[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Message par Triste sir le Mer 15 Nov 2017 - 13:50

Épicurien à bien résumé les choses. Je vais me mettre en congé des forums Disney. Une autocritique serait une bonne chose pour les forums. Vous avez vendu du reve... des page entière... se tromper ce n'est pas grave mais il faut avoir l'humilité de le reconnaître. Pour dlp et wdc c est une honte lamentable de prendre le resort parisien pour de la m* . Oui il faut des bases solides oui oui oui, rien n'empêche de faire des rénovations et également des créations d'attractions et non des pseudos rénovations c'est  juste normal de le faire . Bref la déception est grande par le manque d'ambition pour dlp et le manque de communication.
Triste sir

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2024)

Message par Kinai le Mer 15 Nov 2017 - 14:17

Rien n'empêchait Disney de construire tsp par exemple Iago , sur la zone de ts qui ne fait pas honte contrairement au reste du parc.
Entièrement d'accord Fght.
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Archifan le Mer 15 Nov 2017 - 14:25

Malheureusement la déception est grande mais fallait s'y attendre quand on croit malgré tout un peu trop en les rumeurs. Pour ne pas rester sur une note négative ( car oui il faut quand même allé de l avant , la vie continue ), la communication a toujours été la même, on a jamais eu de com à l américaine où l on annonce le futur du parc sur 5ans. Il a toujours fallut qu on investigue par nous même pour découvrir les pc et savoir ce qui pourrait nous attendre.
2020 est toujours realisable et on est dans une dynamique d attractions tout les 3 ans pour le moment. Cars et crush 2005, tot 2008 toystory playland 2010, ratatouille 2014, star tours 2 en 2017 donc logiquement 2020-2021 frozen ou autre et 2024 Marvel.
Dans le concret on est certain de la rénovation du new york , de pm, du chap, la tot dont on sait qu on va refaire la façade et quid du gotg ? Et le nouveau show marvel.
Les plans de développement existent, tout le futur est deja décidé c est faux de dire que c est toujours en reflexion. Dans le metier on bosse par plans globaux puis on ne cesse de zoomer, si on a aucunes infos fiables c est bien simplement le secret professionnel et le défaut de la com qui est la depuis quasi le début. Dans les bureaux d' EDI on doit savoir vers quoi s attendre, par contre on verra si nous, fan, on s'intéressera à nous un jour, mise à part nous prendre pour des bouffons et croire que simplement des rencontres avec des personnages nous intéressent ( coucou fandaze ).
De gros investissements ont quand même été fait comme village nature et les rehabs, on finira bien par en sortir. On commence à en voir la fin. Le renouveau va arrivé c est certain maintenant on verra si cela passera sous forme d une grande annonce ou lâché comme ca au compte gouttes.
Je finirai par « pas de nouvelles, bonnes nouvelles » on finira bien par nous aussi avoir de la nouveauté Wink faut que twdc encaisse l opa et les 2 milliards d investissements simplement, d'ici la, la vanne d'eau sera sûrement coupé et on se debrouillera comme avant avec les moyens qu on a. ^^
Archifan

Masculin

Message par xavier.delcourt le Mer 15 Nov 2017 - 14:36

Bon avec un peu de chance, je pense qu'on peut espérer a avoir certaines choses pour 2023-2024 chez nous avec l'organisation des Jeux Olympiques a Paris et maintenant de la Coupe du Monde 2023 en France. En plus on peut dire que la France sera un peut le centre du monde pendant au moins 2 ans donc si je serais DLP je pense qu'il faudrait réfléchir à au moins investir sur une nouveauté sur les 2 ans
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par Archifan le Mer 15 Nov 2017 - 15:22

C est sur et certain , si ca ne bouge pas pour 2022 avec les 30 ans, 2023 avec la coupe du monde de rugby ou 2024 pour les jeux olympiques on ne pourra plus rien espérer après ca mais je suis sûr ca va bougé je suis d accord avec toi Xavier Smile

Dernière édition par Archifan le Mer 15 Nov 2017 - 18:15, édité 1 fois
Archifan

Masculin

Message par dcrazyplayer2 le Mer 15 Nov 2017 - 16:09

Que je comprends toute cette frustration, je la vis moi même en vous lisant et voyant que rien ne semble bouger effectivement. Que je comprends aussi celle inavouée de jeff, marry et autre nico qui doivent se dire bon sang avons nous bien fait d'en dire autant ?

C'est très rageant surtout quand on voit les développements des parcs US mais posez-vous les bonnes questions ! C'est trèèèèès long je sais mais je ne vois vraiment pas comment tout ça peut rester figé dans le temps.

Regardez ceci (source disneygazette):
http://images-squish.net/images/Jakesully/111645.png

On y prévois juste 6 à 7 hôtels ! On ne construit pas des hôtels pour les laisser vides ! (Encore faut-il les construire c'est sûr) Et on ne fait pas des plans de masse comme ça juste pour s'amuser tout comme on ne construit pas un village nature à je sais pas combien pour laisser ensuite mourrir une destination ...

D'ailleurs en m'intéressant au dossier de disneygazette j'ai remarqué ceci :

Ce début de route n'existait pas il y a peu de temps si on regarde geoportail ou apple maps ! Cette route est censé marquer une délimitation pour un hôtel, conduire au park indigo à terme et libérer l'avenue séramy pour le développement du DV ! Pourquoi s'amuser à la faire si finalement on ne prévois de ne rien faire ensuite ? Tout ça pour vous dire que je suis convaincu qu'énormément de choses sont en préparation dans le plus grand secret et on en voit quelques prémices en y étant attentif.

Je pense surtout que TWDC tient à ne plus commettre aucune erreur pour notre resort car c'est capital, surtout quand on vois le développement des parcs européen et l'offre toujours plus agressive d'un Europa park pas si loin que ça. C'est sûr si on avait eu le projet universal studio du carré sénart qui s'était fait, on aurait eu une concurrence telle qu'on vivrait exactement les même chose qu'en californie ou en floride car il faut se battre à gros coup de comm et ne pas hésiter à annoncer des choses grandioses parfois 5 ans en avance !

C'est pas la même ici pour diverses raisons, mais TWDC ne laissera jamais mourrir comme ça notre resort sans avoir sorti un minimum d'armes avant ! Et quand je vois tout ce qui se prépare surtout aux US, ne serait-ce pas pour se donner assez de temps là-bas face a universal pour ensuite investir plus massivement chez nous et dans les autres resorts du monde ? On leur à quand même payé pas mal de R&D pour chez eux, donc l'idée devrait être ensuite de pouvoir en faire un max ici en limitant les coûts car ce seront des dupplicata d'attraction déjà éprouvé chez eux ...

Je suis quasi persuadé qu'il vont taper très très fort et mettre KO tout le monde en europe pour quelque temps, mais ils ne doivent eux même pas être encore certain de tout ce qu'ils veulent/peuvent y mettre donc ça prend du temps et il faut également tenir ses engagement sur le plan urbain pas que touristique ce qui rajoute pas mal à l'équation, m'enfin ce n'est que ma reflexion personnelle à prendre ou à laisser !
dcrazyplayer2

Masculin Age : 32

Message par Fgth le Mer 15 Nov 2017 - 16:12

Universal à Carré Sénart j'aurais voté pour (j'habite à 15 mn et j'y vais très souvent).

Blague à part, construire des hôtels c'est forcément pour rameuter plus de monde et il faudra bien les occuper...

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Scheffjo le Mer 15 Nov 2017 - 16:34

Quelqu'un sait pourquoi il y'a un énorme brise vue vert prêt de potc et Indy?
Scheffjo

[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Steffandisney le Mer 15 Nov 2017 - 18:09

Studio tram tours vit ces dernières années a DLP, tout comme rock roller coaster selon un cast member. En effet, Tram Tours devrait être détruit en 2021 d'après cette même source.
Steffandisney

Message par Invité le Mer 15 Nov 2017 - 18:14

Frozen en 2020 au parc Disneyland, si aucun PC n'arrive d'ici Avril, ça sera mort.
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Mer 15 Nov 2017 - 21:37

@dcrazyplayer2 a écrit:D'ailleurs en m'intéressant au dossier de disneygazette j'ai remarqué ceci :

Ce début de route n'existait pas il y a peu de temps si on regarde geoportail ou apple maps ! Cette route est censé marquer une délimitation pour un hôtel, conduire au park indigo à terme et libérer l'avenue séramy pour le développement du DV ! Pourquoi s'amuser à la faire si finalement on ne prévois de ne rien faire ensuite ? Tout ça pour vous dire que je suis convaincu qu'énormément de choses sont en préparation dans le plus grand secret et on en voit quelques prémices en y étant attentif.

@dcrazyplayer2, ce début de route n'est autre que l'accès bus à la nouvelle gare routière sud en cours de construction à côté du parking Indigo du Disney Village. Donc à ce stade aucun lien avec une démarcation d'hôtel ou un agrandissement du DV.

@Scheffjo a écrit:Quelqu'un sait pourquoi il y'a un énorme brise vue vert prêt de potc et Indy?

Il s'agit seulement du pont suspendu en réhabilitation et dissimulé derrière des bâches vertes Wink
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par vrogui le Mer 15 Nov 2017 - 22:39

@Archifan a écrit:Cars et crush 2005, tot 2008 toystory playland 2010, ratatouille 2014, star tours 2 en 2017 donc logiquement 2020-2021 frozen ou autre et 2024 Marvel.
Cars et Crush's coaster c'était e 2007.
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Archifan le Mer 15 Nov 2017 - 22:51

Oui autant pour moi ^^ du coup on voit qu on est à des échéances bien plus rapprochées depuis 10 ans, si on fait le compte ca en fait quand même 5 nouvelles attractions dont un petit land qui au final nous propulse à 7 nouvelles attractions + reconversion en buzz l eclair et refonte de star tours qui est aussi lourde qu une nouvelle construction... on est quand même pas mal pour un resort qui manque de nouveautés... en 10 ans on est quand même bien servi non ? sans compter spectacles, saisons et village nature. Meme si les extensions au wds sont un peu parachutées dans le parc elles ont quand même le mérite d exister.
Archifan

Masculin

Message par xavier.delcourt le Jeu 16 Nov 2017 - 8:48

Peut être bien qu'il y a de vraie nouveauté en attraction sur les dernières années mais le parc ne peut pas se permettre de faire juste du remplacement pour le moment
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par Frad le Jeu 16 Nov 2017 - 21:29

tu peux régler ta photo Xavier? c'est extrêmement ennuyeux Wink
Frad

Masculin Age : 26

Message par Scheffjo le Ven 17 Nov 2017 - 10:32

J'avais eu plus ou moins le même genre d'infos lors de ma visite du 10-11-12, ou on me disait qu'il y'allait mollo sur la maintenance des trams car l'attraction était vouée à être arrêtée. Par contre on ne m'avait pas communiqué de date. 2021 c'est une bonne nouvelle. Sachant qu'ils ont débarrassée l'aire de service derrière. À mon avis ils vont construire du neuf derrière et détruite l'attraction à la derniere minute. Donc on peut s'attendre à du nouveau pour 2021.
Scheffjo

[RUMEUR] Point sur le plan de développement du Resort (2018-2022)

Message par Steffandisney le Ven 17 Nov 2017 - 16:22

Tron sera la nouvelle attraction de DLP. Elle sera annoncée l'année prochaine et construite pour les 30 ans selon plusieurs sources. Possible selon vous?
Steffandisney

Message par Scheffjo le Ven 17 Nov 2017 - 16:41

https://www.google.fr/amp/s/fr.ign.com/entertainment/31374/news/lattraction-tron-lightcycle-power-run-bientot-a-disneyland-p%3famp=1
Scheffjo

Message par Invité le Ven 17 Nov 2017 - 19:03

Mouai. Un peu décevant comme cadeau des 30 ans car c'est clairement pas un bijou de thématisation, ni une attraction familiale. Si elle se construit aux studios, dans le même genre il y Rock'n roller Coaster et rien à voir avec Marvel.
Invité
Invité

Message par Black Charly le Ven 17 Nov 2017 - 20:07

Franchement aucune originalité...
WDW aura Tron pour les 50 ans du coup on met aussi Tron pour les 30 ans ...
J’aurais préféré un gros ride Frozen et TSM pour les 30 ans.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Scheffjo le Ven 17 Nov 2017 - 20:08

Si ça se vérifie on l'aura quand même 20 ans avant eux ;-)
Puis c'est pas sur que ce soit la seule nouveautée.
Scheffjo

Message par MrToto le Ven 17 Nov 2017 - 20:44

Pour ma part, si cette information se confirme, alors j'en suis bien heureux. Je préfère largement me retrouver avec un ride Tron, plutôt que Frozen et TSM pou ma part. Razz
MrToto

Masculin Age : 18

Message par Scheffjo le Ven 17 Nov 2017 - 21:29

Si ça se confirme je suis heureux pour moi mais pas pour ma gamine de 4 ans... perso si c'est tout au niveau nouveautées je serais quand même déçu.
Scheffjo

Message par Frad le Sam 18 Nov 2017 - 0:40

@Scheffjo a écrit:https://www.google.fr/amp/s/fr.ign.com/entertainment/31374/news/lattraction-tron-lightcycle-power-run-bientot-a-disneyland-p%3famp=1
"Le blog allemand; Loopings [...]"  l'URL est littéralement loopings.nl, et tout est écrit en néérlandais. WTF?

Sinon, si c'est effectivement Tron, c'est bien, et clairement au dessus de beaucoup d'autres rumeurs, mais IJA aurait été plus ambitieux selon moi! (Ou quitte à copier, autant faire un des nouveaux gros lands... Smile . Mais je ne me plaindrai pas si c'est Tron!)
Frad

Masculin Age : 26

Message par Triste sir le Sam 18 Nov 2017 - 5:30

Encore une rumeur de plus pour nous menez en bateau.
Triste sir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant