[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Message par Solium le Sam 18 Nov 2017 - 8:01

Surtout qu'il n'y absolument rien de fonder pour le moment... Déjà un devis ne représente absolument rien, il y en a des dizaines dans les cartons de DLP et pourtant on n'a jamais rien vu sortir de terre. Et puis Loopings c'est ce même site qui annonçait haut et fort que SWL arrivait il y a quelques mois ! Et pour les autres sites bah c'est l'effet boule de neige habituel, un site lance une info et tous les autres se jettent dessus en y ajoutant leur petit grain de sel.

Bon perso j'adorerais mais je pense vraiment pas que Tron débarquera (en tout cas dans un futur proche) !
Solium

Masculin Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zorglup2 le Sam 18 Nov 2017 - 15:59

C'est possible qu'il arrive un jour, tout comme SWL ou Avatarland, mais effectivement, pour le moment il n'y a aucune annonce, et aucune vraie preuve qu'il arrive. On sait juste que WDI & DLP y réfléchissent, alors ne commencez pas vous faire la fête.

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Steffandisney le Sam 18 Nov 2017 - 17:52

Une atraction Tron mais thématisé sur Captain america avec sa moto selon youtuber Onsenvole et d'autres sources
Steffandisney

Message par polo85 le Sam 18 Nov 2017 - 18:56

Au moins on connait ses "sources"  
La rethématisation en Captain America c'est une hypothèse émise par WDWNT, leur article a été publié le 12 Novembre surement bien avant la vidéo de ce youtubeur.
http://wdwnt.com/blog/2017/11/rumor-tron-lightcoaster-come-disneyland-paris/

Au passage admirez un autre "pompage" mais en déformant bien l'info originale (en plus très classe même pas de lien vers WDWNT ou Looopings) : https://radiodisneyclub.fr/tron-lightcycle-power-run-disneyland-paris/

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Black Charly le Sam 18 Nov 2017 - 19:22

J'ai l'impression que c'est la nouvelle mode les Youtbeurs Disney qui pompe TOUTE leur information des forums de fans sans citer aucune source et en rajoutant leur grain de sel ...

Puis une fois que l'infos s’avérera fausse la personne dira pour se défendre "mais non c'est pas de ma faute c'est à cause de ..."

En plus de ça ce ONSENVOL s'avère être assez connu pour cette technique très déplorable qui s'appelle le colportage de rumeur ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Scheffjo le Sam 18 Nov 2017 - 22:04

Tout ça pour racoler du monde et obtenir des clics...
Scheffjo

Message par Zorglup2 le Sam 18 Nov 2017 - 23:19

Et au passage, "ONS'ENVOLE Disneyland Paris" n'est pas une source fiable, et n'est pas un youtubeur a regarder...

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par spacemtfan le Dim 19 Nov 2017 - 6:08

@Jeff a écrit:
@Iago a écrit:Tron étant une licence méconnue en Europe dont notamment en France, une attraction sur ce thème serait de l'argent jetée par la fenêtre ... donc bon

La licence oui, soyons honnête, au moins autant que la série Twilight Zone Wink, et comme la ToT, c'est le ride en lui-même qui fera le plus gros de son attrait.
Mais en France et en Europe, il suffira d'un nom pour en faire LE Must-Do dont tout le monde parlera : Daft Punk

Ajoutes à ça leur présence lors de l'inauguration, et pourquoi pas même un concert exceptionnel de leur part aux WDS et là DLP fera la Une pendant un bon bout de temps.

Mais à titre personnel, je préfèrerai largement qu'ils Tron-isent le Rock, qui s'y prêterait tellement bien : Hall d'entrée en forme de vieille salle d'arcade, on entre ensuite dans un tunnel secret, on tombe sur le labo de virtualisation où on nous explique la nouvelle technologie, et en avant pour une aventure à haute vitesse sur la Grille dans des "voitures" adaptées pour notre confort et notre sécurité (avec un bon jeu de lumière et de fumée, on pourrait donner vraiment l'impression que les trains disparaissent d'un coup de laser, un effet Mapping 360 dans le tunnel et là on serait à fond dans le WOW)
Les différents FX développés pour le ride de SDL étant facilement adaptables dans le cube du Rock.

Apres avoir fait TRON Lightcycle Power Run a Shanghai Disneyland le mois passe, j'ai realise une chose: l'attraction transcende sa license. Les films TRON ont jamais fait tant d'argent, mais il y a des fans tres passionnes de l'univers et apres, tout le monde peut comprendre l'idee des motos lumineuses. Ajoutons a ca la bande sonore legendaire de Daft Punk specialement remixe pour la portion dans la "Grid" de l'attraction et cette attraction pourrait imprimer de l'argent pour DLP. Voici cette fameuse bande sonore. L'idee du concert exceptionel et de tabler sur l'implication de Daft Punk est brillante Jeff.

Pour son emplacement, je dirais pas non a une expansion aux Walt Disney Studios. Le passage en exterieur ajouterait de l'energie visuelle au parc et le rendrait plus agreable. Aussi, lorsque qu'il pleut, ca fait un autre endroit a part le studio 1 pour s'abriter.

Derriere Space Mountain est pas une bonne idee car Discoveryland a deja deux trucs visuels et il y aurait pas l'impact d'approcher la chose.

Sir Smith, as tu rider l'attraction en reel? "Voir les poteaux" est un raccourcit minable pour discrediter une attraction et il y a beaucoup plus d'effets a l'interieur et de decors que les mauvaises videos montrent. Par exemple, l'effet du miroir ou nos motos passent de bleu a orange pour montrer qu'on est a cote de l'equipe adverse? Les portes oranges a cote des portes bleus qu'on traverse?

Pour l'histoire des poteaux, comment etait le Matterhorn Bobsleds de 1959 a 1978? La montagne etait VIDE et on voyait les supports de la montagne et des deux parcours a l'interieur. Est-ce qu'Expedition Everest est nul car on voit les poteaux de la drop et de la Bayern Curve?
spacemtfan

Message par JulienLD le Dim 19 Nov 2017 - 9:45

Franchement oui je trouve que cette attraction en jette.

A mon sens elle serait parfaite dans le fond de Disco (mais d'autre Land mériterait de la nouveauté quand même...) ou alors comme évoqué ici au Wds mais au sein d'un SWL et thématisé sur les motos speeder.... ça serait tellement fun^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Scheffjo le Dim 19 Nov 2017 - 10:57

Si elle vient je pense qu'elle ira côté studio derrière studio tram Tour qui doit être arrêté en 2021. Mine de rien la plan semble se dessiner.
Scheffjo

Message par Scheffjo le Dim 19 Nov 2017 - 11:07

Par contre s'ils devaient changer la tot (ce qui n'est pas le cas pour le moment)... je comprends pas pourquoi dans l'univers Marvel ils sont allés nous pondre une Tour gardiens de la galaxie alors qu'il y'aurait beaucoup plus logique. Je pense notamment à la Tour stark ou Tour Avenger. Ça collerait parfaitement dans un land Marvel, ce serait plus sobre pour le mapping. Et j'imagine bien une histoire ou l'on serait des visiteurs venu visiter la Tour. Qui serait attaquée pendant qu'on serait dans l'ascenseur. Celui ci serait rattrapé in extremis par iron man... Je précise que c'est pas une rumeur ni rien ( avant que ça finisse sur on s'envole), mais ça sort droit de mon imagination...
En plus ça s'intégrerait parfaitement dans un Hollywood boulevard...
Scheffjo

Message par Relikita le Dim 19 Nov 2017 - 14:59

Car la ToT ne ressemble absolument pas à la Tour Stark/Avenger, ça n'aurait pas été crédible.

Le plus, la Tour Stark est déjà une quasi-copie d'une tour réelle, la Bitexco Financial Tower au Vietnam.
Relikita

Masculin Age : 28

Message par Black Charly le Dim 19 Nov 2017 - 21:24

Aucun rapport mais bon ...

https://actu17.fr/marnelavallee-disneyland-paris-condamne-fourni-caniche-maitre-chien-anti-explosifs/
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par elo-myrtille le Lun 20 Nov 2017 - 13:11

@Relikita a écrit:Car la ToT ne ressemble absolument pas à la Tour Stark/Avenger, ça n'aurait pas été crédible.

Le plus, la Tour Stark est déjà une quasi-copie d'une tour réelle, la Bitexco Financial Tower au Vietnam.

c'est pas faux mais en même temps, la TOT n'a absolument RIEN à voir avec les gardiens de la galaxie non plus.... encore moins presque je dirais.
et ça s'intégrerait avec rien autour.
en +, d'après ce qui se dit, ça serait gênant pour les spectacles sur la TOT.

donc, bien que je suis 100% contre une rethéma de la TOT, Iron Man au moins, c'est plus connu et vendeur que les gardiens...
elo-myrtille

Message par Archifan le Lun 20 Nov 2017 - 13:38

Je suis allé ce samedi sur le resort et l arrière de tram tour n a absolument pas bougé contrairement à ce qui est murmuré parfois. Par contre, petit changement dans les plans, pizza planet est enfin rayé de la carte. Est ce pour un futur changement ? ou simplement un oubli de longue date...
Archifan

Masculin

Message par Scheffjo le Lun 20 Nov 2017 - 21:39

Ils ont fait quoi à pizza planet? Palissades?
Scheffjo

Message par Solium le Lun 20 Nov 2017 - 22:09

Aucun changement, il n'apparait juste plus sur les plans (ça faisait des mois que DD avait dit qu'il ne réouvrirait jamais)
Solium

Masculin Age : 21

Message par Scheffjo le Lun 20 Nov 2017 - 22:10

Ah bizarre sur la nouvelle version de l'application il apparaît encore.
Scheffjo

Message par Scheffjo le Lun 20 Nov 2017 - 22:47

Tout le monde est passé à côté du pc de modification pour cinemagique déposé courant Octobre?
Scheffjo

[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Steffandisney le Lun 20 Nov 2017 - 23:17

L'attraction River Rogue Keelboats réouvrirait-elle le 1er février prochain, comme le laisse supposer ce flyer ? source : disney central plaza.Ouverture de PM en octobre 2018 ! https://www.facebook.com/disneycentralplaza/?hc_ref=ARSZUu2a1cRPdxz8ZuxTEN9C1Iyk9y-qfDdjbi7qMm9dYf_jZ1b5l3lCf3NvxV6zOmc&fref=nf
Steffandisney

Message par xavier.delcourt le Lun 20 Nov 2017 - 23:52

Ce qui me choque c'est qu'il y a juste Keelboat d'ouvert sur Frontierland pendant quelques jours si je me trompe pas
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par MrToto le Lun 20 Nov 2017 - 23:57

@Steffandisney a écrit:L'attraction River Rogue Keelboats réouvrirait-elle le 1er février prochain, comme le laisse supposer ce flyer ? source : disney central plaza.Ouverture de PM en octobre 2018 ! https://www.facebook.com/disneycentralplaza/?hc_ref=ARSZUu2a1cRPdxz8ZuxTEN9C1Iyk9y-qfDdjbi7qMm9dYf_jZ1b5l3lCf3NvxV6zOmc&fref=nf
Pour ma part, il me semble avoir vu la semaine dernière des techniciens naviguer sur le lac avec ces bateaux. Alors je pense qu’il y a fort à parier que l’attraction va bien faire son retour.
MrToto

Masculin Age : 18

Message par Scheffjo le Mar 21 Nov 2017 - 9:43

Bizarre, quel est l'intérêt de ressortir cette attraction du placard?
Scheffjo

Message par Jeff le Mar 21 Nov 2017 - 10:06

Déjà ré-ouvrir la dernière Attraction fermée du PDL (on passera sur celles qui ont été totalement détruites comme les Canoës et les Pirouettes du Vieux Moulin, et le cas particulier du MarkTwain) et avec ce timing, compenser un minimum les fermetures longues durées du Chap, de Frontierland Depot et de PM sur un Land déjà très juste en terme d'offre (et ca ne coutera rien de plus, vu qu'on peut supposer qu'il y aura de simples déplacements de CMs).

Maintenant j'ose espérer que le Keelboat qui pourri en coulisse depuis des années sera remis à flot (ou que DLP a commandé une nouvelle flotte), parce que déjà cette Attraction avait une capa horaire très réduite et des temps d'attente disproportionnés. Mais avec un unique bateau, ce sera totalement ingérable.

En tout cas, si à terme on retrouve les 2 Steams et les 2 Keels sur la rivière, Frontierland va grandement y gagner en terme d'énergie en plus d'offrir une nouvelle expérience bien plus fun (je garde d'excellents souvenirs des balades en Keelboat, bien plus vivantes que sur les lents Steamboats).

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant