[OFFICIEL] L’été des Super Héros Marvel du 10 juin au 30 septembre 2018.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [OFFICIEL] L’été des Super Héros Marvel du 10 juin au 30 septembre 2018.

Message par Jeff le Mer 30 Mai 2018 - 16:06

Et non... malheureusement il semble que le PDL retrouve cette année cette sale habitude de proposer une offre entertainment désertique pour la saison estivale (Pas de Chap, Videopolis inutilisé, pas de Cavalcade ou 2nd passage de la Stars, ...).
On pourra sans doute se "consoler" avec des M&G prolongés comme l’an dernier.

Pour ce qui est de Marvel et le fait qu’ils soient appréciés, je n’aurai qu’un mot : Avengers3.
Il ne faut pas croire que les gens ne viennent que pour voir des souris et des princesses quand ils viennent à Disney. Les univers StarWars et Marvel sont 2 mastodontes qui attirent des foules (et souvent autre que celles dites du Disney traditionnel).

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par JulienLD le Mer 30 Mai 2018 - 17:15

Petite parenthèse :

D’où un miniland sur Indy avec tout un univers d'aventure dans une jungle mystérieuse et IJA en attraction phare pour attirer d'autres foules au DL. (cf Marvel/SWL aux WDS).

Petite parenthèse du fanservice refermée.

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Scheffjo le Sam 2 Juin 2018 - 19:56

J’ai vu des chiffres concernant le spectacle:
Une enorme scène de plus de 400 mètres carrés.
Environ 1 000 mètres carrés de surface de projection.
L’un des plus grands écrans LED d’Europe.
30 vidéoprojecteurs répartis sur 180 degrés pour une immersion impressionnante.
Des Effets spéciaux et pyrotechniques sur la scène.
80 projecteurs de lumières ainsi que des décors amovibles.
Le théâtre de Cinemagique a été complètement repensé pour ce spectacle.
Quelques 300 professionnels mobilisés en un an pour la réalisation de ce projet.
5 représentations par jour pendant la saison.

Source: http://www.dlpnext.com/blog/quelques-chiffres-sur-le-spectacle-marvel-l-alliance-des-supers-heros.html#udKzz36ojghZ303i.99

Quelqu’un a des infos?
Scheffjo

Message par France le Sam 2 Juin 2018 - 21:32

Quelqu'un avait également abordé un show à l'aide de drones lumineux.
France

Message par DJohnson le Ven 8 Juin 2018 - 16:46

Demain soir vivez le grand lancement de la saison en LIVE sur Youtube !
DJohnson

Message par Solium le Ven 8 Juin 2018 - 16:57

Les programmes sont sortis, autant il y a pléthore de représentations pour les "petits" shows autant ils ne proposent que 3 représentations (sauf 5 le dimanche - excepté ce WE) pour le spectacle au Studio Theatre...

Je trouve ça complètement débile et inadmissible pour un parc Disney... Surtout dès le lancement, ce dimanche à peine 2500 guests pourront voir le spectacle alors que beaucoup viennent pour le lancement de la saison ! Et en semaine ça sera pareil du coup... J'ai du mal à comprendre la politique que DLP entreprend pour ce show : on nous le vend comme grandiose et le plus technologique tout parc disney confondu mais à côté de ça on ne permet même pas à 1/10ème du parc de voir le show chaque jour...

J'espère vraiment qu'ils vont faire comme pour M&M et se rendre compte de leur bourde en augmentant le nombre de représentations, surtout qu'on arrive aux grandes vacances et rester sur du 3 représentations/jour c'est se tirer une balle dans le pied. Va falloir se pointer au moins une heure avant si on veut être bien placé !

Sinon à part cette petite erreur de la part de DLP, cette saison s'annonce grandiose ; merch, food variée avec des menus, des snacks, des mugs etc,  de la décoration, des spectacles qui s'annoncent au top... Et le seul gros point négatif (outre les horaires du show), c'est le manque de M&G ; un seul M&G quand on connait l'univers Marvel c'est vraiment trop peu, j'espère qu'ils y penseront pour l'année prochaine !

Et quelques photos provenant du twitter d'ED92 pour illustrer la saison :

Le food :

La déco :

Le merch :

Solium

Masculin Age : 21

Message par starlight le Dim 10 Juin 2018 - 14:57

Bon bon bon...J'ai regardé (par vidéo) le show l'alliance des super héros :

Je vais préciser que je ne suis pas spécialement un fanboy marvel. Voir des acrobates en costume de spiderman ou Ironman me fait ni chaud ni froid en fait.
L'ouverture du show est incroyable je trouve, et quand l'écran devient rouge avec l'inscription "MARVEL", j'étais moi-même sur le c*l.
Pour le reste, c'est un soufflet qui est vite retombé pour moi. Oui, le spectacle est visuellement époustouflant, autant par le mapping sur scène, les projections du Docteur Strange, la voiture qui vole et plus encore…autant j'ai trouvé les dialogues mauvais (et mal joués) et les scènes de combat râtées...C'était d'un kitch ! j'avais l'impression de regarder les PowerRangers !

J'ai aussi eu l'impression que certains effets étaient largement superflus et n'apportait pas grand chose à l'histoire, meilleur exemple, la transformation de Hulk…

Ce qui me dérange également c'est l'absence de vrai final. Ils sont tous la sur la scène à faire coucou et le rideau descend...OK

En somme je trouve les effets impressionnants et bien réussis, mais ce n'est pas suffisant (pour moi) pour en faire un très bon show. Ce qui me déroute le plus c'est bien les "cascade" de combat et les dialogues  Laughing (la voix off qui répète en français en prononçant un mot toutes les 2 minutes c'est pas possible non plus)

Voilà, j'irai le voir quand je serai sur le parc pour mieux me rendre compte. Il n'y aucun doute que le show saura trouver son publique, mais je m'attendais personnellement à un peu plus que du "Wahou ça brille et ça fume"
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par JulienLD le Dim 10 Juin 2018 - 16:26

J'avoue le spectacle sur les pirates de Shanguai m'a donné un effet plus "Wouaouh".

Apres y'a quand même des effets sympas voir novateur (merci mapping). Et le final mériterait d'être plus explosif, avec un hulk bien présent, et un souffle d'explosion à en faire trembler les sièges.

Mention spécial à Dr Strange et la Sorcière rouge, je trouve que les effets spéciaux pour leur pouvoir sont vraiment bien fait.

JulienLD

Message par Dedipix le Dim 10 Juin 2018 - 19:07

Le spectacle est pour moi largement à la auteur

https://youtu.be/wY9xyxJ4zD8
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par starlight le Dim 10 Juin 2018 - 19:41

Encore faut-il pouvoir le voir Laughing
-3 séances par jour c'est peu (les gens font la queue deux heures à l'avance !
-je lis sur DCP que la deuxième séance à été interrompue (et annulée) au bout de 15 min, et que la dernière séance de la journée vient de s'interrompre au bout de 5 minutes..Imaginez pour les gens qui ont patienté 2h pour ça ! Certains vont me peut-être me tomber dessus mais c'est difficile de trouver un autre mot qu'"échec" ou "amateurisme" pour qualifier ce début de saison qui repose en grande partie sur ce show non?
WTF DLP?
starlight

Message par Jeff le Dim 10 Juin 2018 - 20:26

Ça mériterait une réponse plus développée, mais oui ce lancement est un foirage lamentable, pathétique et honteux avec 2 représentations sur 3 de l’Alliance annulées et ce un jour de lancement et le dernier show Stark annulé également.

Jeff
ED92Team

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par starlight le Dim 10 Juin 2018 - 21:04

Bon bon bon...Par quoi commencer? On va essayer de faire simple

-Déjà, à quel moment tu a décidé que ton avis comptait plus que celui des autres dis-moi? Si tu "estime" que l'alliance des superhéros est une franche réussite grand bien t'en fasse, mais ce n'est pas nécessairement le cas de tout le monde (moi y compris).

-Si on veut faire avancer le débat, c'est bien de  défendre ses idées en développant, argumentant. Par ce que arriver et dire un truc du genre "vous avez tord, ce spectacle et bien" sans rien ajouter c'est limite quand même non?

-J'ai du mal à voir le lien de causalité entre A) des softs opening et B) des fans qui ont un mauvais comportement

-Heureusement que tu es là pour représenter l'avis des "visiteurs normaux". D'ailleurs, comment ça se passe ? DLP te transmet en exclusivité les enquêtes d'opinion? Ca doit leur faire quelques économies en effet !

-"Des problèmes techniques" au lancement, disons un ou deux effets qui cafouillent, une réplique qui passe mal, un petit problème de synchro...passons. Mais ne pouvoir assumer qu'une représentation sur 3 du spectacle phare de la saison (le jour de la première = circonstance aggravante) c'est très limite quand même. Va dire aux gens qui ont fait le déplacement, ont perdu deux heures dans la file pour rien qu'il "ne faut pas en faire tout un plat".

-A la vue de l'incapacité d'assumer 3 shows sur une seule journée, heureusement qu'ils n'ont pas tenté d'en caser 5 en effet. Par contre, ça montre juste qu'ils ont manqué de répétition ou que les effets ne sont pas fiables.

Bisous  Wink
starlight

Message par HakunaMatataPT le Dim 10 Juin 2018 - 21:14

@starlight a écrit:"Des problèmes techniques" au lancement, disons un ou deux effets qui cafouillent, une réplique qui passe mal, un petit problème de synchro...passons. Mais ne pouvoir assumer qu'une représentation sur 3 du spectacle phare de la saison (le jour de la première = circonstance aggravante) c'est très limite quand même. Va dire aux gens qui ont fait le déplacement, ont perdu deux heures dans la file pour rien qu'il "ne faut pas en faire tout un plat".

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ce foirage en jour de première est impardonable, surtout quand ils prevoient à peine 3 miserables séances!! Imaginez s'ils y en avaient 5 de prevus! Une cata monumentale! C'est du grand amateurisme. On ne peut pas revindiquer être la première destination touristique en Europe et ne pas être capable de faire fonctionner un show de 20 minutes. Cela fait un an que Cinémagique est fermé! Un an. Je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir fait de soft openings. Là ils les feront en pleine saison et en faisant attendre les visiteurs plus de 2 heures pour avoir un show annuler 5 minutes après. C'est pas serieux.

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Portugal

Message par NightOwl le Dim 10 Juin 2018 - 21:25

Le problème c'est qu'on nous a présenté cette saison comme étant exceptionnelle (campagne de pubs et cérémonie d'ouverture démesurées) et au final ça fait l'effet d'un pétard mouillé pour ne pas dire fiasco monumental.

Personnellement je ne trouve pas le show à la hauteur de ce qu'on a pu nous vendre, il y a trop peu de M&G pour un univers aussi  vaste et eu beaucoup trop d'annulation pour une première.
C'est encore plus rageant pour ceux qui ont attendu des heures pour voir le show et qui se sont au final fait recaler 2 fois.

J'espère qu'ils vont vite rectifier le tir parce que ça va leur faire de la mauvaise pub.
NightOwl

Masculin Age : 20

Message par Dedipix le Dim 10 Juin 2018 - 21:35

Voici une vidéo du 1er show qui est le seul qui a reussi à etre fini de la journee ! MIRACLE

Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par Jeff le Dim 10 Juin 2018 - 22:24

Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas eu de soft opening devant un public que le spectacle n’etait pas en répétition depuis 1 bon mois.

Si Disney n’était pas prêt, il fallait reporter le lancement (cf. Rivers of Light) plutôt que de risquer de proposer une journée de ce genre. Parce que force est de se demander ce que vont donner les 3 prochains mois.

Après disons juste qu’ils n’ont pas eu de chance. Soit... mais quelle gestion calamiteuse !
Le 3ème show était déjà complet, mais une moitié des spectateurs de la 2nde ont eu des billets coupe-file pour la 3ème. Donc quid de l’autre moitié repartie bredouille ? Deux poids, deux mesures ?
De la même façon, cela a impliqué que des gens qui étaient dans la file pour le 3ème show et qui devaient pouvoir le voir se sont vu finalement refoulés.
Et histoire de boucler la boucle ceux qui étaient finalement au 3ème ont eu un show annulé également. Mais plutôt que d’etre pro-actifs des la sortie, ils ont laissé GuestService et CityHall gérer le bordel (avec donc de belles files d’attentes, combien ont laissé tombé et sont donc reparti frustrés et déçus ?).

Niveau gestion de situation "de crise" on a déjà vu largement mieux.
Comme je reviens tout juste d’une journée à Europa Park, qui a été exemplaire dans sa gestion du terrible incendie ayant ravagé la zone Scandinave et l’attraction Pirates (tout est déjà déblayé et sous palissades, le Rafting a même réouvert hier), je ne peux que m’interroger sur la capacité des équipes de Disneyland Paris si ils avaient eu à devoir gérer une catastrophe équivalente quand on voit leur façon de répondre à un simple lancement de show calamiteux.

Jeff
ED92Team

Message par JulienLD le Lun 11 Juin 2018 - 9:36

Imaginez les personnes qui sont venus spécialement pour cette ouverture, en prévoyant leur voyage longtemps à l'avance.
Quelle mauvaise pub... personnellement cela m'aurait refroidit pour un bout de temps!

Pour l'attraction en elle même, tout n'est pas bon, tout n'est pas mauvais. On voit cela en tant qu'adulte mais un gamin sera émerveillé.

Même si vu en vidéo, j'ai pas l'impression que les effets spéciaux se trouvent dans toute la salle. Le show Pirate de Shanguai est vraiment plus impressionnant sur ce point.

J'aurai vu limite du mapping sur les sièges, ces dernier qui tremblent ou te balance de l'air/eau!
Après c'est tout con mais la scène avec black widow je la trouve juste magnifique. Quand la sorcière rouge balance Spiderman c'est ultra bienfait aussi. Dr Strange est top aussi...

Juste dommage qu'on ait pas un vrai Hulk comme au Etat Unis.

JulienLD

Message par Jeff le Lun 11 Juin 2018 - 9:49

Un vrai Hulk ? Ou ça ? Disney n’en a encore pas fait une déclinaison en Character et sincèrement il ne vaut mieux pas, car les rares essais n’ont jamais été bien crédibles (cf celui du show Marvel Universe Live qui est le moins pire du lot).

Jeff
ED92Team

Message par JulienLD le Lun 11 Juin 2018 - 12:08

Ah oui ce n'est sans doute pas Disney alors cette vidéo, j'avais cru sans vérifier la source :

Groot est terrible, Hulk ça passe Smile

JulienLD

Message par Jeff le Lun 11 Juin 2018 - 12:19

Oui ça c’est le show de Feld (qui font donc Marvel Universe Live mais aussi Disney on Ice) et ils ont leurs propres costumes. C’est indépendant de ce que Disney fait au niveau de ses parcs.

Jeff
ED92Team

Message par Solium le Lun 11 Juin 2018 - 14:28

Et voilà, ce que je craignais arriva... Le show n'est absolument pas prêt et ils ont ouverts dans la précipitation, en espérant qu'on se dirige pas vers un BTM 2.0... Je critique rarement DLP, mais force est de constater qu'ils se sont encore royalement plantés !

Je ne regarde pas, j'attends de voir un live j'ai juste vu des extraits lors du live... Alors les acteurs ne sont pas prêts, les scènes que j'ai entre-aperçue ne font absolument pas réelles, mais bon ça viendra avec le temps donc je n'en tiens pas compte.

Déjà plein de différences avec plus d'effets spéciaux entre le Press event et l'unique show d'hier ; on va se retrouver avec le syndrome du lift C où tout fonctionne aléatoirement ? Ou alors tout n'était pas prêt et ils se sont dépêchés ?

Les files de 2h pour le show avec les cordages installés en urgence à l'extérieur et la place des stars bondées ; non mais ils savent pas réfléchir 2 secondes ?! Lancer la saison un dimanche était déjà débile, mais alors en plus de ça ils ont installé tous les shows au même endroit, belle galère pour les pauvres guests flows et faut encore rajouter le fait de ne présenter que 3 shows du spectacle phare de la saison...

2 shows annulés ; ça prouve que c'est la cata pour le moment et que tout ne s'enchaine pas comme il faut... En plus arrêté à des instants différents, donc encore plus de problèmes ! La seule bonne histoire de cette catastrophe ? Après 30 minutes l'interruption du second show ils ont permis aux guests de rencontrer les personnages marvel, malheureusement la plupart étaient déjà partis !

Le show est passé à 2 représentations par jour durant la semaine ; C'est une blague ?! Seulement 1800 personnes/jour pourront voir ce spectacle ?! Bon ça prouve bien qu'ils travaillent encore dessus, sinon je vois pas ce qui expliquerait une telle limitation... Ils n'ont pas retenu la leçon avec les débuts de M&M ?! D'accord, c'est certainement pour ajuster le show, mais alors il ne fallait pas le lancer et il fallait repousser...

Le reste de la saison est absolument génial, mais la seule chose qu'on nous a vendu comme LA grosse nouveauté, LE show à la pointe de la technologie et ultra innovant, bah je l'attends toujours...

EDIT : Le show était déjà repassé à 3 j'avais pas vu*
Solium

Masculin Age : 21

Message par Innocent le Lun 11 Juin 2018 - 15:19

@Jeff a écrit:
Après disons juste qu’ils n’ont pas eu de chance. Soit... mais quelle gestion calamiteuse !
Le 3ème show était déjà complet, mais une moitié des spectateurs de la 2nde ont eu des billets coupe-file pour la 3ème. Donc quid de l’autre moitié repartie bredouille ? Deux poids, deux mesures ?
De la même façon, cela a impliqué que des gens qui étaient dans la file pour le 3ème show et qui devaient pouvoir le voir se sont vu finalement refoulés.
Et histoire de boucler la boucle ceux qui étaient finalement au 3ème ont eu un show annulé également. Mais plutôt que d’etre pro-actifs des la sortie, ils ont laissé GuestService et CityHall gérer le bordel (avec donc de belles files d’attentes, combien ont laissé tombé et sont donc reparti frustrés et déçus ?).

Tu veux que les GuestFlow fassent quoi, entre deux portes de sortie d'une salle? Et bah pas grand chose. Offrir des pins ? génial. Faire 1000 tickets fast-pass pour des attractions qui ferment 45 minutes plus tard ? Chouette ! Et le problème de l'attente n'aurait pas été résolu puisqu'il reste le même : gérer au cas par cas 1000 personnes, que ce soit dans la salle ou à city hall, ça prends du temps.
Au final, les équipes sur place ont fait ce qu'elles pouvaient, et ce M&G improvisé est un assez bon exemple de "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a".

ah, et ton chiffre de "une moitié des spectateurs de la 2nde ont eu des billets coupe-file pour la 3ème" est entièrement faux Smile

Après pour les autres shows, stark expo est pas mal, mais la vraie bonne surprise reste le show des Guardians; j'en attendais pas grand chose, et je le trouve au final très réussis. Il est également vrai qu'il est triste que le show marvel ait autant de soucis techniques, mais j'espère que les prochaines semaines permettront de les résoudre.
Innocent

Message par Jeff le Lun 11 Juin 2018 - 16:21

J’ai dis la moitié dans le sens "d’une partie", mais si tu as des chiffres plus précis je prend.

Le M&G improvisé était une belle et honnête réponse au problème (au-delà des billets et VIP FP offerts par GS/CH). Mais combien de personnes sur les 2 x 900 spectateurs en ont véritablement bénéficié ? Là aussi, si tu as un chiffre, je prend. Mais on ne doit pas avoisiner le 90% des gens.

Jeff
ED92Team

Message par Planete86 le Lun 11 Juin 2018 - 17:12

Aujourd'hui, la première séance du Show a été présentée dans sa version "COMPLÈTE". Autant dire que c'est le jour et le nuit entre celui qui a été présenté à la Presse samedi ou aux visiteurs hier... Pourvu que ça dure comme dirait l'autre..
Planete86

Masculin Age : 35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant