien d'année de construction pour un 3ème parc et combien d'attractions minimum pour une ouverture correcte ?

Je penses 3/4 ans avec une vingtaine d’attracation (tous inclue même les walktrough) avec 4 E-ticket dont un coaster sûrement (purement spéculatif).
Après c’est pas le nombre d’attraction qui compte, si le parc est bien agencé, spacieux, avec de beau décors ainsi qu’avec de nombreux spectacles (au moins 5) il y peut être très bien qu’avec 10 attractions très bien thématisé.

Un peu comme TDS à son ouverture pas trop de ride mais des ride de qualité, des bon spectacles et de beau décors.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par alexis0211 le Jeu 4 Jan 2018 - 21:55

Même si on a l'impression que cela ne bouge pas, je trouve que DLP à fait beaucoup d'effort en si peu de temps malgré qu'il reste beaucoup à faire.

Pour en revenir sur les non annonces, n'oublions pas avant tout que ce sont des bruits de rumeurs donc faut toujours prendre du recul et ne pas s'exister pour rien.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Auper le Jeu 4 Jan 2018 - 22:57

Concernant les infos sur le troisième parc, Mme Powell avait essayer de négocier avec Hollande pour le report du troisième parc mais il n'avait pas répondu favorablement à la demande. Notre nouveau président ne souhaite pas non plus renégocier la convention.
Je pense donc que TWDC va devoir investir dans un nouveau parc.
J'ai une source qui m'a confirmé cette information et un nouveau plan de développement serait envisagé.
Nous devrions d'ici 2030 avoir la construction d'un 3ème parc et celui-ci une fois ouvert les WDS ferait leurs cure de jouvence afin de ne pas impacté la fréquentation.

Le projet initialement prévu était d'abord les WDS mais comme l'état ne souhaite pas re modifier la convention TWDC se retrouve bloquer.

Voilà les dernières infos de début d'année.
Malgré tous cela reste un projets et non une annonce.
Auper

Masculin

Message par xavier.delcourt le Jeu 4 Jan 2018 - 23:07

L'ouverture d'un 3e parcs maintenant serait peut être une grosse catastrophe... On sait ce qu'a à donné les Studios en faisant un truc à la va vite... Qu'ils finissent les Studios et le Plan de Reanchantement et qu'ils mettent en place une attraction rapidement pour redynamiser totalement le parc
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par elo-myrtille le Ven 5 Jan 2018 - 0:32

je pense que pour le 3ème parc TWDC aura retenu la leçon, et ne fera pas un parc au rabais. Ils seront forcément obligés d'investir en masse pour avoir un joli parc. Il y a déjà une verrue, on va pas non plus attraper la gangraine...
enfin je l'espère parce que s'ils font la même erreur, soit ils avouent abandonner DLP, soit ils sont idiots.
les présidents ne veulent pt être pas accorder de délais parce que justement la TWDC a plein d'argent ? c'est juste mon avis perso à moi basé sur aucune info car je ne sais rien du tout. Lol.

sinon, pour en revenir à toutes ces attaques sur les informateurs, je trouve ça abusé. il y a des personnes qui sont même très agressives, ça me choque un peu. ok, on est tous déçus par TWDC qui n'annonce rien, ne construit rien même.
Mais c'est pas de la faute des informateurs ! ils partagent ce qu'ils savent et sont bien sympa de le faire ! après tout, un forum sert aussi à ça, d'autant que ce sujet s'appelle RUMEUR.

en plus n'oublions pas que DLP, pour ne pas que tout fuite délivre parfois de fausses infos exprès pour perturber les fans comme nous.

merci à tous ceux qui nous donnent plein d'infos, même si c'est que des rumeurs, y a aussi plein de choses vraies alors les gens peuvent prendre du recul aussi.
Disney, c'est la féérie, le rêve, certains l'ont oublié...
elo-myrtille

Message par zboubi le Ven 5 Jan 2018 - 5:31

@johnreese a écrit:Le Parc Disneyland a couté 3.2 Mds € (22 milliards de F).

N'exagère pas ,c'est l'ensemble du resort ,les hôtels et DV compris qui a coûté ce prix .
zboubi

Message par zboubi le Ven 5 Jan 2018 - 5:35

@marypoppinsinlove a écrit:Je vais clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Ce sera surement la dernière fois avant que je me décide de claquer la porte de ce forum.
Je suis venue ici car je trouvais ce forum agréable à lire avec de bons échanges entre membres. Ayant des sources, j'ai préféré les partager toujours en y mettant les formes nécessaires. Depuis que j'ai commencé à poster, j'ai toujours fait en fonction d'un instant T et de mes sources. J'ai préféré y aller, dire les choses, en sachant que certaines infos allaient rester au stade de rumeur la ou d'autres sont allé plus loin. Indiana Jones, Soarin ect on été de véritables projets, n'en déplaise à certains (Indiana Jones a été une commande de Gas et des travaux sommaires ont bien été réalisés à Adventureland).
Je crois savoir aussi que pas mal de choses ont été d'abord annoncées ici par moi, Nico, Jeff ou tout autre membre informé. J'avais parlé de même que Jeff su studio tram tour 2. Voila un exemple concret de projet réel (annoncé par Disney) qui ne verra hélas pas le jour. Comme quoi même quand les choses sont annoncées elles peuvent pour x raisons ne pas se finaliser.
Cet exemple est important car il montre la façon dont moi je vis les choses. J'ai un projet non officiel mais bien réel, avec parfois des infos poussées dessus. Je le divulgue sans donner de sources avec des dates prévisionnelles. C'est une rumeur que j'essai alors de clarifier. Je ne suis pas ici pour créer de fausses joies ou de faux espoirs. Juste pour partager mes infos qui plaisent ou non.
Alors soit on fait du partage, soit on en fait pas. Je ne suis pas à annoncer des choses a tout va en disant que c'est officiel. Lisez mes propos, les temps des verbes et les modes employés y sont très importants. Je suis épuisée, moi passionnée, de voir qu'entre passionnés les gens se bouffent, critiquent dès la moindre info. Peut être certains se rendront compte des choses, regretteront, au moment ou enfin les annonces tomberont. En tout cas, pour la seconde fois ici, je le répète donc si je reçois encore des critiques aussi dévalorisantes, je claque la porte. J'ai une vie, des enfants, un taffe passionnant alors je peux me passer des forums, à contre-cœur.
Bien sur moi ça ne m’empêchera pas d'avoir des infos intéressantes. Mais si je dois jouer à l’égoïste...
A bon entendeur!

Oui tellement facile,c'était tellement prévisible ,
zboubi

Message par serrissien le Ven 5 Jan 2018 - 9:45

@Auper a écrit:Concernant les infos sur le troisième parc, Mme Powell avait essayer de négocier avec Hollande pour le report du troisième parc mais il n'avait pas répondu favorablement à la demande. Notre nouveau président ne souhaite pas non plus renégocier la convention.
Je pense donc que TWDC va devoir investir dans un nouveau parc.
J'ai une source qui m'a confirmé cette information et un nouveau plan de développement serait envisagé.
Nous devrions d'ici 2030 avoir la construction d'un 3ème parc et celui-ci une fois ouvert les WDS ferait leurs cure de jouvence afin de ne pas impacté la fréquentation.

Le projet initialement prévu était d'abord les WDS mais comme l'état ne souhaite pas re modifier la convention TWDC se retrouve bloquer.

Voila qui est assez curieux comme annonce dans la mesure où la convention de 1987 n'impose en aucun cas la construction d'un troisième parc. De même que le Contrat d'Intérêt national en cours de négociation lève encore un peu plus cette option en élargissant les solutions alternatives à un troisième parc (notamment par du logement) sur cet espace dédié.

Pour élargir et revenir au débat précédent, cette annonce est une illustration des pratiques de ce forum. On a là une déclaration péremptoire, sans précautions manuscrites qui ne fait que relayer un bruit entendu ici ou là, sans être validé ou confirmé par une autre source et qui s'oppose à d'autres, plus officielles. Annonce, qui si elle s'avère erronée, sera récrite après coup, sous prétexte de rumeur ou qu'Euro Disney est une société gérée sans prospective.
Parfois, il faudrait que certains dieux de ce site se fassent plus modestes en reconnaissant leurs erreurs, que leurs sources sont aujourd'hui foireuses et qu'ils ne savent désormais plus rien sur l'avenir d'Euro Disney. mais la remise en cause ne semble guère être une pratique sur ce forum.
serrissien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant