25th Extended : qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25th Extended : qu'en pensez vous ?

Message par starlight le Sam 28 Oct 2017 - 0:11

Bonjour la compagnie, suite aux annonces de ce jour, j'aimerais qu'on échange nos points de vue sur la reconduction des 25 ans de DLP jusqu'au 30 septembre 2018.

Personnellement cette perspective ne m'enchante pas vraiment (le comble), d'abord par ce que je ne suis absolument pas fan des décos que je trouve Cheap au possible (on en parle du cover du kioske ultra Cheap?) et que donc je ne me réjouis pas nécessairement de leur maintien pour une année de plus. En plus de ça, la disparition (entamée dès cette année à cause des 25th) de la saison du printemps au profit d'un festival princesses et pirates qui m'a l'air ultra bateau (au pire, j'aurais plus vu cela pour occuper la saison de l'été au DLP et compenser le Marvel des studios) me laisse vraiment perplexe.
Prolonger les 25 ans ça veut aussi dire prolonger l'homologation de cette merde monumentale qu'est Hyper Space Mountain bien plus qu'elle ne le mérite... Et in fine, si j'analyse bien, ça implique aussi de repousser une éventuelle communication des projets à l'horizon 2020-22 à septembre prochain (et potentiellement ainsi de suite jusqu'à ce que tout soit réalisé/construit/sorti de terre)

Voilà, j'ai le sentiment d'avoir un regard plutôt négatif et tranché sur cette question mais je m'interroge : suis-je le seul dans cette situation ? Aurais-je oublié des éléments positifs en faveur de cette prolongation ?

À vous !
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Revenir en haut Aller en bas

Re: 25th Extended : qu'en pensez vous ?

Message par guigui71 le Sam 28 Oct 2017 - 9:49

@starlight a écrit:Prolonger les 25 ans ça veut aussi dire prolonger l'homologation de cette merde monumentale qu'est Hyper Space Mountain bien plus qu'elle ne le mérite...
Ce qui reste ton avis personnel.
Peut être que le retour des guest est très bon.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Archifan le Sam 28 Oct 2017 - 10:19

L'un n'empêche pas l'autre, comme l'a dit Mary les annonces doivent tomber en décembre ce qui semble logique vu que l'on va entamé le plan de ré-enchantement 2018-2020. Les 25th extended c'est juste marketing histoire d'assurer la transition et de présenter encore d'autre choses sous la période anniversaire avec la summer of heroes. Les 25 th extended n'empêche pas le lancement de la réhab de PM ( faisant partie du second plan ), ce qui prouve que opérationnel et marketing sont clairement bien dinstinct.
La saison anniversaire est toujours le commencement d'un nouveau cycle donc c'est logique que la saison de Spring nous dises adieu. 2018, va quand même être un gros vent de fraicheur, j'étais ultra sceptique au départ sur ce qui était annoncé, avec comme tous une envie de nouveaux rides, mais faut avouer qu'ils se débrouillent pas mal pour combler. Saison de Noel cette année repensée; saison de la force étendue aux deux parcs avec ajout à ST; (new) summer of Heroes avec un spectacle grandiose et surement une foule de super héros avec peut-etre d'autres événements dans le parc comme la marche du première ordre ou autre; (new) saison des princesses et pirates avec un nouveau char, même si c'est un d'une ancienne parade retravaillé, en quoi gêne t'il? Sa morphologie permet d'y exposer pas mal de personnages visibles correctement de tout les angles et de posséder un espace propre à chacun afin de performer de la meilleure des manières.
Si on fait le compte, il ne reste que quelques jours sans saisons, on a des nouveautés en événementiel pour combler le manquement en ride donc c'est un très bon début, on dirait que ça bouge vachement niveau annonces ces derniers temps donc pourquoi ne pas suivre la lignée et finir en beauté avec les annonces réhabs et extension ?

ps: pour hyper space mountain avec un changement de la catapulte tout les 6 mois on peut très bien le voir disparaitre en juin 2018 et revenir en décembre prochain pour accompagner une troisième saison de la force si elle existe.

TDWC n'a pas simplement racheté DLP pour s'en mettre pleins les poches, laisser le bateau coulé serait contre productif pour eux, les annonces vont sans nulles doutes arrivées, même si c'est pas un avatar-land ou un star wars land ça sera de la nouveauté et ça, on est preneur. Puis les imagineers ne sont pour rien dans la décision de ces choix, ils s'occupent bien simplement de la conception de ce qu'on leur demande ( bon d'accord, la bat-mobile de la skeletoon party, je suis d'accord qu'il faut l'enfermer celui qui a dessiné ça).
un bon projet est toujours dépendant du maitre d'ouvrage et pas du concepteur et ça je peux vous le garantir pour être architecte on ne décide jamais de rien, quand le client veut, il fait des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il souhaite.

Voilà désole pour la tartine mais je crois qu'on peut croire en l'avenir de DLP. Merci à Benjamin qui m'a ouvert les yeux ^^
Archifan

Masculin

Message par polo85 le Sam 28 Oct 2017 - 14:08

Non mais les "annonces" il faut arrêter un peu, DLP n'a jamais communiqué très en amont sur ses projets donc il faut arrêter de les attendre ça viendra en moment voulu mais personne ne peut vraiment dire quand. C'est hallucinant à la moindre petite info sur les réseaux sociaux ou forum il y en a qui commentent "c'est tout", "c'est ça les annonces", je comprends l'impatience mais à un moment il faut se calmer il n'y a pas mort d'homme non plus ça viendra, on sait déjà que pas mal d’hôtels sont prévus à plus ou moins long terme, TWDC n'a pas injecté plusieurs Mds d'€ (rachat de dette, recapitalisation, rachat de EDSCA) et plus ou moins validé ces hôtels pour laisser les parcs à l'abandon Wink

Sinon pour les 25 ans extended ça surprend qui, après que la même chose ait été faite sur les 15 et 20 ans de DLP ainsi que les 60 ans de DLR, ça semble la mode chez Disney de prolonger les anniversaires de 6 mois.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par suuri le Sam 28 Oct 2017 - 14:42

Et peut être pour finir cet anniversaire en beauté soit début octobre 2018 une ouverture ou nouveau show qui commence avec là encore plein de surprise à venir.
Il ne faut pas que la direction se presse, on voit ce que ça donne c'est dernières années ( 2012-2015) et de prendre le temps de penser les projets jusqu'au bout et de nous présenter de la qualité.

Pour finir Disneyland Paris (1992-2017) c'est fini ça n'existe plus, un budget petit...
Le nouveau arrive rien qu'avec les saisons 2018, les américains arrive à la direction et le temps de mettre les projets à terme, il faut du temps mais nul doute que tout cela va arriver dans les plus bref délais.Wink Wink Wink Wink Wink Wink
suuri

Masculin

Message par johnreese le Dim 29 Oct 2017 - 15:21

Il n'aura échappé a personne que les 25 ans se prolonge au 30/9/18 et illuminations au 9/9/18.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par javiouadp le Lun 30 Oct 2017 - 4:40

Comment est le nouveau char "princesses" pour la parade? Vous savez quelles princesses y seront répresentées?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut